Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 un Palouf tank oO ?!

Aller en bas 
+7
Eloriane
darkblad
atonium
danlemil
Dadidou
fred/atmos
Distroyeur
11 participants
AuteurMessage
Distroyeur
Soldat
Soldat
Distroyeur


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:39:35

Bonjour à tous, je vais essayer d'être le plus complet possible dans ma description Smile.

= Petit lien vers mon Palatank =


Je n'hesiterais pas à le mettre des que possible puisque je ne peux momentannement pas accéder à l'armurerie.


= Ma petite vie et mes dispos =


Je m'appelle Melvin, 19 ans, je vis dans un petit village non loin de Nice. Je connais très bien Nilena puisque c'est un pote IRL tout comme Atmos et Katy mais aussi Danlemil puisque c'est mon frero tout simplement.

Je suis actuellement en cours de passage de mon examen de BTS qui se termine bientôt. Je fais donc un BTS assistant de gestion pour les PME PMI.

Je suis plutôt disponible dans l'ensemble je peux donc etre la environ 2 soirs par semaine suivant ma vie IRL bien sur. N'oublions pas que WOW n'est qu'un jeu et malgré son coté assez humain, les amis, les sorties et les filles sont quand meme les meilleurs choses de la vie.


= Mes anciennes guildes =


Mon profil est assez similaire par rapport à celui de Vlad ou encore Danlemil. En effet, Je suis passé dernièrement des bevades chez les faiseurs d'ambiance, les bevades ayant fait une petit pause et donc un disban temporaire, je suis ensuite devenu un membre des Legacy où j'avais décidé d'évoluer et d'acquerir de nouvelles expériences mais aussi de continuer à jouer avec mes potes IG. Pour finir par revenir dans les Bevades car la guilde avait aussi disban. Mais durant mes experiences dans les guildes j'ai pu acquerir beaucoup d'exprience (Kz - Grull - TK - SSC)


= Mon parcours =


Lorsque que mon Palatank a vu le jour je jouais avec mon frero Danlemil puis ensuite nous on rejoin Katy et Kaylee (Fred) (potes IRL). Nous avons donc évoluer ensemble jusqu'au niveau 60-62 environ. Danlemil et moi avons rejoin les rangs des faiseurs d'ambiance puis ensuite les Bevades afin d'apprendre à maitriser KZ. Ma derniere experience en date s'est faite chez les Legacy : j'ai pu ainsir faire Grull en tank bien sur puis TK avec Void reaver en main tank ainsi que SSC en off-tank sur Lurcker.
Je ne demande qu'a tanker autres choses.



= Mes accès =


Toutes les clés héroïques.
- Karazhan
- MC



= Mes resistances =


Alors juste pour information je fais forgeron donc je pe créer certaines resistances importantes telles que le givre ou la nature mais je me suis crée qu'une seul pieces du RN a ce jour.


= Mes métiers =


- Forgeron : 375
- Minage : 375
- Cuisine : 359
- Premier soin : 375
- Pêche : 153



<-- ----------------------- -->
<-- ------------------------------------------ -->
<-- ----------------------- -->


Mes motivations sont plutôt simples dans son ensemble puisque je veux évoluer constamment.
En effet, je vais m'expliquer, je ne suis pas personne à rester sur mes acquis et je suis quelqu'un de déterminer. Je veux constamment découvrir de nouvelles choses, me fixer de nouveaux objectifs même s'ils paraissent difficiles à réaliser (tuer des bosses dans BT ou Hyjal par exemple). Je pense avoir les capacités pour y arriver mais pas les moyens pour le faire.

Je recherche aussi et surtout une bonne ambiance avec pas de prises de têtes surtout pour des futilités.

J'espère avoir répondu à vos attents et j'espère aussi une réponse positive de votre part en ce qui concerne mon Palatank.


Bon jeu à tous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
fred/atmos
Officier
Officier
fred/atmos


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/05/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:43:08

bon et ben comme katy et moi qd on voit la candid de l un on s attend a trouver l otre^^.

très jolie post melvin bien que les couleurs piquent les yeux.

gros +1 tout pareil que danlemil bon joueur et sympa.

pallatank tres bien stuffer en accord avec notre avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Distroyeur
Soldat
Soldat
Distroyeur


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:49:27

Cool à toi fred Smile ^^ ouai quand l'un arrive l'autre est pas loin. Et j'avoue les couleurs piques un peu lol mais je peux plus les changer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:45:51

Belle candidature ami irl de membres de la guilde tout bonnement +1

domage que l'armu ne marche pas pour l'instant.

Sinon questions :

- Quels stats priviligie tu pour le tanking ?
- Avec quel compos viens tu en raid ?

Et enfin dernier point tu dis 2 soir par semaine, ca ne sera pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
fred/atmos
Officier
Officier
fred/atmos


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/05/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:30:45

franchement c est un gros geek il fait son modeste lol
Revenir en haut Aller en bas
Distroyeur
Soldat
Soldat
Distroyeur


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:48:03

LooL fred Very Happy mais non :p ^^.
Ça marche je prend tes questions en note et je vais essayer d'y répondre le plus précisément possible.
Tout d'abord je privilégie plutôt l'esquive puisque le score de blocage est, pour ma part, assez élevé surtout pour un paladin puisqu'il utiliser le bouclier sacré ce qui donne 53 % de blocage. Mon esquive est d'environ 22 % et ma parade est de 17 %. Ça reste encore des stats plutôt molle mais je compte bien les améliorer.

Ensuite, je n'ai pas particulièrement des compos différente je reste assez fidèle a celle que j'utilise c'est a dire allier le dégât magique pour monter l'aggro rapidement et un stuff plutôt correcte pour tanker normalement. après j'utilise certaine potion propre à ma strat qui est celle de monter très rapidement l'aggro. J'espère que c'est assez complet si tu a besoin d autre renseignement je me ferai un plaisir de te répondre.

Et enfin, pour répondre a ton ultime demande ^^ je dis 2 soirs par semaine mais ça peut être plus. En faite vu mon age j'ai une tendance à pas mal sortir c'est pour ça que j'ai eu des scrupules à mettre plus mais si je m engage dans une sortie je m'y tien. J'ai donc des temps de jeu assez flexible.
Revenir en haut Aller en bas
danlemil
Soldat
Soldat
danlemil


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : la gaude (06)
Date d'inscription : 22/05/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:03:54

Ben je vais pas te faire de la pub mais , juste dire que pour le moment tu es le seul a m'avoir montré et démontré l'utilité et l'efficacité d'un palatank allez je te plussoie même si j'en ai pas les droits ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Distroyeur
Soldat
Soldat
Distroyeur


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:09:43

héhé je suis la pour ça pour démontrer à quiconque que le palatank est un bon tank et que si il est maitrisé il peut se rendre très utile voir indispensable pour une bonne compo polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
atonium
Sergent
Sergent
atonium


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 77130 melun
Date d'inscription : 27/01/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:30:25

Mwa enfin bon moi j'aime pas trop mala tank je trouve que sa prend asser cher comeme c'est bien pour tank a kz Après sa prend trop cher je trouve et puis pour l'agros faut voir surtout que c'est un réèl probleme pour moi vu que certain add on marche pas sur mon pc je te dit Gl a bientot
Revenir en haut Aller en bas
darkblad
Officier
Officier
darkblad


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:56:07

Bah non ce qui faut savoir Atonium c'est que un paladin a un avantage par rapport a un war c'est qu'il peut prendre plusieurs packs sur lui. Parfois des pala tank sont utiles pour les raids
Revenir en haut Aller en bas
Eloriane
Caporal
Caporal
Eloriane


Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:11:51

darkblad a écrit:
Parfois des pala tank sont utiles pour les raids

J'aime bien le "Parfois".

Sinon bonne chance collègue Palatank pour ta candidature.
Un jour peut-être, quand nous serons plus nombreux, nos qualités sauteront aux yeux du plus grand nombre.

Ato, je trouve tes propos un peu réducteur. Un palatank peut tout tanker en MT1 (sauf un seul boss du jeu, en P2) et en terme de génération d'aggro, elle est immédiate et de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
darkblad
Officier
Officier
darkblad


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:21:29

Pala ca roxx pour prendre plusieurs mobs sur lui d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
fred/atmos
Officier
Officier
fred/atmos


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/05/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:02:25

moi je dirai le boss tank par excelence le war, mais un palla peu ossi tanker les boss. par contre sur des pack ke cest mille fois plus efficace que notre coup de tonnerre.

chacun ses points forts et ses points faibles. war mono cible palla multi d ou l importance d en avoir en raid.

apres le palla c est cho a stuff pre t4 car rien ne se loot a kz.

perso need un palla skiller pour za rien que pour la montee hallazzi ou pour jan alai.
Revenir en haut Aller en bas
atonium
Sergent
Sergent
atonium


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 77130 melun
Date d'inscription : 27/01/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:51:51

Oui mais il faut Savoir qu'il y a deja Eloriane en pala tank Perso quand j'était heal je trouvai que paladin sa prenai cher Genre morogrime.
ok c'est bien qq fois surtout pour les trash mais pour les boss genre lurker léothéras voila quoi : /
Revenir en haut Aller en bas
Eloriane
Caporal
Caporal
Eloriane


Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:48:11

Bon c'est peut être pas le lieu du débat mais ... En plus c'est toujours le même débat.
C'est vrai qu'à KZ y'a pratiquement rien pour Palatank à part le T4.
Mais a KZ, un palouf qui se stuff war, ca passe largement en mt1, car les mobs sont tous des undeads et on génère suffisament d'aggro en stuff war pour un palouf.
Après pour te préparer aux raids 25, ben t'as le stuff insigne, voire ZA. Qui t'offre déjà des stats interessantes (+25% d'esquive et >15Khp unbuff et >450 dégâts de sorts)
en respectant l'immune crush et l'immune critique.
Maintenant pour les boss je dis pas. La valeur sure reste le war. Qui a aussi plus d'options en mode panique avec Dernier Rempart et Mur Protecteur.
Bon le palouf prend 30% de degats en moins quand sa vie passe en dessus de 35%. Ca aide bien aussi dans les moments critique, sans compter son impo des mains.

Sur les boss ambidextres tapant trés vite, je donnerai un léger avantage au palouf du fait d'un nombre de charge plus important de sa technique de blocage qui l'immunise mieux au crush.
Encore faut-il que le stuff suive. Le stuff war offre plus de carac purement défensif, donc c'est aussi là où il prend l'avantage.
Sinon en règle générale, à stat équivalente, un war prendra 6% de dégats en moins qu'un palouf. C'est intrinsèque à la classe.
Par contre un palouf aura plus de HP qu'un war à un certain niveau de jeu grâce à son arbre de talent.

Au niveau de l'aggro, en général, jusqu'au T6, la génération d'aggro du paladin est légèrement supérieure au war. Elle est aussi immédiate.

Bref, la valeur sûre reste le war, maintenant un palouf peut tout tanker sauf des boss purement caster, qui ne le tapent pas physiquement.
Qu'il prenne plus cher ou moins cher, c'est relatif, y'a trop de paramètres en jeu.

Sur Morogrim, oui j'ai pris cher, Atmos aussi et c'est un war, Luhn a pris cher également en druide féral, et je pense que c'est le druide féral qui prendra le plus cher sur ce type de boss entre un war et un palatank.
Pourtant c'est avec Lunh en tanK qu'on la down à 4%, donc tout est relatif.

Bon voila, encore bonne chance pour ta candid, et désolé de venir la polluer avec cet éternel débat.
Revenir en haut Aller en bas
Distroyeur
Soldat
Soldat
Distroyeur


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:04:03

Alors la je crois bien qu'il y a vraiment des personnes qui ne connaissent pas grand chose au palatank car lorsqu'un dit qu'un palatank est bon que pour kz ça me fait doucement rigolé.
En ce qui concerne le stuff il est vrai que ce stuff à kz ne servirai presque à rien puisque le war et le paladin sont totalement différent autant pour la prise d'aggro que pour certaines caractéristiques. Néanmoins j'ai bien depassé ce stade la du stuff kz qui me permet aujourd'hui hui de ne pas avoir un stuff inapproprié tout simplement. Je m'efforce à trouver les meilleurs éléments pour mon palatank. Je vous laisse regarder mon stuff lorsque l'armurerie le permettra ou bien si il y a un officier qui voudrais m'inspecter je suis a son entier disposition.
De plus, certaines personnes de la guilde (atonium ou encore darkblad) me font penser à beaucoup de personnes ne jugeant pas après avoir vu la personne jouer et c'est bien dommage, je essaierais donc de vous montrer dans la limite du possible ce que le palatank vaut réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Distroyeur
Soldat
Soldat
Distroyeur


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:38:50

Je te remercie aussi Eloriane pour ta prise de défense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touchtoa
Soldat
Soldat
touchtoa


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:10:59

sinon moi je mets +1 idem que pour la petite soeur et puis palatank çà sert ... parfois
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:52:48

Pris en test le 25 / 25 / 08

Send un Off IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunh
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 20/05/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:13:32

+1 tout simplement car tu es un palatank et j'aime voir un tank capable d'aggro des packs de 12/13 mobs sur sa tronche sans broncher ^^

Après bien évidemment comme le dit Eloriane, ni le drood feral ni le palatank ne remplaceront les wars ( quoique les paloufs tankent BT il me semble, à vérifier... ) mais je trouve important d'être polyvalent au niveau du tanking comme du reste et le palatank est pour moi assez important pour son multi-tanking.

Donc +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:58:27

Dadidou a écrit:
Pris en test le 25 / 25 / 08

Send un Off IG Smile

omg dadi le 25/25/08 Shocked tu vis dans quel monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkblad
Officier
Officier
darkblad


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:31:53

tkt Moon, Dadidou est un War donc normal lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
fourbos
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant
fourbos


Nombre de messages : 584
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:47:14

ouuuu lol ^^ le 25 eme mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Distroyeur
Soldat
Soldat
Distroyeur


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:18:11

looool ouai j'avoue le 25 eme mois je trouvais ca bizarre aussi ^^ mais en tout cas ravie du raid d'hier et d'avoir down avec vous et ensemble Morogrim Very Happy (gg a tous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Palouf tank oO ?! Empty
MessageSujet: Re: un Palouf tank oO ?!   un Palouf tank oO ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Palouf tank oO ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature palouf heal
» palouf spe protect et heal a l'occaz
» Reynor [guerrier tank 70]
» Paladin tank, Tittytwister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser