Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Reynor [guerrier tank 70]

Aller en bas 
+3
ovan
Villon
Moon
7 participants
AuteurMessage
Reynor
Invité




Reynor [guerrier tank 70] Empty
MessageSujet: Reynor [guerrier tank 70]   Reynor [guerrier tank 70] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:39:24

Bonjour,

Mon personnage est un guerrier humain spé tank. (ci joint, le lien

IRL :
Mon temps de connexion est d environ 5h par jour selon ma vie IRL :)je suis dispo au minimum 5 soir par semaine de 21.h00 a 00.h00 (plus le week end)

Mes anciennes guildes : La légion ardente, delirium trépas, Dark Ages, Ordo Malleus et enfin Zen. Je suis parti suite a une dispute avec le co GM, qui fut résolu dans le calme mais hélas, trop tard.

Mes accès :

* Onyxia = oui
* MC = oui
* BWL = non
* Nax = non
* KZ = oui

Mode héroïque : Tous

Mes résistances :

* RA = en cours de farm
* RO = en cours de farm
* RN = en cours de farm
* RF = en cours de farm

Mes métiers :

Mineur 375/375
Ingénieur 375/375 spé gobelin
Premier soins 375/375

Lien de l'armurie :

Ma motivation IG :

Tout d'abord, je viens vers cette guilde après avoir entendus d'excellents échos sur l'ambiance de votre guilde, et je dois aussi l'avouer afin de dépasser le sempiternelle Kz (je'y suis depuis le mois de septembre 2007). Ayant fais partie de "grosses" guildes avec mon main, je comprend et je suis habitué aux ordres sur TS (a l'époque des raid 40, sa ne pardonnais pas) et surtout, j'ai une nostalgie des instances Old school mais j'aimerai aussi avancer dans le PVE de Burning Crusade.

Je viens sur les recommandations de Maëllyn, que je remercie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Reynor [guerrier tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Reynor [guerrier tank 70]   Reynor [guerrier tank 70] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:46:44

Bonjour a toi ou rebonjour Very Happy

je relink le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Reynor

bonne candidature et j'ai bien aimé quéter avec toi trés bonne mentalitée

je te souhaites bonne chance a trés bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynor
Invité




Reynor [guerrier tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Reynor [guerrier tank 70]   Reynor [guerrier tank 70] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:35:02

merci, te souhaite bonne chance IG et IRL
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Reynor [guerrier tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Reynor [guerrier tank 70]   Reynor [guerrier tank 70] Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:04:55

Salut et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Reynor [guerrier tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Reynor [guerrier tank 70]   Reynor [guerrier tank 70] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:36:22

re,

nous discutons de ta candidature et te tenons au courant Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Reynor [guerrier tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Reynor [guerrier tank 70]   Reynor [guerrier tank 70] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:46:32

Salut,
Possédes-tu un équipement de résistance nature et/ou givre?
Peux tu nous dire comment tu montes ton aggro sur un boss? sans que Enfer, le noob Very Happy , puisse te la reprendre ? (cycle d'aggro)

Et enfin expliquer les choix dans la répartition des points qui t'ont amennés à ton template actuel?

A plus et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo
Sergent
Sergent
Lunéo


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Reynor [guerrier tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Reynor [guerrier tank 70]   Reynor [guerrier tank 70] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:00:45

Coucou !

Moi j'aimerais juste savoir d'où tu viens ? c'est comment ton ptit nom? Quel age tu-as ? Qu'est ce qui te fais kiffer dans la life et si tu aimes les nains

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Reynor
Invité




Reynor [guerrier tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Reynor [guerrier tank 70]   Reynor [guerrier tank 70] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:58:36

je sais que je ne vais pas répondre dans l'ordre mais....

Je m'appelle Romain, 18 ans, en terminale STL. J'habite a proximité de Paris.

Ensuite , pour monter mon aggro, je commence par un heurt de bouclier, puis je place au minimum 3 dévaster pour enchainer sur un cri de commandement et ensuite reprendre en alternant devaster et coup/ heurt de bouclier sans oublier quelque coup de tonnerre.

Quant a mon set RG et RN, je farm les compos en espérant trouvé un forgeron pouvant les faire sans demander un salaire trop exorbitant.

Je pense avoir répondu a toute les questions, je me tiens donc a votre entière dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Reynor [guerrier tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Reynor [guerrier tank 70]   Reynor [guerrier tank 70] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:14:29

Salut,
si tu veux je pourrais te faire ton set RN et RG gratos (ce n'est pas trés utile de les conserver) j'ai quelques néant qui ne me servent pas, profites en avant qu'il n'y en ait plus.

Et dans ton cycle d'aggro, tu as oublié 2 choses essentiels dans ton cycle d'aggro : => l'utilisation de vengeance et maitrise du blocage Oo:)
Ee plus si tu as plus de 50 pts de rage, il est utile d'utiliser frappe héroique. ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Reynor
Invité




Reynor [guerrier tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Reynor [guerrier tank 70]   Reynor [guerrier tank 70] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:01:40

effectivement je les avait oublié. En effet, sur un boss, je tourne tout le tps sous maitrise du bouclage et je claque vengeance dès que possible. Quand au frappes Héroïque, je ne l'ai utilise que lors des cd des autres attaques afin de ne jamais etre en coup blanc, ou un minimum.

Quand au set RN et RG, sa sera avec grand plasir, je te contacte IG, si tu le veux bien.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Reynor [guerrier tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Reynor [guerrier tank 70]   Reynor [guerrier tank 70] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:48:13

Coucou,

juste pour te dire qu'on t'a pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynor
Invité




Reynor [guerrier tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Reynor [guerrier tank 70]   Reynor [guerrier tank 70] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:30:06

merci, je commençais a m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
arsi
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Reynor [guerrier tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Reynor [guerrier tank 70]   Reynor [guerrier tank 70] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:04:13

Raynouuuuu !!!

ce type m'a avancé de quoi craft mon hélico kypik et kiroxx et a patiamment attendu 6 lmois que je le rembourse x)
sois béni vieux tu m'a bien dépanné ^^

que dire, bon tank, motivé et présent, avec un vieil humour a 2 francs comme on l'aime :p

+1

@+ ig mon poulet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thundrin
Admin
Thundrin


Nombre de messages : 435
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2007

Reynor [guerrier tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Reynor [guerrier tank 70]   Reynor [guerrier tank 70] Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:54:57

Je suis vraiment navré de ne pas avoir répondu a ta candidature plus tot, et après avoir un peu discuté avec toi, je pense que tu sous estime pas mal ton equipement.

Etant officier et tank de surcroit, je peux t' assurer que ta candidature nous interresse, comme je te l'ai deja dis en jeu, nous nous sommes mis d' accord pour te prendre en test parmis nous, car nous avons besoin encore de tank en plaque (lisez par la capable de s'immuniser au écrases).

Après le choix t' appartient, mais je ne saurait que trop te conseiller de te tenir a disposition les soirs aux alentours de 20h, 20h30 que nous puissions t' avoir quelques minutes sous TS qu' on discute de cela au calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

Reynor [guerrier tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Reynor [guerrier tank 70]   Reynor [guerrier tank 70] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:14:21

Fin de candidature le postulant est chez Coliseum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reynor [guerrier tank 70] Empty
MessageSujet: Re: Reynor [guerrier tank 70]   Reynor [guerrier tank 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reynor [guerrier tank 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sore guerrier 70
» Paladin tank, Tittytwister.
» [guerrier] Dps Rhyno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser