Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Sore guerrier 70

Aller en bas 
+7
Amirauté
Eurydice
Dadidou
fourbos
sinople
beo
sore
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sore
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:41:16

Sore guerrier 70


IRL :
Tout les jours touts les soirs jusque 0H30

Mes anciennes guildes : Vous chez SDG (depart a cause de dispute avec des nouveaux) puis ensuite chez Zen foutage de guele

Mes accès :

* Onyxia = oui clean avec vous
* MC = oui clean avec vous
* BWL = oui 3e boss avec vous
* Nax = non
* KZ = Oui clean avec Zen

Mode héroïque : Toutes les héroïques

Mes résistances :

* RA = 50
* RO = 0
* RN = 0
* RF = beo pardonne moi j'ai vendu notre vieux set RF Sad ^^

Mes métiers : ( Exemple )

* Enchanteur : 310/375
* premier soin : 255/255


Lien de l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Sore

Ma motivation IG :

Rejoindre mes anciens potes tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
sore
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:32:45

Info : les clean old school s'etait sous serviteur de gaïa Smile
Revenir en haut Aller en bas
beo
Officier
Officier



Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:42:26

je ne diré rien , je retien que les bon souvenir de bré bc que l'on a passé ensemble . +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sore
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:46:31

Sa pour des bons moments...

Quand vael est mort j'en avais mal au oreilles tellement tout le monde crié^^
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant



Nombre de messages : 561
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:53:03

Je me souviens très très vaguement de ton nom mais ce souvenir n'apporte que du baume au coeur donc je met un joli

+1
Revenir en haut Aller en bas
fourbos
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant
fourbos


Nombre de messages : 584
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:56:26

juste joue plus de guitare sous ts c tout :p ^^ sinon re bienvenue et bonne chance pour ta candid !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:13:02

on en discute entre off Wink
Revenir en haut Aller en bas
sore
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:12:54

Oki doki dadi
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:03:17

Moi aussi j'ai plutôt de bons souvenirs de toi, suis assez content de te voir postuler, bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Amirauté
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Masculin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:30:41

Juste pour voir un ancien papy des Sdg débarquer chez nous , jmets un +1
Revenir en haut Aller en bas
Thundrin
Admin
Thundrin


Nombre de messages : 435
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2007

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:49:02

bon je vais pas trop bougonner, mais y' a juste quelques details bizzards sur ton template, c' est pas dramatique, mais je comprends pas pourquoi mettre 2 points en cri demoralisant améliorer et pas de point en coup de tonnere amélio, de plus je trouve que les 15% de resist stun/charme sont pas super utile en pve pour un tank (ce talent ne fait plus de resist fear), un petit truc bizzard aussi c' est de ne pas avoir la spé 1main a fond en branche protec.

enfin ca reste des details pas super important, vu le nombre de plussoiement, je m' opposerais pas a ce que tu nous rejoigne, surtout vu la penurie de tanks actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
sore
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:10:11

S'est trés simple: cri démoralisant diminue la puissance d'attaque d'un boss.

Possédé la spé 1main: augmente ton dps donc ton aggro. je n'ai pas de pb d'aggro

coup de tonnerre diminue la vitesse d'attaque de l'ennemie. l'amélioré provoque plus de degat le ralentie encore et est moin couteux.

OK le boss descend a -20% de vitesse d'attaque a 3/3. Mais une claque a blanc qui critique enchainé d'une attaque spé d'un boss meme avec -20% sa fait toujours aussi mal



Pour ceux qui est de l'aggro que sa genere avec le cooldown tu a récupéré assez de rage pour le replacer.

Le cri démoralisant: simple l'effet de ralentissement du coup de tonnerre est bien mais une claque reste une claque. Je prefere donc diminue sa PA donc les degats qu'il te met et prendre un peu plus de claque. les heals doivent etre aussi reactif que le guerrier donc la compensation de la vitesse dattaque diminué se fait par les degat en moin que tu prend.

Et pour ceux qui disent oui mais s'il il tenchaine 3X6000 en un rien de temps: generalement y'a un heal qui passe entre les 3...
Revenir en haut Aller en bas
sore
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:12:17

j'oublié : combine ton blocage avec sa vauleur a la PA en moin du boss et prend facile 600 degat en moin

Combine sa avec une valeur de parade esquive élevé et bien les 3X6000 rapide ne deviennent plus un facteur trés dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Thundrin
Admin
Thundrin


Nombre de messages : 435
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2007

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:28:29

le fait est que -20% de vitesse d' attaque, c' est -20% de dps pour un boss qui fait que du degats physique, alors que la baisse de PA du cri demoralisant est fixe, les boss tapent de plus en plus forts, donc plus on avance, plus le coup de tonnere apporte par rapport au cri demoralisant. un autre truc a savoir, si tu est war def, tu ne prends pas de critique, ton seuil de def est la pour "assurer" que tu ne prenne pas de crits, il est par contre difficile de simuniser au ecrasement, (coup a 150% des degats normaux que seul les mobs lvl 73-tete de mort peuvent te porter).

Pour le cri demoralisant, j' avoue que j' ai eu un template en 5/11/45 dans mes debuts, et que je pensait réelement que le cri demoralisant etait pas mal, mais au final ca reste une baisse de puissance d' attaque, donc un baisse fixe de dps (14 pa = 1dps) quelque soit le boss rencontré, alors que 20% de vitesse d' attaque, c' est 20% de dps physique en moin pour le boss, sachant qu' ils tapent globalement de plus en plus fort, la marge de progression est meilleur avec coup de tonnere amelio que cri demoralisant amelio.

De plus, le coup de tonnere vas reduire le nombre de coup que tu encaisse a la seconde, et donc permettre de diminuer un peux le coté aléatoire des boss ambidextres, qui frappent plus vite qu' on ne peux poser les maitrise du blocage (morogrim ou le prince par exemple) contre lesquels ils nous arrivent de prendre des baffes sans maitrise du blocage de up, donc il nous arrive de prendre des crushs. Reduire la vitesse d' attaque reduira donc un peux les chances de prendre des coups ecrasants, car au final tu prendra 20% de baffes en moins sur la durée du combats.

pour la spé 1m j' avoue c'est surtout pour l' agro que c' est pratique, ca me fesait juste bizard de pas le voir a fond, par contre pour le cri demoralisant, soit on le prends a fond, soit on le prend pas et on lui prefere coup de tonnere amélio.

tout cela ne reste que des details, et ton template reste tout de meme viable en raid. je ne pretends pas avoir la science absolue du tanking non plus, mais coté optimisation, tout les tanks te le diront sans doute, le coup de tonnere amelio > cri demoralisant amelio pour moin d' investissement de points, donc c' est tout benef Wink
Revenir en haut Aller en bas
sore
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:34:02

Comme tu l'as dit: a t'es debut!

Niveau Pve j'ai pas dépassé molgar akil'zon et juste clean KZ.

Le cri démolarisant sur cette petite avancé reste supérieur.

Mais il est sur qu'avec une guilde comme vous certaine modificatiion devront être faites notament dans l'inversion démo/tonerre

aprés pour l'aggro étant donné mon temps de jeu a wow sa je maîtrse comme il faut donc la spé 1 main : poubelle !! :p

pour lz 15% resis: s'est une petite touche hors instance de ma part pour une raison viable ou non viable selon se que l'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:32:45

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Thundrin
Admin
Thundrin


Nombre de messages : 435
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2007

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:01:30

je peux comprendre les motivations personnelles quand on raid pas souvent, j' ai ete pareil en d' autres temps Wink

on te demanderas pas non plus de respé imediatement sachant qu' on a certains soucis a raid 25 ces derniers temps.

j' ai pas vraiment grand chose a rajouter sur le moment si ce n' est un avis favorable après avoir lu tes reponses, de plus tu es resté très disponnible pour repondre au question qu' on ta posé sur ta candid ca prouve un minimum de motivation

a plus dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:49:20

Suis d'accord avec Thundrin. Rien que pour la rapidité et la qualité de tes réponses, tu mérites un +1!
Revenir en haut Aller en bas
sore
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:07:31

ET bien sa fait plaisir ! esperons que je rejoigne mes compagnons d'entan mais aussi de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
atonium
Sergent
Sergent
atonium


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 77130 melun
Date d'inscription : 27/01/2008

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:18:18

j'ai lu ta candidature je me fiche de ce qu'on écrit les autres il y a actuellement quelque nouvel recru qui me dérenge cher nous , tu ne parle pas de toi ton cycle de tanking etc . -1 pour ma part

Ensuite je voudrai juste rajouter que comme c'est parti sa va finir comme prophétick tout les ancien qui se connaisse d'avant bc , tout va se prendre a la rigolade en raid
Revenir en haut Aller en bas
sore
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:45:11

qu'importe mon cycle de tanking auprés de gens comme ton GM Wink qui m'on vue tanké sur ragnaros, pouttré hakkar descendre vael ou encore explosé moam ou buru....

Mais puisque cela t'interesse tant:

-dévaster X5 avec entre 2 vengence si possible en y combinant maitrise du blocage.

-ensuite je place cri démoralisant et coup de tonerre. ses 2 attaques donnes des malus au boss qui font que je prend moin de degats

-bien sur entre ses 2 étapes si il y'a surplus de rage a cause des baffes de ses rigolos boss: frappe héroiques et heurt du bouclier.

-une fois ma 2e etapes placé je continue avec heurt et frappe héro a gogo en replaçant des vengence.

BIEN SUR JE SPAM VENGENCE ET LA MAITRISE DU BOUCLIER A CHAQUE CD UP ET VENGENCE DISPO ET JE REMET MES CRIS ET COUP DE TONNERRES DES QU'ILS SONT PARTIE.

Voila pour mon aggro...


voila voila

Sore.
Revenir en haut Aller en bas
sore
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:49:39

message a supprimé mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azmarya
Officier
Officier
Azmarya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/02/2008

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:20:21

Theodred comme c'est balo la mémoire m'est revenue, il m'auras fallu du temps.

Te souviendrais-tu comme tu m'as insultée quand tu as gquit des ninjas de Konoha ? Tu m'as encore accusée que c'était dem a faute ? de toute façon je portais tous les malheurs de la guilde à vous entendre...

La phrase très constructive sur notre ancien forum : "et Az moi j'allume pas mon GM ...."
Quand tu as dit cette phrase c'est quand tu était parti chez Catharsis, et tu allait soutenir Dariana qui y allait aussi, et tu croyait qu'il y allait pour toi, c'est beau le rêve ! Même lui t'as dit d'arrêter tes conneries sur notre forum, t'a voulu faire ton kikoo...

Essaye pas de faire l'ignorant, j'en ai parler à notre chèr GM d'antan que j'allume n'est-ce-pas... Et il se souvient de ça, il y a même le forum pour le montrer, donc voilà tout ce que j'avait à te dire...

Pour tout ça, je met un gros -1, j'en avait parler à Dadidou, il m'avait que ça faisait longtemps. Désolée mais moi je pense qu'une fois qu'on acquière la connerie, on la garde pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
sore
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:50:18

Ah oui m'en souvient


Anyki est d'accord avec moi comme bc d'ancien NDK c'est balot sa...
Revenir en haut Aller en bas
Azmarya
Officier
Officier
Azmarya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/02/2008

Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:17:33

Anyki vaut pas mieux que toi va Wink A part quelque fois où il a un éclair de lucidité, pas comme toi... Remarque si il vaut peut être un peu plus que toi de ce point de vue là.

Mais bon tu est guildé ce matin et tu gquit déjà cette après-midi... doué comme garçon, et tu veut être fiable eh ben...

Mais bon on va arrêter là parce que avec toi on a pas fini... Tu es en tort et tu ne l'avoue même pas, rien à gagner de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sore guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Sore guerrier 70   Sore guerrier 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sore guerrier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [guerrier] Dps Rhyno
» [Guerrier] Vulcan
» postulation guerrier: snurp
» Reynor [guerrier tank 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser