Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 postulation guerrier: snurp

Aller en bas 
+7
Moon
Dadidou
Lorenso
Eurydice
Zephirote
Paradiz
Villon
11 participants
AuteurMessage
tom
Invité




postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: postulation guerrier: snurp   postulation guerrier: snurp Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:39:46

Salut a tous les harmony je m apelle Tom j'ai 17 ans je vis dans le nord pres de lille
je postule avec mon guerrier lvl 70 snurp

-Je suis spé fury 17/44/0

-Pour ce qui est de mon stuff je suis pratiquement full epique (mon casque et mon torse sont bleu )

-Je n'ai aucun acces avant bc vu que j'ai commencé a uppé ce perso a bc
après bc g tous mes acces heroique et mon acces kz

-Mes métiers sont minage 375 et herbo 375 ( je risque de remplacer herbo par forgeron )

-Mes anciennes guildes sont aelenium qui ont fusionné avec bénédiction , bénédiction de laquelle je suis parti pour etre solidaire avec mon ami yionass et enfin taunt avec laquelle j'ai vecu une superbe aventure il y avait une superbe ambiance malheureusement il y a peu pas mal d'off ont décidé d arreter le jeu et le gm voulait soit arreté oit ne plus jouer beaucoup ( choix que je respecte )
J'ai quelques amis dans votre guilde qui sont Yïonass lorenso candrix enfer ( excuser si j'en ai oublié )

donc voila j'espere bientot etre des votre si vous avez des question n'hesitez pas et dsl pour on orthographe assez pityoble
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: Re: postulation guerrier: snurp   postulation guerrier: snurp Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:13:43

Un mauvais point: t'es pote à Candrix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Sergent
Sergent
Paradiz


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2007

postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: Re: postulation guerrier: snurp   postulation guerrier: snurp Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:12:01

Bonsoir, oui il est 04h00 !
Je serais long, comme a chaque fois.
J'ai bien regardé ton apply, tom, et je n'ai pas trouvé de lien sur ton stuff,
ni de récit relatant ta façon de jouer (ton cycle de dps enfait), pas non plus de mot sur ta motivation a rentrer chez Harmony, enfin rien de demandé Rolling Eyes
J'ai décidé d'aller faire un tour sur l'armurerie, et j'ai été un peu déçu Sad
J'espère simplement que c'est ton stuff Pvp, car 80hit, des pièces épiques très mal gemmées (du vert en grande partie) et pas enchanté, c'est très bof. (ah si un mangoost!)
Après ton template rien de spécial a rajouter, mais tu n'utilises pas Heurtoir qui deviens un must have pour pas faire de la "gg aggro", 2 points de talents au lieu de 5 pré bc.
Je m'explique pour les non warriors qui ne pourrais pas comprendre ;
L'utilisation de la rage est faites par les tourbillons et les sanguinaires, l'excédent de rage est donc, comme avec son template, mit dans la frappe héroique, qui génére beaucoup de menace.
L'utilisation du heurtoir amélioré, qui réduit son cast a 0.5sec au lieux de 1.5sec, est obligatoire surtout sur des boss comme gruul ou l'aggro est très difficile a controler.
Dans la branche arme, je trouve plus intéressant de gagner 1 points de rage toutes les 3 secondes (Maitrise de la rage, 10 points) que 3% de chances de résister aux effets d'étourdissements et de charmes (Volonté de fer).
Ceci ne concerne que mon opinion personnelle, mais tout le monde sais que je suis le meilleur, donc j'ai raison king *
Si Yionass parraine ta candidature, je mets +1, sinon je reste sceptique dans le nombre de places guerriers, guerriers dps pour notre roster, et de ton apply.
Fait moi rêver
Revenir en haut Aller en bas
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: Re: postulation guerrier: snurp   postulation guerrier: snurp Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:25:40

Kikoo =)
Comme mon confrere je remarque quelque bémole sur ta candid, surtout au niveau des gemmes...
Autant je peut comprendre que niveau stuff on prend ce que l'on peu (loot surtt en faitre^^) mais niveau gemmes/enchant cela ne tien qu'a toi..et tu n'a presque pas d'enchant et tes gemmes ne corresponde pas a ta spé :s (peu de touché)

Pourrai tu s'il te plait me dire l'ordre des priotité des stat a tes yeux?
Ton cycle dps en raid.
Pour ton template je suis d'accord tu aurai pu allez cherché "Maitrise de la rage", cependant niveau choix "heurtoir amélio" jsui en contradiction avec Para^^

Perso sur gruul si je sui trop haut en aggro (surtt au départ) je vide ma rage avec enchainement, ca genere moins daggro et ca passe niquel :p
Donc a mes yeux un template n'est pas fixe, mais adaptable.
Et puis osef de tte facon a la maj 2.3 on l'a dans le cul pour se tapé de new template affraid

Sinon comme l'a di Para, il ne reste a mon avi que tres peu de place de dps cac dans la guilde (surtt war dps, le roster est bien fourni), fai nous donc preuve de ta determination :p

Bon sur ce je pense que le dernier collegue war dps va passé, mais fait pas gaffe a lui c'est un nain ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: Re: postulation guerrier: snurp   postulation guerrier: snurp Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:31:26

Candidature trop succincte, comme disent Zephi et Para, montre nous ta détermination, auquel cas nous nous verrions dans l'obligation de refuser ta candidature.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenso
Chevalier
Chevalier
Lorenso


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: Re: postulation guerrier: snurp   postulation guerrier: snurp Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:55:53

Bonjour a toi mon tres chere ami SNURP.
-1erement : c'est un ami a énormément de personne de la guilde
-2emement: je lui est demander de faire une postule simple car je savais d'avance que dans la guilde on avais pas besoin de cac.
-3emement: non seulement , il pourra énormément servire pour combler une place , mais en plus , c'est une personne que j'apprécit vrement donc je me permet de te dire que tu sera parmis nous tres vite ! (sinon je ne sert plus a rien dans cet guilde! si je n'ai plus le droit d'inviter des amis ou des joueurs ayant un bon game play alors ou allons nous ! )

++++++1111111
ps: avant de postuler car je lui es dis de le faire juste par respect de la guilde, nous en avons parler a missphika....
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: Re: postulation guerrier: snurp   postulation guerrier: snurp Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:24:56

fight entre war fury ! :p


Euh moi jvou mirde je n'utilise ni heurtoir ni enchainement, mais bien frappe héroique. Certa cela genere énormement d'aggro (c'est aussi quasiment la seule technique que j'utilise en spé def avec heurt de bouclier), mais si tu reste je dirais meme que 5 sec sans tapper Gruul au debut tu ne reprend pas l'aggro, tu fleurt bcp vert la phase execut mais c'est tout

Je parle sur maulgar / Gruul / KZ peu etre que apres je devrais m'adapter.

Zephi ca sent le war fury BWL pré bc :p Sinon heurtoir para j'ai essayé je suis pas fan :/

Revenons a nos moutons, candidatures tres succinte a la limite si tu veux bien complete la, mais effectivement le rooster war dps est quand meme bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: Re: postulation guerrier: snurp   postulation guerrier: snurp Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:34:55

coucou a toi,

effectivement chaques avis est bon a prendre,

cependant pourquoi épiloguer 20 ans alors que c'est un ami a un voir plusieurs membres de la guilde scratch

donc même si les places Wars sont effectivement super chargées je donne mon aval pour te prendre send moi donc in game ou un de nos officiers.

A trés bientot donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
lumiere
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
lumiere


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : boufigues les mimosa
Date d'inscription : 09/09/2007

postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: Re: postulation guerrier: snurp   postulation guerrier: snurp Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:57:55

y a quand meme une question qui me tarode... repartiras tu si un de tes amis comme yonass (pour ne pas le citer ^^) part aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: Re: postulation guerrier: snurp   postulation guerrier: snurp Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:38:13

Je suis pour prendre les ami des ami, mais est ce vraiment lui rendre service que de le guildé et qu'il ne puisse jamais participé au raid car on est trops chargé en dps...

Je pense pas qu'il ai envi de servir de bouche trou, et je pense que la moindre des chose c'est de le prevenir a l'avance qu'il sera que vraiment tres peu pri en raid :s

Serieu on galere deja a faire tourné les guerrier de la guilde, je suis pas sur que en rajouté soit bon...

Ce qui me chagrine c'est que c'st un ami des bcp d'ami ds la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Sergent
Sergent
Paradiz


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2007

postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: Re: postulation guerrier: snurp   postulation guerrier: snurp Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:23:36

En test, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: Re: postulation guerrier: snurp   postulation guerrier: snurp Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:28:28

Good luck l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: reponses aux questions   postulation guerrier: snurp Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:05:12

Alors paradiz pour te répondre je trouve mon template assez bien fait et je trouve que volonté de fer peut parfois sauvé la vie .
Après pour le heurtoir perso dans mon cycle de dps je ne l utilise pas ou très peu je n en vois pas trop l'utilité car je ne genere pa forcement le max d aggro et je sais me maitrisé niveau dps.
de ce qui est des gemmes je sais qu elles sont pourri mais j'ai essayer de privilégié le stuff au gemme et pis si ta remarqué j'ai tres peu de stuff kz
Après etre pris pour comblé les raid ne me dérange absolument pas perso je suis d abord venu pour passer de bons moments avec des pote et pour en connaitre d'autres
Et enfin pour te repondre lumiere je ne sais pas du tout cela dependra du contexte dans lequel je suis , enfin plein de choses quoi Very Happy

et juste une chose j aimerai juste savoir les heures ou vous groupé pour les raids .
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Sergent
Sergent
Paradiz


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2007

postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: Re: postulation guerrier: snurp   postulation guerrier: snurp Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:08:55

Misphika devrais bientot te donner les droits au forum pour les personnes en test, sinon je peux déjà te dire que l'on groupe a 20h00 sur inscriptions et que l'on pull, normalement a 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant



Nombre de messages : 561
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: Re: postulation guerrier: snurp   postulation guerrier: snurp Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:02:24

Je serai bref.

Ceci est une vaste blague.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenso
Chevalier
Chevalier
Lorenso


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: Re: postulation guerrier: snurp   postulation guerrier: snurp Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:28:11

Je vai moi meme répondre a une question qui ma interpellé sur vos question qui ne sont vrement rien avoir avec le fait de le guilder, et qui pour ne rien vous caché ma vrement monté les nerfs
........... si l'un de té amis venais a quitter la guidle le ferais tu aussi ? (super la question) Je vai y répondre non seulement pour lui , moi , yionass et toutes les autres personnes que j'ai en amis ici (et ils sont nombreux) OUI je quitterais la guilde si tous les gens avec qui je m'entendais bien partent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PS: Quand tous les gens avec qui tu tentendais bien partent, c'est que toi aussi il est l'heur de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Sergent
Sergent
Colombe


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Devant l'écran ofc !!
Date d'inscription : 10/07/2007

postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: Re: postulation guerrier: snurp   postulation guerrier: snurp Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:23:49

En général quand je pars c'est plutot que j'aime plus personne moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loyna
Chevalier
Chevalier
Loyna


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Chez Heidi, dans la montagne pardis !
Date d'inscription : 30/07/2007

postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: Re: postulation guerrier: snurp   postulation guerrier: snurp Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:42:59

Tiens donc, je vais à mon tour polimiqué un peu Razz

C'est un ami ? On le prend et on va pas attendre la saint valentin pour savoir si oui ou non il sera pris en test.


Petite histoire du passé :

J'étais officière chez Chrysalide...... tiens donc... et oui, et mon chéri à postulé dans la guilde, sachant pertinament que sa petite chérie, en l'occurence moi ( ça serait mieux Razz ) y était ainsi qu'une certaine dénommé Euc. (qui a l'époque était une amie IRL de moi et de mon chéri.... bref...).

Euc. et d'autres ne voulant pas le refuser de peur que ça me blaisse, ils ne lui ont pas répondu pendant au moins 2 semaines, même pas un seul message mis à part le mien qui ressemblait fortement à celui de notre officier Lorenso.

Pourtant mon chéri leur avait dit, qu'il savait partinamment que c'était full chasseur, mais qu'il voulait simplement être avec moi, ainsi que Euc....

De ce fait, mon tendre lapin albino a dit : Bon ok , vous êtes une guilde de roxxor, chose que je suis pas, et s'il vous faut 2 semaines pour répondre, chose qui n'est pas faite, pour me dire si OUI ou NON je suis pris.... c'est quand même fort.... Je voulais simplement être avec des amis , mais bon qu'il en soit ainsi....sur ce bon jeu...

Et là, les ennuies ont commencé à tourné vraiment mal, à telle point que moi et mon chéri ne parlons plus à notre meilleure amie IRL Euc..... BREF

Je pense que l'ami de Snurp n'est pas fou et que Lorenso lui a fait comprendre qu'il y avait beaucoup de WAR dans la guilde et qu'il serait pris occasionnellement. Je me trompe ?

Sur ce, bienvenu parmis-nous Snurp Wink
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant



Nombre de messages : 561
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: Re: postulation guerrier: snurp   postulation guerrier: snurp Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:24:08

C'est triste d'en arriver la pour un jeu quand même (pour Loyna).

Y a la friendlist pour gérer vos amis ou le café de la poste c'est même mieux^^. Franchement en faisant entrer un ami dans un rooster surcoincé. Ce qui fait qu'il ne peux raider qu'une fois tous les 36 du mois vous lui rendez pas service (si il a envie de s'investir).

Si vous le favorisez niveau sortie de raid parce que c'est un pote. C'est simplement honteux et un manque de respect évident pour les membres qui en patiront. (Après tout je vois pas pourquoi personnellement je dois venir heal en instance pour que tes potes puissent s'amuser au détriment d'autres joueurs qui se sont plus investi dans la guilde).

Si ca lui dérange pas de raider que très occasionnelement, que ca gène pas les officiers niveau organisation. Autant le précisez de suite ca évite que les x guerriers déjà à l'étroit se sente menacés et commence à grogner comme des bêtes.

La candidature ne précise aucunement les motivations de Snurff (être avec des potes?, faire du PVP?, faire du PVE HL?) ce qui laisse un flou total sur ces intentions.

En conlusion: moi perso je m'en fous. Suis pas concerné par le rooster des wawa. Et mon pouvoir de décision se limite à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation guerrier: snurp Empty
MessageSujet: Re: postulation guerrier: snurp   postulation guerrier: snurp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation guerrier: snurp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier] Dps Rhyno
» Sore guerrier 70
» [Guerrier] Vulcan
» Reynor [guerrier tank 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser