Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Vulcan

Aller en bas 
+2
Amirauté
Vulcan
6 participants
AuteurMessage
Vulcan
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

[Guerrier] Vulcan Empty
MessageSujet: [Guerrier] Vulcan   [Guerrier] Vulcan Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:32:39

Bien le bonsoir tout le monde,


Voila donc après avoir parler avec amirauté et athé je me décide à poser mon humble candidature chez vous.

IRL:
Je m'appel Marc, je suis actuellement dans le milieu de la restauration. J'ai 21ans et je suis Belge.

Question disponibilité: Je n'ai actuellement pas de contrainte pour les dispo hormis le lundi et mercredi jusque 21h40 ayant des cours du soir. Il se pourrai que dans une avenir proche je retourne en stage dans un restaurant mais je devrai tjs pouvoir avoir mes 3jours minimum de présence.

IG:
Je joue un nain surnomé Vulcan, il est actuellement spé arme pvp. Je postule pour être war dps mais étant au courant de vos problèmes de tank je pourrai me spé en war def le temps que vous trouviez qlq un pour me remplacer.

Je joue actuellement une chaman surnomé Tournedos avec un stuff pas trop mauvais (1800+ de bonus heal etc).

Expérience IG:

Je suis un ex purplz, j'ai gquit ceux-ci pour des raisons personnel mais ne vous tracassez pas ce n'est pas pour des loots ou autres. J'ai une bonne expérience de tanking ayant été tank pré-BC dans la guilde cercle d'agda ou j'ai pu voir MC, BWL, Onyxia, AQ, AQ40, ZG, Naxx,... puis tank chez purplz dans leur période KZ, SSC, The eye. N'ayant plus le temps d'assumer se rôle je suis repasser dps.

Mon stuff:

Dsl de ne pas pouvoir link la page armory mais étant en 64Ko j'ai bcp de mal ^^ (vive les quota belgacom grrr)

Je possède un stuff dps pour fury et arme composer de pièces SSC, the eyes, kz, pvp S3 et S2. Et en stuff def je possède 4/5 t4 le torse hors set KZ le bouclier de gruul, les botte craftable de ssc etc.

Mes attentes:

J'attend d'une guilde une bonne ambiance, un bon esprit de jeux etc. j'aime aussi l'esprit de compétition que j'ai hérité de PurplZ (pvp en guilde etc pour foutre des roustes). Je postule aussi pour pouvoir jouer avec mon coupain Amirauté^^



Charte lu et accepté

(dsl pour la tartine affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

[Guerrier] Vulcan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vulcan   [Guerrier] Vulcan Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:36:18

erf j'ai oublier

mes métiers:

je possède actuellement quasi tout les métier avec mes différents personnage mais ici je suis Forgeron mineur avec vulcan 375
Revenir en haut Aller en bas
Amirauté
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Masculin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

[Guerrier] Vulcan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vulcan   [Guerrier] Vulcan Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:08:37

Enfin , tu postules !

Bah rien a dire , mis à part le faire que c'est un nain ( soyez indulgents avec lui ) , très bon joueur , une bonne connaissance du jeu , et toujours le mot pour rire. Un gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

[Guerrier] Vulcan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vulcan   [Guerrier] Vulcan Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:26:45

Fienvenue sur le forum.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

[Guerrier] Vulcan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vulcan   [Guerrier] Vulcan Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:55:47

Salut vulcan Smile

Enfin un nouveau copain pour tester mon dps ! Smile

On va discuter de ta candid entre off a long terme tu prefere etre fury c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

[Guerrier] Vulcan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vulcan   [Guerrier] Vulcan Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:02:34

Non je souhaiterai être spé arme mais bon je peux aussi être spé fury j'ai le matos pour les deux Smile (bien que mon toucher qui avant le patch je ne sais plus combien ne soit plus suffisant)
Revenir en haut Aller en bas
Thundrin
Admin
Thundrin


Nombre de messages : 435
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2007

[Guerrier] Vulcan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vulcan   [Guerrier] Vulcan Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:58:12

a propos de ta spé arme, il y' a juste quelques points qui me chagrinnent, ta spé est exclusivement arennes/pvp, il manque pas grand chose pour la rendre un poil plus orienté pve, notamement la frénézie sanguinaire (eventuellement a la place de second souffle) et completer le heurtoir amélioré.

Personnelement j' aime bien les spé arme en raid, mais le point clé de l' utilité d' un spé arme en raid par rapport a un spé furry repose sur la frénésie sanguinaire. Sans ce talent la, autant etre spé furry.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

[Guerrier] Vulcan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vulcan   [Guerrier] Vulcan Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:04:00

Je sais que ma spé est orientée pvp Smile Je compte la changer assez rapidement =) ne t'en fais pas ^^


Sinon, vraiment désoler mais j'accumule les emmerdes. Ma carte graphique vient de me lâcher, je devrai en avoir une d'ici demain ou vendredi dans le pire des cas lundi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thundrin
Admin
Thundrin


Nombre de messages : 435
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2007

[Guerrier] Vulcan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vulcan   [Guerrier] Vulcan Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:43:17

Ce n' etait pas un reproche que je te fesait, juste une remarque (vu que tu avais pas l' air sur de savoir quoi choisir entre Armes et Furry pour pve) déja le fait de reconnaitre avoir un spé pvp est un bon point Wink

J' éspère que tes pb d' ordi vont se règler au plus vite, et s' il te plait, reste spé arme, Need de voir ce que ca donne un vrais spé slam en raid, suis sur que ca nous aiderait pas mal pour les boss très necessiteux de dps CAC (genre Morogrim ou Void reaver) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

[Guerrier] Vulcan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vulcan   [Guerrier] Vulcan Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:07:03

Bonjour,

Juste un tit message pour expliquer mon absence.
Je suis tjs en rade de CG, l'endroit ou je l'ai commander m'a fait faux bon. En plus de ça ma ligne internet à eu des problèmes pour pas changer.
J'espere que ca s'arrangera assez vite.
Si vous voulez vous passer de mes services je comprendrai tout à fait Smile
(je vais essayer de me co en attendant avec un CG pourrave ^^ mais promet rien)

En vous souhaitant un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

[Guerrier] Vulcan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vulcan   [Guerrier] Vulcan Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:39:59

Bon bein voila, je préfère mettre fin à ma période de test, je ne me sent pas spécialement à ma place parmis vous et de plus amirauté ,qui est la raison principal de ma présence parmis vous, ne jouant plus trop je préfère me retirer.

En vous remerciant de votre accueil et en vous souhaitant une bonne suite dans l'univers de wow
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

[Guerrier] Vulcan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vulcan   [Guerrier] Vulcan Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:12:45

Dommage Vulcan...

Bonne continuation sur Ner'zhul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Vulcan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Vulcan   [Guerrier] Vulcan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Vulcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier] Dps Rhyno
» Sore guerrier 70
» postulation guerrier: snurp
» Reynor [guerrier tank 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser