Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [guerrier] Dps Rhyno

Aller en bas 
+3
Azmarya
Moon
Rhyno
7 participants
AuteurMessage
Rhyno
Soldat
Soldat
Rhyno


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:24:32

Bonjour à tous



Je m'apelle laurent j'ai 19 ans j'habite à carcassonne dans l'aude (sud) , mes passions dans la vie sont la moto , l'informatique et les jolie fille Smile .


Informations pratiques

- Votre pseudo: Rhyno
- Votre âge: 19 ans
- Votre pays: France

Informations générales

- Expérience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusisuers: Mon expérience est grand et riches :
Tout d'abord j'ai commencer le jeu il ya maintenant 1 ans avec mon mage sur archimonde ou j'ai appris les règles de base du pve VHL MC , BWL, AQ40 , NAX Anub/fealina/maexena .... , ZG,AQ20. Puis je suis parti sur le serveur etrigg avec mon prête shadow pour pouvoir jouer avec ma femme et mes amis j'ai fais parti de la 3 ème guilde su serveur , j'ai appris le jeu en first pull first down , le farm , l'intégrité au sain d'une grosse communauté la motivasion de toujours allé plus loin mon expérience bc :
-Karazhan : up
-Grull : up
-Magtheidon : up
-SSC: up Lady fash p2
- Tk : up Kaelthas p3 ^^
Pour vérification ou visuel de mon stuff est expérience vous pouver visiter l'armurerie

Mon prêtre: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Z%C3%ABratul (en stuff pvp )


- Comment avez-vous connu la Guilde: Par les forums Wow europe !!
- Vos heures et jours de connexion : La journée quand je ne suis pas occupé le soir de 19h00 à 01h00 tous les soirs !

Informations guilde


- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?: Je souhaite pouvoir vous rejoindre pour faire par d'un peut de mon expérience en game play , team play , car vous me paraisse être la guilde qui me convienne : qui veut avancée , progresser toujours plus . Je n'est qu'en envie c'est pouvoir progresser et finir mon avancée pve avec mon War qui devient mon main .
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?: De l'aide en temps que dps , farmeur (non jui pas un chinois) de l'expérience , du rire et de la motivation et du DOWN Wink !
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter: L'avancée , le skill , l'amitié , le sourire la bonne humeur .

Informations PvP:

Ma phrase préféré : si tu vois un H2 montre ta fesse droite et tant lui ta hache dans sa tronche Wink
Sinon j'ai jouer avec les exode à l'époque des warlégende !

Informations In-Game

- Votre race: Humain
- Votre classe:Guerrier
- Votre équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Rhyno



Mon template pve :
Arme : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?303050213525100000010000505010502500205000000000000000000000000000

Fury : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?303040013000000000000000505000550501025312512000000000000000000000


Informations diverses

- Reputations: Révérée / exalté je continue à farm !!


Je comprend très bien que mon stuff vous fasse peur et pourtant comme j'aime dire quand on veut un peut se qui veut dire que je suis en farm de stuff portant plus sur le pve .Donner moi ma chance et vous ne le regretteraient pas . J'espère que mon expérience et ma motivasions vous montrerons ma déterminassions .
Je vous remercie à tous d'avoir considération de ma candidature et vous souhaites un bon jeu en espèrent faire parti de vous .

ps: je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes je ne suis pas très doué pour cela !
ps2: Smile si vous voulais que je me spe def cela ne me derenge pas mais il faudras que je farm un peut le stuff avant de pouvoir pretendre à tank un boss
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:39:17

Belle candidature,

trés compléte ca donne envie de te prendre en plus tu à l'air vraiment motivé ca fais plaisir.

Je donne un avis favorable.

Nous allons avant de te donner une réponse en parler entre offs et gms.

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno
Soldat
Soldat
Rhyno


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:00:48

Oki merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azmarya
Officier
Officier
Azmarya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/02/2008

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:18:45

Salut à toi,

Personnellement je ne met ni favorable, ni défavorable, je voudrais juste quelques précisions.

Bon tu as eu un mage, ensuite un prêtre et maintenant un war. Je trouve que tu change bien souvent... Est-ce que c'est parce qu'ils sont stuffés que tu changes de main à chaque fois ?

Je viens de regarder un truc, tes guildes sur Eitrigg, la mieux placée est 12ème... Je ne voit dans aucun cas que tu as été dans la 3ème meilleure guilde du serveur Eitrigg Smile Donc permet moi d'émettre quelques doutes sur ton avancée VHL et ton first pull first down...

Ceci dit je ne doute pas de ta sincérité, ni de ta sympathie Smile Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
atonium
Sergent
Sergent
atonium


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 77130 melun
Date d'inscription : 27/01/2008

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:20:01

Bonjour j'ai une question Quel sont les raisons des departs de t'es anciennes guilde / serveur . Vas-tu rester avec nous car tu as deja migré 2 fois en moin d'un ans Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo
Sergent
Sergent
Lunéo


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:26:58

Bah moi j'ai eu super mal aux yeux en lisant !!

Mais sinon t'as l'air sympa et motivé ! bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno
Soldat
Soldat
Rhyno


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:34:30

Salut alors je joue depuis le débuts du jeu le mage je l'est arrêter le jour ou Exode à disband depuis je ne l'es jamais rejouer !


Pour ce qui est du mage j'ai jouer Chez The black Dragon !
Puis je suis aller aider des amis chez adrénaline qui sont à l'heure actuelle sur Lady et alar je suis parti de mon prêtre tous simplement pour ces raison :


Mon ex copine jouer sur etrigg nous nous sommes séparer et je ne me sentais pas la force de jouer à ces coter , je suis venus sur nerzul pour pouvoir voir mes amis qui sont Maresca et Weakles .


Personnellement je me suis toujours occuper des autre toujours à aider mes mais sur Etrigg mais maintenant il temps que je m'occupe de moi c'est pour cela que je joue mon war je n'en changerais pas plus rien ne me retiens sur etrigg et je suis heureux quand je joues mon war je ne migrerais donc plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thundrin
Admin
Thundrin


Nombre de messages : 435
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2007

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:54:52

Salut a toi rhyno, je mettrais plutot un petit moin de mon coté a cause de tes reference armurerie, je m' explique:

Equipement mixte S1/S3, + template full arenne, tes hors set pas pvp sont qualité bleu maxi... ca fait pas très PVE toussa

donc maintenant mes question:

Dans ton template arme PVE pourquoi prendre Exe amélio plutot que heurtoir amélio Shocked ?

Dans ton tempalte arme PVE pourquoi ne pas chercher a prendre frénézie sanglante c' est le seul interret du war arms par rapport au war furry en raid Shocked ?

dans ton template furry PVE pourquoi ne pas prendre empalé Shocked ? +20% de dmg en coup critique pour un dps c' est un must

Ton cycle DPS c' est quoi en pve ?

honnetement comme tu est la, je te vois plus comme une machine a reprise d' agro que comme un réel DPS de raid...

comme tu le dis toi même le stuff ca se farme si on veux s' en donner les moyens, donc je passerais pour le moment sur ton stuff. Le truc qui me chagrine un peu c' est les template que tu a proposé pour pve, pense tu réelement que la frappe heroïque est un bonne competence de dps a l' arme 2mains?
Je ne jugerais pas ici ton eperience pve sur tes autres persos, apperment tu a l' air d' etre sur ce jeu depuis presque le debut, mais ton experience pve en guerrier me semble avoir quelques lacunes, (ne t' offusque pas je le dis pas méchament, tu n' as peut etre jamais eu vraiment l'occasion de pousser ton guerrier en pve, le skill c'est comme le stuff ca viens si on s' en donne un peu les moyens)
En éspérant que tu ne le prenne pas mal, j' emet un avis mitigé sur ta quandidature, elle est interressante car elle montre pas mal de motivation, après je pense que certains detais importants du guerrier dps pve t' échapent encore un peu, a toi de me prouver que j' ai tord Wink


Dernière édition par Thundrin le Lun 17 Mar - 19:23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno
Soldat
Soldat
Rhyno


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:18:13

Salut je ne prend pas heurtoir amélio tout simplement car je m'en fiche de heurtoir je n'utilise jamais cette technique sur un boss en spe arme pve ma Mortal strike et la hero me prenne déjà pas mal de rage ainsi que pour tourbillons !!


Pour ce qui est de mon stuff pvp je n'es pas plus faire
Pour empaler Dsl Xd c'étais un autre template que j'avais mis !!


Ce n'es pas un revirement full PVP/PVE ^^ j'avais juste besoin d'une basse stuff pour commencer le pve et continuer à farm


Mais cycle sont différents en pve cela dépends de mon aggro de ma spé !!


en arme sa donne du genre :
- Pourfendre
- mortal strike
- Heroîque strike
- Tourbillons
- Fulgurance strike s'il ya esquive

en fury :
- Pourfendre
- Saccager
- Sanguinairie strike
- Heroîque strike
- Fulgurance strike


honnêtement comme tu est la, je te vois plus comme une machine a reprise d' agro que comme un réel DPS de raid...


Quand tu joues war dps pour moi tu es sensé savoir gérée ton aggro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno
Soldat
Soldat
Rhyno


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:18:58

Rhyno a écrit:
Salut je ne prend pas heurtoir amélio tout simplement car je m'en fiche de heurtoir je n'utilise jamais cette technique sur un boss en spe arme pve ma Mortal strike et la hero me prenne déjà pas mal de rage ainsi que pour tourbillons !!


Pour ce qui est de mon stuff pvp je n'es pas plus faire
Pour empaler Dsl Xd c'étais un autre template que j'avais mis !!


Ce n'es pas un revirement full PVP/PVE ^^ j'avais juste besoin d'une basse stuff pour commencer le pve et continuer à farm


Mais cycle sont différents en pve cela dépends de mon aggro de ma spé !!


en arme sa donne du genre :
- Pourfendre
- mortal strike
- Heroîque strike
- Tourbillons
- Fulgurance strike s'il ya esquive

en fury :
- Pourfendre
- Saccager
- Sanguinairie strike
- Heroîque strike
- Tourbillons
- Fulgurance strike


honnêtement comme tu est la, je te vois plus comme une machine a reprise d' agro que comme un réel DPS de raid...


Quand tu joues war dps pour moi tu es sensé savoir gérée ton aggro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thundrin
Admin
Thundrin


Nombre de messages : 435
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2007

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:45:49

Oublie la frappe heroïque en arme, remplace la par un heurtoir amélio juste après un coup blanc (envisage l' instalation d' un add on pour te faire le timer de recharge de ton arme pour caller au mieux les heurtoir)

La frappe hero a la 2m en pve est une ineptie incroyable: Ca remplace un coup blanc par un coup jaune donc un coup qui te donne de la rage par un coup qui t' en coute !!! le coup réel d' une frappe hero (meme avec le talent a fond) a la 2main avoisine plus les 25-45 de rage !!! A ne pas oublié en war dps, tu tire ta rage de tes coups blancs (contriarement au war def qui genere sa rage en encaissant des dégats), a la 2mains, tes coups blancs sont peux fréquents, il est donc hors de question de volontairement baisser le nombre de coup blanc que tu envois sur un mob surtout pour envoyé une competence "a bonus de menace"... Heurtoir en contrepartie est plus embétant a utiliser, mais ne fait que "réinitialiser" le rechargement de ton arme, si tu a 2/2 en heurtoir amélioré, celui si est incanté en 0.5 sec, autant dire quasi instant. Et surtout heurtoir ne génére pas de menace suplémentaire en plus des dégats ocasionnés


Après pourquoi ne pas essayer de prendre frénésie sanglante, ca augmente les degats de tout les dps cac du raid quand tu critique, c' est l' essence même du wawa arms en raid Shocked

enfin bref je voulais juste te montrer que tu as peut etre une très bonne experience pve générale, mais qu' en guerrier ca a pas encore l' air d' etre ca, comme je l' ai dis précédement, cela s' apprends aussi, je veux juste te faire prendre conscience de quelque lacunes apperentes dans ta conception du war dps en raid, il te manque sans doute un peu de bouteille et peut etre un peux de temps passé sur le forum wawa (très bonne source d' info d' ailleur) pour prétendre avoir du skill dans l'attribution wawa dps raid.Je ne remet pas en question le fait que tu connaisse deja pas mal d' event même a BC, je pense également que tu est capable de faire gaffe a KTM ou a OMEN pour pas reprendre l' agro, le fait est que par contre tu ne t' es pas vraiment posé la question de "comment maximiser mon dps tout en minimisant la menace occasionée", question au combien importante en war surtout spé arms.

Juste au passage, on a de temps a autre un war en stuff arenne, il change très peux son template quand il vien en raid (juste mettre heurtoir amelio a la place de exe amelio) et a des performance tout a fait honorable, donc je pense que tu peux largement etre a la hauteur, surtout que ta quandidature (et ton temps de reponse a mes questions) montre que tu es motivé,
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno
Soldat
Soldat
Rhyno


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:52:04

J'ai mon mode de jeux j'avoue que je deteste Heurtoir mais si il faut l'essaye je le ferais avec plaisir Smile


MErci de t'es conciel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thundrin
Admin
Thundrin


Nombre de messages : 435
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2007

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:24:41

Voila comme convenu, une video qui explique comment ca marche le dps de raid en spé mortal-strike

Pour la spé arms, je preconise une variation en spé 33/28/0, avec quelques point clés:

-surtout la frénésie sanglante.

-maitrise des armes (-2% de chances d' esquive des mobs) est un must a la 2m.

-L' efficacité de colère déchainée a la 2m n' est pas exceptionnelle, prendre cri démoralisant amélio sera un plus pour le tank (en général on a pas assez de point dispo pour le prendre en spé def), mais ca reste au choix entre les 2

-le premier palié arms comporte peux de truc interressant donc libre de mettre 5 points n' importe ou pour accédé a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno
Soldat
Soldat
Rhyno


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:34:29

oki merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:53:15

Bonjour, candidature bien réalisé cependant deux point me chagrinne comme thundrin :/

Tu ne me semble connaitre le pvehl mais pas la maniere de jouer un war dps :/, que ce soit arme ou fury.

tes deux tempaltes sont foireux je m'explique :

-Le seul avantage du spé arme reste frénésie sanglante sur un spé fury (avant le t6)
-Fury sans empaler c'est rien Wink

ton cycle dps :

Pourfendre ? tu gache ton GCD la :/
HS, tu va bouciller ton coup blanc et ta rage, comme le montre la vidéo que thundrin a link surtout pas de HS a deux main du heurtoir un max Wink

Autre point tu dit caller des fulgu en pve, permet moi de pas comprendre Smile, tu dps en posture arme ?


Sinon regarde vraiment la vidéo que thundrin c'est al meilleur en arme
Sinon en Fury euh bin j'en ferais une quand j'aurais le temps promis xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno
Soldat
Soldat
Rhyno


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:11:25

si tu arrive dans un jeux ou tu connais tout déjà et ou il n'y arien à apprendre sa ne sers à rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno
Soldat
Soldat
Rhyno


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:19:13

Accé Kara terminée en une jouréne ^^ xd laby toujours aussi pouris lol
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:52:09

lol gg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno
Soldat
Soldat
Rhyno


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:10:18

merki j'ai mater la vidéos et je dit gros +1 en fet xd
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno
Soldat
Soldat
Rhyno


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:58:14

et hop Cénarien révérée enfin l'enchant pa sur casque xd youpi maintenant on s'attaque au épaus clairvoyant exalter xd Sad sa par contre sa vas être lourd xd
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:38:09

Coucou,

gg tu avance vite cheers

courage

tu sera contacté ig ce soir ou demain au plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno
Soldat
Soldat
Rhyno


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:45:10

Oki sa roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:14:21

en test à compté du 20 mars 2008

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno
Soldat
Soldat
Rhyno


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:17:27

merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier] Dps Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Dps Rhyno   [guerrier] Dps Rhyno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier] Dps Rhyno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sore guerrier 70
» [Guerrier] Vulcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser