Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Paladin tank, Tittytwister.

Aller en bas 
+3
leangelle
Dadidou
Titty
7 participants
AuteurMessage
Titty
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Paladin tank, Tittytwister. Empty
MessageSujet: Paladin tank, Tittytwister.   Paladin tank, Tittytwister. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:28:01

Tout d'abord Bonjour ! Je vous présente donc mon personnage comme indiqué dans le modélde de candidature.

Nom du perso : TittyTwister
Classe : Paladin
Niveau : 70

Presentation de l'avatar

IRL : 19 ans, livreur j'habite chez mon pére en charente maritime prés de la rochelle.
Mon temps de connexion est d environ 5-7 h par jour bien que cela puisse varier en génral, je suis dispo je suis dispo au minimum 3 soir par semaine de 20h00 a 00h30 au plus tard.

Mes anciennes guildes : mon ancienne guilde était situé sur le serveur naxxramas c'est là que j'ai obtenu toute mon éxpérience en pve hl ainsi qu'une bonne partie de mon équipement, je ne l'ai pas quitté mais, suite a un ras le bol des gm ( trop de gens là juste pour looter ) la guilde a été disband.

Mes accès :

* Onyxia = Non
* MC = Oui
* BWL = Non
* Nax = Non
* KZ = Oui

Mode héroïque : Toutes instances héroiques.


Mes résistances :

* RA = ??
* RO = ??
* RN = ??
* RF = ??
je ne me suis jamais penché dessus je doit juste avoir une bague + 17 RG Sad
Mes métiers :

* Alchimiste : 375/375 spé rien
* Herboriste : 375/375
* secourisme : 375/375
* Pêche : 150/375
* Cuisine : 365/375

Lien de l'armurie : ===> http://eu.wowarmory.com/ a mettre sur la candidature via votre avatar afin d'avoir un maximum d'information.

Ma motivation IG : Aller le plus loin possible, avec des gens agréable qui savent un minimum jouer leur classe et surtout dans la meilleur ambiance possible ( sans prise de becs :p ) et si possible dans le respet ( bonjour, aurevoir et répondre au question posée sur le cc guilde méme si c'est pour dire non :/ )

( Decrivez vos motivations pour integrer la guilde )

Et bien je suis motivé pour vous rejoindre car j'aime jouer ma classe de paladin, et ayant vu que vous recherchier un tank si possible paladin je me suis dit " aller je me lance je wisp le monsieur :p" ce que j'ai fait Smile
j'aime me rendre utile quand je suis en jeu et ne pas rester a ne rien faire, donc si je peu rendre service je n'hésite pas a le faire. Smile

Dans l'attente de vos éventuelles réponses ( positive si possible xD ) je vous souhaite un bon jeu. flower
Revenir en haut Aller en bas
Titty
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Paladin tank, Tittytwister. Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank, Tittytwister.   Paladin tank, Tittytwister. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:30:20

un détail que j'ai homis :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Tittytwister

Mon lien armurerie et actuellement j'ai respé vindicte le temp de farmer ma masse s1 pour tanker mieu :p
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Paladin tank, Tittytwister. Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank, Tittytwister.   Paladin tank, Tittytwister. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:58:27

Ayant donc discuter avec toi je met +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
leangelle
Adjudant
Adjudant
leangelle


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Paladin tank, Tittytwister. Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank, Tittytwister.   Paladin tank, Tittytwister. Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:35:16

Bonjour, bienvenue sur le forum, +1 pour la candidature, je laisse les personne connaissant ta classe te poser quelque questions "technique".


Sinon

Comment imagines tu le déroulement d'une semaine normale dans une guilde de notre niveau PVEHL ?

Décris ta preparation avant un Raid, comment tu anticipes une soirée.

Dans le cadre d un passage à vide, comment réagis tu ?


Voilà pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titty
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Paladin tank, Tittytwister. Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank, Tittytwister.   Paladin tank, Tittytwister. Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:43:46

Alors comment j'imagine le déroulement d'une semaine de raid, je pense que c'est a peu prés pareil partout, présent a l'heure de groupage si possible sur le lieu du raid devant la pierre afin de ne pas perdre de temps.

avant un raid ?
Je Mange, je prend une douche, je monte allumer le pc si c'est pas déja fait ( ce qui est rare ) je me prépare de quoi tenir durant le raid, mms/malteser, ailettes de poulet micro ondé, coca-cola voire cidre si ya pu de coca Smile
plus sérieusement je répare sa peu servir et je débrouille pour avoir mes potions, soins/mana et si possible un ou deux elixir.

Dans le cadre d'un passage a vide ben.. je patiente, j'ai un des ptits rerroll par ci par là et, de toute maniere rien ne m'empéche de faire des héro tout seul comme un grand Smile

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Paladin tank, Tittytwister. Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank, Tittytwister.   Paladin tank, Tittytwister. Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:18:37

Salut. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
jetfou
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2008

Paladin tank, Tittytwister. Empty
MessageSujet: jetfou   Paladin tank, Tittytwister. Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:22:28

salut heuuu jsute sur larmu c'est normal que t en spé vindicte?
Revenir en haut Aller en bas
Titty
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Paladin tank, Tittytwister. Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank, Tittytwister.   Paladin tank, Tittytwister. Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:56:44

Alors en ce qui concerne ma fiche armurerie oui c'est normal que je soit en spé vindicte, je suis actuellement a cette heure ci en train de farmer l'honneur ( 25k ) pour me payer la masse s1 afin de lui mettre un + 40 dégats des sort et ainsi me permettre de tanker plus confortablement Smile

Je pense que je l'aurai demain, ma copine ma aidée a faire des Bg quand je travailler ce qui me fait presque 21k d'honneur actuellement :p
Revenir en haut Aller en bas
Titty
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Paladin tank, Tittytwister. Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank, Tittytwister.   Paladin tank, Tittytwister. Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:56:49

je profite que j'ai un peu de temp pour mettre a ceux que sa interresse mon cycle pour garder l'aggro :

en général : Bouclier du vengeur, jugement de piété, bouclier sacré, sceau de sagesse, jugement sagesse et ce jusqua la mort de la bestiole sur laquelle je tape.

j'utilise aussi consécration de temps a autre en fonction du mob et de la mana dont je dispose, toujours pour les packs bien évidement

Sur quelques boss genre moroes ou il faut dps les adds d'abords j'use deux-trois jugement de piété avant de passer au sceau de vengeance et au jugement de vengeance.

Tout sa en étant constament si il est up sous mon bouclier sacré.

Vu que ma fiche armurerie n'est pas a jour je met mes caractéristiques de tank Unbuff,

Armure : 15721
Défence : 495
Pv : 13757
Pm : 4668
Esquive : 15,23
Parade : 15, 80
Blocage : 19,04 /// avec bouclier sacré 54,37
Spell damage : 170

Bientot ma masse s1
Revenir en haut Aller en bas
Titty
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Paladin tank, Tittytwister. Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank, Tittytwister.   Paladin tank, Tittytwister. Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:58:52

Et je vien de voir que je me suis planté dans mon cycle d'agro j'ai marqué sagesse au lieu de piété >.< :p

" pas trouvé de moyen pour éditer mes posts" dsl du flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Paladin tank, Tittytwister. Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank, Tittytwister.   Paladin tank, Tittytwister. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:08:55

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
spar
Caporal
Caporal
spar


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/03/2008

Paladin tank, Tittytwister. Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank, Tittytwister.   Paladin tank, Tittytwister. Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:17:29

t'as un peut de stuff def sur toi et j'ai vu que t'a mis des gemmes +12 endu pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titty
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Paladin tank, Tittytwister. Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank, Tittytwister.   Paladin tank, Tittytwister. Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:42:25

Tout simplement parce que mon stuff pvp n'est pas complet donc je garde des bout de stuff déf avec mes gemme +12 dessus Smile sa me fait toujours des Pvs en + et un peu d'esquive, toujours mieu que rien :p

j'ai fini de farm ma masse s1 donc j'ai respé déf.
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Paladin tank, Tittytwister. Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank, Tittytwister.   Paladin tank, Tittytwister. Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:46:04

Candidature accepté, tu peux send un Off / GM pour etre guildé IG

(send un membre de al guilde il t'indiquera un off Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin tank, Tittytwister. Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank, Tittytwister.   Paladin tank, Tittytwister. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin tank, Tittytwister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onizuka Paladin 70 Heal
» Reynor [guerrier tank 70]
» Symphonica [paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser