Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Symphonica [paladin]

Aller en bas 
+5
menthor
Admin
Villon
Moon
Symphonica
9 participants
AuteurMessage
Symphonica
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:22:08

Tout d'abord bonsoir à tous et merci pour le temps que vous allez consacrer à lire ma candidature.


Alors IG :
Je suis paladine draeneï 68 pour le moment,
Je suis spé heal ce que j'ai toujours été (j'ai un petit /played sur ce perso)
Mon template prévu pour lvl 70 serait le suivant : 42/11/8
C'est mon seul perso de niveau correct sur ce serveur.


Irl :
Je suis ingénieur informaticien et je travaille dans la compression vidéo
J'ai 24 ans et 364 jours (le soir de ce post Razz Very Happy )
Sinon je suis et ca c'est grave pas un cadeau mais bon j'assume alors je le dis : le frangin irl de Thundrin


Experience dans le jeu :
Bon j'ai sur un autre serveur (Eldre Thalas), un guerrier, un druide un hunt 70 et surtout mon main une pretresse elfe de la nuit 70 (du même nom que ma paladine.
Niveau connaissance du jeu, je suis aller jusqu'au pull de Illidan, mais pas plus Evil or Very Mad


Motivation de la candidature :
Je tiens à être assez clair sur ce point, je souhaiterais surtout vous rejoindre afin de retrouver mon frangin ainsi que certain de mes amis (Athénaïs, Alcimera, Hwinoree et donc Thundrin) et également pouvoir integrer une communauté de gens qui me paraissent sympatique, et dont j'ai déjà eu un petit apercu au travers de certains groupe pour instance durant mon leveling.
Je resterais donc néanmoins fidèle à ma pretresse (d'eldre'thalas) mais je resterais disponible néanmoins certain soir (assez rare mais prévenu) si vous le souhaitez.
De plus je pourrais néanmoins vous apportez un heal (plus ou moins weak dixit un frangin ingrat), ainsi qu'un broutteur/alchimiste 375.


Stuff :
Bon niveau stuff j'ose même pas en parler (enfin si 2002 powerheal unbuff mais avec le tissu pas le palaweak Evil or Very Mad )
Niveau accès : pour le moment seulement citadelle et reservoir en héroïque




Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions ou remarques n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Re: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:54:27

Bonjour à toi symphonica,

ton cas est particulier vu que tu es le frére d'un de nos membres Wink

Je ne peux qu'étre d'accords avec le fait de te prendre en test et il me tarde
de faire ta connaissance pour voir si t'es aussi grincheu que le nain
qui te sert de frangin (je déconne thun) lol!

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Re: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:57:21

Dommage, bonne candidature, motivé, sympathique, etc. Tout pour plaire...

Mais, mais, mais être le frère de Thundrin, c'est quand même un gros gros défaut. Quasi insurmontable.

...

Je rigole bien sûr +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symphonica
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Re: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:36:25

Moon a écrit:
il me tarde de faire ta connaissance


Tu m'avais déjà croisé fut un temps sous le pseudonyme de Druidissimo au début de BC voir un poil avant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Re: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:49:22

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Sa me fait plaisir de te voir postuler chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symphonica
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Re: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:08:51

sinon modification j'ai 25 ans IRL et lvl 69 IG
Revenir en haut Aller en bas
menthor
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
menthor


Nombre de messages : 443
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Re: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:01:17

Coucou sympho,

GG pour ton 69 (meilleur lvl de WoW ca)

+1 (par contre j'espère que tu parles moins que ton frère sur TS lol! )

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Thundrin
Admin
Thundrin


Nombre de messages : 435
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2007

Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Re: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:19:34

OMG le menteurrrrrrrrrr!!!!!!!!!!


il a vu ilidan, mais de loin et encore juste 1 soir y' a très longtemps Laughing


bon sinon faites gaffe c' est un gars bizzard, qui sauve son raid en mourrant (véridique et le pire encore c' est que c' etait volontaire), qu' il se complait encore a jouer dans un raid ou seulement 5 a 15% de l' effectif en vaux le coup, dans une guilde qui change 20 a 40% de son effectif régulier tous les 6 mois.

Accessoirement c' est mon petit frangin, chieur dans l' ame, qui a souvent des idées tordue (vous veriez la collection de screen de nos escapades déconcertantes vous en reviendriez pas), mais il connais le heal par coeur, il a une très bonne vision d' ensemble des mecanismes du jeux, et il faut l' avouer, qu' il a souvent raison (a part quand il sagit de faire des trucs completment saugrenus ce qu' il fait rarement en groupe de + de 5 joueurs)

A faire la part des choses, je mettrais quand même un +1 sur cette candidature, mais je pense qu' un grade "amis" lui conviendrais mieux (car il ne serait pas souvent disponnible pour raid voir je sais pas si il peux assurer les 3soirs/semaine tant qu' il a pas tombé ilidan avec sa tafiole de pretresse)

Au passage bon anniv

P.S:
il peux vous tenir le crachoir aussi longtemps que moi voir même un peu plus, heureusement que skype existe sinon je vous raconte pas les factures de telephone qu' on aurait Wink

P.S. bis:
Merci de m' affubler du surnom "grincheux" ca me fait spécialement plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Re: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:58:01

Moi je suis tout à fait pour si tu migre ta pretresse. lol!
Sinon t'es le frère de Thundrin donc que dire sinon qu'être le frère d'un nain sa doit être dur...
Moi je suis pour tant que ton pala est pas un nain Surprised

PS : Bonne anniversaire
PS' : J'ai oublié de dire. Intéressant un palaheal qui cherche a perdre 8 points de ses talents pour up le critique du raid de 3%.
Revenir en haut Aller en bas
lumiere
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
lumiere


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : boufigues les mimosa
Date d'inscription : 09/09/2007

Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Re: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:13:52

de base, j'aurais dit oui sans trop chercher à comprendre seulement voilà, tu es SON frere, là ça peut plus marcher, non mais c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi ici, j'te jure...

@ candrix : avoir des talents qui up les degats du grp, c'est avoir l'esprit raid pour info Wink

sinon, bah je vais quand meme te mettre le +1 pour phase de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Re: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:13:14

Bon tu connai trops de personne de la guilde, donc on est obligé de refusé ta candidature tu te doute bien ^^

Nan plus serieusement en gardant ta pretresse en main pense tu pouvoir quand meme joué avec nous?
Tu prefere pas migré ta pretresse tout simplement pr rejoindre des roxxor?^^

Voila byou:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Re: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:39:49

coucou,

gg pour tes 2 up 69 et 25 cheers Laughing

send du monde ig (Athénaïs, maëllyn, Mallycia ou moonrey) et paf te voila chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symphonica
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Re: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:30:59

En effet comme le dit thundrin un grade reroll amis ou autre me serais plus adapté car ma pretresse restera mon main et egalement sur eldre thalas, donc je ne serais pas forcement dispo souvent pour Harmony, mais quand je serais dispo je le serais pleinement pour la guilde.

Il va donc de soit que je ne pretendrais absolument à aucun avantage ou autre et que je ne souhaite pas non plus être consideré comme un membre du roster pve a part entière étant donné mes disponibilités qui ne correspondent pas a la charte de guilde ainsi qu'également le fait que ce n'est pas mon main qui apply chez vous.

Maintenant libre à vous de me refuser si cela vous dérange ou ne vous arrange pas d'integrer un membre comme moi et au quel cas je resterais dans une guilde à coté ce que j'ai fait jusqu'à ma postulation chez vous. (En plus le tabard de ma guilde à coté il ROX vachement plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Symphonica
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Re: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:53:36

petite modification

Symphonica [paladin] Palaweak70symphonicang9
Revenir en haut Aller en bas
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Re: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:02:35

7323 pfuu c'est peu au lvl 70.... stuff de tapette oui !^^

Et puis sinon c'est le bordel dans ton interface!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Re: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:03:04

Bon ok j'avai oublié..... bravo pour ton 70 !!!!!!!!!!!

:p
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Re: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:57:55

cheers cheers

bienvenue et gg pour ton 70 tu a était super long Shocked lol!

en test a compté du 28 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Symphonica
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Re: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:31:39

euh je referais mon interface pour le moment c'etait juste pour lvl et si tu trouve c'est le bazard perso je trouve il y a pire :
Symphonica [paladin] Uisymphonicaterongf2.th

sinon je suis en stuff heal sauf boubou et arme sur le screen donc l'endu moitié osef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Re: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonica [paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broko [Paladin Heal 70 ]
» Onizuka Paladin 70 Heal
» Paladin heal 7-Recrutement
» Luyr paladin lvl 70 (Heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser