Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Symphonica [paladin]

Aller en bas 
+5
menthor
Admin
Villon
Moon
Symphonica
9 participants
AuteurMessage
Symphonica
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

Symphonica [paladin] Empty
MessageSujet: Symphonica [paladin]   Symphonica [paladin] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:22:08

Tout d'abord bonsoir à tous et merci pour le temps que vous allez consacrer à lire ma candidature.


Alors IG :
Je suis paladine draeneï 68 pour le moment,
Je suis spé heal ce que j'ai toujours été (j'ai un petit /played sur ce perso)
Mon template prévu pour lvl 70 serait le suivant : 42/11/8
C'est mon seul perso de niveau correct sur ce serveur.


Irl :
Je suis ingénieur informaticien et je travaille dans la compression vidéo
J'ai 24 ans et 364 jours (le soir de ce post Razz Very Happy )
Sinon je suis et ca c'est grave pas un cadeau mais bon j'assume alors je le dis : le frangin irl de Thundrin


Experience dans le jeu :
Bon j'ai sur un autre serveur (Eldre Thalas), un guerrier, un druide un hunt 70 et surtout mon main une pretresse elfe de la nuit 70 (du même nom que ma paladine.
Niveau connaissance du jeu, je suis aller jusqu'au pull de Illidan, mais pas plus Evil or Very Mad


Motivation de la candidature :
Je tiens à être assez clair sur ce point, je souhaiterais surtout vous rejoindre afin de retrouver mon frangin ainsi que certain de mes amis (Athénaïs, Alcimera, Hwinoree et donc Thundrin) et également pouvoir integrer une communauté de gens qui me paraissent sympatique, et dont j'ai déjà eu un petit apercu au travers de certains groupe pour instance durant mon leveling.