Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Broko [Paladin Heal 70 ]

Aller en bas 
+3
Azmarya
leangelle
Broko
7 participants
AuteurMessage
Broko
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Broko [Paladin Heal 70 ] Empty
MessageSujet: Broko [Paladin Heal 70 ]   Broko [Paladin Heal 70 ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:42:57

IRL :

Mon temps de connexion est d'environ 7h par jour Smile je suis dispo au minimum 7 soir par semaine de 20h a 6h maxi

Mes anciennes guildes : j'ai une que 1 seul guild qui est Jah Warriors (sur le serveur Arathi )

raison du dépars : J'ai migré sur Ner'zul il y a peu


Acces en mode héroïque : je les est tous , sauf ceux du donjon de la Tempète


Mes résistances :

* RA = 0
* RO = 0
* RN = 0
* RF = 0

Mes métiers :

* Mine : 375
* Forge : 164 (je suis en train de le up )


Lien de l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Broko

Ma motivation IG :

Je veux évolué dans le jeux en matiére de connaissance , stuff , rencontre , bien que je suis concentré sur le pve , le pvp ne me dérange pas , je suis diponible si on a besoin d'un heal dans toute circonstence , cette guilde semblé corréspendre a ma recherche et aprés m'étre renseigné et une petit discution sympastique sur le sujet jen suis tout a fait sur maintenant =)

pour la guild ce que je compte lui apporté en 1er lieux c'est mes heal xD ensuite bien sur mon métier pour celui qui en a besoin , toujour dispo pour remplacé un heal pour 1 ou plusieur boss dans les instance hero ou normale , c'est accés embéten de finir une instance alors que lon a pas down le last boss car le heal du groupe est partie =/ donc si ca arrive je suis la ^^

je vous laisse maintenant jugé Smile

je souhaite a tous une bonne journé , +_+
Revenir en haut Aller en bas
leangelle
Adjudant
Adjudant
leangelle


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Broko [Paladin Heal 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Broko [Paladin Heal 70 ]   Broko [Paladin Heal 70 ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:03:40

Bonjour et bienvenue sur le forum Harmony.

Pourrais tu s 'il te plait refaire une candidature en suivant le modèle à disposition.

La présentation IRL ne parles pas du tout de toi, tu pourrais y remédier ?

Ton parcours dans le jeux, de pars la manière dont il est presenté, parait trés nébuleux, imprécis, il faut plus de détails sur les insatnces pre bc, les raid 25 auxquels tu as dejà participé.

Soigne ton orthographe Smile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Broko
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Broko [Paladin Heal 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Broko [Paladin Heal 70 ]   Broko [Paladin Heal 70 ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:56:51

IRL :

Donc je m'appel Jonathan j'ai 18ans , je joue a wow depuis 8mois
je joue aussi de la basse =) depuis 4ans , donc inutil de vous dire que j'ador la musique ( Jazz , Blue , Métal , Raga , etc ) je vien de débuté dans la vie actif est je suis pas déçu ^^
et j'abite en lorraine (en moselle)

Mon temps de connection est d'environs 7h par jour je suis disponible au minimum 7 soir par semaine de 20h a 6h maxi

Mes anciennes guildes : j'ai une que 1 seule guilde qui est Jah Warriors (sur le serveur Arathi )

raison du dépars : J'ai migré sur Ner'zul il y a peu

Mes accès :

* Onyxia = NON sert à rien
* MC = NON
* BWL = NON c'est quoi ca ?
* Nax = NON
* KZ = OUI (quand méme ^^')

de tout façon l'acce kara a sauté

Acces en mode héroïque : je les est tous , sauf ceux du donjon de la Tempête vu que j'ai eu le fly il y a pas lontemp


Mes résistances :

* RA = 0
* RO = 0
* RN = 0
* RF = 0

Mes métiers :

* Mine : 375
* Forge : 164 (je suis en train de le up )
* 1er soin 150/150 faut que je trouve la quette

Lien de l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Broko

Ma motivation IG :

Je veux évolué dans le jeux en matiére de connaissance , stuff , rencontre , bien que je suis concentré sur le pve comme mon ancienne guild , le pvp ne me dérange pas , je debut a Kara je n'est fait que 3 boss qui est : Aran ; Dèdin et l'échéquié , nous avons clean Grull et c'est a ceux moment que j'ai migré sur Ner'zul pour rejoindre un poto irl
ceux sont les seul Raids que j'ai fait donc j'ai pas une grande connaissance , mais je compte bien changer car c'est ce qui m'intérésse le plus.

Autrement pour les Hero du jour je Need a fond !! xD

je suis disponible si ont a besoin d'un heal dans toute circonstence , cette guilde semblé correspondre a ma recherche et aprés m'étre renseigné et une petit discussion sympathique sur le sujet j'en suis tout a fait sur maintenant =)

pour la guilde ce que je compte lui apporté en 1er lieux c'est mes heal xD ensuite bien sur mon métier pour celui qui en a besoin , toujour disponible pour remplacé un heal pour 1 ou plusieur boss dans les instance hero ou normale , c'est accés embêtant de finir une instance alors que l'ont a pas down le last boss car le heal du groupe est partie =/ donc si ca arrive je suis la ^^

je vous laisse maintenant jugé

je souhaite a tous une bonne journé , +_+

ps : pour l'orthographe désolé , je suis pas doué je vais m'appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Azmarya
Officier
Officier
Azmarya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/02/2008

Broko [Paladin Heal 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Broko [Paladin Heal 70 ]   Broko [Paladin Heal 70 ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:19:04

Bonne chance pour ta candidature cheers

La quête 1er soins est à l'île de theramore, dans le gros bâtiment sur la droite si je me souviens bien.

Tu me sembles motivé, donc +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
leangelle
Adjudant
Adjudant
leangelle


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Broko [Paladin Heal 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Broko [Paladin Heal 70 ]   Broko [Paladin Heal 70 ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:26:44

Beaucoup mieux, merci Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Broko [Paladin Heal 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Broko [Paladin Heal 70 ]   Broko [Paladin Heal 70 ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:53:33

Plop a toi Wink

-Petites question, ton template du dit vouloir faire du pve, est tu pret a changer un poil ton template ? Par exemple mettre 2 pts dans la béné de sagesse amélio.

-Quel stats préviligerait-tu ? bonnus soin ? Intel ? crit ?


Voila sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Alexein
Caporal
Caporal
Alexein


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Broko [Paladin Heal 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Broko [Paladin Heal 70 ]   Broko [Paladin Heal 70 ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:58:31

HO un bassiste ! Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Broko
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Broko [Paladin Heal 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Broko [Paladin Heal 70 ]   Broko [Paladin Heal 70 ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:10:40

Merci a tous ^^

pour répondre a Dadidou oui je suis prés a changer de template si il le faut , pas de problème.
et je préférerai plutot les critiques.

et merci pour l'info Azmarya =)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

Broko [Paladin Heal 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Broko [Paladin Heal 70 ]   Broko [Paladin Heal 70 ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:03:39

En test le 04/05/2008
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Broko [Paladin Heal 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Broko [Paladin Heal 70 ]   Broko [Paladin Heal 70 ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:43:55

Arrow Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broko [Paladin Heal 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Broko [Paladin Heal 70 ]   Broko [Paladin Heal 70 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broko [Paladin Heal 70 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal 7-Recrutement
» Luyr paladin lvl 70 (Heal)
» Symphonica [paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser