Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Paladin heal 7-Recrutement

Aller en bas 
+5
Dadidou
Moon
Zephirote
Admin
Myriantil
9 participants
AuteurMessage
Myriantil
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Paladin heal 7-Recrutement Empty
MessageSujet: Paladin heal 7-Recrutement   Paladin heal 7-Recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:35:15

Bonjour Harmony. Je me presente un peu irl:

Je m'appelle Vincent, 20 ans, étudiant en droit.

Mon perso:

Myriantil, paladin spéc heal niveau 70. Jeune femme blonde tres charmante. Mes anciennes guildes: Tagada Team, la guilde s'est effondrée apres le depart du GM, ensuite avec beaucoup de "ex TT" j'ai rejoind Clean, bonne guilde mais je suis parti par manque de dispo (et oui periode d'exam oblige je suis moins dispo) depuis unguildé (j'en entend deja qui disent: "QUOI un paladin heal PVE sans guilde ! nerf !! )

Mes dispos:

Au moins 3 soirs par semaine (sauf exeption et periode d'exam, je previens toujours ! )

Mon stuff:

L'armurie n'a pas mis a jour mon stuff (je suis en spe vindicte je viens de respe) pour vous donner une vue générale:

Full epique hors set kz, sauf :
-casque T4,
-masse heal bleu (pourrie mais sera remplacer par la s1 mercredi) -brassards pvp heal,
-anneau repute oeil pourpre exalté + anneau heal event cavalier sans tete,
-torse bleu tres bon stats et crit sort, idem ceinture.

Pour tous ce qui est gemme et enchantement je vais tout refaire au propre en respectant un peu plus les chasses des que j'ai ma nouvelle masse (pour completer surtout là où je need le plus de up)
Je miserais sur le critique heal (pour regen) et bonus heal

je mettrais le lien des que ca sera mis à jour Smile

Niveau reputation:

peu de revere (donjon tempete/grotte du temps) je prefere le pve HL que le pik up où on perd 5 h a trouver un tank... mais en guilde je suis up pour tous les heros (faut etre honnoré maintenant Smile ) voila le lien:

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ner%27zhul&n=Myriantil

Mes metiers:

375/375 minage, 350/375 forge, 375/375 premier soin (hey spe heal jusqu'au bout :p)cuisine 42/75 (non je ne suis pas une femme au foyer !)

Mon experience pve:

kz, gruul clean, try a ssc the eye (et pis avant bc MC, ZG, AQ20, BWL clean aq 40 try) je connais un peu les raids HL Smile

Ma spe: (toujours pas mis a jour)un apercu:

sacré 42 (essentiel pour pve comme bene amelioré etc..) et protect pour avoir bene roi et aura concentration amelio(19 points)

Motivation:

Maintenant que j'ai casqué pour respe heal neeed poutrer du gros boss :p serieusement, j'adore le pve HL et j'essaye de faire ca bien (mais oui promis les healeurs je vous laisserais peut etre passer devant moi au heal meter Smile )

Mes relations:

Ce gros nabot de Dadidou (equipier 2v2) m'a dit que vous recherchiez du heal, je voulais venir en vindicte mais apres reflexion j'ai respé heal et voila. Papotage aussi avec Candrix, tres simpa comme mago

J'espere que je n'ai rien oublier, n'hesiter pas à me poser des questions sur le fofo comme IG. D'avance merci pour le temps que vous prendrez a lire cette candidature, je mettrais donc les liens manquant des qu'ils seront disponibles et j'espere vous revoir tres bientot.

Cordialement, une paladine

Myriantil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Paladin heal 7-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 7-Recrutement   Paladin heal 7-Recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:45:58

Bonjour et soit le bienvenu sur le forum.J'ai trouvé ta candidature assez complète et te remercie pour ton sérieux dans cette démarche.

Le Maitre de Classe Paladin vas étudier ta candidature et nous en parlerons entre Officier et Gm je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Paladin heal 7-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 7-Recrutement   Paladin heal 7-Recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:53:40

Candidatur qui a l'air tres sympa, bon par ontre tu connai Dadidou, et en plus t'es avec lui en arene...donc un mauvais point pour toi Sad

Mais bon comme on need du pala spé heal jmet un +1 ^^

PS: Candrix est un noob, t'es pas obligé de dire qu'il est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Paladin heal 7-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 7-Recrutement   Paladin heal 7-Recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:53:46

coucou a toi,


Au début me suis dis super candidature et tout et tout je le prendrais bien en test, mais aprés tu as dit et grand malheur a toi que tu connais trés bien dadidou et candrix, bon candrix ca passe encore lol! mais dadi ca craint No pas bon du tout ca...

lol! lol!

Non je déconne dsl c'était plus fort que moi dsl, trés bonne candidature, honnéte et plutot sympa.

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Paladin heal 7-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 7-Recrutement   Paladin heal 7-Recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:52:19

que dire a part gros +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
fourbos
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant
fourbos


Nombre de messages : 584
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Paladin heal 7-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 7-Recrutement   Paladin heal 7-Recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:35:51

oue good candid + 1, go acheter des dolipranes 1000 pasque avec dadi ^^

mais on l'aime notre ptit poulet quand meme , pi tfacon c tjrs de la faute a candrix tu verras :p
Revenir en haut Aller en bas
Setzifun
Caporal
Caporal
Setzifun


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Paladin heal 7-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 7-Recrutement   Paladin heal 7-Recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:38:42

Salut a toi Myriantil, je suis le beau, le grand, le fort, le parfait, le modeste Maitre de classe paladin.

Tout d'abord:

1- Merci pour la candidature ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens qui savent ecrire et prendre quelques minutes de leur temps pour bien faire quelque chose.

2-En plus d'etre bien ecrite y'a un peu d'humour là dedans j'aime bien ca :p (oui j'aime beaucoup l'humour mais malheuresement pas le meme que tout le monde alors sa tourne parfois au drame ^^)

Voila ca c'etait juste pour raconter ma vie.

Plus sérieusement:

1- Pense tu réellement que l'heroïque soit inutile? As-tu vu les bijoux qui vont apparaitrent d'ici mercredi? (je crois que c'est un collier 70insignes).Ne penses-tu pas que des instances héroïque permettraient de completer (ou d'améliorer) ton stuff?

2- Pourquoi avoir mis des points en def pour l'aura de concentration, alors que ta vocation premiere sera le PVE HL, et que dans un monde parfait(considerons qu'il le soit) le healer se contente de heal et ne pas prendre de degats?

3- Arene avec dadidou.... ho mon pauvre.

4- Mais pourquoi donc avoir fait un personnage féminin?! Quelle idée saugrenue !

Bon voilou essaye de repondre aux 2seules véritables questions cachées parmis ce tissu d'etrangeté (comme ca je suis sure que tu lira tout pour les trouver) et répond aux autres si tu as le temps Smile

7
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Paladin heal 7-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 7-Recrutement   Paladin heal 7-Recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:08:44

Setzifun a écrit:
2- Pourquoi avoir mis des points en def pour l'aura de concentration, alors que ta vocation premiere sera le PVE HL, et que dans un monde parfait(considerons qu'il le soit) le healer se contente de heal et ne pas prendre de degats?

Toi t'es vraiment un weakos et aran par exemple non mais je te jure

Setzifun a écrit:
3- Arene avec dadidou.... ho mon pauvre.

Non moi toi t'es vraiment weakosx2


PS : Myri laisse je suis un bouc et mi ssaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

Paladin heal 7-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 7-Recrutement   Paladin heal 7-Recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:40:09

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.
Effectivement nous avons besoin de paladins sacrés Smile
Alors quelques points qui me paraissent importants:

1. D'accord avec toi sur le fait de passer 5 heures à faire des héros en pick up, chez Harmony on fait de plus en plus souvent des héros en full guilde ou alors avec des gens d'autres guildes que nous connaissons et dont nous savons qu'ils savent jouer.

2. Perso que tu fasses de l'arène je m'en fous, je suis contre ce système donc je n'en fais pas, alors tu peux bien en faire avec Chuck Norris (en admettant que CN joue à Wow) je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

3. Pour tes disponibilités, trois soirs par semaine ça me parait raisonnable, en plus tu as l'air d'avoir une solide expérience pve donc bon point.

4. Enfin quelqu'un avec une écriture correcte et qui fait un minimum de fautes, ça va soigner mes pauvres yeux, merci !!!!

5. Le fait d'avoir fait un perso féminin est, contrairement à ce que dit Setzifun, un choix tout à fait légitime si l'on tient compte du fait que les paladins sont tous des palagays, alors voir une infirmière en plaques dans le raid ne peut que me réjouir.

Je souhaite donc que tu te plaises parmi nous et que ton test sera concluant et rapidement validé.

Bienvenue donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setzifun
Caporal
Caporal
Setzifun


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Paladin heal 7-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 7-Recrutement   Paladin heal 7-Recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:19:54

Dadi, si je pose la question a Myr , c'est pas pour que tu repondes...

C'est pas mes propres connaissances personnelle que je test tu sais, sur ce point sa va aller merci je sais encore a quoi sert l'aura de concentration
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Paladin heal 7-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 7-Recrutement   Paladin heal 7-Recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:43:09

non mais tu avais vraiment cru que je savais pas que tu savais pas que je savais que nous savions a quoi sa sert a le savoir de l'aura de concentration !

c'etait juste pour te faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Myriantil
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Paladin heal 7-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 7-Recrutement   Paladin heal 7-Recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:44:00

Deja merci d'avoir repondu aussi rapidement.

Alors je n'ai pas dit que l'herouik etait inutile, simplement que j'ai eu beaucoup de probleme de groupe, j'aime les groupes bien serieux et le pik up je deteste, donc l'herouik en guilde , gros +1, en pik up, gros -1 .

Ensuite l'aura de concentration ==> arene, je fais de l'arene et c'est indispensable, et pour terrestian egalement c'est utile, et j'ai pris l'essentiel en pve dans la spe sacré, j'ai toujours fait comme ca et je n'ai pas eut de problemes pour heal. Maintenant si vous voulez absolument que je l'enleve, c'est possible.

Une femme pourquoi? parce qu'elle est belle ma mymy ooooo oui! et puis c'est rare Very Happy les femmes palouf. Et oui arene avec dadidou que veux tu... faut savoir prendre le taureau par les cornes (ou le nain par les couilles?) et moi je l'aime ce nain, a coté de lui je me sens encore plus belle==> la belle et la bete (ou la belle et le bete?)

Voila j'espere que j'ai repondu correctement ou tout du moins completement à tes questions, si tu en as d'autres, je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant



Nombre de messages : 561
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

Paladin heal 7-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 7-Recrutement   Paladin heal 7-Recrutement Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:19:00

kikoo bienvenue dans la guilde (vu que t'es deja prise).

A propos de l'aura de concentration amélioré:

Pourquoi s'acharner pendant des heures sur un point sans importance. Vu son template elle a tout les pt possible et immaginable pour heal en PVE HL.

Après avec le pt qui reste qu'elle décide de les prendre en vindicte ou en protect ca change pas grand chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin heal 7-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 7-Recrutement   Paladin heal 7-Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin heal 7-Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onizuka Paladin 70 Heal
» Luyr paladin lvl 70 (Heal)
» Paladin tank, Tittytwister.
» Druidesse qui heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser