Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 palouf spe protect et heal a l'occaz

Aller en bas 
+2
Admin
Eurydice
6 participants
AuteurMessage
spar
Invité




palouf spe protect et heal a l'occaz Empty
MessageSujet: palouf spe protect et heal a l'occaz   palouf spe protect et heal a l'occaz Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:56:27

bonjour a tous je me presente spartïate paladin humain niveau 70, je suis actuellement a la recherche d'une autre guilde je ne vous cache (comme je l'ai dis a la personne qui fesait des annonce) que j'ai deja postuler dans une autre guilde la faucheuse mais c'était avant de voir votre annonce, j'espere que cela ne géneras pas trop ma candidature.

niveau stuff en protect c'est pas la joie je me suis mis au tanking il y a quelque temps alors je suis en pleine construction de mon stuff
niveau heal c'est deja mieux j'ai un stuff full épique (mélange de S1 et de kz)(enfin il me reste un bijoux vert la honte Sad )

herbo/alchie 375/375

sinon si vous désirer en savoir plus il y a l'armu ^^ .

irl je me présente romain,21 ans j'habite vers montpellier (sud de la france) je suis la plupart du temps la aprés les cours donc de 7-8H du soir jusqu'a tard environ 3-4h par contre je ne joue pas le week-end.

je suis trés blagueur et j'aime la bonne ambiance , je peut etre serieux aussi quand meme ^^ .

je viens de jet-lag une guilde d'amis qui va tomber car manque d'effectif et on desire tous allez plus loin que kz et za mais le tanking me plait beaucoup je suis prés a refaire toute les instances.

Je ne vois pas d'autre info a donnez demandez moi si j'ai oubliez des choses
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

palouf spe protect et heal a l'occaz Empty
MessageSujet: Re: palouf spe protect et heal a l'occaz   palouf spe protect et heal a l'occaz Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:27:14

1. Candidature beaucoup trop courte, je passe sur les essais de lien vers l'armurerie.
2. On a certes besoin de paladins mais on a surtout besoin de paladins spé sacré.

Je t'invite à regarder le modèle de candidature et à regarder ce qu'ont pu faire certains autres postulants en terme de candidature parce que ce que tu nous proposes est vraiment insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

palouf spe protect et heal a l'occaz Empty
MessageSujet: Re: palouf spe protect et heal a l'occaz   palouf spe protect et heal a l'occaz Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:46:19

Excédent de post inutile supprimer. Merci de faire attention lors d'une postulation et d'éviter de flood celui-ci par 4 post complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
spar
Caporal
Caporal
spar


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/03/2008

palouf spe protect et heal a l'occaz Empty
MessageSujet: Re: palouf spe protect et heal a l'occaz   palouf spe protect et heal a l'occaz Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:03:02

je recommence donc :

Nom: spartïate
classe: paladin
lvl: 70

spé: 0/49/12

palouf spe protect et heal a l'occaz Sparspprotecls8.th


paladin spé protection qui n'as énormement de stuff pala tank mais qui est entrain de ceux le faire.
Je peux aussi etre healeur puisque j'ai un stuff heal full épique qui vient de kz et un peut de S1.

IRL:

j'ai 20 ans je m'appelle romain mon temps de jeu par jour est au tour des 3-4h,je joue généralement le soir aprés les cours je suis en IUT vers 8h du soir jusqu'à que j'ai sommeil.


Mes anciennes guildes:


la premiere a été ombre et lumiéres la raison de mon départ a été une absence de 2 mois de jeu et pendant cette période la guilde est morte car des menbres important on avait crée une autre guilde car il ne s'entendait pas avec le GM de l'époque.(temps de jeu 6 mois]

ma deuxiéme guilde a été jet-lag une guilde ou j'ai fait mes armes et je suis fier d'y avoir été enfin, la raisonde mon départ de celle-ci a été un probleme d'effectif beaucoup dans la guilde on eu des problemes IRL qui les ont poussé a arreter ou bien stoper le jeu durant une période assez longue ( ça a commencer a noël) et du coup nous n'étions plus assez pour faire des raids kz ou meme za et les officier en place ne recruter pas donc j'ai décidé de quitter la guilde n'ayant jamais de raid 25 ce que j'aimerais beacoup connaitre .

Mes Accés:

*KZ=ok

et j'ai les accés de toute les instances héroïques


Mes Resistances


* RA = 0
* RO = 0
* RN = 0
* RF = 0

Mes Métiers:


Herboristes 375
Achimiste 375 spé élixir

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Spart%C3%AFat

motivation IG


Je désire intégrer votre car je voudrais efféctuer des raids assez souvent etpouvoir me stuff par la meme occasion.Je veux aussi pouvoir rencontrer de nouvelle personne avec qui je puisse jouer,apprendre, et me perfectionner.

J'ai choisit harmony car c'est une guilde réputer, et qui posséde des menbres actif qui permette d'avoir une bonne vie de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

palouf spe protect et heal a l'occaz Empty
MessageSujet: Re: palouf spe protect et heal a l'occaz   palouf spe protect et heal a l'occaz Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:18:07

Ah ben voilà une candidature digne de ce nom !

On te contactera IG pour avoir un entretien sur TS avec toi.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

palouf spe protect et heal a l'occaz Empty
MessageSujet: Re: palouf spe protect et heal a l'occaz   palouf spe protect et heal a l'occaz Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:41:18

Ah ben voilà une candidature (au 2ème essai quand même...) qui donne envie d'être lue. Rien que pour ça, +1 Smile

Un petit détail tout de même:
spar a écrit:
Je désire intégrer votre car je voudrais efféctuer des raids assez souvent etpouvoir me stuff par la meme occasion.
Même si le stuff est évidemment important et même si l'on aime tous recevoir des loots, on ne vient *pas* en raid pour *se* stuffer, mais on vient en raid *pour la guilde*. Je veux dire par là, que l'intérêt personnel passe après celui du groupe! Si tu es d'accord avec ça, alors je laisse mon +1. Sinon, passe ton chemin!


Dernière édition par Villon le Ven 14 Mar - 21:42:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spar
Caporal
Caporal
spar


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/03/2008

palouf spe protect et heal a l'occaz Empty
MessageSujet: Re: palouf spe protect et heal a l'occaz   palouf spe protect et heal a l'occaz Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:44:53

je suis tout a fait d'accord avec toi , je ne viens que pour faire du stuff et ninja des loots c'est pas mon interet et j'aime pas pas les ninjas ^^ (qui les aime lol).
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

palouf spe protect et heal a l'occaz Empty
MessageSujet: Re: palouf spe protect et heal a l'occaz   palouf spe protect et heal a l'occaz Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:49:50

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

palouf spe protect et heal a l'occaz Empty
MessageSujet: Re: palouf spe protect et heal a l'occaz   palouf spe protect et heal a l'occaz Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:59:58

Bonjour a toi j'aimerais que tu m'eclaire sur un petit truc ^^

Sur un boss comme allez prenons le prince ^^, si tu n'est pas MT1


Palouf protec sa dps ?

Voila apres je ne nie pas du tout l'utilité d'un palouf protc sur bcp de boss Wink, j'aimerais juste une petite eclaircie sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

palouf spe protect et heal a l'occaz Empty
MessageSujet: Re: palouf spe protect et heal a l'occaz   palouf spe protect et heal a l'occaz Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:17:43

en test a compter du 16 mars 2008

bienvenue

à respé heal
Revenir en haut Aller en bas
spar
Caporal
Caporal
spar


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/03/2008

palouf spe protect et heal a l'occaz Empty
MessageSujet: Re: palouf spe protect et heal a l'occaz   palouf spe protect et heal a l'occaz Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:51:09

le palouf spe protect gere trés bien tout ce qui est pack de mob par contre il a besoin d'etre MT il peut pas off tank sur les mobs mais il palouf protect ça dps grave sur des instances avec pas mal de pack je suis généralement 2 ou 3 eme au dps ce qui est pour un tank bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

palouf spe protect et heal a l'occaz Empty
MessageSujet: Re: palouf spe protect et heal a l'occaz   palouf spe protect et heal a l'occaz Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:47:41

Arrow Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palouf spe protect et heal a l'occaz Empty
MessageSujet: Re: palouf spe protect et heal a l'occaz   palouf spe protect et heal a l'occaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palouf spe protect et heal a l'occaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature palouf heal
» un Palouf tank oO ?!
» Druidesse qui heal
» Broko [Paladin Heal 70 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser