Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 candidature palouf heal

Aller en bas 
+2
darkblad
Lunh
6 participants
AuteurMessage
redkill
Invité




candidature palouf heal Empty
MessageSujet: candidature palouf heal   candidature palouf heal Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:20:47

Salut a tous,

J’ai été invité par un membre de votre guilde à postuler avec mon perso redkill palouf heal et je le fais avec grand plaisir.
Je me prénom Cédric j ai 35 ans et je suis marié bientôt trois enfants et je vis en suisse.

Je joue wow depuis 2 ans et demis et je suis disponible 4 fois par semaine de huit heures à minuit je vais au boulot à (6h00) et vendredi et samedi quand le raide fini !!!
Le dimanche soir je ne suis pas souvent présent (vie irl) et comme j ai des obligations dans la ville ou je vis, je suis pas présent lundi et mardi deux fois par mois.

En postulant dans votre guilde je désire m intégré et faire de nouvelle instance pve hl. Participer au fonctionnement de la guilde farmage ex…. de pouvoir prendre du bon temps en jouant sur wouw avec des personnes motivés.

Les Deux dernier guildes ou j ai jouer on fini en dis bande : les spirites of light et Apogée des sen ces et je n ais pas rechercher de guide depuis.

Mon paladin n’était pas mon main mais un reroll il n’est pas stuffé a bloque loin de la, mais c est le premier de mes perso que j ai fais monté en ce temps la au lvl 60j ai encore comme reroll voleur 65 un démoniste 56 et un mage 34 .Le perso que je joue depuis la sortie de la burning c’est redajack chamy amélio bien mieux équipé dps et assiste heal.

Mon perso : Redkill

Taille : 1m20

Poids : 85 kilos

Spé : Heal

Métier

Minage 370/370
Herboriste : 220/370 (je viens de prendre ce métier j était forgeron avant)

Mon matériel

Téte : Casque de saccageur du sorcier

Bras ; Garde bras sha’tari ouvragé

Epaule :Spallière ornementées de croisé

Taille : cordelette de volonté

Jambe : jambière ornementé de croisé

Botte ;soleret écaille sanglant de guérison

Gant : gants ornementé de gladiateur

Bijoux : anneau d alexandrite du sorcier, canalisateur de lumière d’lamepoing,Chevalière pourpre,focus d’oracle sethekk


Pve : j a fais kz, 3 premier boss za, 2 bosse œil, terrasse clean mais tous ça avec mon chamy et kz avec le palouf

Pvp ;j ai fais pour avoir un minimum de matériel épique je ne suis pas un très grand fan mais cela ne me dérange pas dans faire .


Voila j espère que ma candidature vous conviendras et retiendra toute votre intention si vous avez des questions a me pauser je me ferais un plaisir de vous répondre

Salutation a tous

A++++ redkill
Revenir en haut Aller en bas
Lunh
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature palouf heal Empty
MessageSujet: Re: candidature palouf heal   candidature palouf heal Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:39:15

Assez bonne présentation, j'ai juste l'impression qu'il manque certaines choses par rapport à la candidature type maintenant peut être que c'est juste rapport à la longueur de la candidature.

Maintenant tu as l'air motivé pour nous rejoindre et on need des paloufs et Shamys Heal donc ça sera pour moi à confirmer avec des raids de test Smile.

Dommage par contre qu'il n'y ait pas le lien vers ton armurerie directement, obligé d'aller chercher soi-même c'est un peu dommage ^^ , d'ailleurs en parlant du stuff.... 2 pièces vertes et seulement 3 pièces épiques...
Là à ce que je vois à moins que cela ne soit pas ton vrai stuff :
- bonus soins : 720
- regen mana : 128
- 8,3k mana
- Des pièces qui ne sont pas orientées heal ( brassards, bijou )

Je trouve ça personnellement très juste, arrive-tu à heal correctement à kz avec ce stuff? Bon après il est clair aussi qu'avec l'aide des insignes de justices tu pourra te stuff assez vide.

Donc vraiment à voir en test parcequ'à la vue du stuff je mettrai limite un -1, j'ai un meilleur stuff heal ( 1120 bonus heal , >300 regen mana, 10k mana) alors que je suis féral à la base.

Lunh
Revenir en haut Aller en bas
darkblad
Officier
Officier
darkblad


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature palouf heal Empty
MessageSujet: Re: candidature palouf heal   candidature palouf heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:21:47

Bienvenue sur le fofo

Voila le lien pour l'armurie:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Redkill

Pour moi c'est un -1 étant donné que tu n'as pas du tout le stuff requis avec ton palouf.

(voila le lien du chaman)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Redajack
Tu aurais postulé avec le chaman ce sera +1


De plus tu es une personne motivé et tu veut découvrir le PvE.
Au pire ce que tu peut faire c'est de repostuler avec ton chaman si tu veut nous rejoindre ou d'aller dans une autre guilde moins avancée en Pve si tu veut play avec ton pala
Revenir en haut Aller en bas
redkill
Invité




candidature palouf heal Empty
MessageSujet: repondre   candidature palouf heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:00:19

salut darkblad

j ai lu ta reponse sur le fofo desolé d avoir postulé avec mon palouf en carton c est avec ce perso que l on ma invité a vous contacter et il me semble que c était un palouf heal que vous aviez besoin et non pas d un chamy amèlio et si vous le désiez je peux complèter ma candidature avec redajack comme c est mon main il est aussi disponible faite moi savoir si telle est votre désire.

salutaions redkill
Revenir en haut Aller en bas
darkblad
Officier
Officier
darkblad


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature palouf heal Empty
MessageSujet: Re: candidature palouf heal   candidature palouf heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:51:39

bah c'est que le stuff est trés trés faible. Moi je dit ce que j'en pense. Pour moi avec ton chame ta plus de chance avec ton chame que ton palouf. Reste a voir ce que les autres offs pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature palouf heal Empty
MessageSujet: Re: candidature palouf heal   candidature palouf heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:54:17

Salut Redkill,

C'est moi qui t'es send avec mon aure perso Théodore.

Nous avons en effet besoin d'un paladin heal, mais un chaman amélio nous ne crachons pas dessus.

Disons en fait que c'est un peu a toi de décider avec quel perso tu prefere jouer. Si c'est ton chaman il n'y a pas trop de probleme de stuff ca ira

En revanche si c'est avec ton paladin il va falloir que tu améliore ton stuff assez rapidement, que tu nous dise ce que tu compte avoir comme piece en combien de temps etc ..


Voila a toi de choisir celui que tu veux jouer en raid
Revenir en haut Aller en bas
redkill
Invité




candidature palouf heal Empty
MessageSujet: réponce   candidature palouf heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:10:49

re a tous,

Il n y a pas photo je préfaire faire des raid avec mon chamy si vous voulez bien de lui cela serait parfais pour moi et si c est possible et que vous faites encore des kz j aimerais pouvoir jouer mon heal pour pouvoir le mettre a niveau et étre utile a la guilde

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature palouf heal Empty
MessageSujet: Re: candidature palouf heal   candidature palouf heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:10:54

bonjour à toi,

ok pour ton cham amélio Very Happy

et ok pour stuff ton palouf a kz si aucun main ne need bien entendu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature palouf heal Empty
MessageSujet: Re: candidature palouf heal   candidature palouf heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:38:12

en test a compté du 5 juin Very Happy

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
darkblad
Officier
Officier
darkblad


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature palouf heal Empty
MessageSujet: Re: candidature palouf heal   candidature palouf heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:00:16

en gros si on reprend ta candidature avec ton chame a la place de ton pala la no souci +1

Mais juste need savoir ton cycle de dps et les compos que tu utilise avec ton chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Daruul
Soldat
Soldat
Daruul


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature palouf heal Empty
MessageSujet: Re: candidature palouf heal   candidature palouf heal Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:12:18

Yo Redajack !!!!


+1 pck t es Suisse
+1 pck t es de Lausanne
+1 pck tu étais chez Spirits of light .
+100 pck on était collègue de down. ^^



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature palouf heal Empty
MessageSujet: Re: candidature palouf heal   candidature palouf heal Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:35:42

Salut et bienvenue sur le forum,

redkill a écrit:
j ai 35 ans et je suis marié bientôt trois enfants et je vis en suisse.
Tiens tiens, ca me rappelle quelqu'un ça... Very Happy

+1 en ce qui me concerne (un peu tard, je sais!). Effectivement, ton paladin nous serait plus utile, mais en attendant qu'il soit suffisamment stuffé, on va préférer ton chaman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature palouf heal Empty
MessageSujet: Re: candidature palouf heal   candidature palouf heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature palouf heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palouf spe protect et heal a l'occaz
» un Palouf tank oO ?!
» Druidesse qui heal
» Broko [Paladin Heal 70 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser