Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 candidature palouf heal

Aller en bas 
+2
darkblad
Lunh
6 participants
AuteurMessage
redkill
Invité




candidature palouf heal Empty
MessageSujet: candidature palouf heal   candidature palouf heal Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:20:47

Salut a tous,

J’ai été invité par un membre de votre guilde à postuler avec mon perso redkill palouf heal et je le fais avec grand plaisir.
Je me prénom Cédric j ai 35 ans et je suis marié bientôt trois enfants et je vis en suisse.

Je joue wow depuis 2 ans et demis et je suis disponible 4 fois par semaine de huit heures à minuit je vais au boulot à (6h00) et vendredi et samedi quand le raide fini !!!
Le dimanche soir je ne suis pas souvent présent (vie irl) et comme j ai des obligations dans la ville ou je vis, je suis pas présent lundi et mardi deux fois par mois.

En postulant dans votre guilde je désire m intégré et faire de nouvelle instance pve hl. Participer au fonctionnement de la guilde farmage ex…. de pouvoir prendre du bon temps en jouant sur wouw avec des personnes motivés.

Les Deux dernier guildes ou j ai jouer on fini en dis bande : les spirites of light et Apogée des sen ces et je n ais pas rechercher de guide depuis.

Mon paladin n’était pas mon main mais un reroll il n’est pas stuffé a bloque loin de la, mais c est le premier de mes perso que j ai fais monté en ce temps la au lvl 60j ai encore comme reroll voleur 65 un démoniste 56 et un mage 34 .Le perso que je joue depuis la sortie de la burning c’est redajack chamy amélio bien mieux équipé dps et assiste heal.

Mon perso : Redkill

Taille : 1m20

Poids : 85 kilos

Spé : Heal

Métier

Minage 370/370