Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]

Aller en bas 
+13
Villon
atonium
darkblad
sinople
Dadidou
ovan
menthor
Moon
fourbos
Eurydice
phenoma
Cupidone
Chåmålð
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chåmålð
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:49:06

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Dam0db3


Préambule :

Bonjour à tous les membre d'harmony ainsi qu'aux éventuels visiteurs qui lisent ma candidature.

Avant toute chose j'aimerais faire une paranthèse qui me semble importante et qui repond à pas mal de question que vous etes susceptible de vous poser par la suite.

La première chose à savoir est que mon personnage est de niveau 41 et non pas de niveau 70, mais avant de me lapider en place publique laissez moi me justifier ^^.

J'ai longtemp joué un Heal avec lequel j'ai parcours BT (clean), Hyjal (clean) ainsi que toutes les instance qui le précède, j'ai ensuite arreté de jouer et j'ai repris il y a peu avec ce personnage ,un paladin destiné a DPS et non pas a Heal, ayant pour objectif de me trouver une guilde stable pour mon niveau 70.

Passons maintenant à la candidature à proprement parlé.

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Dam1cq0

Prénom : Damien
Age : 17
Pays : France
Ville : Cannes (06)
Fonction : Etudiant

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Dam2ob4

Template "typique" tu vindicte avec tout les element clés présent, alliant PA, Crit et donc performance.

Pseudo : Chåmålð
Race : Humain
[ Attention Mot interdit ! Surveiller votre language ] : Homme
Classe : Paladin
Spé : Vindicte 5/8/48
Détail du template pour raid:

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Templatehk9


Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Dam4no0

Pré BC : (en tant que Rogue)

-Zul’Gurub : Clean
-Molten Core : Clean
-Blackwing Lair’s : Clean
-AQ20 : Clean
-AQ40 : Twins 20%
-Naxxramas : Patchwerk Down


Post-BC : (En tant que paladin Heal)

-Karazhan : Clean
-Gruul Lair’s : Clean
-Magtheridon : Down
-Serpentshrine Cavern : Clean
-Tempest Keep : 3/4
-Hyjal : Clean
-Black Temple : Clear

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Dam5tt8


(En tant que Rogue)

2c2 bracket : 2k
3c3 bracket : /
5c5 bracket : /


Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Dam6fx7

Je ne pense pas qu'il soit grandement util de dréssé une liste de mon equipement issu du Mona ^^

Cependant, du haut de mon lvl 41, j'ai pu reunir la grande majorité des compos mes lunette d'ingé épique (du niveau du T4 voir du T5) visible ici :

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=8&page=detail&ob_id=32461

Je compte de plus farmé le stuff insigne dès le up 70 (stuff de grande qualité) ainsi que l'arme S2 (Voir S3 si le coeur m'en dit ^^) afin de ne pas être dépendant des raids.

Je ferais mon possible pour vous prouver ma motivation tout au long de mon leveling ainsi qu'à mon arrivée au niveau 70.


Précisions finale :

Afin de clore sur un point important (dumoins pour moi) j'aimerais parler de l'efficacité du vindicte en raid.

En effet le Paladin à toujours été vu comme un heal, la branche Vindicte (DPS) avait et a encore du mal a s'intégrer dans un Roster, et ceci est surement dut au fait que les gens (en general) reste focalisé sur les stéréotype et idées reçues ou que ces même personne ne pense qu'au coté DPS de la chose.

OUI ! Le Paladin ne DPS pas autant qu'un Rogue ou qu'un Demo, je vous l'accorde, mais ceci n'est pas sont rôle dans un raid (Si un pala dps plus qu'un rogue ou qu'un Demo c'est super mais ce n'est pas le but premier)

"Mais alors, a quoi sert un paladin DPS si il ne dps pas autant qu'un rogue, autant prendre un rogue !"

Oui mais non, voici la liste des avantage notoire d'avoir un Paladin Vindicte dans un Raid :

Un bonus constent de +2% de degat /crit a tout sont groupe (via l'aura)
Un bonus constent de +3% crit a tout le raid (via le rafraichissement de sceau)
ou
Un bonus constant a la regen mana de tous les Dps (via le rafraichissement de sceau)
Une bénédiction suplementaire au choix
Une imposition des main de reserve

Et pour finir : Un DPS plus que correcte (comparable a un Chamelio +/- , tous depend des circonstances)

Tous ces elements font qu'il est bon d'avoir un Vindicte dans son raid, malgrès un dps visiblement inferieur au DD (Rogue, Demo...)

Ps : Ce message s'adresse surtout a ceux n'ayant pas eut accés aux informations concernant le vindicte ^^, désolé d'avoir fait subir ca a ceux qui savaient déjà tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chåmålð
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:50:45

Petit Bonus : Les aventure du Gnome Farceur/Farcis

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Bdkr4

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Bd2gg2
Revenir en haut Aller en bas
Cupidone
Caporal
Caporal
Cupidone


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:40:13

interessant comme post Surprised
GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
phenoma
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:44:43

PLutot drole^^
Bien faite et simpatique a lire

Gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:30:13

J'informe les gens qui ont pris la peine de lire cette candidature que son auteur m'a paru très motivé et désireux de trouver une guilde sympathique. Quant au paladin vindicte dans le roster, j'avais eu dans l'idée d'en intégrer un, au moins pour essayer, maintenant que nous avons un bon paladin protec venant régulièrement en raid, j'ai bien envie de tenter l'expérience.
Je soutiens donc cette candidature qui me parait suffisamment intéressante pour le faire entrer en test à titre exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
fourbos
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant
fourbos


Nombre de messages : 584
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:34:34

exeptionnel qui veut dire que tu paye 3 metre de biere a tonton fourb ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:39:48

lol! j'avoue que ta candidature est trés prenante j'aurais juste une petite question :

Tu parle d'avoir clean de grandes instances bc avec un autre pala

1) sur quel serveur est il ?
2) pourquoi ne le joue tu plus?
3) pourquoi ne pas l'avoir migré tout simplement?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chåmålð
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:46:49

Bonjour Moon Smile

Pour répondre à tes questions, le paladin est sur Sinistralis, j'avais décidé d'arreté completement de joué et ai par consequent légué mon compte a un amis (qui poursuis la progression du pala aujourd'hui a sunwell)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
menthor
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
menthor


Nombre de messages : 443
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:21:20

Tout d'abords bonjour à toi et bonne chance pour ta candidature.
Très belle au demeurant

Eurydice a écrit:
J'informe les gens qui ont pris la peine de lire cette candidature que son auteur m'a paru très motivé et désireux de trouver une guilde sympathique. Quant au paladin vindicte dans le roster, j'avais eu dans l'idée d'en intégrer un, au moins pour essayer, maintenant que nous avons un bon paladin protec venant régulièrement en raid, j'ai bien envie de tenter l'expérience.
Je soutiens donc cette candidature qui me parait suffisamment intéressante pour le faire entrer en test à titre exceptionnel.

Euh vous faites ce que vous voulez mais je rappelle quand même qu'il est 41 et Unstuff, même s'il a l'expérience HL (chose non négligeable), il reste néamoins stuff de la chouette. Il me semble que nous avons refusé du monde pour manque de stuff, maintenant il va falloir être logique dans les recrutement (ou pas..).
Revenir en haut Aller en bas
Cupidone
Caporal
Caporal
Cupidone


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:50:06

Perso je pense que vu ça motivation il va pouvoir se stuff quasi par soi même, bien sur on l'aidera un peu mais il est au courant que ce ne sera pas notre priorité king
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:03:14

Bonjour, bonne chance pour ta candidature.

Pourquoi ne pas avoir reroll sur Sintralis sachant que tu as un ami qui joue sur ce serveur?
De plus, le fait d'avoir choisit Ner'Zul, ce vieux serveur, tu ne trouveras pratiquement aucune aide.
Pour les insignes, ok, mais il faut d'abord être honoré ds les factions (sur ce serveur, il n'y a presque plus d'instances normales qui sont faites).
En plus, le niveau pve Alliance de ce serveur est aux ras des paquerettes.

Je n'ai pas compris si tu as racheté un nouveau compte ou bien si tu joues sur ton ancien compte qui n'est plus le tient?

En gros, dans le mailleur des cas, tu vas arriver lvl 70 dans deux semaines, aprés tu vas mettre 3 semaines pour équiper correctement ton palouf (on arrive début aout, et tout ce qui va avec). Et aprés c'est l'extention qui arrivera (septembre - octobre) : when it's done.

Donc tu arriveras fraichement lvl 70 à l'extention, ou tout sera remis sur un pied d'égalité. (quoi que les joueurs qui savent jouer iront toujours plus vite).
Qu'est ce qui t'empêchera d'aller dans une guilde à ce moment?


Ovan
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:27:34

Une suel question me viens a l'esprit :

- Combien de temps va tu mettre ton avis pour up 70 et te stuffé pour pouvoir faire TK / SSC / Voir hyjal le temps que tu te stuff on aura surement avancé.

et je n'ai pas vu tes dispo une fois 70 tien : cb de soir par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant



Nombre de messages : 561
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:27:22

Quelque remarque:

Imposition des mains = useless vu que OOM tu fais plus grand chose. C'est aussi le cas pour les paloufs heal^^ (Seul le palouf tank peut l'utiliser en raid).

Avec l'ultime vindicte tu rafraichit tout les jugement c'est à dire (à condition d'avoir 3 palouf dans le raid).
Bonus +3% critique raid
ET
Bonus regen mana dps
ET
Bonus regen vie dps

(c'est ET est pas OU).

Sinon la spe vindicte en raid n'est pas useless (mais limité à un). Par contre son itémisation est très difficle.

Sinon la candidature est très belle (bien qu'il manque quelque informations) mais hors sujet.

La guilde ne va rien t'apporter avant le level 70 (et un minimum de stuff) et tu ne va rien apporter à la guilde avant ce moment. Alors ma grande question c'est...

Pourquoi tu postules maintenant? Comme dirait l'autre

Vous n'êtes pas prêt...

P.S. Pour fourbos:

Tu trouve encore pas mal de monde pour faire des instances à 5 normal et l'honoré tu peux l'être presque rien qu'en faisant les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
darkblad
Officier
Officier
darkblad


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:28:06

Bonne chance pour ta candidature.

Trés jolie présentation (la plus belle que j'ai vue a mon avis ^^)

Sauf manque les dispo et savoir combien de temp (combien en penses tu) auras tu un excellent stuff pour pouvoir raid avec nous ??

Et aussi ton pala est sur Ner'zul ?
Revenir en haut Aller en bas
atonium
Sergent
Sergent
atonium


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 77130 melun
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:59:49

jtrouve sa pas top le spé vindict que ce soit en pve ou pvp
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:29:40

Salut et bienvenue sur le forum

Il est clair que

1) tu as fait une très belle candidature
2) tu as une très bonne expérience du PVE HL, meilleure que celle de la majorité d'entres-nous
3) tu parais très motivé

Par contre, tu es level 41...

En ce qui me concerne, je serai pour te prendre, mais en "casual", le temps que tu montes level 70 et te stuffe un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chåmålð
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:09:05

Merci de l'interet que vous portez a ma candidature

Pour répondre aux différentes remarques :

Citation :
Imposition des mains = useless vu que OOM tu fais plus grand chose. C'est aussi le cas pour les paloufs heal^^ (Seul le palouf tank peut l'utiliser en raid).

Il est rare qu'un Paladin Vindicte finisse sont combat avec enormement de mana (sauf groupé avec un SP mais ce n'est jamais le cas car la place du Ret est dans un groupe cac opti), et un soin instant a 9, 10 ou 11k selon les HP du pala , ca peu (et ca a deja) sauvé un groupe du Wipe Smile

De plus, meme en debut de combat, mieux vaut un tank en vie et un dps en moin, qu'un tank mort et un Ret full dps Smile


Citation :
Avec l'ultime vindicte tu rafraichit tout les jugement c'est à dire (à condition d'avoir 3 palouf dans le raid).
Bonus +3% critique raid
ET
Bonus regen mana dps
ET
Bonus regen vie dps

(c'est ET est pas OU).

Oui comme tu le dit c'est ET dans le seul cas ou il y a 3 paladin dans le raid.

Citation :
Pourquoi tu postules maintenant? Comme dirait l'autre

J'aime savoir ou je met les pieds, et je trouve plus agréable de savoir qu'a l'arriver au 70 on aura pas besoin de remuer ciel et terre pour trouver une guilde, de plus, faire connaissance avec les membre dès le lvl 41 ne peut qu'être bénéfique, tant au niveau social qu'au niveau du gameplay en raid Smile

Citation :
jtrouve sa pas top le spé vindict que ce soit en pve ou pvp

As tu pris le temps de lire et d'assimiler la derniere partie de ma candidature ?

Pour répondre à la question principal à savoir les dispos :

4 Soir par semaine 20h -00h30 a disposer selon les soirs ou vous raidez Smile

Enfin pour finir je tiens a signaler que je commencerais a jouer serieusement à partir du 1er juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wïxx
Caporal
Caporal
Wïxx


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:20:18

Merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Il est clair que tu as fait un vrai effort pour ta postulation, et c'est tout à ton honneur.

Cependant à mes yeux ça n'ote pas les deux points noirs :
- tu es lvl 41, donc inutile "en l'état". Te prendre c'est miser sur l'avenir, et qui plus est un avenir plutot lointain (dans le meilleur des cas tu serais opérationnel début aout, avec un stuff "de base")
- un paladin vindicte... c'est un débat sans fin. Il y a certains combat et certaines configs ou je suis persuadé qu'un pala vindicte trouve ça place. Mais c'est tellement exceptionnel... Vu notre avancée actuelle je préfère de loin un "vrai" dps pur qu'une classe hybride (et particulièrement la classe ou l'hybride est le moins viable). L'apport de dps d'un pala vindicte à un raid "normal" est minime par rapport, par exemple, à un druide feral ou equi. De plus le pala vindicte est une classe extrêmement dépendante de son stuff, et comme tu es lvl 41 on ne peut meme pas dire que le stuff compense.

En bref pour moi c'est une expérience à ne pas tenter, même si je ne doute pas que tu sois très sympathique et très motivé (ce qui encore une fois est vraiment en ta faveur)

Désolé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chåmålð
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:26:56

Bonjour Wixx

Merci pour le compliment.
Je suis tout à fait d'accord sur le debut du 1er point de ton post, sur le fait que c'est miser sur l'avenir que de me recruter dès a présent.

Cependant j suis plus qu'en desacord sur le resten sur le fait que selon toi un pala vindicte ne trouse sa place que dans de rare combat, j'irais même jusqu'a dire qu'en plus d'être éronné (toujours selon moi) ton raisonnement est inverse à la réalitén je m'explique.

Citation :
Vu notre avancée actuelle je préfère de loin un "vrai" dps pur qu'une classe hybride

Au contraire, le paladin vindicte trouve toute son utilité dans les Raid 25, c'est la que l'on peut tirer toute la quintescence de ses avantages.

Deuxieme point ou je suis plus qu'en desaccord :

Citation :
L'apport de dps d'un pala vindicte à un raid "normal" est minime par rapport, par exemple, à un druide feral ou equi

Premierement, le druide equi n'est absolument pas plus viable qu'un paladin en PvE en general, tout comme son DPS n'est pas plus important, en effet cette branche equilibre n'est pas adapté au PvE et que, si elle est prise, c'est plus pour son +5% crit (aura moonkin).

Pour le druide feral, il est clair que cette branche à été pensée pour Tanker (voir les patch note depuis BC), bien plus que pour dps, il est par consequent très vexant pour nous les Vindicte d'entendre qu'un Druide feral / equi Dps "largement" (pour reprendre le degrés que tu a utilisé ^^) plus qu'un Paladin vindicte

Pour finir je suis (cette fois :p) tout a fait d'accord avec le fait, comme tu dis, qu'un paladin vindicte est très dépendant de son stuff, mais quelle classe ne l'ai pas ?

Si on dit ca, c'est surtout parce qu'on remarque plus un Pala vindicte en stuff bleu qu'un demoniste en stuff bleu, donc le paladin est dependant de son stuff dans le sens ou avec un stuff moisi il ne fait rien, et pas forcement dans le sens ou il lui faut un meilleur stuff que les autres pour rivaliser.

Malgrès toutes les contestations que j'ai pu apporté dans ce post je respecte totalement ton avis ainsi que ton point de vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkblad
Officier
Officier
darkblad


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:58:56

aprés avoir lu tous ca je met +1 pour que tu sois guilder en casu. Une fois 70 stuff (héro kz ...) et avoir fait tes preuves en Paladin spe vindicte en raid 25 et que tous ce passe bien , je te metteré +1 pour membre de Harmony.

Good luck pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:47:04

ovan a écrit:
Bonjour, bonne chance pour ta candidature.

Pourquoi ne pas avoir reroll sur Sintralis sachant que tu as un ami qui joue sur ce serveur?
De plus, le fait d'avoir choisit Ner'Zul, ce vieux serveur, tu ne trouveras pratiquement aucune aide.
Pour les insignes, ok, mais il faut d'abord être honoré ds les factions (sur ce serveur, il n'y a presque plus d'instances normales qui sont faites).
En plus, le niveau pve Alliance de ce serveur est aux ras des paquerettes.

Je n'ai pas compris si tu as racheté un nouveau compte ou bien si tu joues sur ton ancien compte qui n'est plus le tient?

En gros, dans le mailleur des cas, tu vas arriver lvl 70 dans deux semaines, aprés tu vas mettre 3 semaines pour équiper correctement ton palouf (on arrive début aout, et tout ce qui va avec). Et aprés c'est l'extention qui arrivera (septembre - octobre) : when it's done.

Donc tu arriveras fraichement lvl 70 à l'extention, ou tout sera remis sur un pied d'égalité. (quoi que les joueurs qui savent jouer iront toujours plus vite).
Qu'est ce qui t'empêchera d'aller dans une guilde à ce moment?


Ovan

Des réponses à ces questions qui ont aucuns rapports avec ton palouf mais sur la personne qui le joue.
Revenir en haut Aller en bas
ossmos
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: ossmos   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:50:34

Du point de vu DPS, je suis d'accord que les druides équi sont au même niveau que les pala DPS mais le truc c'est que un druide équi (en + des 6% de crit (avec l'idole de la quete de la forme de vol 280%)) ajoute une inerv en plus et un rez combat de plus (double utilitée en raid si jamais un heal se retrouve OOM ou qu'une personne est morte)
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Soldat
Soldat
Benj


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:10:50

et le pala a béné/aura :p
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:18:01

Le pala vindicte apporte une aura, un sceau en plus, une béné ainsi qu'un rafraichissement des sceaux posés par les palas heals, et contrairement aux druides équi, il augmente les dégats du raid et non pas d'un groupe.

Inerv sur un heal, je trouve ca grossier (surtout avec 50% overheal), c'est un manque de gestion de sa classe. Une innerv est plus utile sur un prêtre ombre qui augmente considérablement les dégats du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Eloriane
Caporal
Caporal
Eloriane


Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:21:52

Bonjour collègue Paladin.

Tout d'abord, je trouve ta candidature interessante.
Ensuite pour avoir pas mal baroudé avec un pala vindicte en tant que Palatank, je connais bien les points forts et les points faibles de celui-ci.
Ce n'est pas de ça que je vais débattre ici car, je ne doute pas de l'intérêt d'un vindicte en raid sur certains Boss.

Même si je rejoinds Wixx sur le fait qu'un Pala Vindict est trés dépendant de son stuff. Et que tu risques de mettre un certain temps à devenir réellement opérationnel.

Maintenant le roster paladin est assez fourni. Et on a maintenant régulièrement 3 paladins par raid voire 4.
Les 3% crit sont déja fournis par la palatank. Alors accepteras-tu par exemple de céder ta place afin d'optimiser le raid ou pour faire tourner le roster Paloufs ?

C'est tout à ton honneur de vouloir postuler chez nous dès le level 41 et de montrer une grosse motivation.
Pour cette raison j'aurai envie de te dire pourquoi pas !!! Car finalement l'effort viendra plus de toi que de nous...

Tu dis aussi que tu comptes vraiment te mettre à jouer à partir du 1er juillet, cela veut-il dire qu'en période scolaire ton temps de jeu sera limité ?

Sinon pour ma part, je serai tenté de te donner une chance, car comme dit plus haut, l'effort c'est toi qui va le supporter.
Nous finalement, on sera dans l'attente que tu nous montres quelque chose d'interessant et j'espère que cette situation ne va pas te décourager à long terme.

Au fait, pourquoi Harmony ?

Sinon bonne chance pour ta candidature... Personnellement, je suis curieux de voir ce qu'un Retribution, animé par quelqu'un qui montre une bonne volonté, et un certain acharnement peut faire en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]   Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chåmålð [Paladin Vindicte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symphonica [paladin]
» Onizuka Paladin 70 Heal
» Paladin heal 7-Recrutement
» Luyr paladin lvl 70 (Heal)
» Paladin tank, Tittytwister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Nouvelle candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser