Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Histery [Mage 70]

Aller en bas 
+2
Admin
Histery
6 participants
AuteurMessage
Histery
Soldat
Soldat
Histery


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Villeparisis 77
Date d'inscription : 27/01/2008

Histery [Mage 70] Empty
MessageSujet: Histery [Mage 70]   Histery [Mage 70] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:38:27

Salut,


Presentation du personnage :

je joue mon mage depuis un peux moins d'un ans. (~60jours de played).
Je joue une spé Deep fire (2/48/11), elle me permet d'avoir le dps de la 10/48/3 + le nouveaux sort Veines de glaces, le seul inconvéniant est que je perd Concentration des arcanes donc il faut faire un peux plus attention à son mana.
Je possède un reroll Prêtre lvl 54 (que je compte monter un jours
Razz ), puis un rogue lvl ~30.

Mon avancée PVE :

- KZ Clean
- Grull clean
- Void reav down
- Rodeur down
- Try sur Hydros

IRL :

Je suis en formation dans l'informatique en alternance.
Les semaines ou je suis en formation je suis dispo 2-3 soirs par semaines de 20h à minuit (formation 1 semaines sur 3 environs).
Puis les semaines ou je travail je suis dispo 4-5 soirs par semaines de 20h
à ~1h.


Mes anciennes guildes

Hells dragons -> /gquit parce que guilde sans "avenir" qui croyais que les boss allais être down tout seul ...
Orangeblad -> Disband
Prophetick -> Disband


Mes accès :


Kz : oui
Bwl : oui
Héroïque : tout les accès


Mes résistances :

Je n'en est pas monter, mais je possède des craft couture qui pourrais me permettre de monter dans les ~100 arcanes.


Metiers :


- Couture 375 spé Feu (Je possède le craft Chaperon frappe-sort, ainsi que le fil ensorcelé Heal épiques, puis quelques craft bleu RA).
- Herboriste ~300, je le monte depuis peux.
- Premier soin 375


Stuff :
Liens Armurie
Il y'a beaucoup de chance que vous voyer mon stuff pvp dans l'armurie donc je vous donne mes stats en stuff PVE au cas ou :

PV : ~6800
MN : ~8750
Bonus Feu : 1047
Score Toucher : 116
Score Crit : ~32%
Péné : 10
Regen mana : 144


Motivation :

Je souhaite rentrer dans votre guilde car votre avancée PVE est à peux près la même que la miennes, donc ca me permettrais de ne pas être larguer. Puis afin de rejoindre les anciens joueurs de prophetick qui ont poster dans votre guilde.


Voilà, n'hésiter pas à me contacter IG.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Histery [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Histery [Mage 70]   Histery [Mage 70] Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:50:26

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Histery [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Histery [Mage 70]   Histery [Mage 70] Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:43:16

Bonjour Histery, Candrix mdc mage.

j'ai mit du temps pour répondre à ta candidature car j'y est longuement réfléchi et j'arrive à ses conclusions :

Tu as un stuff très impréssionant.
Tu as de bonnes dispo.
C'est pas que j'ai peur de perdre ma place de kikitoutdur du dps mais j'ai peur que tu t'ennuie avec nous. Malgré que tu n'es pas une avancée pve extremement avancée, tu as suffisament de stuff et de dispos pour rentré dans des guildes supérieurs à la notre et en t'informant sur les tech des boss tu ne seras surement pas largué plus d'une semaine voir deux.

Le roster mage commence à être complet et je ne sais pas encore si nous aurons encore besoin ou non de recruté des mages. j'ai donc peur que tu t'ennuie et que tu gquit afin de rentré dans une autre guilde.

PS : Ceci n'est pas un non, si tu me prouve ta motivation à vouloir rentré et resté par la suite dans notre guilde je verrais si le roster mage le permet ou non.

Amicalement, Candrix.
Revenir en haut Aller en bas
Histery
Soldat
Soldat
Histery


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Villeparisis 77
Date d'inscription : 27/01/2008

Histery [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Histery [Mage 70]   Histery [Mage 70] Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:41:40

Salut candrix,

je comprend tout à fait se que tu veux me dire, mais je souhaite quand même tenter ma chance dans votre guilde.
Je ne pense pas m'ennuyer avec vous, car d'après votre avancée PVE vous allez bientot commencer à try SSC je pense, et c'est ca qui m'interesse.

Maintenant c'est à toi de voir si vous avez besoin de moi ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant



Nombre de messages : 561
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

Histery [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Histery [Mage 70]   Histery [Mage 70] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:25:54

Ben au moins on est sur qu'il vient pas pour se faire stuffer.

Nan sérieusement tu es un poil plus avancé que nous niveau PVE actuellement (2 boss quoi).

Il est facile d'imaginer que quand on rejoint une guilde on recule un peu en PVE pour mieux décoler après. C'est à dire d'espèrer qu'on dépasse ces 2 boss dans un délai relativement court.

Ben c'est la que le gros rouge tache. Le relativement court ca peux être 2 semaines (peu probable mais bon pour mag on disait ca aussi), 1 mois, 2 mois, jamais (ben quoi c'est possible). Bref le court peu être long.
Revenir en haut Aller en bas
atonium
Sergent
Sergent
atonium


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 77130 melun
Date d'inscription : 27/01/2008

Histery [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Histery [Mage 70]   Histery [Mage 70] Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:34:54

Salut j'ai oublier de préciser que Klipso , histery lenne ( qui na pas encore posté parce que sont pc est mort mais va faire sa candidature dans les jours qui viennent) et moi-même somme des amis depuis plusieurs année et qu'on voudrai vous rejoindre tout les 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Histery [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Histery [Mage 70]   Histery [Mage 70] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:10:41

Bonjour,

Comme je l'ai dis a Nilena niveau roster mage ca commence à etre
assez plein, il nous faudra donc étudier vos candidatures de facon plus appronfondie pour voir s'il nous reste une place coté mage Wink

Nous allons essayer de ne pas trop vous faire attendre (vous étant tout les membres de votre guilde) afin de vous donner une réponse.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Histery [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Histery [Mage 70]   Histery [Mage 70] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:51:20

En suivant tes dires Atonium, si une personne est refusé vous annulerez tous vos candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
atonium
Sergent
Sergent
atonium


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 77130 melun
Date d'inscription : 27/01/2008

Histery [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Histery [Mage 70]   Histery [Mage 70] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:01:14

Salut moon vous aver pris Phyrox alors que l'on avait discuté sur ts 1 semaine a l'avance pour recruté qq personne de cher prophetick ( a propos du roster mage full) . et ensuite nous tout ce que l'on veut c'est joué entre pote ( klipso , histery , lenne et moi ) et biensur vous aider a completer vos raid . Ensuite dans mon message de guilde j'ai dit de venir poster ici car nous les offs on allais poster cher vous ce qui veut dire que si on est pas en test on poura plus avancer nous . Voila j'ai plus rien a dire bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Histery [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Histery [Mage 70]   Histery [Mage 70] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:36:22

Celui-ci a postulé avant la conversation entre gm et vous pour information donc sa sort de son contexte. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Histery [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Histery [Mage 70]   Histery [Mage 70] Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:08:08

Et sa n'a rien à faire dans une postulations de mage, j'attend donc toujours la réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
atonium
Sergent
Sergent
atonium


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 77130 melun
Date d'inscription : 27/01/2008

Histery [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Histery [Mage 70]   Histery [Mage 70] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:36:23

Pour linstant on est pas encore sur mais il y a une periode de test vous pouvez bien nous prendre en test et nous viré après si on ne vous convient pas . Mais bon je pense que ce serai dommage de nous juger sur des candidature sans que l'on puisse faire nos preuvent. surtout avec moi et histery on pense vous satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Histery [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Histery [Mage 70]   Histery [Mage 70] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:49:16

Merci de respecter les autres candidature cela ne ce fait pas.

Sinon la candidature seras vue ce soir ou demain. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Histery
Soldat
Soldat
Histery


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Villeparisis 77
Date d'inscription : 27/01/2008

Histery [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Histery [Mage 70]   Histery [Mage 70] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:35:07

M'oublier pas hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Histery [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Histery [Mage 70]   Histery [Mage 70] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:36:32

non dsl on attendait le MDC mage mais il est porté disparu Sad

promis on vois ca au plus vite encore dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Histery [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Histery [Mage 70]   Histery [Mage 70] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:56:19

Toute mes excuses pour ce retard, je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum ses derniers jours, je vais tacher de te donner rapidement une réponse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histery [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Histery [Mage 70]   Histery [Mage 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histery [Mage 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phyrox [mage feu] 70
» Alexein Mage lvl 70
» Candidature Mage
» Candidature MAge
» Alexein Mage lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser