Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Alexein Mage lvl 70

Aller en bas 
+3
Moon
Admin
Alexein
7 participants
AuteurMessage
Alexein
Caporal
Caporal
Alexein


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Alexein Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Alexein Mage lvl 70   Alexein Mage lvl 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:47:46

- Alexein in the real life -

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, je vie à Saint-Aygulf (Petite commune de Fréjus) Célibataire libre comme l'air Very Happy. Je suis étudiant en BEP Hotellerie à mes heures perdues. Mes loisirs sont la musique (Je joue de la basse <3 RHCP) et j'aime par dessus tout retrouver mes amis le vendredi ou samedi soir de temps à autre autour d'une pizza :]


- Alexein in the game -

Pour commencer voici mes disponibilités :

Du Lundi de 20h30/00h00 Au Vendredi de 20h30/00h00 (Week-end un peut plus relax, je peux être disponible pour un raid si vraiment nécessaire.)

Venant on au principal biensûr, mon personnage :

Alexein, Humain Mage 70 née sur Nerz'hul depuis maintenant 1 an et demi, il est couture 375/375 & enchant 275/375 en cours de up. Il est orienté Givre pour l'instant ne possédant pas de ce stuff feu, j'aimerai m'orienté vers un 10/48/3 (feu biensur) pour un dps optimisésur les raids de type 25 et autres, il est clairement pour moi le plus viable en PvE.
Vous pouvez consulter mon stuff par ici

Cycle de DPS (Givre) : C'est une spé viable en pve, et c'est la spé qui fait d'un mage le meilleur dps d'une instance héroique, puisqu'il a énormément de crowd control avec ce template.

Ses Avantages :

- une grande survavibilité (+1k pvs toutes les min)
- un dps constant.
- un burst dps (mon pet) qui ne change pas du tout mon dps.

Ses Inconvénients :

- c'est comme la 10/48/3 (memes désavantages), mais ca dps moins.
- aucune intéraction avec les autres classes.
- absolument aucun moyen de changer d'école.

Cycle de DPS (feu) : La 10/48/3 est, pour l'instant, la spé qui produit le plus gros dps en raid.

Ses Avantages :

- un dps constant, sans chute.
- une durée de combat longue, grâce a maître des éléments
- un très gros dps.

Ses Inconvénients :

- pas de burst (sauf sous les 20%, risque de reprise d'aggro, les 3 crits "forcés" de combustion qui sont en faite 2 crits à partir du moment ou le mage a 30% crit).
- un dps qui monte lentement, à cause des scorches à upper. Bon, c'est pas aussi lent qu'un démo qui pose ses dots, mais faut bien 10 secs avant de commencer à dps. Donc sur des trashs, ca ne sert pas à grand chose, comme spé.
- sort de base de dps en 3sec de cast -> Sur Aran ou des trucs mobiles, le 10/48/3 n'a l'impression de rien pouvoir faire.
- Aucune possibilite de switcher d'école (quasiment).

- Alexein son avancée PvE -

Karazhan & Gruul clean, quelques boss de ZA & Void down et le premier boss SSC . Je m'adapte très rapidement, une facilité de compréhension des strats, étant aussi addict de wacraftmovies.com, je suis régulierement les strats des mages dans les différents try (positions, spécialités etc..)

- Alexein Objectifs,Détails,Motivations etc..

Je joue tout d'abord à wow pour passer du bon temps, faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouvelles expériences, j'ai surement pas mal de choses à apprendre de ce petit monde qu'est World of Wacraft, j'aimerai en découvrir d'avantages en vous rejoignant. Je ne pense pas le regreter ^^

Voilà c'est la fin, c'est triste ^^
Je vous dis à bientôt InGame et je suis dés à présent ouvert à toutes tels qu'elles soit (tant qu'on reste dans le contexte xD) Merci de m'avoir lu Smile

Alexein - The Terror..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Alexein Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Alexein Mage lvl 70   Alexein Mage lvl 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:51:45

Bonjour et bienvenu sur le forum ta candidature est très agréable a lire je laisse soin au MDC mage de répondre ou de te poser des questions.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Alexein Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Alexein Mage lvl 70   Alexein Mage lvl 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:53:29

Bonjour à toi et bienvenue,

jolie candidature soignée et compléte,
niveau horaires rien à redire Wink

Je suis pour te prendre en test et je laisse le mot de la fin a candrix notre
MDC mage.

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Alexein Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Alexein Mage lvl 70   Alexein Mage lvl 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:16:25

Un oien armurerie aurai été sympa....

Sinon faudra te testé en raid niveau skill =)
Revenir en haut Aller en bas
Aumanith
Connétable
Connétable
Aumanith


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2007

Alexein Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Alexein Mage lvl 70   Alexein Mage lvl 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:01:46

Bonjours Alexein et bienvenue sur notre Forum,

j'ai parcourus ta candidature, qui est très informative, mais je n'y ai rien trouvé concernant tes anciennes guildes.

Pourais tu nous en toucher quelques mots ?



Je te souhaite bonne chance pour l'évolution de ta candidature et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Alexein Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Alexein Mage lvl 70   Alexein Mage lvl 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:08:44

Candrix, grand maître des mages et PGM à ses heures perdu... enfin presque ^^

Sinon candidature presque parfaite : l'armurerie est l'ami de la candidature ! ^^
Pour ceux que sa intéresse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Alexein.

Dispos parfaite, il connaît très bien sa classe (je pourrais discuter avec lui des heures et des heures j'en suis persuadé ! ^^)

J'aimerais juste abbordé quelques points étant donné que tout est là je n'aurais que très peu de questions.
-Sur l'armurerie il est affichée que tu es actuellement spé feu. Vu que tu es couturier pourquoi ne pas avoir fait le set feu-sorcier ? As tu le set tisse ombre-gelé de par ta spé givre ?
-dps givre, ton +1k pv/min sa vient d'où ? Je suppose du set tisse ombre car je vois rien d'autre mais j'ai des doutes !
-Tu ne parle pas de tes anciennes guildes, or je vois (hé oui nerf les bug de l'armurerie) que tu as été dans Prophetick et Eternal. Pourrais-tu nous donner les raisons de tes gquit ? =)

De ce que je vois de l'armurerie stuff très faible pour un spé feu, pourrais-tu nous dire tes stats en spé givre ? (tu es bien spé givre habituellement hein ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
leangelle
Adjudant
Adjudant
leangelle


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Alexein Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Alexein Mage lvl 70   Alexein Mage lvl 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:42:46

kikoo^^,

Je tiens à dire Candrix que c est moi qui ai recruté une partie des membres connectés de prophetick aujourd hui car j ai appris pour les off et gm partis chez purplz,dans ce cas il me semble logique qu'il n y a plus de probleme de fidelité, pour eternal, je ne peux rien dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Aumanith
Connétable
Connétable
Aumanith


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2007

Alexein Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Alexein Mage lvl 70   Alexein Mage lvl 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:10:12

LE 1 Kp c'est la barriere de glace spé givre :S
Revenir en haut Aller en bas
Alexein
Caporal
Caporal
Alexein


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Alexein Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Alexein Mage lvl 70   Alexein Mage lvl 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:49:55

Pour les 1k PV Par minute Candix tu as la bonne réponse c'est le set tisse-ombre gelée
Pour mes anciennes guildes j'ai fait Clean en phase de test, Expatrier que soit disait j'ai pas répondu aux critère mais bon pour moi c'est un mauvaise guilde, après quelque guilde parsi par là.
Pour le set feu-sorcier c'est pas que je suis une flemasse mais bon j'ai pas envie d'approuver le sentiment de farmeur chinois pour un deux stuff potable , je joue a ce jeux pour m'éclater et faire des rencontres diverses
J'ai un stuff faible en givre car je vient de re-spé il y as une semaine environs, Le JCJ et devenue un mode facile de ce faire un stuff assez potable en PVE
Donc voila Very Happy A plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Alexein Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Alexein Mage lvl 70   Alexein Mage lvl 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:53:05

Tu seras convié a venir sous ts d'ici peut sur la demande du MDC Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexein
Caporal
Caporal
Alexein


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Alexein Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Alexein Mage lvl 70   Alexein Mage lvl 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:40:54

Pour l'instant je n'ai plus d'enceinte j'essaye de régler ce problème le plus rapidement, sinon on peut discuter en groupe , je sais que c'est chiant mais on fait avec le moyen du bord Very Happy
Heu mon dernier post j'ai quelques erreurs, a la fin il faut remplacer " givre" par "feu" et voila
Désolé pour TS
Revenir en haut Aller en bas
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Alexein Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Alexein Mage lvl 70   Alexein Mage lvl 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:58:40

De tte maniere je pense que temps que tes pb d'enceinte ne sont pas reglé tu ne viendra pas en raid =)
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Alexein Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Alexein Mage lvl 70   Alexein Mage lvl 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:33:32

En effet c'est ts obligatoire pour faire les raid donc éssaye de vite réglé ton problème après on va éssayé de voir si on peut faire autrement que sous ts. On te tiens au courant.

PS : Aumanith owend j'avais raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Alexein Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Alexein Mage lvl 70   Alexein Mage lvl 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:23:39

En test a compté du 26 janvier 2008

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexein Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Alexein Mage lvl 70   Alexein Mage lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexein Mage lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexein Mage lvl 70
» Candidature MAge
» Histery [Mage 70]
» [Mage: Froster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser