Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Alexein Mage lvl 70

Aller en bas 
+3
Moon
Admin
Alexein
7 participants
AuteurMessage
Alexein
Caporal
Caporal
Alexein


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Alexein Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Alexein Mage lvl 70   Alexein Mage lvl 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:47:46

- Alexein in the real life -

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, je vie à Saint-Aygulf (Petite commune de Fréjus) Célibataire libre comme l'air Very Happy. Je suis étudiant en BEP Hotellerie à mes heures perdues. Mes loisirs sont la musique (Je joue de la basse <3 RHCP) et j'aime par dessus tout retrouver mes amis le vendredi ou samedi soir de temps à autre autour d'une pizza :]


- Alexein in the game -

Pour commencer voici mes disponibilités :

Du Lundi de 20h30/00h00 Au Vendredi de 20h30/00h00 (Week-end un peut plus relax, je peux être disponible pour un raid si vraiment nécessaire.)

Venant on au principal biensûr, mon personnage :

Alexein, Humain Mage 70 née sur Nerz'hul depuis maintenant 1 an et demi, il est couture 375/375 & enchant 275/375 en cours de up. Il est orienté Givre pour l'instant ne possédant pas de ce stuff feu, j'aimerai m'orienté vers un 10/48/3 (feu biensur) pour un dps optimisésur les raids de type 25 et autres, il est clairement pour moi le plus viable en PvE.
Vous pouvez consulter mon stuff par ici

Cycle de DPS (Givre) : C'est une spé viable en pve, et c'est la spé qui fait d'un mage le meilleur dps d'une instance héroique, puisqu'il a énormément de crowd control avec ce template.

Ses Avantages :

- une grande survavibilité (+1k pvs toutes les min)
- un dps constant.
- un burst dps (mon pet) qui ne change pas du tout mon dps.

Ses Inconvénients :