Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature Mage

Aller en bas 
+3
Candrix
menthor
Aumanith
7 participants
AuteurMessage
Strong
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:52:09

Présentation irl :

Je m'apelle Benoît, j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS.

Présentation IG :

Je joue environ depuis 10 mois un humain mage prénommé Strongside.

Je joue tous les jours sauf imprévue qui vous sera bien évidemment signalé à l'avance.

Mon ancienne guilde est Bénédiction je suppose que vous en avez entendu parler ^^.

Mes accès :
Kz
toutes les instances héro

Mes Métiers :

Herbo 375/375
Couture 375/375

Mon stuff est disponible sur l'armurerie :
[/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Strongside[url]

Concernant ma motivation à rejoindre votre guilde, elle est simple, je suis resté 2 mois chez bénédiction qui se sont très bien passé, je me suis bien entendu avec tout le monde. J'ai quitté pensant que j'allai stopper wow mais finalement je suis toujours la et cette ambiance de guilde me manque voila tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aumanith
Connétable
Connétable
Aumanith


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:28:09

Salutation Strong,

+1 pour un ancien Bénédiction,

je te souhaites bonne chance pour ta postulation ; )

EDIT Thorp : 'Foiré manou arrête d'éditer mes posts lol!
Revenir en haut Aller en bas
menthor
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
menthor


Nombre de messages : 443
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Mage Empty