Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature Mage

Aller en bas 
+3
Candrix
menthor
Aumanith
7 participants
AuteurMessage
Strong
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:52:09

Présentation irl :

Je m'apelle Benoît, j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS.

Présentation IG :

Je joue environ depuis 10 mois un humain mage prénommé Strongside.

Je joue tous les jours sauf imprévue qui vous sera bien évidemment signalé à l'avance.

Mon ancienne guilde est Bénédiction je suppose que vous en avez entendu parler ^^.

Mes accès :
Kz
toutes les instances héro

Mes Métiers :

Herbo 375/375
Couture 375/375

Mon stuff est disponible sur l'armurerie :
[/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Strongside[url]

Concernant ma motivation à rejoindre votre guilde, elle est simple, je suis resté 2 mois chez bénédiction qui se sont très bien passé, je me suis bien entendu avec tout le monde. J'ai quitté pensant que j'allai stopper wow mais finalement je suis toujours la et cette ambiance de guilde me manque voila tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aumanith
Connétable
Connétable
Aumanith


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:28:09

Salutation Strong,

+1 pour un ancien Bénédiction,

je te souhaites bonne chance pour ta postulation ; )

EDIT Thorp : 'Foiré manou arrête d'éditer mes posts lol!
Revenir en haut Aller en bas
menthor
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
menthor


Nombre de messages : 443
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:39:58

Salut Strong,

Moi je vais être moi enthousiate que notre cher manou dsl.

1 - Pour quelqu'un qui voulait arrêter WoW pourquoi ne pas être resté chez Harmony, qui est donc la fusion des Béné et EquinoX ?? Il n'empéchait de rester guilder malgrès une absence prévenue..

2 - Pour quelqu'un qui voulait stopper WoW tu as fait quand même quelques guildes Suspect à moins que ton perso n'ai joué sans toi et, est fait sa vie à ton insue
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/56230924
[edit="Auma"]Hann, voleur de site :s[/edit]

Voila donc pour le moment j'attends les réponses et avis des autres off.
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:59:47

Yahou !!! COUPAING !!! lol!

Bon plus sérieusement.

Pour ma part je connait déja une bonne partie du game play de strong et il ne me pause pas de problème.
Par contre histoire de t'embeter un peu j'aimerais savoir avec quel spé tu compte pve. Me dit pas que c'est le 17/0/44 car jte démonte ta ptite face ! :O
Et pour finir ton stuff ??? Je me souviens pas de ton stuff pve étant donné que sa remonte à pas mal de temps et donc j'aimerais bien savoir si c'est le même que pour pvp, en tout cas je l'espere pas... surtout pour tes gemmes ! geek

PS : Me dit pas que tu m'atent, tu veut que je te rapelle comment s'est terminé notre dernier duel en arene ? hein ? hein ? hein ?

Edit : Je dirais pas en public les raisons qui ont fait que tu as pas arrêté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strong
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:01:54

Salut Menthor j'ai effectivement été dans plusieurs autres guildes:
les rohirrims, et la euclesia universalis sont des guildes dans lesquelles j'ai été durant mon lvling et concernant la team fuzion, nowhere ou encore Eternal ce sont des petites guilde créée entre amis. Je ne les ai pas mentionné car elles n'ont pas vraiment d'importance^^. Si tu as d'autres question je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strong
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:05:11

Candrix...^^

Je compte me spé 10/48/3 pr pve et pour le stuff malgré les gemmes pvp j'ai bien plus de stat ac mon stuff pvp. Ne t'inquiete pas pour mon mana depuis l'up de l'évoc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:17:17

C'est pas pour ton taux de mana que je m'inquiète, mais surtout de ton taux de critique et de dds ainsi que celui de toucher et de pénétration. (on ne rigole pas svp lol! )

Donc si tu pouvais me dire à cb tu monte avec ton stuff payvaypay sa m'irait bien que je sache ce qu'il faut que t'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Strong
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:22:11

780 dds + 34 % de crit
par contre 14 au score de toucher et 40 a la péné
sans compter les buffs en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:23:25

Un ancien Béné... +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:34:57

34% de critique c'est pas mal mais 780dds c'est faible, même moi je trouve que j'en ai pas énormément et qu'il faut que j'y up en vitesse et j'ai quand même largement plus que sa ! O_o et pi ton toucher... est naze lol! La pénétration par contre sa va à peu près mais il faut encore l'a up.^^
Ce qui serais parfait, c'est que tu atteigne 900dds en gardant un seuil de critique supérieur a 30% et en montant ton score de toucher et ta pénétration a 50 au minimum ! ^^

Ps : bhouuuuu ton dds !!!! Même moi j'ai mieu en stuff pvp !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aumanith
Connétable
Connétable
Aumanith


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:55:26

Citation :

Strongside
Inscrit le: Mer 18 Juil 2007 - 21:49
Dernière visite: Sam 13 Oct 2007 - 17:03
Messages: 29
[0.23% du total / 0.19 messages par jour]
Trouver tous les messages de Strongside :
- Sujets
- Messages
Messages privés: 0
Localisation:
Site Web:
Emploi:
Loisirs:
Sexe: Inconnu
Date de naissance: 25 Déc 1988

juste pour te rappeler que t'as les droits de membre sur le fofo hein :s
et que t'as pas encore 19 ans, tu les auras le 25 décembre


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 1:09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:00:53

xD sale floodeur va !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:29:38

Coucou Strong content de te revoir depuis le temps.Tu as fait beaucoup de guilde depuis Bénédiction et je sais pas si sa joue en ta faveur coté instable on vas donc en discuter entre Off / MDC et te donner une réponse Merci
Revenir en haut Aller en bas
strong
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:26:42

Ok Mis mais comme je l'ai dis c'étais des guildes que j'avais créer entre potes dc rien de bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:28:40

Perso je pense qu'il faut arreté de juger trops vite pour les guildes, personne n'est parfait, Strong est un bon mage qu'on a vu deja a l'oeuvre...

Donc pour moi ce sera un gros +1 !!!!

A tres hientot dans la guilde j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
lumiere
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
lumiere


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : boufigues les mimosa
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:35:08

kikou, strong,

je ne connais pas trop le jeu de mage parcontre ton touché doit etre vraiment augmenté et meme 50 c'est encore très faible

ensuite, si tu mets le pve HL en prior peu importe les circonstances, je serai d'accord sinon perso, bah ça servirait à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage: Froster]
» Zboumur - Mage
» Phyrox [mage feu] 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser