Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Phyrox [mage feu] 70

Aller en bas 
+2
Admin
Phyrox
6 participants
AuteurMessage
Phyrox
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 133
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Phyrox [mage feu] 70 Empty
MessageSujet: Phyrox [mage feu] 70   Phyrox [mage feu] 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:13:44

Bonjour à tous !

Phyrox mage feu lvl 70 avec le template suivant :

[lien armurie fonctionne pas] vite fait j'ai 41 en feu et 3 en givre et le reste en arcane

sur lequelle y a aussi mon stuff.

Pareil vite fait set frappe sort + set feu sorcier + épaule T5+dague du prince de kz cape du prince aussi (non je l'ai violé) le reste c'est une main gauche de kz le reste de tete je sais plus trop.
J'ai une petite lacun epoint de vue enchantement car il me manque la réputation shattar pour la tete

MAIS PROMIS DES QUE CA FONCTIONNE JE MET LE LIEN DE L'ARMURERIE

Bon sinon point de vue métier je suis :
Couture 375
Herboriste 375
Cuisine 375
Premier soins 375
Peche 305

Ancienne guilde Prophetik j'ai fait que celle la!
Boss down : Kz clean, Gruul clean, Void et un boss d'exterieur Kazzak

IRL:

Christophe 30 ans divorcé 4 enfants j'habite Salaise sur Sanne (38

ancien mmo : DAOC, LOTRO, Ryzom

Dispo: 3 voir 5 jours par semaine de 20h00 a 00h00 en fonction de mon plannig de quart ( je boss en 3*8 )

Ce que j'attends de la guilde évoluer dans la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Phyrox [mage feu] 70 Empty
MessageSujet: Re: Phyrox [mage feu] 70   Phyrox [mage feu] 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:17:20

Bonjour et bienvenu sur le forum après avoir discuté avec toi sur TS je dit + 1 par contre le MDC vas surement te poser quelques question Smile Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Phyrox [mage feu] 70 Empty
MessageSujet: Re: Phyrox [mage feu] 70   Phyrox [mage feu] 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:35:37

Bonjor à toi Very Happy

Bonne candidature trés compléte, niveau dispo impec Wink

J'ai aussi discuté (enfin entre la ptite et la sonnerie de la porte lol encore dsl)
sur ts avec lui donc je dis en grand plus 1 Wink

Reste a notre cher MDC mage Candrix de prendre une décision

lol il a beaucoup de boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Phyrox [mage feu] 70 Empty
MessageSujet: Re: Phyrox [mage feu] 70   Phyrox [mage feu] 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:49:22

Candrix <<<-------- Grand et Ultime maître de mage cherchant encore son égal et blablabla et blablabla ( lol! )


Bon sinon : Candidature courte mais qui me semble complète.

J'aimerais savoir 2-3 choses tout de même.
-Au niveau de ta spé tu dit 3points givre, c'est je suppose pour le touché. Tu rajoute 41points en feu ce qui en laisse 17 en arcanes (j'ai bien compté hein ? ^^) je suppose pour le contresort amélioré (nerf les bug armurerie). Si c'est bien celà j'aimerais savoir pour toi quel est son utilité en pve ? Sa fait somme toute 7points que tu pourrais mettre en feu pour augmenté ton dps.
-C'est beau de dire ses meilleurs pièces mais ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir quels stats sa te fait donc si tu pouvais me dire très exactement : dds : ?
critique : ?
touché : ?
Mana : ?
pv : ?
taille de paupaul : ? (bha quoi quand t'es 1er au kiki :p )
dsl côté humoristique je peux pas le contenir longtemps ^^
-Pour finir j'aimerais savoir quel est ton cicle de dps ? (quel enchainement de sorts tu fait sur un boss)

Sinon tes métiers te permettrons d'avoir en permanence tes compos pour les raids, tu as de bonne dispos et tu as les +1 de Mis et Moon donc rien d'autre a demandé pour le moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enfera
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
Enfera


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Phyrox [mage feu] 70 Empty
MessageSujet: Re: Phyrox [mage feu] 70   Phyrox [mage feu] 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:58:05

Candrix a écrit:
Candrix <<<-------- Grand et Ultime maître de mage cherchant encore son égal et blablabla et blablabla ( lol! )

Tu cherches encore ton égal ? ... go à la ferme et trouve toi un äne What a Face


Sinon Bon chance pour ta candid phyrox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phyrox
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 133
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Phyrox [mage feu] 70 Empty
MessageSujet: Re: Phyrox [mage feu] 70   Phyrox [mage feu] 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:59:01

Bon je te répond !

Rectification du template (je l'avais modifié) 10/48/3

Stats unbuff ca va de sois :
Bonus au dégats : 937 feu et arcane 715 pour le reste
Critique : 26.77% (je frole les 40 % avec les buff et la chouette)
Touché : 152
Mana : 8336
Pv: 6463

Comme je l'ai préciser me manque enchantement de torse et cape (j'arrive pas à me décider) tête me manque la réputation

Cycle de dps c'est Brulure le temps que le tank stabilise bien l'agro ca permet ensuite au autre sort de feu d'etre plus efficace puis clacage de combustion pour le retrouver encore une fois avant la fin du combat trinket pour maximiser le premier impact de la premiere boule de feu puis selon distance trait de feu puis boule de feu ainsi de suite en surveillant le debuff feu que je relance pour avoir toujours les 5 actifs. Il peut s'avere que le premier sort soin pyro mais vu le temps d'incantation.Biensure tout au long du combat je claque les trinkets des qu'ils sont up et j'utilise quand il m'en reste les chapeflammes aide au dps non négligeable.

Taille du paupaul : prendre rendez vous ! Male s'abstenir!


Je tiens aussi à préciser que si pour les besoin du groupe fallait affiner ma spé ou modifier quelque paramettre de mon stuff du genre chasse enchantement ou tout autre chose y a pas de souci je le ferai car un groupe qui avance c'est un groupe homogène qui est à l'ecoute de chacun et sais ce remettre en question quand il le faut.


PS: par contre question existentiel de mage tu pourra surement me repondre pense tu qu'une fois que l'on a 2 piece T5 il faut rerspect arcane et dans ce cas quelle piece d'armure faudrai il sacrifier?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Phyrox [mage feu] 70 Empty
MessageSujet: Re: Phyrox [mage feu] 70   Phyrox [mage feu] 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:34:15

Tu seras convié a venir sous ts afin de voir ta candidature avec le MDC Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Phyrox [mage feu] 70 Empty
MessageSujet: Re: Phyrox [mage feu] 70   Phyrox [mage feu] 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:42:34

Soit le bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Phyrox [mage feu] 70 Empty
MessageSujet: Re: Phyrox [mage feu] 70   Phyrox [mage feu] 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:24:27

Enfera a écrit:
Tu cherches encore ton égal ? ... go à la ferme et trouve toi un äne What a Face
MDR lol!

Bonne candidature, +1 sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phyrox [mage feu] 70 Empty
MessageSujet: Re: Phyrox [mage feu] 70   Phyrox [mage feu] 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phyrox [mage feu] 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nilena [mage 70]
» Tinono, Mage 70.
» batosail mage spe feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser