Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )

Aller en bas 
+7
Villon
Zephirote
Admin
Eurydice
Candrix
Moon
Amirauté
11 participants
AuteurMessage
Amirauté
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Masculin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:24:28

Bonjour à tous

Comme écrit dans le titre , je souhaite vous rejoindre. Je vais essayer de me présenter de la manière la plus complète possible.


Commençons par le joueur.

Je suis un ancien joueur de wow , j'ai débuté lors de sa sortie. J'ai tout d'abord commencé avec un voleur ( Voleur Humain 70 sur le server également ). Et , il y a quelques mois , j'ai décidé de reroll druide , la polyvalence du personnage me tentait.

A la base , ce druide était destiné à être un tank. Mais la spé heal m'a donné envie d'essayer et depuis un petit temps , je ne la lache plus ^^

Mes horaires de connexion sont larges , je peux assurer plusieurs soirs de présence par semaine sans aucun problème.


Le personne en lui-même.


C'est donc une druidesse du nom d'Amirauté avec qui je n'ai pas un énorme /played ( une 30aine ) mais la progression a été très rapide ^^ la majeure partie du /played s'est effectuée au niveau 70. Mon rogue a quant a lui passé les 150 jours de played.

Actuellement mes réputations :

- Sha tar = révéré
- Ville basse = honoré
- Aldor = honoré
- Expédition cénarienne = exalté
- Bastion de l’honneur = révéré
- Gardiens du temps = révéré

Je suis alchimiste spé potions 375 , Herboriste 375 et 1er soins 375.
Je vais bientôt me mettre a up pêche ( les batonnets doré sont imba ^^ )

Je suis donc spé heal 0/0/61.

Malgré cette spé heal j'ai toujours un stuff tank raisonnable et un stuff dps qui me permettent de tanker ou de dps malgré cette spé.

C'est donc pourquoi j'ai 3 stuffs :

- stuff heal : Diverses pièces trouvées un peu partout ^^
1611 de bonus aux soins, 11% de critique des sorts 6 k de vie 8,5 k mana unbuff

- stuff dps : différentes pièces trouvées en instance :
1930 de Pa , 7,8k de vie ( en félin )

- stuff tank : set sabot fourchus épais + pièces de quêtes
21k armure , 11k de vie 453 au score de défense unbuff ( en ours ).

Sinon mes anciennes guildes étaient , au début du jeu avec mon rogue prénommé Alan étaient Soleil Obscur et Serviteurs de Gaïa ( et j'ai cru comprendre que quelques un d'entre eux a l'époque ont atteris ici ^^ ).
C'est d'ailleurs une des raisons qui me pousse a postuler ici ( Comme Athé me l'a dit IG , ca serait comme un retour a la maison ^^ ).


J'ai ensuite fait une pause wow , pour reprendre ensuite à la sortie de l'extension. A mon retour j'ai rejoint les Dragon Lodge , chez qui je suis resté 6 mois avant que la majeure partie des " raideurs " ne sachent plus se connecter suite a cause de problèmes irl. Ma druide quant a elle a connu un passage chez Clean , mais l'aventure ne s'est pas prolongée.


Ce que je recherche :


Une guilde dynamique avec des membres impliqués qui sont disponibles pour instance ( de tout types ) d'aide a farm pour set , etc .. d'une vraie cohésion entre membres. Découvrir aussi le pve hl grâce aux efforts et à l'accumlulation de soirées wipes ^^ Et de bons moments de déconnade avec des joueurs qui savent etre sérieux aux moments propices.

Voila , je pense avoir fait le tour , désolé d'avoir été si long Embarassed

Je reste a votre disposition via le fofo ou IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:29:11

Bonjour à toi,

Super candidature trés compléte et trés agréable Very Happy

Je ne peux donc que te dire +1.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 32
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:38:41

Jolie candidature très complète aussi et tu m'as l'air d'être l'une de ses personnes que tu cite donc en tant que maître idiot (ou pas) je ne peut mettre que +1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:42:54

Tu as pris ton temps pour rédiger ta candidature, elle est très bien, donc +2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amirauté
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Masculin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:49:00

Vi , c'est vrai que je devais deja la faire vendredi soir mais rentré + tard que prévu , et je n'y ai pas pensé hier ^^ Mais me voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:49:24

Bonjour et soit le bienvenu sur le forum.Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:08:57

Yo... moi jvai juste te posé des questions...

Tout d'abord pourquoi n'es tu pas resté chez Clean?

Ensuite pense tu que le point idée claire dans ton template soit utile?car en lui meme tu ne frappe jamais au cac...tu heal

Ton stuff possede un bonus heal potable, seulement ton esprit est tres bas et de meme il est composé de bcp de tissu... si tu es farmeur chinoi je te conseille de faire un peu(bcp^^) de bg pour compensé =)

A priori ce perso n'est pas ton main a la base, es tu certain de ton choix desormais? en gros le but est que tu ne change pas de main une foi ton perso stuffé et que tu te soi lassé... le but est de faire un roster stable et dc que chaque perso soi sur de sa classe choisi =)

Sinon tu es tres tres peu clair au niveau de tes dispo, peus tu etre plus clair s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Amirauté
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Masculin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:21:17

Suites a quelques problèmes irl , je n'ai pas pu me connecter 2-3 semaines de suite. Etant en période de test a ce moment la , il a été jugé bon d'annuler ma candidature, tout bêtement.

Effectivement l'augure de clarté n'est pas vraiment utile vu que je ne tape jamais , mais bon , le mettre dans emprise de la nature , en pve ca sert autant qu'augure de clarté ^^

Effectivement mon stuff manque cruellement d'esprit et comporte beaucoup de tissu , et cela s'explique par le fait que je n'ai à ce jour qu'un seul kz ( enfin la moitié ^^ ). Et que donc je me suis rabattu sur ce que je trouvais en instance et en réput. Les loots , meme ceux de kz pas beaucoup mieux que les miens niveau bonus soins , sont en cuir et comportent tous de l'esprit.

Et je fais actuellement des bg pour choper qques items cuir heal ^^

Effectivement cette druide est un reroll mais je l'ai passée en main le jour ou je l'ai up 70. Alan , mon reroll désormais , ne me sert qu'aux quêtes journalières, et a me fournir du cuir lorsque j'en ai besoin.

Je suis parfaitement sur de mon choix , et je suis justement a la recherche de stabilité dans une guilde ou m'investir a fond et découvrir un maximum de choses.

Et pour finir , en ce qui concerne mes dispos , j'ai arreté de faire les nuits au boulot donc je suis toujours dispo le soir sauf changement ( rare ) mais toujours prévenu a l'avance.

A votre dispo pour d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:28:13

Re =) Merci pour tes reponse tres rapide... elle permette d'avoir plus de precision sur toi

En faite je me demandai si il n'etait pas plus rentable de mettre ce point dans changeforme naturel? Apres je ne suis pas druide, et j'avou que bon ce point ne changera surement pas tes performances dans nos raid =)

Bref au plaisir d'avoir enfin un peu de concurence au kiki heal =)
Revenir en haut Aller en bas
Amirauté
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Masculin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:32:01

C'est effectivement une bonne idée , ca me permettrait d'économiser un peu plus de mana si je devais claquer rapidité de la nature et toucher guérisseur pour remonter fortement le war et me remorph ensuite en platane.

J'ai pu constater lors du seul kz que j'ai fait , c'est qu'avec le palouf stuffé t4/t5 et le chaman stuffé pareil avec moi pr heal , au final j'étais presque 100k devant. Maintenant parait que druide heal c'est cheaté .. ^
Revenir en haut Aller en bas
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:38:00

Cool de la concurrence !!!!!

Bon par contre jte previen on est pas des tapette les chamy dans la guilde dc va falloir accrocher ton slip si tu veu nous concurencé :p

Bref au plaisir de te voir en raid...enfin quand le jeu remarchera donc je pari pour demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:52:18

Ca peut paraître léger de ma part, mais je me dis qu'un postulant qui soigne sa candidature et son orthographe est certainement quelqu'un de sérieux et de motivé.

Donc, un gros +1 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Aumanith
Connétable
Connétable
Aumanith


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:05:56

Salutation Amirauté,

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
menthor
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
menthor


Nombre de messages : 443
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:08:22

Bonjour Alan/Amirauté,

Pour être franc avec toi, j'ai une certaine reserve quant à ta candidature, non pas pour ton post ton stuff ton template tout ca, mais comme je suis également un ancien SDG, SO, je te connais particulièrement et un truc me turlupine : à l'époque "Alan" nous avait quitté pour une raison tragique IRL et soit disant c'est son frère qui reprennait le compte (en gros un jour Alan se log, dit bonjour c'est le frère d'alan, c'est moi qui vait joué maintenant, le vrai Alan IRL blablabla, au revoir tlm , /gquit ). Non pas que je mette en doute ta parole mais bon les évènements sus-cités et ton post de recrutement ne colle pas trop (hé oui j'ai une bonne mémoire). Donc -1 pour ma part pour le moment.

Voila sinon le dernier mot ne me revient pas (MDC rogue), bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:46:27

menthor a écrit:
Voila sinon le dernier mot ne me revient pas (MDC rogue), bonne chance pour ta candidature.
Heuh le postulant est druide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant



Nombre de messages : 561
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:21:22

Chut il a une bonne mémoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Amirauté
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Masculin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:52:40

J'ai effectivement repris le compte de mon défunt jumeau et pas " soi disant ". N'étant à l'époque qu'un simple spectateur , lors de rares occasions , quand il jouait , je n'allais pas prétendre faire le copain copain avec vous , vu que je n'étais pas lui. Je ne suis pas sur , malgré ca, de comprendre ce que tu reproche a cette candid. Peur que je /gquit ? ou quelque chose d'autre ?

Villon il dit que la décision ne lui revient vu qu'il est le mdc rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:58:43

PTDR xD Menthor n'est pas le mdc rogue mais juste un ancien off^^

C'est d'ailleur Villon le mdc rogue :p

Sinon personnellement je comprend que lors de ta reprise du compte tu ne soit pas resté chez les sdg, et pour ma part, comme le decri menthor, tu les a quitté en expliquant le comment du pourquoi...et donc d'une maniere tout a fai honnete...

Je suis donc vraiment pour un petit test en raid pour voir ce qu'il donne....

Mais comme dirai Mentjor la decision ne me revien encor moins xD
Revenir en haut Aller en bas
menthor
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
menthor


Nombre de messages : 443
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:27:31

Je ne reproche rien, tu sais on en as entendu des histoires farfelues pour gquit une guilde c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant



Nombre de messages : 561
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:46:32

Mais laissez ce pauvre Villon tranquille.

C'est pour un druide pas pour un rogue cette candidature. Y a des restes de fin d'année qui ont la vie dure....
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:57:46

sinople a écrit:
Mais laissez ce pauvre Villon tranquille.
Smile Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narzyl
Caporal
Caporal
Narzyl


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:23:19

Salut !
Narzyl mdc druid.
Bonne candidature en perspective: les métiers et template bah ça va nikel pour pve et sinon au niveau du stuff tu as un tres bon bonus soin meme si tu as négligé d'autres caracteristiques en contrepartie en particulier tes 5.8 k pv unbuff ça fait tres juste si tu dois resister un peu sur une aoe de void ou un heurt terrestre raté sur gruul.
Donc je pense que la periode de test repondrai a ce petit bémol mais je reste enthousiasme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:07:15

en conclusion send

Maëllyn (ou moonrey ou mallycia lol ) ce sont mes rerolls
ou athénaïs
ig afin que nous prenions en test.

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:08:08

En test a compté du 23 janvier 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )   Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Amirauté ( Druide Heal 70 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ossmos druide lvl 70
» Druide
» Candidature Druide :]
» Alcimera [Druide 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser