Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature Ossmos druide lvl 70

Aller en bas 
+7
Azmarya
darkblad
touchtoa
Xen***
fred/atmos
atonium
Villon
11 participants
AuteurMessage
Ossmos
Invité




Candidature Ossmos druide lvl 70 Empty
MessageSujet: Candidature Ossmos druide lvl 70   Candidature Ossmos druide lvl 70 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:32:19

hello,
Ossmos, elf de la nuit druide (spé équilibre) lvl 70

IRL: Je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans et j'habite à Lausanne en suisse, je suis étudient au gymnase.

Mes disponibilités:
je peux me connecter 2 soirs par semaines (de 20h30 à 00h00) pendant les cours et 3 à 4 fois par semaine durant les vacances.

Mon template:
Comme l'armurerie ne marchait pas quand j'ai écrit ma postulation, je vous la linkerais plus tard.

Mon équipement:
stuff KZ et PvP

Mes accès:
j'ai tous les accès héroïques ainsi que celui de KZ.

Mes Métiers:
je suis Alchimiste (spé popo) 375
Herboriste 375
premier soin 375
cuisine 295
pêche 112

Mes addons:
Je possède Omen2, Big Wigs, Team speak.

Ma précédente guilde:
j'étais chez Revival guilde ou j'ai découvert les joies du PvE HL et qui a malheureusement disband Sad

Ma motivation IG:
Ma grande motivation dans le jeu c'est de passer un bon moment en aidant les autres personnes de ma guilde et de découvrir un bout du contenu PvE HL de BC.
J'aimerais bien aussi rejoindre les anciens membres de Revival avec qui j'ai passer PLEIN de bon moment.

Merci d'avoir lu ma candidature, je me tiens bien sur a votre disposition pour répondre à vos questions, a bientot dans le jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature Ossmos druide lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ossmos druide lvl 70   Candidature Ossmos druide lvl 70 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:22:28

Salut et bienvenue sur le forum,

+1 pour moi parce que

1) tu es suisse et nous les Suisses on est trop en minorité dans la guilde Smile
2) ta candidature est (un poil trop) courte, mais soignée, notamment l'orthographe... ce qui est de plus en plus rare Very Happy
3) tu t'appelles Matthieu, comme mon fils (quoique lui c'est avec un seul T, mais on ne va pas pinailler) tongue
4) tu es un ex-Revival et si tu aussi bon et sympa que le reste de la guilde, tu ne peux être qu'une bonne recrue !
Revenir en haut Aller en bas
atonium
Sergent
Sergent
atonium


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 77130 melun
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Ossmos druide lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ossmos druide lvl 70   Candidature Ossmos druide lvl 70 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:09:41

Bonjour , Peut tu me dire combien as-tu de % de critique ?
Combien as-tu de dds ?
Quel sont les gemme sur ton stuff ?
ton stuff est-il enchenter ?
Quel compos utilise-tu en raid ?
Quel est ton cycle de dps ?
Que pense tu aporter au raid de mieu qu'un spé heal ?
Combien de temps a tu de /played ?
as-tu deja jouer avant Bc ? si oui avec quel guilde et ou en était-tu en pve ?
Quel guilde avant revival ?
Cela te dérenge t-il si tu n'as pas beaucoup de loot vu tes dispos ?

1ere vague de question terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred/atmos
Officier
Officier
fred/atmos


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Ossmos druide lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ossmos druide lvl 70   Candidature Ossmos druide lvl 70 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:44:41

bon joueur tres sympa seul pb ses dispos mais il est parfait pour des raids ou des events le we.
Revenir en haut Aller en bas
Xen***
Caporal
Caporal
Xen***


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature Ossmos druide lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ossmos druide lvl 70   Candidature Ossmos druide lvl 70 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:12:22

OmG la cand est entiere la ? oO

-1 Pourquoi , cand :
Petite
pas de couleur
Motivation légére.
Revenir en haut Aller en bas
fred/atmos
Officier
Officier
fred/atmos


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Ossmos druide lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ossmos druide lvl 70   Candidature Ossmos druide lvl 70 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:13:23

motivation legere je trouve pas il est franc il veut decouvrir le maximum vu ses dispo et rester avec nous.

le connaissant je peu dire que nivo mentalite il a bien compris le faite qu il sera pris en raid seulement s il reste une place et k il n est pas prio.


apres c est vrai k il aurai plu mettre de la couleur mais es ce bien necessaire?
Revenir en haut Aller en bas
touchtoa
Soldat
Soldat
touchtoa


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Ossmos druide lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ossmos druide lvl 70   Candidature Ossmos druide lvl 70 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:44:02

je trouve qu'il est parfait pour un casual: dès qu'il est là il aide dès qu'il le peut +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ossmos
Invité




Candidature Ossmos druide lvl 70 Empty
MessageSujet: ma candidature   Candidature Ossmos druide lvl 70 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:55:52

Atonium, je te propose de m'entretenir avec toi sur TS si sa te dérange pas et j'ai un petit stuff heal de côté donc au pire je peux respé et non sa me dérange pas de ne pas avoir de loot tans que je peux découvrir le PvE HL.
Revenir en haut Aller en bas
darkblad
Officier
Officier
darkblad


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Ossmos druide lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ossmos druide lvl 70   Candidature Ossmos druide lvl 70 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:25:29

Ossmos est un druide simpa poli + d'autres qualités. Ils ne ralent jamais en raid et fait tous ce qu'il faut faire tant que ca reste dans le domaine du possible. Il a un trés bon GamePlay.

Tous ce que je veux dire que c'étais l'un des meilleur druides de la Guilde Revival et je me portes garant de ce druide.

(Etant membre je ne peut mettre +1 ou -1 mais pour moi c'est un +1)
Revenir en haut Aller en bas
Azmarya
Officier
Officier
Azmarya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature Ossmos druide lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ossmos druide lvl 70   Candidature Ossmos druide lvl 70 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:48:14

Assez d'accord avec Lenne, tu ne montres pas ta motivation, et tu n'as que très peu de disponibilités même si il semble que tu sois sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Ossmos druide lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ossmos druide lvl 70   Candidature Ossmos druide lvl 70 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:54:14

pas de reponses mais je tente qd meme une question :

2 soir par semaine ? hors samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lychkam
Soldat
Soldat
Lychkam


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Ossmos druide lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ossmos druide lvl 70   Candidature Ossmos druide lvl 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:30:27

Son manque de disponibilité est le seul inconvénient!
J'aime jouer avec lui, jamais blazé, réactif...

Il n'y a pas que les raids .
J'ai passer une belle après midi a farmer les bg avec ovan, vulcan, alizée..
(N'aimant vraiment pas le pvp je ne l'aurais fait seule ^^)

Les moments dont je me souviendrais sont :
sa forme 280% a settek
la recherche de vie primo a skettis

ce n'est pas qu'un druide c'est Ossmos
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature Ossmos druide lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ossmos druide lvl 70   Candidature Ossmos druide lvl 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:46:21

Bonjour à toi,

je pense que nous pouvons faire confiance aux anciens revival qui se portent garant pour toi, cependant je pense que compte tennu tes dispos un grade "ami/casual" est ce qui te conviendrait le mieux, est ce que cela te conviendrait ? et peux tu répondre aux différentes questions stp.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkblad
Officier
Officier
darkblad


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Ossmos druide lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ossmos druide lvl 70   Candidature Ossmos druide lvl 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:17:20

il répondra des qu'il pourra tous ce que je pense c'est qu'il est encore fin de période d'exame
Revenir en haut Aller en bas
Ossmos
Invité




Candidature Ossmos druide lvl 70 Empty
MessageSujet: répondre aux questions   Candidature Ossmos druide lvl 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:10:09

Bonjours, je vais commencer par les questions d'Atonium:
J'ai environ 16% de crit en stuff PvE
J'ai un bonus dégâts d'environ 880.
mes gemmes sont plutôt orientée regen mana parce qu'un druide équi sa en consomme beaucoup.
Oui mon stuff est enchanter 
Mes compo sont (en plus des popo): Huile de sorcier sur mon bâton, élixir de sagesse dreanique et élixir d'adepte ou flacon de lumière aveuglante.
Mon cycle de DPS: 1 éclats lunaire, 3 feu stellaire et je le complète avec essaim d'insecte une fois que le MT a son aggro en main. ( et je pause régulièrement Luciole).
Pour commencer du % de crit en plus (6% avec l'idole du dieu corbeau), un rez combat de plus et du DPS (même si je DPS moi qu'un mage ou qu'un Démo).
J'ai un /played de 48 jours avec Ossmos.
Oui j'ai deja joué avec BC avec un voleur du nom de Druik jusque a ce que l'on me vol mon compte  je faisais plutôt du PvP mais je suis aussi aller à MC, ZG, et AQ 20.
Mes guildes avant revival (depuis que je suis lvl 70):
1. Dark age (fusion avec la guilde Saphir)
2. Saphir (disband un mois après mon arrivée)
3. Smokaz (disband peu de temps après mon arrivée (moi et ma chance ^^)
4. Revival 
Non cela ne me dérange pas d'avoir peu de loot.
réponse à la question de Dadinou:
Oui, malheureusement je suis dispo que le vendredi  et le samedi soir pendant les périodes de cours.
Et pour finir la question de Moon:
Oui sa me convient d'avoir le grade "ami/casual".
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature Ossmos druide lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ossmos druide lvl 70   Candidature Ossmos druide lvl 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:31:59

Oui, plusieurs ex-Revival m'ont dit le plus grand bien de toi, de ta façon de jouer, de ta mentalité.

Personnellement, c'est un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Ossmos druide lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ossmos druide lvl 70   Candidature Ossmos druide lvl 70 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:38:24

Bonjour, contactes un off pour être guilder si ce n'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ossmos druide lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ossmos druide lvl 70   Candidature Ossmos druide lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ossmos druide lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide
» Candidature Druide :]
» Alcimera [Druide 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser