Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Druide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Druide Empty
MessageSujet: Druide   Druide Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:45:01

Voici une candidature que j'ai récup de l'ancien forum.

A voir s'il est toujours intérréssé

Pseudo : Greviouze
Lvl : 70
Race : Elfe de la Nuit

Classe : Druide
Templates : sa peut changer selon la les besoin de la guilde ( mon meilleur stuff est en feral 8 pièce kipik J )
Détail de votre stuff:

Accés :kz , clef hero glisseroc, shatar, grotte du temps

Kharazan : Clean
Réputation :Ville Basse honoré. Sha'tar révéré , Bastion de l'Honneur honorée , Expédition Cénarienne révéré.

Métiers :

Votre 1er métier avec son niveau : Depeçage 375
Votre 2e métier avec son niveau : Travail du Cuir 261
Votre niveau en secourisme : 375 (je vais le monter^^)

IRL : je suis collégien à Auch, en ce moment ma connexion internet et morte mais je devrait la récupérer dans qq jours.

Votre Prénom? Thibault

Votre âge ? 14 ans

Qui êtes vous ?
Précisez vos disponibilités horaires du lundi au dimanche : le soir car la journée je bosse J de 18h à quand je veux à la fin du raid J

Quel est votre historique de guilde ? Qu’elles ont été vos guildes et pourquoi les avez-vous quitté ? TaunT il m’ont kick, car j’avais perdu ma connexion L
Quel est votre expérience du PVE HL? Clean kz, gruul down, j’ai commencé l’œil avec TaunT
Avez vous des rerolls? Oui fui 29 twink, et chaman actuellement 25 mais je compte bien le monter 70
Sont -ils guildés dans une autre guilde? ou sur un autre serveur ? Ils ne sont pas guilder et ils sont sur ce serveur

VOUS & EQUINOX

Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde? D’avancer en pve et arriver au temple noir avant la sortie de la nouvelle expension J

Pourquoi avoir choisi EquinoX ? J’ai l’impression quelle a bonne réputation et puis il y a un copain irl qui a postuler dans votre guilde chamixx

Avez vous proposé votre candidature à une autre guilde ? non
Qu'attendez vous d'EquinoX? Rien seulement jspr avancer avec elle en pve.

Que désirez vous faire si vous rentrez chez les EquinoX? À voir selon les besoin de la guildeJ

Que pourriez vous apporter a notre effectif ( aussi bien sur le plan de l'ambiance que du savoir faire )? J’ai down gruul et clean kz je pense que cette expérience aidera la guilde.

Votre candidature est -elle parrainée par un membre d'EquinoX ? Pas vraiment j’en avait parler avant de faire ma candidature à un drood heal je sais plus son nom mais il était simpa et m’a demander de faire ma candidature et je l’ai fait J

seriez vous prêt à respé pour l'intêret de la guilde si l'on vous le demandait puisqu'il s'agit avant tout d'une guilde PVE? Oui j’ai 3 stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
menthor
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
menthor


Nombre de messages : 443
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Druide Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:37:59

C'est moi où sa fait post copier/coller Suspect ou alors il à la touche J majuscule de coincé.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
menthor
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
menthor


Nombre de messages : 443
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Druide Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:41:58

Euh en plus c'est une coincidence que toi et Chamixx vous vous appelez tout les deux Thibault 14ans ? mdr ou c'est le même joueur qui post sous deux rerolls scratch

étrange tout ca ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Lorenso
Chevalier
Chevalier
Lorenso


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Druide Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:53:04

Salut, je ne sais pas si tu te rapelle de moi , je pense que oui (la guilde Ælénium te dis surement quelque chose !) Nous nous somme quitter il me semble pas en super terme donc ja vai faire court ! Pour ma part je ne te veut pas avec nous !!! (je ne suis pas seul a le décider!)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

Druide Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:38:39

Je t'ai déjà croisé à Nagrand avec un de mes persos et tu ne m'as pas du tout laissé une bonne impression non plus donc pour moi c'est niet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Heal] Michmich
» Candidature Druide :]
» Candidature Ossmos druide lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser