Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature Druide :]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arsi
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Druide :] Empty
MessageSujet: Candidature Druide :]   Candidature Druide :] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:13:34

Bonjour les Harmony Smile


Je me permets de poster chez vous car nous sommes acutellement en recherche d'une guilde (moi et un ami irl) et que nous connaissons bien Bessz qui passe souvent à notre cyber et qui nous a parlé de vous.


IRL :

Je me présente donc,
Arsi rogue 70 / Palimka druidette 70 , 21 ans en "etudes d'architecture" mais c'est plus une couverture qu'autre chose ^^
Pour ce qui est de mon temps de connexion par jour je pense entre 10 et 15 heures environ et dispo entre 4 et 6 soirs par semaine a n'importe quelle heure car on dort assez peu Wink

Guildes :

Je viens d'archimonde docn je ne pense pas que vous connaissiez mes anciennes guildes (Lux Invictus, Overall, SubWarZone) pour ce qui est celles de Ner Zul j'ai migré pour rejoindre Solkhann et j'ai rejoint les FOTA dont je suis parti ensuite car trop peu de mouvement, j'ai farm kz pendant pres de 4 mois chez les Ordo Malleus que j'ai quitté car il n'y avait aucun mouvement vers les raids 25.

Mes Acces :

Avec Arsi : Ony => ok Avec Palim : Ony => 0
BWL => ok BWL => ok
Naxx => ok Naxx => 0
KZ => ok KZ => en cours
Hero => tous (up depuis seulement 2 jours)
Hero : tous



Resistances : j'ai vendu le stuff rf de MC ^^ et le RN de AQ :p
donc rien de folichon, qqes items en banque pr assurer une rf de 150 unbuff je pense avec Arsi, pour Palim pas grand chose encore.

Metiers : Arsi => Mineur 375 Ingé 375
Palim => Dépecage 375 TDC 361 cuisine 372 pêche 302 (relou a monter -_-)

Je tiens à préciser que je poste pour Palim que j'ai spé heal depuis 2 jours donc le stuff n'est pas glorieux (1149 bonus heal)

Arsi : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Arsi
Palim : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Palimka

J'ai un stuff tank (11k pv 16 k armure environ si need je peux respé je ne suis qu'au début du "stuffationnage" ) :]

Mes motivations :

Je recherche une guilde active avançant dans la bonne humeur, avec des gens de qualité ayant un jeu de qualité, n'ayant pas peur des wipes et toujours prêts à d00m du boss (cf les heros en 38 min avec Bessz ^^)
J'aime les gens qui en veulent et qui se donnent les moyens de parvenir à ce qu'ils souhaitent :]
J'ai une faible expérience du pve hl de BC (seulement kz, gruul, maulgar => archimonde et illidan sur l'écran du pote unholy a côté de moi xD )
Pour le pve pré bc: mc zg bwl AQ 20 et 40 et un peu naxx après avoir farmé les bg et les grades.

Voili voilou, j'èspère vous avoir renseigné suffisament et à tous je dis bonne continuation ig comme irl Very Happy


Arsi Cool


Comme je vous le disais je poste avec mon pote irl Solkhann qui vous détaillera sa candidature qui suit

++ les Harmony
Revenir en haut Aller en bas
bessz
Soldat
Soldat
bessz


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature Druide :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide :]   Candidature Druide :] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:20:36

Voila mon arsouille ,
Que dire ... Un tres bon joueur , Dispo , Avec de l'envie , De l'experience , Un tres bon dps (avec arsi) , et Un de mes disciples en tank Wink , Un ami avant tout Very Happy

NEED ARSIII <3

Bessz the besst
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature Druide :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide :]   Candidature Druide :] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:13:35

lol! bonjour à toi ca me fais bizarre que vous ayez posté sous le méme pseudo j'ai l'impression de parler à la méme personne.

Comme pour ton ami peux tu préciser tes horaires de disponibilitées exacts stp.

Ensuite je pense que nous needons en prioritée un druide féral mais j'ai vu
que cela ne te dérangerais pas de respé cependant pourrais tu nous link ton stuff féral stp?

Voila à trés bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arsi
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Druide :] Empty
MessageSujet: candidature druide   Candidature Druide :] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:00:14

Salut,

alors concernant mes disponibilités je suis dispo tous les jours disons de 10h du mat à 5h du mat voire un peu plus (wai je sais mais non je ne suis pas no life -_- )

Like a Star @ heaven

Pour ce qui est du stuff tank ben j'avais pris 2 pièces arène S1 tank (casque et epau) le jour de mon up et j'ai échangé ces pièces pr les mêmes en heal et acheté la masse heal :/

Sinon c'est du full bleu avec un peu de vert, un stuff assemblé de rewards de quêtes et de bleu acheté a l'ah (baton world loot pr druide tank), rien de folichon en clair car j'ai privilégié la spe heal pr farmer les heros, dommage ^^

Donc je peux respé sans problème, je peux la monter full épique je pense en un peu moins d'une semaine en m'y mettant bien, reste à savoir si vous aurez la patience d'attendre un tout petit peu car j'ai des parents et des ami(e)s à aller voir car je suis à Paris pour les "études" mais j'habite à toulouse et je suis en vacances bien méritées pendant une semaine (je n'en prends qu'une), un peu d'irl que diable ! ^^
bien sûr je garde contact via le forum mais mon temps de connexion sera probablement limité (snow oblige)bounce

voila vous savez tout Cool

Arsouille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Druide :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide :]   Candidature Druide :] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:03:35

Bonjour et bienvenue sur le forum par contre merci de faire un compte par personne.
Revenir en haut Aller en bas
arsi
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Druide :] Empty
MessageSujet: candid druide   Candidature Druide :] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:09:30

Pas de soucis je comprends, c'est en cours
Arrow
Ankhou va faire le siens :]
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature Druide :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide :]   Candidature Druide :] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:05:11

en test a compté du 20 février 2008

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Druide :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide :]   Candidature Druide :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Druide :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide
» Alcimera [Druide 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser