Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Brigglette Mage 70 [ Guildé ]

Aller en bas 
+4
Admin
Lorenso
snakes
Brigglette
8 participants
AuteurMessage
Brigglette
Soldat
Soldat
Brigglette


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Brigglette Mage 70 [ Guildé ]   Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:15:18

====Salut a tous!!====
Very Happy
Bon jvais commencer par l'irl Smile

IRL :

Je suis un jeune homme de 16 ans passionné par la musique (la batterie) , les jeux vidéos et tout ce qui touche a la chine et le japon. J'habite Claira dans le sud (près de Perpignan)

Dans le jeu :

Dans WoW j'incarne Brigglette une gnomette mage 70 trop sexy qui adore le gouda! Pour son histoire Brigglette a commencé wow chez Serviteur de gaïa , puis après une pause wow j'ai intégré la Tagada Team pendant plus d'un ans et demi jusqu'à maintenant...
Je n'y suis plus car la guilde se meurt (vous devez être au courant jvais pas raconter^^)
Brigglette adore frapper les hordeux mais aussi botter les fesses des vilains gros boss de temps en temps.

Mes horaires :
Mes disponibilité varient assez pour ce qui est de la journée mais ça va de 11h a 12h30 le matin puis de 14h a 20h pour l'après-midi puis en soirée de 21h a 3h du matin ou plus!Par contre pour les soirs ça dépend de quand je mange et si je suis pas parti faire la fête donc ça peu allé de 2 soir par semaine a 4 soir suivant comment ça se passe^^

Mes métiers :
Je suis enchanteur 375 avec pas mal de formule rare et couturier spé feu sorcier a 375 .

Mon template :
Ma spé est la suivante 17 / 44 /0 Une spé accès pvp mais qui convient au pve a condition de gérer le dps . Le lien de l'armurerie =>
[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Brigglette[/url]

Mon équipement :
[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Brigglette[/url]
Il est évolution avec le craft du set feu sorcier j'ai déjà la robe ,la ceinture il ne me manque plus grand chose , à venir aussi le collier épique pvp et le bâton d'arène.Je suis aussi entrain de farmer mon stuff endu pour un éventuelle tanking du mage de maulgar

Mon expérience vhl :
J'ai mon accès karazhan , dans Karazhan j'ai fait les boss suivant => Attumen/minuit - Rumulo et juliette - curator - Aran
Pour le Repaire de Gruul j'ai tué les boss Maulgar et Gruul
Au niveau des accès héroïque j'ai Réservoir de glisseroc , Donjon de la tempête et Grotte du temps les autres sont à 6000/12000 à peu près , en cour de farming^^

Pourquoi Bénédiction ?
Ben en fait c'est Athénaïs (que je connais depuis longtemps) qui me l'a proposé mais j'avais déjà remarqué votre guilde et vous m'avez l'air sympathique et motivé ! Puis il y a pas mal de gens que je connais dans la guilde en fait (Cotton Arèss Athénaïs Snakes Helenka ...etc)
Puis j'ai envie de partager une aventure avec des gens que je connais pas Wink

Voilà je suis ouvert a toutes les questions si j'ai oublié de préciser quelque chose dites le moi bounce

Byou! geek

Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Brigg_10

Et ps : Gros bravo a Mîsphika pour le forum très jolie cheers
Revenir en haut Aller en bas
snakes
Soldat
Soldat
snakes


Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2007

Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Brigglette Mage 70 [ Guildé ]   Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:52:45

Salut brig Very Happy

Pour moi ca sera un +1 , sympatoche , bon gameplay , tout ce dont nous avons besoin Wink

Sinon question temps de jeu pendant et apres vacances , ca donne quoi ?


Byou
Revenir en haut Aller en bas
Brigglette
Soldat
Soldat
Brigglette


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Brigglette Mage 70 [ Guildé ]   Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:19:50

Pour tout dire après les grandes vacances je sais pas comment ça va se passer : s je passe en 1er S et ça va dépendre de comment je me débrouille si je galère ou pas donc il me faudra un temps d'adaptation trouver un rythme etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenso
Chevalier
Chevalier
Lorenso


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Brigglette Mage 70 [ Guildé ]   Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:59:17

Bienvenu sur le fofo , ta candidature est plutot assez complete , je pense que nous allions en discuter entre offissier et GM puis te donner une réponse d'ici peu Wink bounce Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Brigglette Mage 70 [ Guildé ]   Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:27:36

Bonjour et soit le bienvenu sur le forum.Ta candidature est actuellement en cours d'etude merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Cottonmouth
Sergent
Sergent
Cottonmouth


Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Brigglette Mage 70 [ Guildé ]   Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:14:26

Yop Brigglette, bonne chance pour ton apply.

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Helenka
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 68
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Brigglette Mage 70 [ Guildé ]   Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:34:55

Briglette est un bon mago qui gère bien sa classe , ll a un bon teamplay et puis il est marrant.
Entre lui et moi c'est pas le grand amour , mais objectivement j'ai rien contre.
On ne peut pas plaire à tout le monde, et puis ça peut aussi trés bien se passer , ce qui compte c'est que ça joue bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Sergent
Sergent
Paradiz


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Brigglette Mage 70 [ Guildé ]   Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:53:52

Je suis pour, qu'il soit PvE comme PvP, je lui met un gros Plussin
Revenir en haut Aller en bas
Brigglette
Soldat
Soldat
Brigglette


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Brigglette Mage 70 [ Guildé ]   Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:02:02

Juste pour dire que je pars en week end a partir de vendredi jusqu'à lundi

voilà byou
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Brigglette Mage 70 [ Guildé ]   Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:42:18

Joueur sympa avec qui je n'ai jamais eu de soucis, je suis content de le revoir, donc +1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Sergent
Sergent
Paradiz


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Brigglette Mage 70 [ Guildé ]   Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:01:41

Bon week-end brigg
Revenir en haut Aller en bas
Brigglette
Soldat
Soldat
Brigglette


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Brigglette Mage 70 [ Guildé ]   Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:08:05

jsuis de retour^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Brigglette Mage 70 [ Guildé ]   Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:38:09

Je te prends en essai dès que je te vois connecté Brig ^^

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Brigglette Mage 70 [ Guildé ]   Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:02:00

Candidature en Test bonne chance et soit le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Brigglette Mage 70 [ Guildé ]   Brigglette Mage 70 [ Guildé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigglette Mage 70 [ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mage
» Phyrox [mage feu] 70
» Histery [Mage 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser