Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 candidature prêtresse spé heal.

Aller en bas 
+3
phenoma
Moon
ovan
7 participants
AuteurMessage
titebélé
Invité




candidature prêtresse spé heal. Empty
MessageSujet: candidature prêtresse spé heal.   candidature prêtresse spé heal. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:16:18

Présentation IRL :
bonjour à tous, je m'appelle Julie, j'ai 24 ans et je vis dans la Somme.

Présentation WoW :

béléa (lien vers l’Armurerie) Tiens je remarque que Blizzard n'a pas fait son travail et que Béléa est toujours considérée comme un membre de Zen. N'y faites pas attention Rolling Eyes
Il me reste encore quelque petites choses à améliorer notamment cette fichue masse dont je n'arrive pas à me débarasser malgré un intensif farming de Kz le Prince n'a jamais voulu me donner sa masse pfff...

Artisanat :
La petite prêtresse est couturière 375, Herboriste 375, cuisinière 375.

Template:
23/38/00 => je suis une prêtresse type esprit privilègiant la regen mana. Je préfère une réserve de mana qui ne sera jamais vide ou le sera très peu de temps qu'une grosse réserve de mana qui, quand elle est vide l'est définitivement.
Ah et si il faut respé je suis à vos ordres!

Rerolls :
Je possède une chasseresse draenei 70: Heidie. Elle est spé précision et pas trop mal stuff à mon gout, elle est joaillière 375 et mineur 375 mais aussi cuisinière 375. J'ai également une mage humaine 70: Bohêm. Elle est alchimiste 374 et elle travaille à monter sa couture. Elle est 70 depuis peu et son stuff est en cours d'élaboration.


Guildes précédentes :
Ouh la vous allez pas être déçus car on peut dire que j'ai visité du pays. J'ai fais parti des spirits of light et je leur dois beaucoup, j'ai été peinée de savoir qu'ils avaient disband Sad je les avais quitté pour mésentente avec un des membres ce qui m'empêchait d'apprécier les raids, j'ai préféré partir pour ne pas que cette situation porte atteinte à la guilde. Ensuite je suis allée chez les darkages qui ont disband peu de temps après mon arrivée. J'ai ensuite créé ma guilde Zen que j'ai du abandonner du fait de problèmes Irl qui ne me laissaient plus de temps libre. Depuis je suis libre comme l'air et reprends le jeu où je l'avais laissé.

Expériences PVE :
J'ai eu l'occasion de faire AQ20 et AQ40 car j'ai commencé à jouer un peu avant BC, j'ai pu apprécié la chute de Gruul, et j'ai participé au clean KZ (suis exaltée oeil pourpre.) J'ai également try sur l'oeil et sur ssc mais sans rien voir tomber (c'était pas ma faute n'ayez pas peur je ne porte pas la poisse^^)

Expériences PVP :
alors le pvp, est ce que le fait que j'attire les hordeux à 20km ça compte? sinon je suis morte plein de fois poutrée par les hordeux Smile bon ok je suis pas douée en pvp avec ma prêtresse....


Pourquoi choisir Harmony :

Harmony est une guilde dont j'ai souvent pris des nouvelles par l'intermédiaire d'Athénaïs que je connais très bien (gros poutous pour toi athé au passage!!). Je me dis que cette guilde pourrait bien être celle qui me redonnera goût aux raids après un arrêt forcé peu agréable. Votre expèrience me laisse espérer plein de découvertes dans les instances HL, pas pour les loots (même si j'adore les cadeaux !!) mais pour tout le reste: l'ambiance, les décors, j'aime les belles choses. Je vous fais confiance c'est tout.

Disponibilités :
Athé m'a demandé de bien vous préciser que je postule en casual du fait que j'ai un emploi du temps de ministre. Mon travail est assez chiant, je bosse soit du matin soit d'après midi. Quand je suis du matin je suis disponible 3 à 4 fois par semaine de 20h à minuit. Quand je suis d'après midi c'est plus difficile vu que je finis à 21h30 et suis donc chez moi à 22h mais disons que lors de mon jour de repos je peux être là. Je sais que c'est pas génial mais voilà il faut bien le payer l'abonnement wow à la fin du moi.

Si vous vous demandez ce que je peux apporter à la guilde je ne vous dirai qu'une chose voyez avec athénais il vous parlera de moi. J'aime rire mais quand on me confie un role dans un raid je tache de le remplir avec concentration. N'hésitez pas à me poser des questions je vous répondrai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
titebélé
Invité




candidature prêtresse spé heal. Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse spé heal.   candidature prêtresse spé heal. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:17:46

erf mon lien vers l'armurerie n'a pas fonctionné je retente:
Revenir en haut Aller en bas
titebélé
Invité




candidature prêtresse spé heal. Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse spé heal.   candidature prêtresse spé heal. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:19:05

désolée ça ne marche pas vous allez devoir faire des recherches vous mêmes vraiment navrée^^
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature prêtresse spé heal. Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse spé heal.   candidature prêtresse spé heal. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:19:49

Bonjour

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature prêtresse spé heal. Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse spé heal.   candidature prêtresse spé heal. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:20:42

Pour que les liens marchent, il faut s'inscrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature prêtresse spé heal. Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse spé heal.   candidature prêtresse spé heal. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:42:17

bonjour et bienvenue Very Happy

rien a dire tu es une amie d'athé tu a ma confiance à trés bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
phenoma
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature prêtresse spé heal. Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse spé heal.   candidature prêtresse spé heal. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:16:00

C'est un jolie post
GL a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunh
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature prêtresse spé heal. Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse spé heal.   candidature prêtresse spé heal. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:20:52

Tout d'abord bonjour à toi titebélé Smile

Je viens de passer à l'instant sur ton armurerie et ferait donc quelques remarques par rapport à ça Smile.

Tout d'abord les points positifs dans ta candidature :
- Candidature qui se lit facilement, aérée et qui te présente bien je suppose,
donc un bon point Smile.
- Stuff qui me semble plus que correct bien que je ne joue pas Pretre HL.
- Un bon bonus heal ( > 1600 ) et une bonne regen man ( > 500 )

Maintenant les points négatifs :
- Certains enchantement qui pour moi n'ont pas grande utilité pour heal
comparé à d'autres ( enchant casque : plus dps que heal ;
enchant torse : je verrai plutot le +15 esprit pour heal.
enchant gants : pourquoi pas le +35 bonus soins? )

- Pourquoi n'avoir pas opté pour une spé 20/41/0, plus classique?
- L'insigne de l'alliance qui pourrait être remplacé par le bijou insigne de justice +84 bonus soins je pense ^^.


Voilà j'ai fini de t'embêter ^^ sinon très bonne candidature, et en étant amie d'Athénaïs, je ne doute pas de ta motivation Smile . Reste juste à voir ce que les prêtres en diront et si l'effectif prêtre n'est pas plein à craquer ^^.
HF GL à toi pour la suite dans tous les cas, je me pencherai plutôt vers un +1 à l'heure actuelle mais je vais attendre les réponses à mes petites reproches avant de donner un avis définitif Smile .

A bientôt Smile

Lunh
Revenir en haut Aller en bas
darkblad
Officier
Officier
darkblad


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature prêtresse spé heal. Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse spé heal.   candidature prêtresse spé heal. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:22:38

Bonjour et bienvenue sur le fofo

(voila le lien via l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=B%C3%A9l%C3%A9a)

Bonne présentation, tu veut entrer en ami/casu, tu es une amie a Athë, et tu as de la motivation...

Pour moi c'est +1.

Arg Lunh a posté en meme temp que moi ca a tout annulé!! Druide féral je vais te kill toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature prêtresse spé heal. Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse spé heal.   candidature prêtresse spé heal. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:36:56

Chouette tu as posté ^^
Bah tout a déjà été dit gros bisous à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
titebélé
Invité




candidature prêtresse spé heal. Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse spé heal.   candidature prêtresse spé heal. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:08:15

re all Smile

désolée je n'ai pas pu répondre avant vu que je travaillais comme une pauvre âme Sad

pour les enchants j'ai les compos et j'avais prévu de les faire faire par un ami qui ne se co plus donc c'est en suspens mais prévu de toute manière^^

ensuite l'insigne de l'alliance est là car j'ai déco après des arènes mais a sa place il y a l'essence de martyr (bijou insigne 70 ) qui se combine très bien à mon goût avec le ruban de sacrifice.

Voilà pour les petites précisions qui méritaient d'être apportées.

Vous m'avez tous l'air très sympathique et je peux vous dire que j'apprécie franchement vos encouragements. Merci d'avoir remis mon lien vers l'armurerie, j'ai un peu galéré. Bisouxxx all et j'espère à très vite IG

PS: si vous avez encore envie de me torturer par vos questions je me plierai à vos exigences (osef je me heal Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lunh
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature prêtresse spé heal. Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse spé heal.   candidature prêtresse spé heal. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:13:23

Bien, pour ma part je trouve aussi le bijou insigne du Martyr excellent pour heal donc c'est bon c'était juste un peu de pvp np Smile

Pour les Enchants espérons qu'il se reconnectera, sinon il y a aussi des enchanteurs dans la guilde donc tu devrais les obtenir assez rapidement Smile.

Juste ma dernière question à laquelle tu n'a pas répondue :

- Pourquoi n'avoir pas opté pour une spé 20/41/0, plus classique?

Voilà c'est tout, c'est donc un joli +1 pour ma part à la vue des précisions que tu as apportées ^^

Lunh
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature prêtresse spé heal. Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse spé heal.   candidature prêtresse spé heal. Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:19:47

en test a compté du juin

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Soldat
Soldat
Benj


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

candidature prêtresse spé heal. Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse spé heal.   candidature prêtresse spé heal. Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:08:19

me semble alors que le topic a été deplacé dans la mauvaise section^^ C'est dans la partie "en test" et pas "accepté" qu'il faut le mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature prêtresse spé heal. Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtresse spé heal.   candidature prêtresse spé heal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature prêtresse spé heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druidesse qui heal
» candidature palouf heal
» Broko [Paladin Heal 70 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser