Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Orlanitou => démo

Aller en bas 
+7
Azmarya
Villon
phenoma
Moon
Wïxx
ovan
Orlanitou
11 participants
AuteurMessage
Orlanitou
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:43:22

Présentation IRL :
Bonjour, je m’appel Mathieu, 19ans étudiant en biologie à Grenoble.

Présentation WoW :

Orlanitou (lien vers l’Armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Orlanitou

Pour mon stuff je recherche un torse notement celui de TM héro ainsi qu’un enchanteur pour ma cape (-2%).

Artisanat :
Avec Orlanitou je suis couturier 375 ombre et herboriste 375 mais je pense supprimer herbo pour devenir TDC afin de pouvoir utiliser les tambours pour augmenter encore le dps et le score de hâte (lvl 200 mais j'ai mass cuir pour up).

Template:
(argumentez vos choix) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Orlanitou

Actuellement je suis spé destruc 21/40 avec 21pts en démonologie afin de pouvoir sacrifier ma sucube pour augmenter mon dps ombre de 15%, le reste en destruction permet un fort dps avec la shadow bolt en augmentant le pourcentage de critique et les dégats des coups critiques tout en gagnant quelques immunités et regen.

Rerolls :
Je possède un druide féral pour tanker mais je joue beaucoup moins avec, enfin sa dépend si le raid en à besoin ou pas. Malgrés un stuff pvp comme vous pouvez le voir pour pas mal de pièce, il a tanker gruul, woid et trash SSC. Cependant il ne dispose pas encore de stuff rériste mais si il en faut un je lui ferais^^. Il est alchi 375 et enchenteur 351 (d’ailleur faudrais que je finisse de le up)
Sa templade : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Tankeal
Son stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Tankeal

hunt 57 prètre 44 mage 32

Guildes précédentes :
Alors j’ai été chez les phoénix mais pour moi sa à beaucoup manquer de raid, on sortait 2fois par semaine maximum à 25 pour grull et magthé donc sa avancer pas beaucoup mais cela était du à une faible présence (on dépassait rarement les 20 personnes co…). Après Anomaly à disband... (c'était une très bonne guild). Donc je recherche de nouveau une guild PVE qui avance et qui raid régulièrement.

Expériences PVE :
Alors près BC j’ai du faire ZG AQ20 AQ40 mais pas d’onyzia ni de Nax.
Pots BC : clean Kz, Grull, Magthé, Za(2/6 try sur le 3), SSC Rodeur et hydross, Œil Woid.

Expériences PVP :
Pour ce qui est du PVP j’en fais un peu mais sens plus je suis beaucoup plus aces PVE mais si vous faites des sorties de se genre pourquoi pas^^

Pourquoi choisir Harmony :
Pourquoi ? Alors comme je l’ai dis à travers ma candidature je recherche une guilde PVE qui avance, qui à un bonne effectif, qui sort souvent, je me présente en raid avec mes conso et je peu en farmer pour la banque de guilde si il le faut y a pas de souci. Comme je vous les dis je suis spé destruc et je suis prés à respé si besoin. J’ai pue discuter rapidement avec Nanouv mais j’ai pas eu le temps de tous lui demander^^.


Disponibilités :
Pour mes disponibilités sa sera les soirées 20h30/24h et les après midi pour certains jours enfin je peux m’adapter à vos compo de soirées on va dire.

Pour se qui est des addons je possède OMEN2 KTM RECOUNT GROUPCALANDAR GEM BIGWIS TS WOWMATRTIX mais si vous en utilisez d’autre je prendrais.

Voila je répondrais à vos intérrogations et conseils...
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:47:20

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Wïxx
Caporal
Caporal
Wïxx


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:05:31

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Quelques petites questions :
- niveau template serais-tu prêt à changer quelques points (sans forcément changer d'orientation) pour les besoins de la guilde ?
- tu dis avoir fait du AQ 40, avec quel perso ?
- aimes-tu les nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:38:34

Bonne candidature, claire et compléte.

Tes dispo sont pendant les vacances ou en en général, car la période de vacances scolaire arrivant on a beaucoup de personnes qui se disent présentent mais a la rentrée ben plus personne Sad

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phenoma
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:17:00

Rohh orlaninoob sa va?^^
j'aurais a te parler ingame gros weakos^^(GL a toi)
Moi perso je suis pour c un bon joueur avec bon dps(moins que moi bien sur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Orlanitou
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:20:50

Non pour les dispos disons que je serais encore plus dispo quand je serais en période de cours^^ car pendant les vac je suis chez les parents donc je ne peu pas faire le no-life que je fais quand j'ai cour^^ mais disons que la j'essay de préparer le pve pour lvl 80.

Pour AQ40 c'était avec mon démo y doit me rester quelques screen des premiers boss, mais le perso se nomez Irenicuss, peut être que vous connaissez sous se nom car j'ai du changer après 1ans de jeux lol (baldur's gate^^).

Ou sinon pour les ptits changement de templade y à pas de souci vous me dite on en discute et sa marche (surtout si c'est pour avoir plusieurs pds je comprends).

A tiens coucou phenoma ./kiss au passage, voila une personne que je connais bien et qui joue bien^^ je pense que tu as bien fait de venir parmis euh.
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:21:26

Bonne chance pour ta candidature. Je laisse le soin aux démos de la guilde de te torturer un peu avant de me prononcer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azmarya
Officier
Officier
Azmarya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/02/2008

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:36:32

Bonjour.

Donc pour ma part, c'est un gros -1.

J'ai parler au PhoeniX, je faisais partie de la guilde des ninjas de konoha bien avant BC, donc je connaît quelques personnes, y compris le GM.

Ils ne m'ont dit aucun bien de toi.

Par exemple, que pour les trash tu te stuff gris pour ne pas payer de répa. Je sais pas où tu t'es cru. Autant dire que tu nous est inutile pour les trash, en faite tu ne viens que pour looter non ?

Bref on m'a dit de send notre cher ami Kro, donc on verras ce qu'il me dit de plus. Mais pour le moment c'est pas fameux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orlanitou
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:11:42

Ha bin oui la tu pouvais pas plus mal tomber ^^ (pour ne pas payer de la répa lol encore une nouvelle version), mon chère ami kro premier kz que je fait avec lui et up il n'a pas adéré à certaines choses qu'on pratiquez avec mon groupe kz enfin bref je n'ai pas envie de revenir sur cette histoire sa ma assez casser les pieds comme sa. Puis va demander aux phoenix et ex phoénix y a pas de souci tu trouvera Kro et peut être un ou deux de ces fildèls amis qui approuveront se qu'il te dira mais pas plus.

Mais je comprends très bien ta réaction y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
atonium
Sergent
Sergent
atonium


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 77130 melun
Date d'inscription : 27/01/2008

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:22:04

Pourquoi avoir choisis enchenteur / alchi et non couturier ?
Quel sont t'es ancienne guilde ?
Quel est ton objectif quand tu dps un boss ?
si du t5 tombe tu need ?
Quel est ton cycle de dps ?
Que pense-tu aporter a la guilde ?

1ere vague de question terminé
Revenir en haut Aller en bas
phenoma
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:23:13

azemarya je comprend bien que tu connaissent le gm mais je préfèrerai que tu me parle un peu plz car je pense que normal les phoenix en ont un gout amer mais je préfère te donner les circonstances avant ton choix.
Merci^^ donc /w moi j'attend
Revenir en haut Aller en bas
darkblad
Officier
Officier
darkblad


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:27:26

Bonjour et bienvenue sur le fofo.

Vue ce qu'il se passe j'attend un petit peu avant de me prononcer comme Mister Villon
Revenir en haut Aller en bas
Orlanitou
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:45:57

Oula déja pas mal de taul à froicer alors commençons:

Pourquoi avoir choisis enchenteur / alchi et non couturier ?
Euh je suis couturier/TDC avec mon démo (a moins que je me suis planté tout à l'heure et mon druide tank et alchi/enchanteur)

Quel sont t'es ancienne guilde ?
Phonix comme tu peux voir^^

Quel est ton objectif quand tu dps un boss ?
Héhé faut qui tombe le gros^^ non sa dépent des boss: tu vois sur certain je me fixe d'être premier au kiki (en gros je donne tout se que j'ai), après sur d'autre boss pour moi c'est la strat avant le dps...

si du t5 tombe tu need ?
Pas forcement vue certaine pièce que j'ai déja, puis honneur aux plus anciens... enfin votre règle de loot.

Quel est ton cycle de dps ?
En spé destruc sa se résume à une malé ombre (+10% dégas ombre pour le raid) et ensuite spam shadow bolt. Pour le moment je trouve que poser d'autre chause engage une perte de dps...

Que pense-tu aporter a la guilde ?
Je pense apporter une personne motivé en plus pour le pve 70 et surtout 80, un TDC pour les raid (tambour dgs et score de hate), je peu fournir pas mal de compo de bouf et popo pour les raids et je cherche toujours à faire de bonne connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:50:31

J'ai duscuter avec toi cet aprem (Théodore) et tu me semble sympathique donc +1

Juste petite question :

Avec quel compos viens tu en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlanitou
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:30:47

Ha oui Dadidou excuse moi j'ai oublié de citer ton nom Théodore effecitivement on avaient discuté un ptit moment.

Huile de sorcier exélente => +42dgs
Basilic noirci => +23dgs
Elixir de puissance de l'ombre majeur => +55dgs ombre (après dès fois je viens avec le flacon de pure mort mais plutard je prendrais surtout celui la +80dgs)
Eliixir de sagesse draenique => +30intel (sa fait pas de mal^^)

Potion de super-mana
Potion de super-soin
Bientot les tembours => +23dgs et +80scor de hate des sorts

Par contre juste une chose à améliorer c'est mon secourisme^^ faut que je le monte pour utiliser les bandages, chose que je n'est jamais fait... mais qui pourrais me faciliter encore plus la tache.

Puis générelement je viens avec mes 28 fragments d'ames pour les pds, les pdr, les brulures de l'ombre et mes sacrifices
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:28:57

Bonjour,

Citation :

Pour mes disponibilités sa sera les soirées 20h30/24h et les après midi pour certains jours

Et tu comptes tenir ce rithmes pendant combien de temps car on ne recrute pas un personnage mais un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Orlanitou
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:30:00

Ha oui désolé j'ai oublié de corriger sa, donc comme ma dit Théodore sa parche par inscription et compo donc je m'inscrit quand je suis dispo et pour les horraires c'est 20h30/24h.
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:34:34

re, tu n'a pas répondu à ma question :

( petite aide )

Je suis dispo X jours par semaine le X X X... pendant X semaines|mois

Des dispos que tu pourras tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:26:35

petit up pour savoir si la candidature tiens toujours,

donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:46:27

Pas de reponse candidature annulé
Revenir en haut Aller en bas
fourbos
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant
fourbos


Nombre de messages : 584
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:37:09

oO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlanitou => démo Empty
MessageSujet: Re: Orlanitou => démo   Orlanitou => démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlanitou => démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hartwaald [demo 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser