Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Hartwaald [demo 70]

Aller en bas 
+2
Dadidou
Lunéo
6 participants
AuteurMessage
hartwaal
Invité




Hartwaald [demo 70] Empty
MessageSujet: Hartwaald [demo 70]   Hartwaald [demo 70] Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:26:09

Salut a tous
Apres avoir discuté IG avec l'un de vos membres, j'ai l'honneur de vous presenter ma candidature

* presentation de l'avatar
Démoniste humain lvl 70, spe destruction
template:
affli:0
demonologie:14
destruction: 47

* IRL: j'ai 28 ans, suis sur la région parisienne et je bosse dans le milieu des jouets/jeux videos.

je joue environ 4 ou 5 soirs par semaine, en plus des week ends. 2 ou 3 de ces soirées peuvent etre consacrées a du PVE HL (dispo jusqu'a 1h du mat disons)

* Mes anciennes guildes : j'ai commencé mon parcours chez les Angels of Light il y a fort longtemps, puis apres une longue période de jeu solo j'ai rejoins les Chevalier Pourpre, avec qui j'ai clean KZ (mon experience du HL ne va malheureusement pas plus loin). J'ai quitté cette guilde récemment, apres pres d'un an, suite a un desaccord avec quelques un d'entre eux.

*Acces
* Onyxia = non
* MC = oui
* BWL = non
* Nax = non
* KZ = oui

Mode héroïque : Tous sauf Terrasse

* RA,RO,RN,RF = inavouable, je ne les ai jamais vraiment travaillé...

* Metiers
Alchi 375 (spe elixir)
Herbo 375
premiers soins 375
cuisine 351
peche 250

* Stuff

*Ma motivation IG

Poursuivre mon exploration du PVE HL, bien entendu, mais dans une guilde a l'ambiance sympa, avec des gens cools et respectueux, sans pour autant de manquer de serieux.
S'inscrire dans ce groupe donc, et apporter ma contibution du mieux que je peux a la guilde et aux gens qui la composent (entraide!)

si vous avez d'autres questions ou besoin de precisions, n'hesitez pas a me whisp IG ou poster sur ce thread, je me ferais un plaisir d'y repondre.
En attendant, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo
Sergent
Sergent
Lunéo


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Hartwaald [demo 70] Empty
MessageSujet: Re: Hartwaald [demo 70]   Hartwaald [demo 70] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:28:30

Moi je dis +1 pour une bonne mentalité :p

bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Hartwaald [demo 70] Empty
MessageSujet: Re: Hartwaald [demo 70]   Hartwaald [demo 70] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:31:59

Plop bin apres avoir discuter avec toi hier je met un +1 Wink

Seulement pourrais tu nous link ton stuff sur l'armu car apparament ton nom de fofo doit varié un poil de ton nom IG (que je n'ai malheuresement pas retenu a la lettre pret )


GL on en discute entre off
Revenir en haut Aller en bas
hartwaal
Invité




Hartwaald [demo 70] Empty
MessageSujet: Re: Hartwaald [demo 70]   Hartwaald [demo 70] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:03:02

En effet, désolé j'ai oublié de coller le lien Smile


comme vous pouvez le voir j'ai pas mal de pieces KZ, mais ca risque d'etre un peu juste pour se frotter aux defis que se fixe Harmony...
Revenir en haut Aller en bas
hartwaal
Invité




Hartwaald [demo 70] Empty
MessageSujet: Re: Hartwaald [demo 70]   Hartwaald [demo 70] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:04:33

ok compris, les invités ne peuvent pas poster de lien
tu peux rechercher Hartwaald sur l'armurerie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Hartwaald [demo 70] Empty
MessageSujet: Re: Hartwaald [demo 70]   Hartwaald [demo 70] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:40:42

Bonne candidature, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Hartwaald [demo 70] Empty
MessageSujet: Re: Hartwaald [demo 70]   Hartwaald [demo 70] Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:38:54

Salut, Bienvenue sur le forum et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Hartwaald [demo 70] Empty
MessageSujet: Re: Hartwaald [demo 70]   Hartwaald [demo 70] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:42:47

Pris en test send un OFF pour etre guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Hartwaald [demo 70] Empty
MessageSujet: Re: Hartwaald [demo 70]   Hartwaald [demo 70] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:51:25

Merci de valider votre E-Mail afin de vous donner les accès du forum.
Revenir en haut Aller en bas
hartwaald
Caporal
Caporal
hartwaald


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2008

Hartwaald [demo 70] Empty
MessageSujet: Re: Hartwaald [demo 70]   Hartwaald [demo 70] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:53:15

puisque ca m'a été demandé IG, je repond au volontiers au petit questionnaire...

Quel est ton cycle de dps en raid ?
pose d'une malé en premier lieu, bien souvent malé des éléments pour maximiser l'impact de mes sorts de feu. j'utilise egalement la malé des ombre en fonction des resist de l'adversaire.
j'incante ensuite une immolation, suivie de traits de l'ombre et incinération.
normalement a ce moment la l'immo va finir et je lache une conflagration tant qu'il est encore temps


Quelles compo utilises tu ? huiles ? popo ? nourriture
huile de temps a autres (quand j'en ai ^^), popo plus souvent puisque c'est ma compétence. Je manque de recette VHL pour l'instant, uniquement flacon de merveille chromatique, mais j'ai quand meme des popos accelerant les degats des sort (sagesse draenique, esprit)
concernant la nourriture, oui, ma comp monte et je vais atteindre prochainement un niveau me permettant d'avoir un bon stock de buff esprit...

Peux tu m'expliquer dans quelles circonstances tu utiliserais tel ou tel sacrifice ? pourquoi ?
celui du bleu, si ca tourne mal ^^
je joue principalement avec le diablo en phase, pour filer un buff endu 70.

Pourquoi il est important d'avoir une bonne réserve de fragments d'âmes avant d'aller en raid?
pour pierre de rez et multiples invoc de puit des ames. et si il en reste assez pour des eventuels TP c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Hartwaald [demo 70] Empty
MessageSujet: Re: Hartwaald [demo 70]   Hartwaald [demo 70] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:41:32

Arrow Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hartwaald [demo 70] Empty
MessageSujet: Re: Hartwaald [demo 70]   Hartwaald [demo 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hartwaald [demo 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser