Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 <-|- CHAMAN AMELIO -|->

Aller en bas 
+4
menthor
atonium
Villon
darkdarness
8 participants
AuteurMessage
darkdarness
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

<-|- CHAMAN AMELIO -|-> Empty
MessageSujet: <-|- CHAMAN AMELIO -|->   <-|- CHAMAN AMELIO -|-> Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:57:24

TOUT D'ABORD PLOP ALL =]

Irl

je m'appele clement je suis d'origine chinoise j'habite paris je suis etudiant j'ai 16 ans je travaille mal XD et je joue a wow depuis 1 ans j'adore ca =p
Je recherche une guild stable et serieuse pour s'amuser et avancer

IG :

Nom:Fasso
Classe:chaman
Lvl:70
Race: draenei (pas le choix)
Age: 16 ans

jE suis spe amelio 15/46/00
Un template que je rectifierai plus tard en proposant plutot
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050250320050213053115150205301000000000000#none

niveau stuff j'ai un bon stuff heal bon stuff dps pve et pvp
mon template actuel

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Fasso
mon stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Fasso
mes reputs

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ner%27zhul&n=Fasso

Je privilegie les PA mais j'ai un score de toucher de 168 tres correct.
J'ai deux armes lentes 2.60 enchantées mangouste win fury les deux
Pourquoi mangouste
Car ca a un pourcentage raisonnable de chance de proc, ,en plus ca augmente légèrement la vitesse d'attaque en plus du 120 agi, donc plus de chances de le refaire proc, etc
Pourquoi deux armes lentes et deux wf?
2 armes lentes ne permet pas passer à travers le cd de 3s, cependant il se ressent moins. Double WF sur armes lentes (re)devient viable avec des bonnes armes


En raid je pose des totems selon mon groupe si un groupe de cac comme j'ai l'habitude de mettre Force AGi guerisseur ou mana et LF
Et pour ceux qui me poseraient la question oui je connait le switch totem

Mes Métiers:

depecage 375
travailleur cuir 375
et mon mage est 375 joiailler et 275 enchenteur

Mes rerolls:

paladin draenei 70 darkdarness
mage humain 70 Hellys
Tout 2 sur le serveur ner zhul

Mes dispos:

je suis dispo 2/3 soirs par semaine de 18h a 00h sauf le dimanche

Mes Anciennes guildes :

Bock pourquoi la quitter ? Le gm étant un autre chaman amelio je ne suis jamais pris en raid il a soit disant la priorité -.-" lors de mon recrutement on m'avait dit que je serai roster mais je n'ai jamais fait de raid encore avec la guild

Mes Expériences sur wow:

Kz clean , SSC jusqu'a Karathress . ZA Nalorakk Akil'zon Jan'alai , TK : jusqu'a Void. Gruul clean , Maghteredon clean

Et pour finir ma motivation:


J'avais arreter wow pendant un moment et j'espere reprendre le PVE avec vous et progresser avec vous =p comme je l'ai dit precedemment je recherche une guild stable et serieuse et vous avez les critères. De plus Je connais des personnes de votre guild qui eux ne me connaisent peut être pas =] que je trouve tres sympa (darkdarness <--)

J'espere que ma candidature vous aura plût
Et a bientot je l'espere =]
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

<-|- CHAMAN AMELIO -|-> Empty
MessageSujet: Re: <-|- CHAMAN AMELIO -|->   <-|- CHAMAN AMELIO -|-> Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:44:55

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
atonium
Sergent
Sergent
atonium


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 77130 melun
Date d'inscription : 27/01/2008

<-|- CHAMAN AMELIO -|-> Empty
MessageSujet: Re: <-|- CHAMAN AMELIO -|->   <-|- CHAMAN AMELIO -|-> Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:22:37

Belle candidature , tu possède une arme lente en main gauche ce qui veut dire que tu connais un minimum ta classe +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
menthor
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
menthor


Nombre de messages : 443
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

<-|- CHAMAN AMELIO -|-> Empty
MessageSujet: Re: <-|- CHAMAN AMELIO -|->   <-|- CHAMAN AMELIO -|-> Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:26:23

Salut,
Bon courage pour ta candidature.
Je me souviens de toi en tant que palouf chez EquinoX, et sincèrement quand tu dis à moon que tu avait arrêter le jeu, je ne te crois pas. Je n'ai pas souvenir de quelqu'un qui soit parti en nous tenant ce discours, mais plutôt du genre : on avance pas je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs. J'irais même plus loin en disant que tu vais quitté EquinoX en espérant trouver une guilde qui roxx, et, n'en n'ayant trouvé aucune tu as monté un reroll chami pour laisser passer un peu de temps.

Donc pour ma part je ne soutiens absolument pas ta candidature et vais même jusqu'à mettre un GROS -1
Navré
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant



Nombre de messages : 561
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

<-|- CHAMAN AMELIO -|-> Empty
MessageSujet: Re: <-|- CHAMAN AMELIO -|->   <-|- CHAMAN AMELIO -|-> Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:36:07

Me souviens aussi d'un palouf de ce nom chez Equinox.

Par contre je m'en souviens ni en bien ni en mal. Et vu qu'il ne parle pas de palouf dans sa candidature je ne suis pas sur qu'ils sont liés (même si y a de forte probabilité).

Mais pour montrer qu'on est solidaire chez les paloufs d'harmony. Je rejoins l'avis de Thorp.
Revenir en haut Aller en bas
leangelle
Adjudant
Adjudant
leangelle


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

<-|- CHAMAN AMELIO -|-> Empty
MessageSujet: Re: <-|- CHAMAN AMELIO -|->   <-|- CHAMAN AMELIO -|-> Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:43:27

Je trouve vos deux reactions excessives, je pense que vous pourriez parler un peu plus avec cette personne, il est probable que ce joueur n'est rien avoir avec equinoX.

Quoiqu'il en soit les période de test c est pas pour les boeuf

+1 pour ma part candidature faite comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
menthor
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
menthor


Nombre de messages : 443
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

<-|- CHAMAN AMELIO -|-> Empty
MessageSujet: Re: <-|- CHAMAN AMELIO -|->   <-|- CHAMAN AMELIO -|-> Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:52:12

darkdarness a écrit:


Mes rerolls:

paladin draenei 70 darkdarness
mage humain 70 Hellys
Tout 2 sur le serveur ner zhul

Hum excuse moi léa mais bon c'est comme le porc salut


darkdarness a écrit:
Mes Expériences sur wow:

Kz clean , SSC jusqu'a Karathress . ZA Nalorakk Akil'zon Jan'alai , TK : jusqu'a Void. Gruul clean , Maghteredon clean

Et pour finir ma motivation:
Chez EquinoX nous étions loin de ZA SSC etc.. donc bon pour quelqu'un qui a arrêté le jeu ... je dis ca je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
menthor
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
menthor


Nombre de messages : 443
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

<-|- CHAMAN AMELIO -|-> Empty
MessageSujet: Re: <-|- CHAMAN AMELIO -|->   <-|- CHAMAN AMELIO -|-> Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:56:00

Darkdarness
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/54214053

et

Fasso
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/52617652

A moins qu'il ai payé un farmer, où est la période de stop WoW Question Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkdarness
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

<-|- CHAMAN AMELIO -|-> Empty
MessageSujet: Re: <-|- CHAMAN AMELIO -|->   <-|- CHAMAN AMELIO -|-> Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26:59

En ce qui concerne mon départ de chez Equinox je ne crois pas que l'on parle de la même personne je suis partis car j'ai suivie mon cousin vrill (rogue) qui lui est partie pour ces raisons que tu viens de mensionner. Sous la pression et la demande de mon cousin j'ai pris le choix de partir avec lui et j'en assume les consequences
Le chaman je l'ai monté quelque semaines apres la creation de mon paladin donc en aucun cas ce n'est un reroll pour passer le temps

Sinon je ne sais pas si ton lien le montre mais j'ai repris WOW il ya a peu pres 1 mois et je n'avais pas joué pendant plusieur mois
Moi ce que je vois c'est juste la 1ere fois que j'ai joué et la derniere fois
sachant que le palouf je n'y est pas touché depuis Decembre
Voila j'espere que j'ai répondu a toutes vos questions et je me tiens disponible a toutes autres
Revenir en haut Aller en bas
Azmarya
Officier
Officier
Azmarya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/02/2008

<-|- CHAMAN AMELIO -|-> Empty
MessageSujet: Re: <-|- CHAMAN AMELIO -|->   <-|- CHAMAN AMELIO -|-> Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:33:29

Salut,

On avait fait un Karazhan ensemble, c'était la guilde Prophetick, tu était avec ton palouf, tu était là en tant que heal, bon pour ma part je ne t'avait pas trouver très bon en tant que palouf heal...

J'espère que tu joue mieux ton chaman que ton palouf, c'est pour cette raison que je reste assez méfiante et que je ne met ni +1 ni -1.

Bonne chance pour ta candidature sunny
Revenir en haut Aller en bas
darkdarness
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

<-|- CHAMAN AMELIO -|-> Empty
MessageSujet: Re: <-|- CHAMAN AMELIO -|->   <-|- CHAMAN AMELIO -|-> Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:35:24

Je voudrais aussi préciser que mon chamy est passé mon main depuis deja un gros bout de temps et le paladin je n'y touche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

<-|- CHAMAN AMELIO -|-> Empty
MessageSujet: Re: <-|- CHAMAN AMELIO -|->   <-|- CHAMAN AMELIO -|-> Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:15:13

Ne tinquiete pas on est entrain de discuter on ne t'a pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkdarness
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

<-|- CHAMAN AMELIO -|-> Empty
MessageSujet: Re: <-|- CHAMAN AMELIO -|->   <-|- CHAMAN AMELIO -|-> Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:32:51

lol! lol! lol! ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

<-|- CHAMAN AMELIO -|-> Empty
MessageSujet: Re: <-|- CHAMAN AMELIO -|->   <-|- CHAMAN AMELIO -|-> Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:34:27

Contact un GM / Off pour etre guilder IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkdarness
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

<-|- CHAMAN AMELIO -|-> Empty
MessageSujet: Re: <-|- CHAMAN AMELIO -|->   <-|- CHAMAN AMELIO -|-> Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:10:01

Cool Merci bcp =]
mais je ne peux pas laissé de msg dans la partie sortie raid car je n'ai pas l'acces special pouvez vous me la donner ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<-|- CHAMAN AMELIO -|-> Empty
MessageSujet: Re: <-|- CHAMAN AMELIO -|->   <-|- CHAMAN AMELIO -|-> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<-|- CHAMAN AMELIO -|->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman
» Re:Mitridor chaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser