Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 <-|- CHAMAN AMELIO -|->

Aller en bas 
+4
menthor
atonium
Villon
darkdarness
8 participants
AuteurMessage
darkdarness
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

<-|- CHAMAN AMELIO -|-> Empty
MessageSujet: <-|- CHAMAN AMELIO -|->   <-|- CHAMAN AMELIO -|-> Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:57:24

TOUT D'ABORD PLOP ALL =]

Irl

je m'appele clement je suis d'origine chinoise j'habite paris je suis etudiant j'ai 16 ans je travaille mal XD et je joue a wow depuis 1 ans j'adore ca =p
Je recherche une guild stable et serieuse pour s'amuser et avancer

IG :

Nom:Fasso
Classe:chaman
Lvl:70
Race: draenei (pas le choix)
Age: 16 ans

jE suis spe amelio 15/46/00
Un template que je rectifierai plus tard en proposant plutot
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050250320050213053115150205301000000000000#none

niveau stuff j'ai un bon stuff heal bon stuff dps pve et pvp
mon template actuel

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Fasso
mon stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Fasso
mes reputs

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ner%27zhul&n=Fasso

Je privilegie les PA mais j'ai un score de toucher de 168 tres correct.
J'ai deux armes lentes 2.60 enchantées mangouste win fury les deux
Pourquoi mangouste
Car ca a un pourcentage raisonnable de chance de proc, ,en plus ca augmente légèrement la vitesse d'attaque en plus du 120 agi, donc plus de chances de le refaire proc, etc
Pourquoi deux armes lentes et deux wf?
2 armes lentes ne permet pas passer à travers le cd de 3s, cependant il se ressent moins. Double WF sur armes lentes (re)devient viable avec des bonnes armes