Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Re:Mitridor chaman 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mitridor
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Re:Mitridor chaman 70 Empty
MessageSujet: Re:Mitridor chaman 70   Re:Mitridor chaman 70 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:07:46

Bonjour a vous.

1)IRL
Je m'apelle Benoît ,j'ai 15 ans (bientot 16) , je vien de Bonniéres Sur Seine prés de Mantes-la-jolie dans le 78.

2)Mais qui c'est celui-la ?
Lui ? C'est Mitridor chaman de niveau 70 spec amélioration depuis 2 jours et qui aime bien pvp qand l'occasion se présente mais si elle ne se présente pas il aime bien aussi partir en instances tréps soucent pour monter ses réputations héroiques , car il n'en a pour le moment aucune (mais sa va venir !)et en parlant de mons tuff ba...regardé par vous meme:p http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Mitridor.

3)Mes accés et Donjons héroiques
Comme je l'ai dit ci-dessus je ne posséde aucune clée pour débloquer les isntances héroiques mais ne vous en faite pas je vais m'y mettre sérieusement.Pour ce qui conserne les accés et bien je n'est que celui de KZ dont je me suis servis pour tuer Attumen.

4)Métiers
Joallier:372
Mineur:375
Premiers soins:375

5) Pourqoi cette guilde ?
Et bien J'ai choisi cette guilde car il me semble qu'elle fait de trés bonnes instances HL , les 70 connéctés dans la guilde sont assé nombreux par jour donc je pense que niveau instances , raids , ou meme bg pour ceux qui veulent le groupe doit se former rapidement.

6)Mon ancienne guilde
Mon ancienne guilde était Les noobs en vadrouilles , je l'ai quitter car cette guilde manquer de sérieux pour les instances HL et d'organisation dans les raids (je vous dit pas le nombre de fois qu'on est mort a cause de MT qui agro pendant la regen du groupe ) et aussi le manque d'entraide dans la guilde , donc ce sont les raisons de mon /gquit.

7)Remerciments
Donc voila je remerci tous ceux qui liront ce post jusqu'au bout (j'éspere que vous étes nombreux) et tient a m'éxcuser pour mon précédent post mal rédiger en priant pour que celui-ci soit mieu ! Bon jeu a vous et a bientot IG. Ciao la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
mitridor
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Re:Mitridor chaman 70 Empty
MessageSujet: Oups dsl   Re:Mitridor chaman 70 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:10:11

Re c'est encore moi , dsl je vien de me rendre compte que le lien ver l'armu ne marche pas donc je met celui-ci ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Mitridor
A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
menthor
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
menthor


Nombre de messages : 443
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Re:Mitridor chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Re:Mitridor chaman 70   Re:Mitridor chaman 70 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:49:11

Salut à toi,

Merci d'avoir refait ta candidature (elle donne déjà plus envie de la lire). Malgrès cela tu as encore oublié quelque chose : Tes horaires de connections

Merci et GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Re:Mitridor chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Re:Mitridor chaman 70   Re:Mitridor chaman 70 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:48:38

Merci d'avoir refait correctement ta candidature les officiers vont ce concerter ensemble et te poser quelques question. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mitridor
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Re:Mitridor chaman 70 Empty
MessageSujet: Mes dispos !   Re:Mitridor chaman 70 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:58:21

Re dsl en effet je l'avais oublier.Donc je serait dispo de 18h00 a 20h en semaine puis de 20h30 a 22h en semaine MAIS le mercredi aprés-midi toute l'aprés-midi et le vendredi soir jusqu'a dimanche 5h00 environ dispo tout le week-end.Voila j'éspere que je n'est rien oublier cette fois Smile.A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Re:Mitridor chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Re:Mitridor chaman 70   Re:Mitridor chaman 70 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:55:48

Au vu de tes horaire de connection, tu risque de ne participé qu'a vraiment tres tres peu de raid...
Cela te derange t'il?

De meme j'allai te demandé si tu serai pres a respé heal, mais en tenant compte de tes heure de connection, je pense que cela ne te sera pas bénéfique...

Néanmoins nos raid possede deja un grand nombre de cac, et bcp moins de heal...

Si tu reste spé amélio, change ton template je pense

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050250021050213353115150205301000000000000

Est un template bcp plus orienté pve par exemple, et meme il t'aidera dans les instance a 5...
Revenir en haut Aller en bas
mitridor
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Re:Mitridor chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Re:Mitridor chaman 70   Re:Mitridor chaman 70 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:20:01

Bah si il faut vraiment respec heal je serais prés a le faire mais le probléme sont mes horaires donc si je respec heal mais que je ne fait aucun raid sa fait pas trops le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Re:Mitridor chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Re:Mitridor chaman 70   Re:Mitridor chaman 70 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:25:44

Bonjour,

Pour etre franche tes disponibilitées ainsi que ton stuff me semble un peu juste Sad

Navrée mais nous avons surtout besoin de joueurs opérationnels et disponibles desuite et souvent.

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
menthor
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
menthor


Nombre de messages : 443
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Re:Mitridor chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Re:Mitridor chaman 70   Re:Mitridor chaman 70 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:41:05

Salut,

Vu tes dispo, je suis désolé mais cela ne colle pas vraiment à ce que nous recherchons.

GL sur NZ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Re:Mitridor chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Re:Mitridor chaman 70   Re:Mitridor chaman 70 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:46:37

Candidature refusé post fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re:Mitridor chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Re:Mitridor chaman 70   Re:Mitridor chaman 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re:Mitridor chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman
» <-|- CHAMAN AMELIO -|->
» Lasagne chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser