Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 bessz nain war spe def 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bessz92
Invité




bessz nain war spe def 70 Empty
MessageSujet: bessz nain war spe def 70   bessz nain war spe def 70 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:45:27

Bonsoir a tous les harmony =)


Je m'appel Franck , j'ai 19ans et j'habite a aix en provence depuis 1 mois maintenant, en effet j"ai quitté mon domicile (dans les haut de sein) pour habiter chez ma copine.Non par choix mais par obligation , en effet trop de fumette et sorties ne sont pas appreciés par ses proches ^^ Sinon Very Happy mon perso se nomme Bessz ( mon surnom IRL ), c'est un nain ( et j'en suis fier xD ) war spe def ( tank un jour , tank toujours ). Mes anciennes guildes : theos (disband :'''''( ) puis suite au disband , les 3/4 des membres ont voulu rester ensemble et evoluer donc ensemble dans une "grosse" guilde.Ce fut chrysantheme ou jesuis resté un peu plus d'un mois maisj'ai du m'arreté de jouer suite a mes pbs familiaux j'ai donc arreté de pve HL et dc arreté chrysantheme.Mais me revoila et je l'espere ... chez harmony Very Happy

Mes dispos sont 3/4 soirs dans la semaines , tout depend de ce que je fais avec ma copine , sinon je suis souvent co dans la journée.Pour mes dispos , je previens avant de mon abscence ou pas.

Mes accès :

* Onyxia = Meme pas x) en effet avant BC bessz etait mon reroll et j'avais un druide spe heal (delirium via);
* MC = up
* BWL = up
* Nax = up
* KZ = up

Mode héroïque : ( Donner vos acces héroïque obtenus )
J'ai tous mes acces heroweak

Mes résistances :

* RA = 160
* RN = 80
Je suis entrain de farmer les pieces epiques RN pr hydross

Mes métiers : ( Exemple )

J'ai honte xD en effet j'etais enchanteur HL et j'ai voulu respe forge ... et sa m'a vrament gavé (22/377 forge , mineur 230/375) NE VOUS MOQUEZ PAS !! :p

En ce qui concerne mon stuff :


Pour mon stuff dps : je monte a 33,5 % critique je suis full epique me manque que la ceinture ^^

Ma motivation IG :

Ma grande motivation IG est le pve HL.Les raids 25? I LOVE THAT !!Biensur la bonne entente , les delires , les filles ... et oui meme IG :p et down du boss

J'ai beaucoup apprécier le raid 25 de ce soir ==> efficacité (sauf sur maulgard OMG :p), bonne humeur , bonne entente , du stuff , des demoiselles .. tout ce que j'aime Wink

Je connais bien Misphiska , fourbos et zellichooouuuu (s'il est encore la :O) au sein de votre guilde =)

Voila tout , en esperant vous avoir convaincus ce soir et dans ce post je vous souhaites une bonne soirée et je vous dis a bientot , je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
bessz92
Invité




bessz nain war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: bessz nain war spe def 70   bessz nain war spe def 70 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:47:29

tin le lien a l'armu ne marche pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

bessz nain war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: bessz nain war spe def 70   bessz nain war spe def 70 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:33:20

Coucou mon ami et soit le bienvenu sur le forum pour ma pars un gros +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 32
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

bessz nain war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: bessz nain war spe def 70   bessz nain war spe def 70 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:34:42

tout d'abord :

HAHAHAHAHAHA TES METIERS lol! dsl
sinon 1er bémol : c'est un nain
2eme bémol : il en est fier Suspect

Sinon j'étais pas la ce soir mais au vu de ta candidature agréable à lire et drôle je suppose que tu es pareil IG donc pour ma part sa sera un très très très gros +1

PS: Zellinoob gquit pour rentré dans la grande famille qu'est les unguilde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

bessz nain war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: bessz nain war spe def 70   bessz nain war spe def 70 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:02:31

coucou maya

j'ai beaucoup apprécié joué à tes cotés donc +1

a bientot
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fourbos
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant
fourbos


Nombre de messages : 584
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

bessz nain war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: bessz nain war spe def 70   bessz nain war spe def 70 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:40:04

perso je te connais et je peux te mettre qu 'un +1 et je te souhaite good luck pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
bessz92
Invité




bessz nain war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: bessz nain war spe def 70   bessz nain war spe def 70 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:27:39

Merci a tous <3

Lol Moon ... maya , maya l'abeille

ok je sors ====> [-]
Revenir en haut Aller en bas
bessz92
Invité




bessz nain war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: bessz nain war spe def 70   bessz nain war spe def 70 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:24:22

Pour ce qui est de mon experience pve HL :

Kz clean et re clean
Gruul clean
Maghteridn clean
Ssc 5/6 , avec try sur cette ... de vashj (3/4 phase 2)
L'oeil 3/4 , 0 try sur kaelthas

Voili Voilou Very Happy

Kiss

Bessz the Besst

Un tank Un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

bessz nain war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: bessz nain war spe def 70   bessz nain war spe def 70 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:50:58

pris en test a compté du 14 février

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

bessz nain war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: bessz nain war spe def 70   bessz nain war spe def 70 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:16:11

Soit le bienvenu et merci de valider ton compte pour que je puisse te passer dans le groupe des Guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
bessz
Soldat
Soldat
bessz


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/02/2008

bessz nain war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: bessz nain war spe def 70   bessz nain war spe def 70 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:43:55

Aié , c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bessz nain war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: bessz nain war spe def 70   bessz nain war spe def 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bessz nain war spe def 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thundrin Panzer nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser