Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Thundrin Panzer nain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thundrin
Admin
Thundrin


Nombre de messages : 435
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2007

Thundrin Panzer nain Empty
MessageSujet: Thundrin Panzer nain   Thundrin Panzer nain Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:42:43

Salutation belle compagnie, je viens pour l' aventure Very Happy

Comme ecrit dans le sujet je suis un tank Nain, niveau 70, spé def.

Disponnibilités:
mes disponnibilité sont assez grande (du meme ordre que Athénaïs environ), je peux pas donner de compte précis (j' ai jamais réelement compté) mais j' ai presque 200 jours de played avec ce perso (et un peu plus d' une centaine de jours qui trainent sur des rerolls) donc mes disponnibilité peuvent etre plus ou moin compté comme de dispo de "nolife"

mes ancienne guildes:
Allusion/Vortex, petite guilde familialles basé sur a peu pres le meme noyau de joueurs, que j' ai quité après des discencions sur les objectifs...

et plus recement Heäven, d' ou je me suis fait jeté comme un malpropre après une petite overdose du jeu (surtout du a un investissement personnel ennorme sans etre vraiment soutenu par quiquonque) bref une grosse guilde qui se contrefou royalement de ses "troufions" surtout quand ca coince dans l' avancée pve (on etait sur Kael'thas et croyez moi c un gros morceau)... A savoir tout de meme que le staff officié de cette guilde (et notament le GM) ne m' ont jamais totalement fait confiance, mais il avaient besoin de tanks alors il m' ont gardé tant que je tenais la distance et que je me donnais a fond(compos up tout les soir que je me founissait moi meme n' etant pas herbo, plus distribution de composant comme nouriture ou pierre a aiguisé pour les gens qui en avaient besoins et ne pouvaient pas se les farmer)... toujours est il que d' avoir toujours besoin de me faire valoir au bout de 6 mois comme si j' etait encore a ma premiere semaine de test ca a fini par me faire peter les plombs donc j' ai coupé court a cette histoire sinon j' aurais fini a l' hopital psy

Mes accés:
Pour autant que je sache j' ai acces a tout sauf Hyjal et Black temple

exalthé tte faction qui donne des clés de mode heroique

Nivo Hyjal je possede la fiole de vashj et pour le Black temple me manque plus qu' a tuer le premier boss de Hyjal

Mes resistances:
J' avoue que je sais plus exactement quelle sont mes resist partout, j' ai un stuff concequant pour tanker hydross en RN (ou un stuff mixte RN/RG pour tank un de ses adds) j' ai un stuff RA rendu useless par le dernier patch de contenu pour l' aut' tanche de Tempest keep, et la totalité du stuff RF disponnible contre des insignes de justice un petit stuff RO enfin je peux pas donner les chiffre mais je suis a peu pres pres a tout niveau resist

Mes metiers:
375 forge spé armure
375 minage
375 cuisine
375 premier soins
375 peche

en bref je peux difficilement faire mieux Cool

Informations complementaires
Bon vu que mon perso est en cours de migration, les liens armory risquent de pas passer, rapidement quelques info complementaires sur mes stats de tanking:
Mon credo de tank etant que Avoidance>PVmax, j' ai dans les 13k pv
armure >16k
21.64% d' esquive
19.40% de parade
36.86% de blocage
les monstre de nivo 70 ont 7.84% de chance de me rater (du a la defence)
defence>530
pour un total d' avoidance de 85.74% unbuff(sachant que a 102.7% d' avoidance on est théoriquement imune au ecrasés), la simple utilisation d' un de mes trinkets me fait monter a 96.94% d' avoidance
En blocage mon bouclier absorbe un peu plus de 700 dmg (sans utiliser l' autoblock de gnomeregan)

Mes motivations IG

Tout d' abord je souhaite rejouer avec mon cher coloc (athénaïs en l' occurence) et ensuite ben comment dire je fuit mon serveur car il ne reste plus de place de guerriers par chez nous au nivo ou en est rendu mon guerrier donc si c' est pour repartir plus bas, autant que ce soit avec des gens que je connais un minimum plutot que de me retrouvé encore dans une guilde d' inconnus. De plus il y' a des personnes que je ne souhaite plus croiser sur mon serveur (notament mon ancien GM) Mon histoire n' est au final pas si differente que celle qu' a connu athénaïs dans son ancienne guilde...

A j' allais oublier, je vous suis depuis un petit moment deja a travers athénaïs, et ma plus grande motivation au final reste de lui rendre service donc par extention de vous rendre service
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

Thundrin Panzer nain Empty
MessageSujet: Re: Thundrin Panzer nain   Thundrin Panzer nain Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:17:44

Mmmm, quelqu'un a-t-il quelque chose à rajouter ?

De mon côté je dirais que Thundrin est grosso modo l'incarnation du nain de Naheulbeuk (pour ceux qui connaissent). Autant dire que les elfes ont intérêt à ne pas tomber dans un trou sinon il les achève :p
Revenir en haut Aller en bas
Lorenso
Chevalier
Chevalier
Lorenso


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Thundrin Panzer nain Empty
MessageSujet: Re: Thundrin Panzer nain   Thundrin Panzer nain Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:10:05

Salut a toi , tres belle candidature pas grand chose a dire sinon rien Razz , alors GL et a tres vite + bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Thundrin Panzer nain Empty
MessageSujet: Re: Thundrin Panzer nain   Thundrin Panzer nain Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:03:23

Soit le bienvenu ( ENFIIIIIIIIIIN ) Hum hum très jolie candidature et je suis heureux de t'accueillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Thundrin Panzer nain Empty
MessageSujet: Re: Thundrin Panzer nain   Thundrin Panzer nain Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:20:42

En test soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Thundrin Panzer nain Empty
MessageSujet: Re: Thundrin Panzer nain   Thundrin Panzer nain Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:49:41

Coucou à toi bienvenue cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Thundrin Panzer nain Empty
MessageSujet: Re: Thundrin Panzer nain   Thundrin Panzer nain Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:14:52

test terminé soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thundrin Panzer nain Empty
MessageSujet: Re: Thundrin Panzer nain   Thundrin Panzer nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thundrin Panzer nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bessz nain war spe def 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser