Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Mage spé givre lvl 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fryzie
Invité




Mage spé givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Mage spé givre lvl 70   Mage spé givre lvl 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:09:58

Salut tout le monde,

je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans.

Mon perso est une mage lvl 70 spe givre. Je pourrai le respe feu si vous needer vraiment. J'étais avant le reroll d'un prêtre spe ombre mais je l'ai migré sur un autre serveure et depuis je ne l'ai toujours pas jouer :s. Mon mage est désormais mon main. Je serai dispo environ 3-4x par semaine de 21h à 3-4h. (je joue tous les jours mais pas forcement aux heures des raids .. je joue selon mes dispo)


Mes ancienns guildes :

J'étais chez Taunt, mais elle a disband donc je suis allé chez les Rohirrims mais je n'aime pas vraiment l'ambiance, il n'y a pas souvent assez de personne pour faire kz, ils ne sont pas assez pour tenter Grull. J'aimerai avoir une guilde pour pouvoir découvrir les isntance de pve hl que je connais pas exemple maghteridon :p. Si je ne suis pas pris en raid; ce n'est pas un problème je comprendrai, j'irai farmé à la place ou bien pvp.

Mes accès :

Onyxia : non
Mc : non
Bwl : non
Nax : non
Kz : oui

Héroique : Tout

Mes résistances :

Je n'ai pas vraiment de stuff de résistance à quelquechose, je n'en ai toujours pas eu besoin jusqu'ici, mais si vous en demandez un, je vais faire de mon mieux pour en avoir Smile

Mes métiers :

Couture 375 shadow mais je peux respe feu sorcier si vous needez un mage feu.

Premier soin : je vais le up 375.

Mon personnage :


Mes motivations pour venir avec vous sont simples, prendre du plaisir, avancer assez niveau pve mais Addes m'a parlé de vous en bien, c'est d'ailleurs lui qui m'a proposé d'aller postuleret je ne me suis pas poser de questions Very Happy et être dans une guilde avec des joueurs simpats Very Happy

Voilà, j'espere que ma demande va vous plaire Very Happy

Bon jeu à tous ! ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fryzie
Invité




Mage spé givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Je complère ma demande   Mage spé givre lvl 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:12:40

Re tout le monde :p

Mon bonus de dégats de givre est de 563, je sais ce n'est pas beaucoup mais je n'ai aucun enchantement pour le moment est pas de stuff super.

Le lien de mon eprso n'avait pas marché je vous le redonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Mage spé givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage spé givre lvl 70   Mage spé givre lvl 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:07:19

Bonjour et bienvenu sur le forum.Pourrais tu préciser tes soirée de dispo sachant que nous avons une obligation de participation de 3 soirs ( Raid Guilde ) minimum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aumanith
Connétable
Connétable
Aumanith


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2007

Mage spé givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage spé givre lvl 70   Mage spé givre lvl 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:26:57

Bonjour Fryzie et bienvenue sur le fofo,

Je te souhaite bon courage pour ta candidature ; )
Revenir en haut Aller en bas
fryzie
Invité




Mage spé givre lvl 70 Empty
MessageSujet: réponse   Mage spé givre lvl 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:20:16

Re Smile

Donc je serai dispo mercredi, samedi et dimanche voir 1-2 x en plus la semaine selon mes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Mage spé givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage spé givre lvl 70   Mage spé givre lvl 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:38:18

Bonne chance pour ta candidatures


Quand tu dit mercredi / samedi / dimanche on parle bien du soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Mage spé givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage spé givre lvl 70   Mage spé givre lvl 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:02:17

Pas de raid le samedi donc tu as une dispo sur de 2 soirs par semaines vis a vis de nos sortie ce qui est insuffisant pour intégrer notre guilde.

Si tu peux assurer ces 3 soirées minimum on vas pourvoir poursuivre ta candidature sinon je te souhaite bonne chance sur Ner'Zhul.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Mage spé givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage spé givre lvl 70   Mage spé givre lvl 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:20:13

En test.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Mage spé givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage spé givre lvl 70   Mage spé givre lvl 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:46:32

Merci de valider ton inscription afin que je puisse t'ajouter au groupe test du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage spé givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage spé givre lvl 70   Mage spé givre lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage spé givre lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nilena [mage 70]
» Kyosoma [ Mage 70]
» Phyrox [mage feu] 70
» batosail mage spe feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser