Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Colombe - pretre shadow 70 - [ Guildé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombe
Sergent
Sergent
Colombe


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Devant l'écran ofc !!
Date d'inscription : 10/07/2007

Colombe - pretre shadow 70 - [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Colombe - pretre shadow 70 - [ Guildé ]   Colombe - pretre shadow 70 - [ Guildé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:56:22

Me revoila Smile

Anciennement plus connu sous le nom d'Elénor dans la guilde, avec accord de la hiérarchie de bénédiction je repdnre mon pretre en main

Donc irl je m'appelle Savinien, j'ai 17 ans et je vais entré pour la seconde fois en 1ere S lol!

Mes ancienns guildes : oula faut que je m'en rappelle.
-Serviteur de gaïa : guilde un peu trop kikoo, on disband on en fait une autre, a nan en fait le tag sdg était mieux, enfin bref jai pas suivis au bout d'un moment
-Angel of light : Disband
-Tagada team : changement total a BC, ça ne m'a pas plus, et apparement eux non plus puisqu'ils viennent de disband

Voila c'est les principale guilde que j'ai fait et dans lesquelles je suis rester

Mes accès :

Onyxia : oui
Mc : oui
Bwl : oui
Nax : non jai pas des péhos Smile
Kz : bien sur

Héroique : tout sauf péninsule

Mes résistances :
Avant BC je disposais de 200 rn et 275 rf mais depuis j'ai pas encore fait puisque je ne sais toujours aps lesquelles vont servir et quand est ce qu'elles serviront.

Mes métiers :
-couturièr : 375 (donc je me crafterais les résistances si besoin)
-enchanteur : 354
-cuisine : 375
-premier soin : 375
-peche : 150

Mon personnage :
Le plus simple c'est le lien sur l'armurerie donc en espérant que ça marche : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Colombe

Ma motivation ig :
J'aimerai beaucoup découvrir l'intégralité du hl a partir du début avec une guilde agréable comme al votre que j'ai eu le plaisir de connaitre avec mon mage.

Voili voilou, si il y a des questions n'hésiter pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Colombe - pretre shadow 70 - [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Colombe - pretre shadow 70 - [ Guildé ]   Colombe - pretre shadow 70 - [ Guildé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:05:21

Suite a notre conversation IG on te guilde donc en test a la place de ton Mage Elénor
Revenir en haut Aller en bas
 
Colombe - pretre shadow 70 - [ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre - Yngwie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser