Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Pretre - Yngwie

Aller en bas 
+6
Wïxx
Lunh
phenoma
Dadidou
menthor
Yngwie
10 participants
AuteurMessage
Yngwie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:36:01

Bonjour !
Présentation WoW :
Yngwie (lien vers l’Armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Y%C3%B1gw%C3%AFe

Artisanat :
Je suis 375 Herbo/Alchi et biensur bandagiste Razz.

Template:
Je suis spe ombre mais je ne suis pas totallement satisfait de ma spe. Je souhaite integre la guilde en spe ombre car je n'ai pas un stuff heal complet et je n'ai jamais joue pretre Heal en raid donc ca me prendrai un temps d'adaptement

Rerolls :
Rogue 70 sur Drek Thar.

Guildes précédentes :
Eternal, mais j'ai stop wow pendant 5 mois et depuis, c'est une guilde pvp.

Expériences PVE :
MC,ZG,AQ20,ZA,KZ,Gruul,Magthe,Quelques boss de SSC,Quelques boss de L'oeil.

Expériences PVP :
J'ai commence pour me stuff par un peu de stuff Hero, KZ et S1. Donc surtout des chants de batailles comme experience pvp.

Pourquoi choisir Harmony :
Je recherche une guilde PVE qui ne semble pas trop se prendre la tete ni du moins stagne. Entre autre, je n'aime pas joue tout les soirs donc ceci me conviens tres bien. Et Biensur, je souhaite joue dans la bonne ambiance et aide a faire avance la guilde Razz


Disponibilités :
Dispo jusqu'a 4 voir 5 soir par semaine mais si on me desire il faut me prevenir au moins 1 ou 2 soir a l'avance. Je peu joue de 7h a 12h-12h30.

Pour se qui est des addons je possède OMEN,KTM,Quest Helper Razz, TS, Bigwigs ( que j'arrive pas a installe correctement Sad.

Wowement,
Yngwie
Revenir en haut Aller en bas
menthor
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
menthor


Nombre de messages : 443
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:56:46

salut,

tout d'abords bonne chance pour ta candidature, ensuite :

Yngwie a écrit:

Disponibilités :
Dispo jusqu'a 4 voir 5 soir par semaine mais si on me desire il faut me prevenir au moins 1 ou 2 soir a l'avance. Je peu joue de 7h a 12h-12h30.
Deux solutions s'offrent à nous :
Soit les GM et off se transmut en devin pour savoir quels jours nous allons avoir besoin de toi
Soit il va falloir définir directement les jours de tes dispos.

Je dis ça car malheureusement nous ne savons en général ni combien nous serons pour la sortie raid, ni où nous allons avant de voir la compo dispo.
Donc tes disponibilités sont un point à éclaircir ou tablir je dirais

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yngwie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:34:52

1- Je vote que les GM et Off ce transforme en Devin.
2- Alors on va dire comme ca mais ca peut change selon le besoin de la guilde : Samedi,Vendredi, Jeudi, et un autre soir... Dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yngwie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:29:17

Ah oui,
Si vous le voulez je suis completement d'accord pour me respe heal.

J'ai deja le baton de nightbane,
Epaulette de Kurator,
Collier Hero,
Cape Malchezzar,
Bracelet Dame De Vertu,

Le reste du stuff Vert et Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:54:20

Petites questions :

- A quoi sert le pretre ombre en raid ?
- Quels stats priviligie tue ?
- Comment gere tu ton aggro ?
- Avec quels compos viens tu en raid ?
- Pourquoi un elfe :/

C'est tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
phenoma
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:13:58

pour ta dernière question dadidou je pense pouvoir te répondre:
le skill Very Happy sa roxe elfe^^ les autres races infèrieur ne valent rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yngwie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:03:45

Alors...
1- Il peut etre interessant d'avoir un pretre ombre car il permet de pouvoir faire durer d'autres classes a mana pour plus longtemps ( je m'exprime mal je sais ) de plus que le dps du pretre ombre est tout de meme interressant.
2- Je priviligie le Degats Au Sorts mais je devrai pense a monte mon touche.
3-Bien que je n'ai jamais use mon pretre en raid 25, je gere mon aggro avec Omen. Si jamais je vois que je suis trop haut : Oublie + Baguette + dots ou redot si mes dots sont bientot finis,si je peut continue a dps tranquille je fouet mental en + des attaques mentales et Mot de Douleurs Mort.
4- Potion D'adepte, Potion de mana, Bandages, voir nourriture.
5- Alors hors du fait que TOUT mes persos sont des elfes alchi. En particulier, les pretres elfes benefie d'un pouvoir qui fait un peut de dommage et qui coute 0 de mana. "Eclat Stellaire". Consequament, il est toujours bien de l'avoir etant spe ombre. ( meme si il ne fait pas de dommages d'ombres ).
Revenir en haut Aller en bas
Yngwie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:44:05

J'ai pas encore compris comment editer mais en attendant :
Avec le KZ d'ajoudhui j'ai loot pour mon stuff heal :
-gant t4
-Bottes D'aran
(je ne sais pas si cela vous interesses )
Revenir en haut Aller en bas
Lunh
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 20/05/2008

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:15:01

Tout d'abord bonsoir à toi Yngwie,

J'ai des reproches à faire sur ta candidature :

- Je te cites : "ca me prendrai un temps d'adaptement".. Ouille ouille ouille, ça fait très mal aux yeux ça.. Cela donne une très mauvaise impression d'entrée, désolé...

- Stuff presque entièrement orienté pvp, je ne connais pas exactement comme cela fonctionne pour les prêtres mais pour bon nombre de classes les stuff pvp ne sont pas adaptés au pve et inversement...

- Tu dis privilégier le bonus degats au toucher or ni l'un ni l'autre ne me semblent élevés : 650 en bonus degats et 21 en toucher...

- Aucun enchantement en dehors du torse...

- Le problème des dispos, déjà soulevés par menthor..



Voilà toutes ces remarques sont dommage car tu sembles tout de même un peu motivé et que ton avancée pve correspond à la notre.

Ca sera -1 pour moi pour les raisons énoncées plus haut, désolé.

Lunh
Revenir en haut Aller en bas
Yngwie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:19:36

Alors alors,
Je vais me clarifie sur "adaptement". Ceci est relatif SEULEMENT a mon stuff heal, sachant qu'il n'est pas complet, donc inutilisable surtout a votre niveaux.
D'autres parts, mon stuff est belle est bien premierement pvp et je ne pourrai pas le nie. Du moins, sur invitation d'un membre de votre guilde je suis venu postule et si il savait que mon stuff etait loin de suffisant, je trouve ca balo qu'il est tout de meme continue a m'invite a post ( sans vous offensez )
Aussi, le stuff pvp est plutot "Correct" pour le pve, ou debut pve car ses criteres priviligie l'intell,l'endu et le degats au sorts ( dans ses limites ). De plus, le T4 donne du crit au sorts qui est vraiment du plus inutile ( seulement l'attaque "attaque mentale" peut critique avec mot de douleur:mort)

Ce que je veux dire par privilegie le dgt au sorts c'est que c'est celle la que je pense devrait etre superieur aux autres, malheuresement, mon manque de stuff ne me permet pas d'exploite ceci.

Pour les enchantements, j'attend d'avoir quelque chose de mieu sachant que j'espere ne pas continue toute ma vie avec du s1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wïxx
Caporal
Caporal
Wïxx


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:05:56

Je pense que la remarque concernant ton adaptement vient plutot du fait qu'on dit "adaptation".
Malheureusement tu seras ni le premier ni le dernier à faire des fautes de français sur ce forum, même si celle-ci mérite un oscar (oscar de la meilleur inventivité)

En dehors de ça des remarques qui recoupent celles de mes collègues... tu as un stuff très très léger en +hit et en +degats, très orienté pvp. Bon le stuff s'arrange.
Tu dis ne pas être pleinement satisfait de ton template... et effectivement quand je le regarde je ne suis pas satisfait non plus.
Pour pve il te manque impérativement les points en affinité avec l'ombre et en focalisation de l'ombre. Un seul point en allonge de l'ombre c'est trop peu, il faut les 2. En tant que démoniste j'apprécie les 5 points en tissage (et pour ton propre dps mieux vaut les avoir). Par contre la connexion spirituelle... ne sert à rien. Le silence est useless en pve, ainsi que le fear amélioré.
Bref je te conseille plutot un template du style
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=0502300100000000000000000000000000000000000053250410250123051551

Bon courage néanmoins pour ton apply, dans l'absolu je suis plutot copain avec les prêtres ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:47:32

Bonjour à toi ,

Merci de répondre si rapidement aux questions qui te sont posées, cela montre ta motivation,

juste un point que je ne comprends pas :

Yngwie a écrit:


Disponibilités :
Je peu joue de 7h a 12h-12h30.

Yngwie

Sachant que nous raidons de 20h à minuit, sera tu présent à ces horaires la?

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yngwie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:06:14

Oui je serai la de 20h a minuit sans aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:09:25

Merci pour tes réponses rapide Very Happy

nous te donnerons une réponse trés rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:31:19

Salut et bienvenue sur le forum,

En ce qui me concerne, je n'ai rien contre les prêtres spé ombre mais soyons clairs: on a plus besoin de soigneurs que de DPS! En ce qui me concerne, ce sera +1 si dans les prochains jours tu arrives à améliorer ton stuff heal qui n'est pas encore complet.
Revenir en haut Aller en bas
darkblad
Officier
Officier
darkblad


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:20:52

je suis totu a fait d'accord avec Villon et de plus en spe ombre tu es full s1 vue de l'armurie (vue que tu vien d'une guilde PvP).

Comme l'a dit ce chere Villon si tu réussit a améliorer ton stuff heal, (couture, instance héro et insignes) ca pourra etre un +1
Revenir en haut Aller en bas
Yngwie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:29:39

D'ac ! Je vais aller me respe heal dans ce cas et tente de le rendre mini full epique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
menthor
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
menthor


Nombre de messages : 443
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:02:58

En même temps ça manque un peu de prêtre ombre ..
Ato ne viens plus en raid et pitu migre donc bon je dis ca je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:25:13

send moi ig

maëllyn (moonrey ou mallycia ce sont mes rerolls)

ou dadidou, ovan, darkblad, azmarya (officiers)

afin que nous te prenions en test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yngwie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:32:20

Zoupi !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:42:51

en test a compté du 8 juin 2008

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:16:22

Il faut, pour que tu puisses intégrer les raids, que tu farmes énormément car il te manque au moins 300 dégats des sorts (900-1100 pour le tier 5) et atteindre un score de touché correct afin que tu puisses être utile en raid.

-Les 2 piéces frappes sorts
-la ceinture d'explosion
-les enchants
-les gemmes
-les instances héro


et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre - Yngwie Empty
MessageSujet: Re: Pretre - Yngwie   Pretre - Yngwie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre - Yngwie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser