Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Zephirote [War 70] [ Guildé ]

Aller en bas 
+3
Loyna
Eurydice
Zephirote
7 participants
AuteurMessage
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Zephirote [War 70] [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Zephirote [War 70] [ Guildé ]   Zephirote [War 70] [ Guildé ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:19:42

Bonjour

Moi

Blonde a forte poitrine, nommée Loana aimant le sexe dans la piscine...nan je rigole^^
Moi c'est Steven 20 ans, étudiant en 2e année de Biologie a Rennes (Bretagne pr les incultes^^).
Ma gueule :p
=>

Zephirote [War 70] [ Guildé ] 98696748ce2.th
J'aime beaucoups de chose dans la vie, et ai donc beaucoups de passion dont WOW en fait parti. J'aime aussi les creperie (hein Athé^^)
Je sort d'une année assez difficile irl, et ayant foiré ma 2e année de bio je me propose chez vous en grade de Casu cheers

Mon Avatar
Tout d'abors une petite image vous le montrant de maniere global :p
Zephirote [War 70] [ Guildé ] Wowscrnshot071607184320xt0
Shot at 2007-07-16

Il correspond donc a un War elfe male spé offensif (c'est a dire fury) nommé Zephirote. J'ai joué l'ensemble des aspect de mon guerrier, ainsi j'ai pu avoir un role de mt1, d'off tank et de dps pure.
Malgré une attirance pour ces 3 aspects, c'est en spé fury que je peu enfin exploité l'ensemble des possibilité de mon perso, et j'en tire un enorme plaisir.

Cependant comme je l'ai di avec votre cher GM, je me presente chez vous dans une manière global, et mon role de war fury peut tres bien varié.
Je souhaite vous intégrer pour vous aidé a progréssé et donc je ferai en sorte d'adapaté mùa spé en fonction de vos besoin Very Happy

Mes Anciennes guildes

Ce fut tout d'abord les Spirits of Light, ou j'eu la joie de connaitre le pve HL durant 6 mois.
J'integra ensuite Styx, guilde qui fut pour moi sans soute la plus cher a mon coeur mais qui aujourd'hui n'est plus ce qu'elle fut...
Ensuite j'intégra eXile, je les quitta car j'eu de serieux pb irl,je souhaita donc me privilégié dessus et ce fu un bon choix.

La spé et les talents de votre perso

Sachez tout d'abors qu'il m'arrive fréquemment de respect en fonction des besoins face a un boss et donc de la guilde.(Ca depend aussi de mes po, donc bon pas respect 3 fois dans la semaine quand meme^^)

Template dps : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350030013020000000000000505010550501005312510000000000000000000000

Zephirote [War 70] [ Guildé ] 24665635ps5

Shot at 2007-07-17

J'ai donc choisie ce template afin de maximisé mon touché, ma pa et l'apport bénéfique au raid. Je suis ouvert a toute discussion a ce niveau (TS/IG)

Template Tank : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000500000000000000000000055511030022123531351

Zephirote [War 70] [ Guildé ] 83932985as2
Shot at 2007-07-17

J'ai donc choise ce template afin de monté une aggro rapide et stable, ainsi que limité un maximum les degats recu.

Role du war fury en Raid

Le war fury possede un role important en raid, il apporte tout d'abord un bonus non negligeable de pa a l'ensemble des cac de son groupe (382pa) mais avant tout il a un dps vraiment non negligeable.
Si l'on se base juste sur l'idée du buff groupe pourquoi ne pas preférer un druide feral?
Le war fury possede un potentiel beaucoups plus important que le feral, sur les 80 premier pourcent il tient bien souvent dans le top 5 dps et lors des 20 dernier il devient alors une veritable machine a tué.

Cependant le seul probleme est l'aggro généré, pour cela je base mon cycle de dps sur sanguinaire associé a tourbillon (d'ou mon template), je n'utilise frappe heroique que pour vidé ma rage tout en prenant soin de ne pas trops le spamé.(parfoit poreferant enchainement qui genere moins d'aggro)

Votre équipement de manière globale

Je possede donc 2 stuff, tous les 2 enchanté et sertie de maniere optimale (si ce n'est pas encore fait c'est bien souvent que j'ai eu l'item la veille^^)

Pour mon stuff dps je vous fai un lien vers L'armurerie :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Zephirote

Mes choix sont dc simple, je privilégie le touché a l'ensemble des autres stats, c'est donc pour cela que je n'ai pas changé mes epaule/Plastron car le bonus set est enorme...
Cependant je ne neglige pas les autres stats, mais le war fury possede a la base un niveau moins elevé que le rogue (5% pr rogue, 3% pour war), de meme les coups blanc sont notre source de rage ainsi en ayant un score de touché médiocre nous perdont bcp de rage mais aussi de dps a travers les attaque special.

Au niveau de mon tanking je base mon aggro sur un cycle vengeance, heurt de boubou et placant chaque fracass lorsque les cd ne sont pas up. Ala fin des 5 fracass posé je suis alors sur un Cycle Vengeance/heurt de boubou/Saccager/frappe hero . Tout cela en etant bien sur en constant mur protecteur .

Metier

Herbo 375/375 me servant a allez farme l'ensemble de mes compo pour les raids. Ainsi je suis sous compo les soir ou il y'en a besoin tongue

Joailerie 375/375 possedant quelques plan rare.

Cuisines: 303/375 durant mes periodes de temps libre je le montai, mais maintenant j'orai plus de temps a lui consacré je pense^^

Pêches : 200/375 bon lui par contre me fait chié :s cliqué 15 foi pour un seul points j'ai cru devenir fou, j'ai preferé l'abandoné.

Vos accès (dm, ony, mc, bwl, nax)

Je possède l’ensemble des accès pré-bc, et tous les donjons héroïques ainsi que l'ensemble des clef BC.

MC : clean
Ony : down
BWL: clean
AQ 20:clean
ZG:clean
AQ 40 : jusqu'au twins (down)
Naxx: Patchwerk down
KZ : clean
Maulgar/Gruul : clean
Serpent Shire : try Hydross
Tempest Keep : presque down de VD (1% -_-")

J'ime aussi me documenté a l'avance sur les boss :p

Vos résistances diverses

Alors la je ne vous le cache pas c'est Néant^^

Vos motivations à venir chez Bénédiction

Alors j'avou que je me suis posé la question de stopé wow, puis je me suis reco un peu et je me suis di pourquoi ne pas intégré une guilde que j'appreci en temps que Casu?
Ensuite je me suis demandé ou est ce que je pourari me sentir bien, et je me suis di que il n'y avai que la votre, car ma principal motivation est tt de memes de rejoindre votre cher Gm^^

Que pensez-vous apporter à Bénédiction?

Helas je ne peut poas lui apporté une présence régulière, mais cependant je peu lui apporté ma presence et mon investissement lors de mes connection.
De plus je connai assez bien ma classe, je pourrai donc fournir des conseille a ce qui en souhaite sur ma classe, temps au niveau template que des stats etc a privilégié...
De meme pour des boss etc etc
Je vous apporterai aussi mon flood de forum, ma bonne humeur, mes blague en raid^^
Bref plein de truc quoi :p

Vos disponibilités

Alors comme je vous l'ai di je postule en temps que Casu, c'est a dire pour 2 soir/semaine.
Ayant vécu des probleme irl, je ne souhaite pas me reinvestire trops dans le jeu, je veu reaprendre a avoir du plaisir a wow, et pour cela je demande un grade casu.

Acceptation de la charte de guilde

Yep :p

J'espère que ma candidature était agréable a lire et surtout sans trops de fautes Rolling Eyes (j'suis mauvais a la base et la fac ca aide vraiment pas^^)

J'attends l'ensemble de vos questions =) et a bientot j'espere

Bon je vai me pieuté quand memes^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Zephirote [War 70] [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Zephirote [War 70] [ Guildé ]   Zephirote [War 70] [ Guildé ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:23:55

Petit ajou, j'aime bien vos smiley et je me sui rendu compte que j'avai oublié d'en mettre plein, donc bon je met la dose ici^^

flower geek king rendeer Sleep affraid drunken elephant

Voila j'ai pas pu les placé mais jorai bien aimé les mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

Zephirote [War 70] [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Zephirote [War 70] [ Guildé ]   Zephirote [War 70] [ Guildé ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:39:20

Ouais moi aussi je vais me pieuter, n'oublie pas qu'on mange ensemble à midi hein ^^

Soyons objectifs, y'a-t-il possibilité de mettre autre chose que +1 à cette candid ? En plus il met sa photo, dommage que Loyna se marie, elle risque de regretter son choix ^^

Bon, écoute je laisse quelqu'un d'autre que moi répondre à ta candidature hein ^^

Allez, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Loyna
Chevalier
Chevalier
Loyna


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Chez Heidi, dans la montagne pardis !
Date d'inscription : 30/07/2007

Zephirote [War 70] [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Zephirote [War 70] [ Guildé ]   Zephirote [War 70] [ Guildé ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:23:53

Salut Zephi, et s'il te plait m'appelle pas Loana ! Sinon je mords sec ! Wink


Zoliieeee candidature zeune z'homme ! Zuper Zuper cheers


On est en train de discuter de ta candidature, et nous te donnerons des nouvelles.

Bizouuuuuuuuuuutes à toi Razz


p.s. Zolie photo ! Non faut que je résiste ! c'est mal ! Sinon mon z'homme va déjà penser à divorcer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

Zephirote [War 70] [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Zephirote [War 70] [ Guildé ]   Zephirote [War 70] [ Guildé ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:31:06

Voilà, je te l'avais bien dit qu'il fallait pas poster !! A cause de toi un ménage va être brisé... Pauvre Loana, euh, Loyna. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cottonmouth
Sergent
Sergent
Cottonmouth


Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Zephirote [War 70] [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Zephirote [War 70] [ Guildé ]   Zephirote [War 70] [ Guildé ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:12:36

Très belle candidature.

L'effectif war est assez complet mais je pense qu'on va pouvoir te trouver une petite place pour 2 soirs par semaine.

Wisp moi IG qu'on puisse discuter et que je te trouve une place pour une soirée test a Karazhan.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenso
Chevalier
Chevalier
Lorenso


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Zephirote [War 70] [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Zephirote [War 70] [ Guildé ]   Zephirote [War 70] [ Guildé ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:54:48

Bienvenu a toi, tres bonne candidature , je te souhaite bonne chance bounce Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Sergent
Sergent
Paradiz


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

Zephirote [War 70] [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Zephirote [War 70] [ Guildé ]   Zephirote [War 70] [ Guildé ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:00:52

Gl, bon template, toussa
Pour ma part, ça fait longtemps que je joue war fury dual, et je commence a changer d'opinion sur heurtoir amélioré.
Comme tu l'as dit le problème du war dps, s'est son aggro qui en partie est généré par le Hs ; tu pourrais donc remplacer heurtoir en 0.5sec par le hs, gourmand en GGAGGRO.
Braf tant que tu me voles pas la vedette, tout vas bien !!
+1 btw
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Zephirote [War 70] [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Zephirote [War 70] [ Guildé ]   Zephirote [War 70] [ Guildé ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:47:21

Bonjour et soit le bienvenu sur le forum.Ta candidature est sympa et change de l'ordinaire donc apres réflection +1

Tu seras donc testé un soir lors de l'un de nos raid.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Zephirote [War 70] [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Zephirote [War 70] [ Guildé ]   Zephirote [War 70] [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:34:42

Candidature en test.Acces forum donné, bonne chance pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Zephirote [War 70] [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Zephirote [War 70] [ Guildé ]   Zephirote [War 70] [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:29:39

Test terminé soit le bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephirote [War 70] [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Zephirote [War 70] [ Guildé ]   Zephirote [War 70] [ Guildé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephirote [War 70] [ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser