Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lumiere
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
lumiere


Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : boufigues les mimosa
Date d'inscription : 09/09/2007

Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ]   Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:19:04

*attrape le formulaire*
-c'est où qu'on signe?
*lit le papier*
-oulah je dois dire tout ça!? bon aller puisque c'est pour la bonne cause...

Présentation de l'avatar
alors, je suis une jeune prêtresse de 23ans, blonde (avec l'intel qui va avec sisi y a un malus intel^^), mignonne, 45kgs pour 1m73, 90c et je fais du 39.
Sinon que dire d'autre? ah oui, je vous aime tous :p

IRL :
alors, dans la vie (pcq oui j'en ai une j'vous jure) je fais des études d'informatique, j'ai 23ans, mon prénom bah si c'est important à vos yeux wispez moi :p
en ce qui concerne mon temps de jeu, c'est plutot variable, je joue sur un autre serveur et j'arrive à suivre sur les 2plans mais pas tjs évident de tous gérez (pcq qd on cherche qqun et qu'après on se dit "merde il est sur l'autre serveur"^^), pour vous donner une idée mon temps de jeu est nettement supérieur à un casual mais assez loin d'un nolife ^^

Mes anciennes guildes :
War Maidens > j'étais officiers mais suite à de nombreuses divergences d'idées et de point de vue sur la guilde, j'ai préféré quitter

Mes accès :

* Onyxia = up
* MC = up
* BWL = up (enfin il me semble, jms testé ^^)
* Nax = up
* KZ = up

Mode héroïque : tout m'est accessible


Mes résistances :

là, je ne sais pas trop, mais je me suis pas encore interressé à cet aspect de mon stuff donc par simplicité on dira 0 partout ^^

Mes métiers : ( Exemple )

* Couture : 375/375 spé lunaire
* Enchanteur : 368/375
* premier soin : 375/375
* Pêche : 375/375
* Cuisine : 365/375

Ma motivation IG :

alors, ma vision du jeu c'est d'avancer et d'aller le plus loin possible dans le jeu, je dirais que je suis un peu comme tous le monde j'aime le loot mais non pas pour aller faire le kikoolol à SW ou IF mais plutot pour pouvoir aller encore plus loin et avoir des loot qui mettront les miens en poussières (des arcanes ^^) pour aller encore plus loin et... hein quoi? ok j'arrete ^^
bon, en gros, je dirai que je me stuff pour jouer et non pas l'inverse ^^

ah oui, j'oubliais le plus important, je ne connais pas grand monde chez vous, juste Athénaïs (/kiss) et StrongSide avec qui j'ai commencé à faire de l'arene

voilà, ici Shattrath, à vous les studios...

-alors j'étais bien hein hein hein
Revenir en haut Aller en bas
Lorenso
Chevalier
Chevalier
Lorenso


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ]   Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:09:57

Bienvenu sur le fofo , je te souhaite bonne chance et je pense que nous en discuterons entre officier et gm puis te prendrons en test lors d'un raid a kz un soir (il manque pas mal de renseignement sur ton stuff, "lien armurie") kiss
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ]   Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:38:02

Moi aussi je te /kiss et même que je double la mise !!

Alors tu fais quoi ? tu relances ou tu montres ton jeu ? ^^

Pour moi c'est un gros plussin ^^
Revenir en haut Aller en bas
lumiere
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
lumiere


Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : boufigues les mimosa
Date d'inscription : 09/09/2007

Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ]   Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:42:06

euh oui, j'avoue que l'armurerie peut etre trompeuse parfois surtout que je joue avec 2 stuff en permanence un stuff heal et un stuff degat ^^

bon mon stuff heal puisque c celui qui nous interresse je suppose Wink
j'ai le set lunaire primo complet avec qques epik, j'ai juste mes bracelet vert mais avec un bonus de +33soins & 15esprit accompagné de l'ench +30soins je pense que ça vaut le coup de garder pour le moment ^^
sinon j'ai le sceptre antique de sue-min +299soins

voilà ce sont les points important de mon stuff actuels, je totalise 1600aux soins sans buff

si vous allez voir mon template vous verrez que je suis hybride disc/sacré car j'ai tjs eu une préférence pour la discipline donc j'ai le buff esprit amelioré qui ajoute 10% de l'esprit aux bonus soins ce qui me fait donc passer à 1750 aux soins rien qu'avec mes propres buffs Wink

voilà voilà

ah oui aussi une chose que je n'ai pas mentionner dans ma fiche, je connais Kz de A à Z (plaie de nuit compris), il me faut juste le redécouvrir avec mon pretre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ]   Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:25:24

En test le 10/11/2007
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ]   Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:54:30

Bonjour et soit le bienvenu sur le forum.Je te souhaite bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ]   Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:59:59

Accès Test donné sur le forum bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Sergent
Sergent
Paradiz


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ]   Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:43:25

J'ai beaucoup hésité a mettre +1, et je préfère attendre la photo,
ainsi qu'un nom a mettre dessus !
Revenir en haut Aller en bas
lumiere
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
lumiere


Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : boufigues les mimosa
Date d'inscription : 09/09/2007

Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ]   Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:02:18

comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ]   Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:04:12

Paradiz je supprime ton avatar trop provocant merci de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Sergent
Sergent
Paradiz


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ]   Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:19:07

Citation :
comment ça?
Une photo de toi, en chair et en os, ainsi que ton ptit nom propre Exclamation

Ps: j'ai changé l'avatar alors, je le trouvais bien moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
lumiere
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
lumiere


Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : boufigues les mimosa
Date d'inscription : 09/09/2007

Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ]   Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:27:52

pour ma photo et mon nom si ça t'interresse vraiment je t'invite à visiter mon blog ^^ http://theking672.skyblog.com tu vas sur la dernière photot c'est moi et si je me trompe pas ya mon ptit nom avec ^^

voilà, perso, je ne m'interresse pas à ce genre de futilité, je ne verrai jms le vrai visage de qqun qd je joue (quoi que avec la venue du voip on ne sait jms ^^) et pour le nom, j'ai par habitude d'appeler les gens par leur pseudo ça donne une autre dimension je trouve, ça évite que qd tu appelles qqun 3personne te répondent par exemple ^^... mais bon chacun son truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Sergent
Sergent
Paradiz


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ]   Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:06:13

C'étais plus une blague, mais ça me permet de cerner un peu plus la personne derrière l'écran, celle a qui je vais parler pendant plusieurs soirée la semaine Razz

Pour la façon dont on va t'apeller, mis a part les quelques personnes Irl qui se connaissent, tout le monde s'apelle par son pseudo, "PARA STOP DPS" par exemple !

(pour la photo on a une partie trombi sur le "faux-rhum".)
Bonne chance pour ta période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ]   Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:02:26

Le trombinoscope n'est pas accessible au Test faudras attendre d'être Membre pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
lumiere
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
lumiere


Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : boufigues les mimosa
Date d'inscription : 09/09/2007

Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ]   Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:38:05

bah je mettrai ma tete de geek dans votre trombimachinchouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ]   Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:38:16

Apres une longue discution entre officier et Gm on te valide ton test soit le bienvenu chez nous autant que membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ]   Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumiere pretre heal 70 [ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rogue+Pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser