Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azataris
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ] Empty
MessageSujet: Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ]   Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:31:29

Bonjour les Bénédictions

Je me nomme Azataris je suis un Voleur 70, ce personnage était a la base mon personnage secondaire ayant un Paladin spé heal en personnage principal, mais, je n'aime en fait pas tellement jouer heal en raid. J'ai donc décider de mettre mon Paladin de coté pour me consacrer a mon Rogue et ainsi découvrir le pve hl en tant que dps. Je souhaite réellement améliorer mes compétences a jouer cette classe et j'espere y arriver a travers votre guilde.

IRL :

J'ai 18 ans depuis peu et je suis lycéen a St Nazaire pres de Nantes. Je me connecte a peu pres tout les soirs entre 20h et minuit. Je suis également disponibles légerement avant cette horaire ou l'apres midi suivant le jour de la semaine Wink

Mes accès :

Je suis révéré / exalté a toute les réputation donnant lieu a des donjons Héroïques et j'ai également mon acces kz bien entendu Wink

Mes métiers :

* Ingénieur : 355/375 (spé goblin)
* Mineur : 375/375
* premier soin : 375/375

Ma motivation IG :

Comme dit plus haut je souhaite rentrer dans une guilde faisant du pve hl pour améliorer mes compétences et obtenir si possibles quelques conseils sur ma facon de jouer en pve. Je veux donc ainsi me rendre compte des avantages et inconvénients de mon voleur en pve hl ce que je n'ai pu faire jusqu'a maintenant n'ayant jamais mi les pieds dans une instance hl avec ce personnage.

Mon équipement :

Il manque malheureusement d'énormément de toucher pour le pve mais je compte essayer de l'améliorer en y ajoutant des gemmes optimisant celui ci.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Azataris

J'ai une spé combat 19/42 que je pense tres efficace en dps pve.

Merci d'avoir lu ma candidature j'espere avoir suffisament respecté votre exemple type afin de vous faciliter la compréhension de celle ci.

Je vous rappelle pour finir que si ce post n'est plus une postulation groupée le but en est le meme et j'insiste sur le fait que la réponse que vous donnerez a Nilwin devra etre la meme pour ma candidature et réciproquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ]   Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:28:09

Tout comme je l'ais dit a ton ami, je te remercie d'avoir refait une candidature séparée.

En ce qui concerne ta postulation nous allons l'étudier entre Off et Gm et te prendre en test lors d'une de nos sortie pour KZ.

Nous te tenons au courant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Sergent
Sergent
Colombe


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Devant l'écran ofc !!
Date d'inscription : 10/07/2007

Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ]   Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:41:40

C'est vrai que ça manque de toucher mais ton stuff permet largement ce changement , après c'est a toi de voir.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lorenso
Chevalier
Chevalier
Lorenso


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ]   Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:22:47

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature bounce Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ]   Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:51:56

Je vous prends en test dès que je vous croise dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ]   Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:59:05

En test : Acces Donné sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenso
Chevalier
Chevalier
Lorenso


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ]   Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:12:07

Test finit : Bienvenu parmis nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ]   Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:00:08

Bienvenu parmis nous ( acces forum membre donné.Bonne lecture ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ]   Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azataris [Voleur 70] [ En Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser