Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Magnogee [ mage arcane/feu ]

Aller en bas 
+5
kyosoma
darkblad
Villon
Moon
ovan
9 participants
AuteurMessage
magnogee
Invité




Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:31:48

Petite presentation IRL :

Bonjour,
Je suis maxence j'ai 16ans, j'habite Poitiers et je suis lycéen.

Les experiences venant d'autre jeux online:

J'ai commencé sur un mmo un peu moisi du nom de PristonTale, qui consistait à ... frag! Un jeu à la coréenne quoi Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_e_smile
Puis
j'ai commencé wow avec l'ouverture des premiers serveurs. J'ai commencé
donc en février 2005 sur le serveur Sargeras. J'ai ensuite migré il y a
un peu plus d'un an pour rejoindre ma sœur connue sous le nom de
Tenebrio Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_e_smile
Presentation de mes personnages

-Main:
Played : 76 j et des brouettes
Artisanat : Ingénieur / Couturier 375
Template
: pour le moment 40/21/0 étant donné que je ne faisais pas beaucoup de
vhl ça n'etait pas un problème. Si vous le souhaitez je m'orienterai
vers une 2/48/11
Stuff :
Il me manque quelque enchantement mais je les orait trés bientôt. Grace aux de ma soeur je peut récuperer tout ce qui potion et consommable par moi même
- Mes autres personnage:
- un rogue 63 resté sur Sargeras et donc abandonné
- un prêtre 63 en cours de lvling jojo ~360 et mineur 350
entre autre

- Guilde precedente :

- La Faucheuse dont j'ai été gquit suite à un arret de Wow pendant quelques mois
-Cours passage chez Chaos Symphony mais l'envie de pve a été plus forte
je me suis mis en quête d'une guilde plus avancée (et raidant plus de
2soirs dans la semaine)

Je tiens à préciser que j'ai postulé
chez Eros Victoria ,mais j'ai été refusé parce que c'etait full puis j'ai demandé à la guilde coliseum mais peu de temps apres ma candidature la guilde est passé dans le rouge : elle est à l'agonie.
- Pve:

Très courte, Gruul. Toutefois j'ai une petite connaissance de SSC/TK/BT/Hyjal au travers de ma sœur.

- PVP :

J'aime pvp mais je ne le pratique pas intensément.

-Pourquoi choisir votre guilde plus qu'une autre :

Je cherche une bonne guilde et donc j'ai vu que votre avancée correspond à mes
attentes, en effet j'ai envie de connaître par moi-même SCC et TK ainsi
que la suite si tout se passe bien Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_e_smile

-Mes disponibilité :

-3 à 4 soirs dans la semaine et les vacances approchant ce sera surement
beaucoup plus important (d'ici moins d'une semaine car c'est la fin des cours)

En attendant les différentes questions concernant mon personnage , Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:39:56

Bonjour,

Bienvenue sur le forum

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:42:13

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Bonne candidature cependant une question me viens tu parle beaucoup de ta soeur pourquoi ne pas la rejoindre et qu'est ce qui nous prouve qu'une fois stuff tu ne va pas la rejoindre?

Voila bonne chance et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:22:15

Salut et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
magnogee
Invité




Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:08:03

Peut etre parce que j'ai dit que je voulais connaitre les instance et pis que j'ai pas du tout le niveau pour la rejoindre (farm bt et hyjal et commence sunwell) donc voila c'est juste que je l'aime bien ma soeur =) et elle est utile (j ai repris y a un mois et demi et je suis full epique meilleurs que t4 ainsi que pour ces metiers :p)
Revenir en haut Aller en bas
darkblad
Officier
Officier
darkblad


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:11:37

1) lu manque le lien de l'armurie mais bon je la link car curieux de savoir ton stuff
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Magnogee

2)Moon a dit
Citation :
tu parle beaucoup de ta soeur pourquoi ne pas la rejoindre et qu'est ce qui nous prouve qu'une fois stuff tu ne va pas la rejoindre?

3) HHHAAA DU STUFF PVP ^^ lol! (3 partie)^^ Mais ce n'est rien ta un bon dégat de sort et tout le blabla. Plus les enchantes qui manques tu boostera vers 1k de dégats.

donc pour moi ce sera +1 encore a déterminer (en gros jusqu'a ce que tu répondent a la question de Moon) Si la réponse est good ce sera +1. Si c'est décevant bah -1.
Revenir en haut Aller en bas
darkblad
Officier
Officier
darkblad


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:13:52

ah lol ta posté en meme temp que moi (plutot j'ai posté un peu aprés toi). Donc vue ce que tu as dit pour moi c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
magnogee
Invité




Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:20:46

Sinon j'ai oublier de dire que je suis un grand fan des ff surtout du
numero 7 (le meilleurs de tout les temps) mais aussi j'aime bien les
manga genre mai otome ou hime ainsi de suite :p(pour information irl )
car j ai vu que vous ete fan de ff et de manga dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyosoma
Sergent
Sergent
kyosoma


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Garges Les Gonesse
Date d'inscription : 17/03/2008

Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:39:34

Salut ,

Pour moi sa seras un +1 malgrés qu'on soient déjà pas mal de mages Wink


Tout le monde a bien le droit a sa chance Smile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:55:09

Bonjour, question basique :

- Avec quel compos viens tu en raid ?
- Sur les trash si on te dit de sheep comment surveille tu t'on sheep ? donne tu la priorité a ton sheep ou a ton dps ?



Sinon je pense en effet qu'une respé feu serait plus utile pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnogee
Invité




Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:01:43

-Les compos que j'emmenerai en raid serait
Pour ce qui est du miam miam se sera du tassergal (les mêmes effets que le basilic)
-Sinon pour le sheep , sa depend du combat , s il est long sa ne peut marche (c'est a dire que si ce n'est pas long je resheep a chaque mob tuer)donc ce que je ferai c'est de sheep toute les 50% ou - si c'est vraiment long.
J'ai esseyer de trouver un add on pour voir le temps mais je n'arrive pas a trouver.En résume je prefère resheep que dps pour evité la mort du raid.
Revenir en haut Aller en bas
magnogee
Invité




Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:06:20

Erf il y a eu un bug je voulais dire au debut que j'utiliserai des potions de sagesse draénique ainsi que des elixirs d'adepte.
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:34:58

Bonjour,

Citation :
Je suis maxence j'ai 16ans, j'habite Poitiers et je suis lycéen.

Aujourd'hui c'est la saint Kévin, et quand tu as commencé wow, tu avais 13 ans.

As-tu toujours cet état d'esprit? Twisted Evil

Citation :

-3 à 4 soirs dans la semaine et les vacances approchant ce sera surement
beaucoup plus important (d'ici moins d'une semaine car c'est la fin des cours)

Tu ne pars pas en vacances, ou jobs d'été, ou parents qui t'empêcheront de jouer à wow réguliérement, car ton age me laisse septique.

Et 16 ans, ce n'est pas la crise d'ado ingérable et impossible à suporter? tongue


Ovan
Revenir en haut Aller en bas
magnogee
Invité




Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:37:51

-Sa c'est le genre de remarque que je ne supporte pas ... c'est bon y a un mec qui avait 16 qui a du t emmerde et maintenant tu nous porte pas dans ton coeur tu vois en 3ans moi j'ai appris à ne pas faire mon kevin donc stp ne met pas tout les ados dans le même panier je suis ado et pis? je suis fier de l'être donc stp a partir de maintenant arrete de prendre toute les personne adolescente comme des boulets des kevin ou mathieu comme tu veut mais attend un peu avant de dire sa car moi je supporte pas du tout.
-C'est vrai j'ai commencé a 13 a cette age la j'était hyper lourd (enfin je pense) et je me suis améliorer car 3 ans de jeu sa aide tu commence a comprendre qu'il ne faut pas reagir ainsi ou autre.
-Sinon pour mes horaires , tu n'as pas a t'inquiété je me débrouille mes parents sont asser libre niveau ordinateur (pas de restriction) et pis quand même à 16 ans et 3 ans de jeu me prend pas pour un boulet qui dit des horaires alors qu'il peut pas les faire sinon pourquoi orais je continuer à utiliser mes sous alors que je peut pas jouer.

Bon voila désoler petit exces de colere dus à une surcharge de mon systeme nerveux à la vue de cette critique désagréable.Sinon a par sa, si vous avais d'autre question je suis dispo en jeu ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eloriane
Caporal
Caporal
Eloriane


Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:47:52

Et pan ! Ovan... Wink

En même temps elle est mérité celle-là.

Perso, je ne sais pas si mon avis compte, mais là tu marques un point.
Revenir en haut Aller en bas
fourbos
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant
fourbos


Nombre de messages : 584
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:54:06

perso candrix 15 piges , rien a ajouter au fait que c 'est un putain de joueur pve , pvp che pas il ma crampe XD lol , si plus de gens chez nous serait comme lui ca arrangerait beaucoup de chose Smile candrix revientt pasque la guilde elle a besoinde toi ^^ , chui desole de dire ca chui pa tjrs d accord pour les plus jeunes mais la c quand meme severe ovan apres comme tjrs c apres les candid qu on voit les personnes !! bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:47:27

Pris en test send un off IG
Revenir en haut Aller en bas
Lunh
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 20/05/2008

Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:50:08

Personnellement mon frere aura 15 ans en octobre.
Il joue un palouf 70 sur Vol'Jin spé tank maintenant et auparavant heal.

Il est la moitié du temps raid leadeur de sa guilde ( ils sont à SSC et TK, plus avancés que nous ) et est considéré comme un des joueurs ayant le plus de gameplay dans sa guilde par nombre de joueurs de celle-ci, et je confirme en l'ayant vu lead et jouer qu'il a un très bon gameplay.

Donc j'avoue aussi que les à priori par rapport à l'âge d'un joueur sont pour moi injustifiés, certains joueurs "adultes" jouent beaucoup moins bien que des "jeunes", la seule manière de juger un joueur est de le tester, ce qui apparement est en cours, donc hf et gl à toi Magnogee avec nous Smile

Lunh
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:17:26

bienvenue

en test a compté du 4 juin
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:18:16

Si vous remarquez, je n'ai pas fait une remarque sur ca facon de jouer, je n'y connais rien, mais plus sur la personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:44:05

Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnogee [ mage arcane/feu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Arcane / Feu
» Mage spe feu arcane pouvant re spe
» [Mage: Froster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser