Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Magnogee [ mage arcane/feu ]

Aller en bas 
+5
kyosoma
darkblad
Villon
Moon
ovan
9 participants
AuteurMessage
magnogee
Invité




Magnogee [ mage arcane/feu ] Empty
MessageSujet: Magnogee [ mage arcane/feu ]   Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:31:48

Petite presentation IRL :

Bonjour,
Je suis maxence j'ai 16ans, j'habite Poitiers et je suis lycéen.

Les experiences venant d'autre jeux online:

J'ai commencé sur un mmo un peu moisi du nom de PristonTale, qui consistait à ... frag! Un jeu à la coréenne quoi Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_e_smile
Puis
j'ai commencé wow avec l'ouverture des premiers serveurs. J'ai commencé
donc en février 2005 sur le serveur Sargeras. J'ai ensuite migré il y a
un peu plus d'un an pour rejoindre ma sœur connue sous le nom de
Tenebrio Magnogee [ mage arcane/feu ] Icon_e_smile
Presentation de mes personnages

-Main:
Played : 76 j et des brouettes
Artisanat : Ingénieur / Couturier 375
Template
: pour le moment 40/21/0 étant donné que je ne faisais pas beaucoup de
vhl ça n'etait pas un problème. Si vous le souhaitez je m'orienterai
vers une 2/48/11
Stuff :
Il me manque quelque enchantement mais je les orait trés bientôt. Grace aux de ma soeur je peut récuperer tout ce qui potion et consommable par moi même
- Mes autres personnage:
- un rogue 63 resté sur Sargeras et donc abandonné
- un prêtre 63 en cours de lvling jojo ~360 et mineur 350
entre autre

- Guilde precedente :

- La Faucheuse dont j'ai été gquit suite à un arret de Wow pendant quelques mois
-Cours passage chez Chaos Symphony mais l'envie de pve a été plus forte
je me suis mis en quête d'une guilde plus avancée (et raidant plus de