Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Phenoma Chasseresse Precision

Aller en bas 
+5
darkblad
Moon
fred/atmos
Dadidou
phenoma
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phenoma
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:03:19

Salutation les Harmony voila je postule pour vous rejoindre.

Moi irl:
Je m'apelle Dorian j'ai 16 ans je passe en 1er l'année prochaine.Je suis un fan de WOW comme tout le monde ici a mon avis . Je vis a marseille(et oui le soleil le foot et WOW , le paradis quoi^^).

Moi ig:
Voila je suis une chasseresse spe precision nommer Phenoma.J'ai un stuff pve convenable a mon avis mais peut étre grace a votre maitre des chasseurs je pourrais optimiser mon dps
Stuff:
Téte:t4(pas encore de glyph mais très prochainement celui de l'expedition cénarienne)
Collier:attumen
Epaules:t4(pas encore de glyphe mais bientot celui clairvoyant)
Cape:celle a 25 insignes(ou 20^^)
Buste:celui de tm(très prochainement +6 all stat)
Bracelet:Attumen(+26pa)
Gants:t4(+24pa)
Ceinture:marmon hero
Bottes:chess(+12agi)
Bagues:échanger contre téte a maghte/une autre épique
Bijoux:tm hero(3éme boss)/carte courroux
Armes:hache s3/arbalète insignes(150)(sauvagerie/+28cc)
C'est a peu près tout.Désolé pour mais comme vous le savez l'armurerie est HS.

Pour le moment je tente de up ma reput claiirvoyant pour me payer le collier de la nouvelle ile^^
Le hunt c'est ma passion depuis que je joue.J'aime bombarder les moob de mes flèches et critiquer a 3.7k ou 2.5k toute les 2 secondes.Je pense que le chasseur est l'une des meilleurs classe dps et je pense que j'en suis un digne héritier^^.Je m'entraine a creer des macro afin d'optimiser mon dps mais c'est relativement dur.

Guilde précédente:
Je viens des phoenix. Je par de cette guilde car nous n'avancons plus en pve comme je le désirerait (voir nous regressons) et beaucoup de menbre sont partis.Nous n'arrivions méme plus a monter des raid a 25.Biensur sa peut arriver occasionelement mais sa ne doit pas étre ainsi tous les soir a mon avis Je voudrai tomber le plus de boss possible avant la nouvelle addon et si c'est a vos coter j'en serai encore plus heureux. Et oui je suiss rester dans cette guilde depuis mon lvl 70

Fason de jouer:
Je balance premièrement mes tir des arcanes/flèche multiples,puis mon morsure du serpent.Ensuite je bombarde de tir assuré.Puis quand mon poison disparait je le relance et quand mes cd de tir des arcanes/flèche multiple sont up je les relance.
Je suis alaise avec detournement et feinte de mort si reprise d'aggro.Je gère de fason a ne pas le reprendre.

Expèrience PVE:

kz/maugruulidon clean, void/al'ar/lurker mort
Et biensur de nombreuse heros

Played:
47jours dont 36 a ce lvl

Metier:
Inge/mineur mal évoluer mais je suis en cours ... Et oui je préfère lvl up rapidement plutot que de els up c'est peut étre un tort mais c'est ma fason de jouer^^.

Rerol:
J'ai un voleur lvl 51 que j'évolue de temps en temps afin de pvp(et pve biensur^^)

Dispos:
En ce moment sont:mercredi/Jeudi,Vendredi,Samedi,Diamanche. Mais bon dès le début juin je serai dispo tout les soir car sa sera les vacances^^.

Si vous avez des question je serai heureux de vous éclairer et je l'éspère a bientot en raid^^.
Revenir en haut Aller en bas
phenoma
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:26:05

Mise a jour:mon buste possède le +6 all stat depuis 1 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:55:51

Bonjour, bonne chance a toi Wink

je vais te poser 2 petites question le reste les hunt s'en chargeront :

- Viens tu en raid avec des compos ? si oui lesquelles ?
- Serais tu pret a respé pour la guile ?
Revenir en haut Aller en bas
phenoma
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:12:26

Dadidou a écrit:
- Viens tu en raid avec des compos ? si oui lesquelles ?

J'utilise des popo +35 agi et 20cc et je peux acheter si besoin de la nouriture .
Dadidou a écrit:
- Serais tu pret a respé pour la guidle ?

Bah une respe je ne dirais que why not^^.Je connais la spe bète et puis si pour optimiser le dps du groupe je dois spe survie bah je suis partant pour un test.Je pense que chaun doit s'investir pour sa guilde donc si c'est en sa que je peut étre utile bien évidemment que je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
fred/atmos
Officier
Officier
fred/atmos


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/05/2008

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:42:01

bonne chance pour ta candidature.

petite question pour tes jours de dispo est ce dans les horaires 20h30-minuit?
Revenir en haut Aller en bas
phenoma
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:18:59

Dans mes dispo c'est du 20h30 a minuit si il le faut biensur.Le seul jour ou 00h00 c tendu serai peut étre le mercredi(et encore)et la sa serai du 23h30.
Mais bon de fason dans 2 semaines les cours sont finit pour moi donc comme je l'est dit mes dispo seront tout les soir jusqu'a minuit et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:52:52

Bonjour,

Candidature trés compléte, pour tes dispos est ce tes dispos hors vacances ?
j'ai pas trop compris dsl lol.

Sinon tu réponds vite aux questions et tu à l'air d'avoir une bonne mentalitée

je serai donc favorable sous réserve de tes réponses et du roster hunt.

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkblad
Officier
Officier
darkblad


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:02:35

J'ai remarqué qu'il est motivé est determiné après tous ce que j'ai lu.

Je pense que c'est une bonne personne. Reste plus qu'a pla avec lui pour voir si c'est une personne agréable qui ne rale jamais ^^ lol!

Bonne chance phenoma
Revenir en haut Aller en bas
touchtoa
Soldat
Soldat
touchtoa


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:16:35

Gl pour ta candid =)
Revenir en haut Aller en bas
phenoma
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:29:46

Merci a tous pour vos encouragement^^.
Euh pour te répondre moon, oui ce sont mes horraire hors vacance et comme dans 2 semaines se sera mes vacance vous m'aurez tous les soir sur le dos Very Happy.

Vous l'avez tous remarquez je suis un gros no life(enfin nn sa va ma vie irl est bien remplie ^^)donc je suis connecter ig tous les jours et souvent donc si vous voulez me wisp n'hésipez pas je suis la.
Je suis aussi actif sur le forum.Et j'y ferai un tour au minimum 2 fois par jour(sauf en ce moment ou c'est toute les 30 minutes pour voir l'évolution de ma candidature^^).
Revenir en haut Aller en bas
phenoma
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:53:06

Sa se passe comment maintenant?j'attend que vous me /w ingame afin d'étre tester?(si vous needez je suis dispo ce soir et demain aussi exeptionnelement le soir jusq'a 00h00)
Revenir en haut Aller en bas
darkblad
Officier
Officier
darkblad


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:01:13

Sois patient. Si une personne n'est pas patient, il peut faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
phenoma
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:20:22

Désoler^^.C'est pas mn fort la patience^^.Moi c'est l'action mdr.Je promet de me retenir^^
Revenir en haut Aller en bas
touchtoa
Soldat
Soldat
touchtoa


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:46:30

j'ai une autre question: sur les compos tu consommes quoi comme popo de regen mana ou alors tu n'en consommes p-e pas? que penses tu d'un chassou sans mana?
Revenir en haut Aller en bas
phenoma
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:03:02

Alors bien sur en raid j'ai toujours au moins 10 popo de manas (super regen 1800-3000 je crois)
Un hunt sans mana c'est comme un jus de fruit sans vitamine..... Very Happy nn franchement un hunt sans mana garde un dps mais bien nettement infèrieur a ses capacité maximum

.Si pendant un combat de tombe OOM je lance tir rapide et pendant 15seconde mon mana se régènera et mon dps sera un peu plus élever qu'au tir automatique.Mais je ne pense pas tomber oom car a 75% j'utilise déja ma première popo.
Revenir en haut Aller en bas
touchtoa
Soldat
Soldat
touchtoa


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:56:23

connait tu les potions de mana gangrenées c'est LA popo pour hunter
Revenir en haut Aller en bas
phenoma
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:21:38

BOUHOU j'ai honte
Déja entendu parler mais je ne m'en suis jamais procuré.Biensur si il le faut je ferai tout pour en avoir
Revenir en haut Aller en bas
phenoma
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:33:58

Dans 1 heure j'ai le glyphe casque si mon hero se loupe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Amirauté
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Masculin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:42:18

+1 pour ma part , rarement joué avec mais toujours bien passé , bonne mentalité , bon stuff , et souvent le mot pour rire a ce que j'ai pu remarquer a certains moment.
Revenir en haut Aller en bas
phenoma
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:57:27

Merci amirauté^^
J'en profite pour vous dire que mon glyphe casque est posée^^.
Je suis en farming pour celui des épaulières^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:19:28

gg pour ton glyphe a trés bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:06:47

Bonjour,

Contactes un off pour te prendre en test.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:07:11

tu sera pris en ami casu et donc pas prio pour les raids en revanche si tu veux toujours
Revenir en haut Aller en bas
phenoma
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:00:53

Bah normal je /w un officier et j'attendrai que vous me trouviez une petite place.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:21:37

Arrow Pris en test le 28.05.08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenoma Chasseresse Precision Empty
MessageSujet: Re: Phenoma Chasseresse Precision   Phenoma Chasseresse Precision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenoma Chasseresse Precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyanath Chasseresse 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser