Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danlemil
Soldat
Soldat
danlemil


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : la gaude (06)
Date d'inscription : 22/05/2008

Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL] Empty
MessageSujet: Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL]   Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:50:01

Bon a ce que je vois les jeunes sont un peu mou du genou pour faire une candidature digne de proust ou bernard pivot.
Bon j'ai pas encore le level pour les dictées de bernard pivot mais j'ai les competences pour postuler chez vous.
Sinon soit dit en passant je connais bien 3 belles baltringues de chez vous un mago tout weak connu sous le pseudo de "Nilena",
un tank en mousse du pseudo d'Atmos et un healeur de mouche Katy il me semble.
Même si ce sont de belles crevettes ils ne m'ont dit que du bien de votre guilde niveau ambiance niveau tout quoi !!
Je me rappelle encore l'oeil brillant que Nilena avait lors de son premier grull a vos côtés en pick up et distroyeur mon frere, atmos et katy le regardions jouer c'était grisant !!
oui je precise tout ca car je les connais tous IRL .....
Alors concernant mon perso Je posséde dans mon sac un belle étalon au cheveux gris plûtot musclé et taillé pour la gagne un elf de nuit biensur, mais pas n'importe lequel un chasseur de premiere classe . lol!
Alors mis a part qu'il fait des concours de beautés chez LOREAL,
il joue aussi dans azeroth avec son zolis stuff violet ( c'est fashion )
qu'il acheté avec des insignes qu'il a gagnés en bravant les monstres de karazhan et il a biensur customisé tout ca avec de belles gemmes et de beaux enchantements !!

Pour le stuff je vous mettrais le lien d'armurerie un peu plus tard, car wow europe ne fonctionne pas ce soir chez moi arggg Mad Mad !!

Pour ce qui est des acces pres BC c'est vide, sinon accés KZ biensur et heroique.

ayant eu une longue periode d'inactivité j'ai quitté la guilde des delirum via ou j'ai pu tester une grande partie des boss de SSC et TK.

Je viens donc vers vous pour retrouver une guilde a l'ambiance serieuse mais decontractée, et surtout progressé dans une ambiance soudée votre avancé colle a la mienne et vous apporter ma presence et mes maigres connaissances me ferait vraiment plaisir.

En ce qui concerne mes presence je suis disponible le lundi mercredi et jeudi de 18h00 à 1h30
le samedi après midi de 14h00 a 19h00 ainsi que le dimanche soir de 20h00 a 1h30


en ce qui concerne mes resistances elles sont plutot basses a part mon
bonus nature de 10 le reste c'est plutot vide.

Je suis donc present pour tout autres questions ou renseignement.

PS: j'allais oublier moi c'est greg j'ai 26 ans et j'habite la gaude (06)
je travaille a carros en tant que cableur dans la même boite qu' ATMOS (fred)
.
cette fois ci j'ai vraiment fini j'espere ne pas trop vous avoir ennuyé et perturbé avec ma candidature bizare, je vous offre des dafalgan pour ceux qui ont galéré a me lire.
Revenir en haut Aller en bas
fred/atmos
Officier
Officier
fred/atmos


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/05/2008

Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL] Empty
MessageSujet: Re: Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL]   Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:39:01

plop vieux gay content que tu post j ai réussi a te convaincre.

bon pour ma part c est un gros +1. bon joueur et sympa (quoiqu'un peu casse couilles sur ts mais pas en raid)

j espere qu on lui ouvrira les portes de la guilde.


ps: il post qd el pallaweak?
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL] Empty
MessageSujet: Re: Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL]   Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL] Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:48:47

Plop +1 il y a tout ce qui faut dans cette candidature, ami irl en plus

Petit point de detail l'armurie ne marchant pas, tu n'a pas mentionner ta spé quel est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
danlemil
Soldat
Soldat
danlemil


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : la gaude (06)
Date d'inscription : 22/05/2008

Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL] Empty
MessageSujet: Re: Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL]   Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL] Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:24:46

Merci pour cet accueil je suis spé bête avec mon zoli tigre .
Revenir en haut Aller en bas
Distroyeur
Soldat
Soldat
Distroyeur


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL] Empty
MessageSujet: Re: Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL]   Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL] Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:51:49

Héhé frero la classe bon je te met pas +1 parce que je peux pas mais le coeur y ai Wink aller biz
Revenir en haut Aller en bas
touchtoa
Soldat
Soldat
touchtoa


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL] Empty
MessageSujet: Re: Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL]   Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:06:08

malgré mon absence pour l'instant plus 1 car j'ai deja joué avvec eux sur leurs reroll et c'était funky
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL] Empty
MessageSujet: Re: Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL]   Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:53:06

Pris en test le 25 / 25 / 08

Send un Off IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL] Empty
MessageSujet: Re: Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL]   Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Hunt aux dents longues [DANLEMIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt
» Hunt lvl 70 - Quenain
» zellichou [Hunt 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser