Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Nëyghts (Palaheal 70)

Aller en bas 
+3
Lunéo
ovan
Nëyghts
7 participants
AuteurMessage
Nëyghts
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Nëyghts (Palaheal 70) Empty
MessageSujet: Nëyghts (Palaheal 70)   Nëyghts (Palaheal 70) Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:49:00

What's else ?...afro

Arrow Yop & Plop à vous qui partagez le même hobbie que moi (AKA:Se gratter l'oreille avec un cotton-tige)! Tout d'abord (Spé. Cirage De Pompe Intensif) sachez que c'est un honneur pour moi de postuler pour une place dans votre guilde. Ceci a été dûment réfléchi car en effet, je quitte une guilde d'ami, qui m'a formé aux raids mais qui malheureusement, n'a pas les moyens d'évoluer. Le temps m'étant compté, je souhaiterai profiter de tout se qu'offre WOW au niveau PVEHL!


Mon personnage (Vous avez dit égocentrisme ?):

Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Nëyghts (Copier/Coller dans votre Navigateur, le ë bug, désolé pig)

Niveau stuff, rien de bien transcendent! Du S1 mixé aux items KZ & Héro. Ceci dit, d'ici à quelques jours, mes anneaux seront enchantés "Bonus Soins" & mon arme sera remplacée par la Masse Narru à 150 Insignes. Soit une évolution d'environ 300 aux bonus soins.

Template: (41/20/00)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0550310250013053115105025100220300000000000000000000000000000000

Une template selon moi optimale, elle permet en effet de se défendre tantôt niveau PVP que PVE. Bien entendu, je suis ouvert à toute proposition! (Les trois du fond qui commencent à avoir des idées pas très catholique, vous êtes priés de sortir!)

Acces:
ArrowOnyxia: NON
ArrowMolten Core: NON (Mais c'est faisable Razz)
ArrowBlack Rock Deep: NON
ArrowNaxxmaras: OUI (Étonnant n'est-il pas ?)
ArrowKarazan: OUI (Avec clé)

ArrowPossède l'acces à toutes les Héros, y compris TM.

Métiers:
Arrow Enchanteresse 375
Arrow Couturière Spé Lunaire 375 (Genre le PalaTissus...)
Arrow Monte 300
Arrow Cuisine 274
Arrow First Aid 375
Arrow Pêche 276

Experience:
Assez pauvre je dois dire (Chaud le mec qui s'auto trash dans son C.V.). À retourné toutes les instance pré BC, ainsi que toutes les héros dans tous les sens. À pratiqué la quasi-intégralité des boss de KZ.
(C'est le moment d'être arrogant, je vous sens septique!): Je mets en avant ma réactivité ainsi que le fait de me sortir de situation sans espoir avec brio! (Je ne parle pas du diner de famille chaque dimanche...) Du genre, down 38% de Keal'Thas TM Héro en spé heal avec une pauvre Hache bleu (environ 20min de fight. Je sais tout le monde s'en fou, mais il fallait que sa sorte Razz).

Le reste:
Nëyghts (mais si, c'est très facile à lire et à retenir, je parle tellement, vous ne risquerez plus de l'oublier! Et comme diraient les Draeneï, cela c'écrit exactement comme sa se prononce! Promis, j'appelerai ma mule Naruto...) est une humaine aux yeux bleus qui a une légère tendance à loucher (De dieu l'info C.A.P.I.T.A.L.E.) avec de longs cheveux noir.
Ne bavez pas les gars, je porte le même tanga depuis 70 levels Mad
Sinon j'ai une tendance à préférer le skin aux stats. Du genre à monter une réputation exaltée uniquement pour le tabard... M'voyez le bestiau Very Happy
Deuxième info capitale: J'ai un Talbuk Blanc de Guerre. (Osef!)


Et dans la vie... (Moi, c'est comme toi, mais en mieu quoi!):
Mon nom de famille se prononce comme un célèbre jeu de construction, sa commence par LÉ et sa fini par GO, à vous de devinez (Papy xD). Certes ceci n'est pas facile à porter... Surtout quand t-on a 8ans...
Heureusement, j'en ai 20 donc pas de risque Very Happy. Actuellement SEF (Sans Étude Fixe), revient d'un séjour linguistique, le Franglish (que je parle à la perfection d'allieurs!)
Non plus serieusement, j'ai étudié 7mois en Australie la langue de Shakespeare. Actuellement j'enchaine les petits boulots, puis à la rentrée prochaine, je commence l'université, section Droit.
Niveau caractère, je déteste perdre ainsi qu'abandoner! J'irai wiper 15x sur un H2 si c'est pour lui éclater sa face de vache Kiri la 16ème fois. Il m'arrive d'etre chiant parfois, m'enfin, parait-il que c'est pathogène pour 99% des Français!
Quant à ma motivation, c'est ce qui m'ammène à postuler ici. J'ai la rage de ce jeu, la rage de ne pas avancer assez vite avec ma guild actuelle, la rage de casser du WB en Raid25 avec vous. Je n'abandonne pas et je n'ai pas peur de Répa!
(À ceux que je n'ai pas convaincus, je possède un stock d'or que je serai ravi de partager avec vous Razz /w me Ingame).

Disponibilités:
Jusqu'à la rentrée 08, environ 4 soirs par semaine. Je n'ai pas peur de la nuit depuis que j'ai changé mes ampoules... (16h-2h). Mais je me connecte que très rarement le matin.
NDLR: Je préviens que je suis maqué, donc les imprévus peuvent arriver! (Heureusement qu'elle joue à WoW aussi Very Happy).

OMG Il a enfin fini de raconter sa vie! Allé, toi mon ami lecteur, pour te récompenser d'avoir tenu la lecture si longtemps, je t'offre cette petite blague de mon cru. (Carambar Inside)
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, et plouf...



Nëyghts de l'Humour Brisé.
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Nëyghts (Palaheal 70) Empty
MessageSujet: Re: Nëyghts (Palaheal 70)   Nëyghts (Palaheal 70) Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:17:57

Bienvenue sur le forum

Candidature agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo
Sergent
Sergent
Lunéo


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Nëyghts (Palaheal 70) Empty
MessageSujet: Re: Nëyghts (Palaheal 70)   Nëyghts (Palaheal 70) Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:35:10

Il est marrant ce monsieur :p +1
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Nëyghts (Palaheal 70) Empty
MessageSujet: Re: Nëyghts (Palaheal 70)   Nëyghts (Palaheal 70) Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:15:24

Heureux de te voir poster Wink

Un +1 bien evidemmenbt joueur sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azmarya
Officier
Officier
Azmarya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/02/2008

Nëyghts (Palaheal 70) Empty
MessageSujet: Re: Nëyghts (Palaheal 70)   Nëyghts (Palaheal 70) Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:26:20

Moi je suis pas convaincue, je veut bien qu'on en discute autour d'un sac de po bien rempli... Razz


Bon sinon, +1 tu m'as l'air motivé

Bonne chance pour ta candidature sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wïxx
Caporal
Caporal
Wïxx


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

Nëyghts (Palaheal 70) Empty
MessageSujet: Re: Nëyghts (Palaheal 70)   Nëyghts (Palaheal 70) Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:13:10

Candidature agréable, template sensé même si pas uniquement orienté pve.
L'air motivé. Pour cela je mets +1.

Une chose m'effraie... tu quittes une guilde d'amis pour "avancer dans le pve". Nous ne sommes pas la guilde qui avance le plus vite en pve, pourquoi nous avoir choisi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Nëyghts (Palaheal 70) Empty
MessageSujet: Re: Nëyghts (Palaheal 70)   Nëyghts (Palaheal 70) Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:31:40

Arrow A quitté la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nëyghts (Palaheal 70) Empty
MessageSujet: Re: Nëyghts (Palaheal 70)   Nëyghts (Palaheal 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nëyghts (Palaheal 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser