Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Chloée war def!

Aller en bas 
+4
Azmarya
fourbos
Lunéo
Chloée
8 participants
AuteurMessage
Chloée
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2008

Chloée war def! Empty
MessageSujet: Chloée war def!   Chloée war def! Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:38:33

Pour faire tout jolie je vais faire un copier coller comme ca on ne pourra pas me faire de remaque anti-gnome!

* presentation de l'avatar

IRL :
( deja on commence meme pas par comment on s'appelle et tout son age nan nan ils s'en foutent ici, ils veulent juste savoir ton irl de no life ^^)
Mon temps de connexion est d environ (promis maintenant je mettrais un chronometre ) 1080secondes par jour selon ma vie IRL( ma vie de no life ca va plus vite :p ) :)je suis dispo au minimum 3 soir par semaine ( et au maximum 7 )de 20h00 a 21h55 et 22h00 a 24h00 ( et oui j'ai besoin de 5 minutes pour toutes mes touchettes journalieres matin...( la meilleur :p) midi question de se reveillé un peu, et le soirs quand on fait une belle instance sinon on s'endor vite ^^)

Mes anciennes guildes : Oxygene (disband), Prophetick (disband) et New Revelation ( cho gall hordeux avec paladin heal) raison du départ... vous me manquiez touss!!! =) aucune véritable volonté de progression... = /

Mes accès :

* Onyxia = OK
* MC = OK
* BWL = OK
* Nax = OK
* KZ = Mouarf mais OK

Mode héroïque : ( Donner vos acces héroïque obtenus )
Mes acces héroïques sont: Tous! et voui mantenant faut vraiment etre nul pour pas les avoir ...

Mes résistances :

* RA = 0
* RO = 0
* RN = encore 0
* RF = et.... 30 ^^

Mes métiers :

* Gnomes 500/500 c'est le max Smile
* Forgeron: 362/375 spé arme
* Mineur: 375/375
* premier soin : 375/375
* KisseurdeAzma: 1/500 j'ai toujours pas trouvé le moyen de le up = /

Lien de l'armurie : ===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Chlo%C3%A9e a mettre sur la candidature via votre avatar afin d'avoir un maximum d'information.
( Tout ca pour voir le stuff c'est ca!!! et bah nan mwhahaaa je suis full bleu et j'assume!)

Ma motivation In Game:
Bonjour je me présente Chloée, je suis une charmante petite humaine qui passe la plupart du temps dans les rue de "Hurlevent" ( quel nom de [ Attention Mot interdit ! Surveiller votre language ] ><) afin de gagner ma vie, en effet je suis capable de gagner 20po de l'heure tout en perdans 20goutes d'eau... alors ma motivation est celle la, étant donné que vous etes une grande guilde et qu'on peut y trouver bon nombre d'homme en rute... Mon ambition devenir riche!

Ma Motivation irl!
Ayant longtemps fait du PvE ( pré BC ) "souvenir de mon T2 Sad ) j'aimerai continuer a fond cette expérience de WoW avec des personnes motivées et qui se donnent a fond chaque soirs! (sur wow... les autres soirs... ca m'interesserai peut etre aussi ^^) et suite au raid avec vous, on pouvait s'entir un véritable "guilde" et non un groupe de gens ce que je recherche avant tout c'est une guilde ou tout le monde s'entend "bien" et nan de la tyranie!

Sorti de Msn:

Aurèle tout simplement moi: Hey azma tu savais que 70% des femmes se masturbaient sous la douche?
Azma( elle avait un nom trop long ><): cool et ?
Aurèle tout simplement moi: et que le reste du % des femmes chantaient!
Azma: super intéressant ton histoire le gnome
Aurèle tout simplement moi: mais est ce que tu sais ce qu'elles chantent sous la douche au moins?
Azma: Nan et je m'en fiche!
Aurèle tout simplement moi: .... tu dois etre parmis celle de l'autre groupe alors Smile
Azma: TOI SI JE T'ATTRAPE!!

Avoir une ou des connaissances parmi les membres de la guilde peut être un plus pour votre candidature. ( Et si c'est Azma c'est compte comme un point négatif? ^^ ) sinon Atopium =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo
Sergent
Sergent
Lunéo


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Chloée war def! Empty
MessageSujet: Re: Chloée war def!   Chloée war def! Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:35:19

Chloée elle assure chaussure !!
Revenir en haut Aller en bas
fourbos
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant
fourbos


Nombre de messages : 584
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Chloée war def! Empty
MessageSujet: Re: Chloée war def!   Chloée war def! Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:42:36

lol c ki atopium ? ^^ bah bonnes chances pour ta candid Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Azmarya
Officier
Officier
Azmarya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/02/2008

Chloée war def! Empty
MessageSujet: Re: Chloée war def!   Chloée war def! Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:15:21

Je vait te faire la peau sale gnome...

Bien sûr que c'est un bon point de me connaître Very Happy Mais pour Atonium j'ai un doute quand même Razz

Sinon tu dit que tu peux gagner 20po dans l'heure, je seennns que t'as envie de faire une bonne action non ? Smile Sois généreux un peu !!!


Citation :
Gnomes 500/500 c'est le max
C'est bien ça le problème....

Citation :
KisseurdeAzma: 1/500 j'ai toujours pas trouvé le moyen de le up = /
Balo n'est-ce-pas Laughing



Bon je te met quand même +1 sale bête mais je t'aurais....
Revenir en haut Aller en bas
leangelle
Adjudant
Adjudant
leangelle


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Chloée war def! Empty
MessageSujet: Re: Chloée war def!   Chloée war def! Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:28:18

+1 aussi


ps:pas touche à Azma Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Chloée war def! Empty
MessageSujet: Re: Chloée war def!   Chloée war def! Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:51:17

tu m'a laissé une bonne impression au dernier raid, tu connais u monde de la guilde donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

Chloée war def! Empty
MessageSujet: Re: Chloée war def!   Chloée war def! Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:03:15

En test le 04/05/2008
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Chloée war def! Empty
MessageSujet: Re: Chloée war def!   Chloée war def! Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:44:48

Arrow Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloée war def! Empty
MessageSujet: Re: Chloée war def!   Chloée war def! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloée war def!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser