Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Darick [War 70]

Aller en bas 
+3
Lunéo
ovan
Darick
7 participants
AuteurMessage
Darick
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Darick [War 70] Empty
MessageSujet: Darick [War 70]   Darick [War 70] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:11:24

Mon perso:

Donc tout d'abord bonjour a tous, voici une petite présentation de mon perso : Darick guerrier 70 pour l'instant spé PvP, mais respé furie d'ici quelque jours lorsque j'aurais drop au moins 2 armes 1M. Je suis 70 depuis environs 1 mois et demi, et j'ai dût faire une pause un mois après être passé 70, mon stuff en a donc subis la conséquence ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Darick (concernant mes gants, ma dernière pièce verte, ils seront remplacer la semaine prochaine par les gants S3). Voici ma futur spé furie ==> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=350003013020000000000000505010552501005012510000000000000000000000
(Il y a un point "volatile", que j'ai casé en def pour les eventuels changement de posture en combat).

Moi irl:

Je m'apelle Kévin (c'est pas facile tout les jours Sad ), j'ai 16 ans et j'habite a Pavie, petit patelin du Gers. Mes dispos: Je suis dispo tous les soirs, de 20h30 à 00h30, et le week end de façon assez aleatoire car j'en profite pour sortir un peu^^.
Mes accès:
Onyxia: non
MC: oui
BWL: non
Naxx: non
KZ: oui
Toutes les héros.

Je n'ai malheuresement pas de stuff avec une quelconque résistance Crying or Very sad

Mes métiers:

-Enchanteur 350/375
-Dépeuçage 222/375 (pris récemment pour farm plus vite Smile )
-Premier soins 375/375

Ma motivation:

Donc voila, je suis actuellement dans une guilde ou les instances raid ne vont pas fort, en effet nous avons fait seulement 1 semaine de KZ en 3 semaines, et j'ai deja eut vent de la réputation de votre guilde, donc je propose mes services (c-a-d disposition, respé eventuelle (peu frequante si possible^^) et autre pour integrer votre guilde qui a deja une bonne avancée PVE. Mon ambition n'est pas le drop, mais plus personnellement le tombage de boss Smile, donc je saurais etre patient quant aux eventuels drops "utilent" a ma classe. Sur ceux, je pense avoir été assez clair sur moi-même et sur mes attentes, je vous souhaitent donc une bonne nuit (et oui deja minuit et quart :p) et vous dit a bientot IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Darick [War 70] Empty
MessageSujet: Re: Darick [War 70]   Darick [War 70] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:27:59

Bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo
Sergent
Sergent
Lunéo


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Darick [War 70] Empty
MessageSujet: Re: Darick [War 70]   Darick [War 70] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:03:09

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
leangelle
Adjudant
Adjudant
leangelle


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Darick [War 70] Empty
MessageSujet: Re: Darick [War 70]   Darick [War 70] Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:54:51

Bienvenue, et bonne chance Smile

ps: soigne ton orthographe, y a des fautes monstreuses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Darick [War 70] Empty
MessageSujet: Re: Darick [War 70]   Darick [War 70] Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:57:45

Désolé de ne pas avoir répondu avant a ta candidature
Deja ia 1ou 2 point a modifier a mon gout dans ton template mais bon rien de gravissime
Peu tu me donner ton cycle dps en fury en pve Wink

Quel stat privilierai tu ? crit ? pa ? touché ?

Quel cap de touché pense tu qu'il te faudrait atteindre ?

que pense tu du role du war fury en instance pvehl ? up de groupe avec son cri ? ou dps a part entiere ?

et enfin derniere question viens tu en raid avec des compos ? si oui lesquelles ? Smile

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Darick
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Darick [War 70] Empty
MessageSujet: Re: Darick [War 70]   Darick [War 70] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:12:00

Bonjour, désoler de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais en déménagement irl. Tout d'abord commençons par mon cycle dps:
-Coup blanc, plusieurs même pour monter la rage;
-Sanguinaire;
-Tourbillon;
-Frappe héroïque en attendant la réinitialisation des autres techniques.
Bien sur, rage sanguinaire dès que up, cri de guerre et démoralisant dès que dissipés.
Concernant les stats, je pense que le score de toucher est le premier qu'il faut booster, avec un minimum de 150. Ensuite pour la PA et le crit, je pense qu'au lieux d'en booster une a fond il veut mieux équilibrer, ainsi un crit aura de bonne chance de proc et sera booster par une PA en conséquence.
Pour ce qui est du rôle du war furry en raid, je pense qu'il est plus efficace avec ses collègues de groupe que tout seul (up de groupe avec le cri donc).
Pour finir sur les compos, je viens avec quelques popo de vie, de PA et de crit le plus souvent, potion de rage aussi, quelques bandages (on sait jamais^^), et du reste je ne vois pas grand chose d'autre.
Cordialement, Darick.
Revenir en haut Aller en bas
Darick
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Darick [War 70] Empty
MessageSujet: Re: Darick [War 70]   Darick [War 70] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:33:54

Excusé moi, je relance le post parce que ça fait un ptit moment que j'ai aucune reponse j'aimerais en avoir une pour etre fixer merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Darick [War 70] Empty
MessageSujet: Re: Darick [War 70]   Darick [War 70] Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:55:45

Bonjour les Officiers et GM vont bientôt te répondre désolé pour cette attente ils doivent être très occupé mais tu auras une réponse bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant



Nombre de messages : 561
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

Darick [War 70] Empty
MessageSujet: Re: Darick [War 70]   Darick [War 70] Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:30:59

T'en fais pas y a toujours une réponse. Ils n'oublient personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Darick
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Darick [War 70] Empty
MessageSujet: Re: Darick [War 70]   Darick [War 70] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:12:56

Désoler j'annulle ma candid, je suis rentrer dans une autre guilde. Merci quand meme et bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darick [War 70] Empty
MessageSujet: Re: Darick [War 70]   Darick [War 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darick [War 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser