Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy

Aller en bas 
+3
sinople
ovan
Eloriane
7 participants
AuteurMessage
Eloriane
Caporal
Caporal
Eloriane


Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Empty
MessageSujet: Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy   Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:38:34

Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy restau 70

Bonjour à vous tous, aprés avoir longuement parlé avec Cyruis sur la façon dont vous fonctionnez, et suite à notre échange In Game avec Dadidou, c'est avec plaisir que je viens soumettre ma candidature à votre approbation.

In Game :
-------

In Game, je suis Eloriane (mon main), Humaine, Palatank depuis que cette spé est viable en leveling c'est à dire depuis le level 35 (Je n'ai jamais changé depuis).
Toujours à l'affût de la moindre baffe à prendre, j'aime faire écran de mon corps pour protéger les pauvres tissus tout weak.
Ayant levelé en compagnie de mon ami Zboumur (un mage Arcane/Feu qui devrait candidater également chez vous), et pas mal baroudé avec Wïxx (un démo destru qui candidate également chez vous - Bonne chance l'ami, ton post est super, difficile de passer après geek ),
Habitué aux "Pyros instant" sur le pull ou au threat/sec démoniaque que peu générer la spé destruction, j'ai été à bonne école pour construire une aggro rapide et inaltérable avec ces deux zigotos (ou presque !! par ailleurs, Je suis aussi un excellent rezzeur)

Je me suis beaucoup documenté sur les mécanismes du tanking, les divergences entre les différentes classes, l'immune crush, les taux d'avoidance, le dilemne entre privilégier l'endu, l'esquive ou le blocage, etc.
J'essaie d'optimiser mon stuff que ce soit par le craft, les insignes ou les instances de raid avec les moyens mis à ma disposition en fonction du contextes des rencontres.

Autrement, je suis également Alyzée, chamane restau depuis le level 60 (leveling en Amélio avec un petit passage par la spé Elem), historiquement mon deuxième perso sur Ner'Zul, juste avant mon paladin.
Ce perso est un peu moins stuff qu'Eloriane, mais peu servir à l'occasion s'il manque des healeurs pour une héroïque ou pour des raids.


Je posséde également une chasseuse 70 spé Béte Sylvelune (mon premier perso historique), qui me sert pour le farming, son stuff est anecdotique.

Derrière tout ça, y'a une gnomette démoniste 62, Venomia, qui pousse, que je destine essentiellement au PVP (quand on a un tank et un healeur, ca fait du bien de se lacher un peu !!


IRL :
---

Dans la vie de tous les jours, je suis Olivier, 34 ans, marié, un enfant de 4ans et 1/2, je suis consultant en informatique à mon compte. J'ai minimum 3 soirs disponibles dans la semaine, parfois bcp plus.
Je peux me connecter en général à partir de 20h50-21h le temps de coucher la marmaille et d'accomplir les tâches patriarcales !

Mes anciennes guildes sont les mêmes que Wixx et Zboumur, la dernière étant La faucheuse que je quitte en bon terme, mais dont l'environnement ne me convenait plus, trop de gens que j'appréciais en sont partis.
Je recherche un esprit communautaire ou le respect et l'entraide entres membres n'est pas écrit que dans une charte. Je voudrais poser mes valises dans une guilde, où l'objectif est d'avancer dans la concertation
et l'équité en poussant la performance de groupe toujours plus loin afin de relever le défi des instances HL (j'ai bon ?Shocked)

En ce qui concerne mes accès, je suis arrivé sur Wow 2 mois avant BC, donc je n'ai aucun accès pré-BC. J'ai bien sûr l'accès KZ et ayant tombé NightBane et Gruul, j'aurai eu l'accès à SSC.
Je possède tous les accès héroïques pour Eloriane et Alyzée.

Mes résistances sont anecdotiques, mais j'ai les moyens de me crafter différents sets en plaques si l'occasion le demande.

Mes Métiers :
-------------

Eloriane : Forge 375 / Minage 375
Alyzée : Joaillerie 300 / Minage <200
Sylvelune : Travailleur du cuir 350 / Dépeceur 375
Venomia : Couture 335 / Enchanteur 300

Armurerie :
----------
Eloriane : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Eloriane (Je peux parfois être en stuff full endu ou full esquive suivant si je sors d'une Héro ou autre)
Alyzée : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Alyz%C3%A9e


Ma motivation :
---------------

Comme je l'ai expliqué plus haut, j'aimerai me poser dans une guilde dont le principal objectif et de relever les défis du jeu dans la convivialité, l'entraide et le respect de chacun
(ce qui n'empêche pas de pourrir un pote dans un total respect Laughing). Un guilde dont l'avancée PVE est significative afin d'explorer de nouveaux contenus et progresser avec elle.
D'après les discussions que j'ai pu avoir avec Cyruis, il me semble que vous correspondez à ces critères.
De plus je crois savoir que vous cherchez du monde pour étoffer vos raids 25 et avec mes potes Wixx et Zboumur, nous pourrions peut-être contribuer à l'effort de guerre par notre intégration.

Voilà, j'espère en avoir assez dit.

N'hésitez pas à poser des questions, si vous souhaitez d'autres informations (choix de template ou autre).

A bientôt j'espère.

Elo.
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Empty
MessageSujet: Re: Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy   Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:50:07

Bienvenue sur le forum.
Jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant



Nombre de messages : 561
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Empty
MessageSujet: Re: Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy   Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:59:47

Allez hop 2 questions au bol pour tester ta connaissance du tanking paladin:

Donnez deux template radicalement différent (à l'utilité différente de palatank). En expliquant très brievement à quoi est destiné chacun des templates.

Faut-il mieux privilégier l'esquive, parade ou le blocage? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Azmarya
Officier
Officier
Azmarya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/02/2008

Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Empty
MessageSujet: Re: Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy   Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:47:52

Ayant fait Gruul avec toi, il me semble que tu gérais pas trop mal, jolie candidature.

Donc je te met +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloriane
Caporal
Caporal
Eloriane


Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Empty
MessageSujet: Re: Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy   Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:58:40

sinople a écrit:
Allez hop 2 questions au bol pour tester ta connaissance du tanking paladin:

Donnez deux template radicalement différent (à l'utilité différente de palatank). En expliquant très brievement à quoi est destiné chacun des templates.

Faut-il mieux privilégier l'esquive, parade ou le blocage? Pourquoi?

Coucou

Etant actuellement au taff, je ne vais pas pouvoir te linker des templates élaborés soigneusement sur l'interface de wow. Je bosse en open space et ca pourrait faire mauvais genre.

Je vais juste argumenter en disant qu'il y a éventuellement

- le template actuel que je posséde :
* Avec 5 points en rétribution
* L'ultime bouclier vengeur
Qui fonctionne bien en mode Tanking de boss mais est plus orienté farming avec Rétribution pour la regen heal ou mana

- Un template plus orienté raid :
* Sans rétribution et sans Bouclier vengeur
* qui permet d'économiser des pts pour atteindre Aura de Dévotion amélioré ou mieux Sceau du Croisé amélioré dont bénéficiera tous le raid avec les 3% critiques

Ensuite pour ta question sur quoi privilégié entre l'esquive, la parade et le blocage :
- C'est un débat sans fin Smile

En mode héroique :
- Il vaut mieux privilégié le blocage à l'esquive
- Car sinon on prend pas assez cher pour regen la mana correctement via les heals

En mode Instance Milieu de gamme / KZ / ZA
- L'esquive est plus intéressante, le raid à généralement un stuff moyen (des dps qui bourrine pas trop, des healeurs qui ont pa un mana pool démesuré)
- Le blocage est nécessaire pour atteindre l'immune crush
- La parade est interessante mais n'a pas le même ratio que l'esquive en terme de Point nécessaire/% d'avoidance, donc difficile à monter

EN mode instance HL (avec des démos Spé destru qui tapent les 2000 TPS)
- Le blocage est plus interessant que l'esquive, car il permet une meilleure génération d'aggro sous Bouclier sacré
- En général à ce niveau là, les healeurs savent suivre derriere
- Le stuff def procure déjà pas mal d'esquive de base, donc on gemme endu en général.

En espérant avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eloriane
Caporal
Caporal
Eloriane


Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Empty
MessageSujet: Re: Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy   Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:01:00

Azmarya a écrit:
Ayant fait Gruul avec toi, il me semble que tu gérais pas trop mal, jolie candidature.

Donc je te met +1 Smile


Merci Azmarya, effectivement j'ai vu que tu étais parmi nous ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
fourbos
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant
fourbos


Nombre de messages : 584
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Empty
MessageSujet: Re: Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy   Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:07:40

enfin une candidature classe bien soignée bien expliqueée toussa toussa! la je met un +1 bien placé , je te ou vous souhaite bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyruis
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
cyruis


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : En direct de Muflin
Date d'inscription : 16/10/2007

Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Empty
MessageSujet: Re: Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy   Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:48:21

Salut,

^^ Jolie candidature Wink

Bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanagro.com
sinople
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant



Nombre de messages : 561
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Empty
MessageSujet: Re: Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy   Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:32:22

Code:
- Le blocage est plus interessant que l'esquive, car il permet une meilleure génération d'aggro sous Bouclier sacré

C'était le seul truc que je voulais lire dans la réponse (regen mana avec les baffes prises en raid 25 je doute que ca soit vraiement un problème vu que la barre de mana d'un paladin est beaucoup plus flexible que la barre de rage d'un wawa).

Bon pour la deuxieme question j'aurais préférer voir un template branche protection et un template sacré-protection mais bon tu connais assez bien le sujet full protection donc je ne peux qu'appuyer ta demande.

(Je suis le roi du template à la [ Attention Mot interdit ! Surveiller votre language ] pour mixer heal et tank, tu n'as qu'a regarder celui que j'ai sur l'armurie en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Eloriane
Caporal
Caporal
Eloriane


Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Empty
MessageSujet: Re: Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy   Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:52:04

sinople a écrit:
tu n'as qu'a regarder celui que j'ai sur l'armurie en ce moment).

Effectivement c'est pas banal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Empty
MessageSujet: Re: Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy   Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:49:02

Le genre de candid' que j'adore. Un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Empty
MessageSujet: Re: Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy   Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:16:01

Pris en test

Arrow A compter du 19 avril
Revenir en haut Aller en bas
Eloriane
Caporal
Caporal
Eloriane


Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Empty
MessageSujet: Re: Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy   Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:42:43

Merci pour votre confiance.

Soirée de raid très sympa hier soir, à renouveller.

A bientôt In Game pour faire plus ample connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloriane
Caporal
Caporal
Eloriane


Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Empty
MessageSujet: Re: Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy   Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:47:48

Coucou tous,

Serait-il possible d'avoir les droits sur le fofo pour m'inscrire aux raids.

Merci d'avance aux chers administrateurs

Elo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Empty
MessageSujet: Re: Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy   Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:46:01

Arrow Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Empty
MessageSujet: Re: Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy   Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloriane - Palatank 70 / Alyzée - Chamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chamy :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser