Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Démoniste] Wïxx

Aller en bas 
+4
cyruis
sinople
Wïxx
sore
8 participants
AuteurMessage
Wïxx
Invité




[Démoniste] Wïxx Empty
MessageSujet: [Démoniste] Wïxx   [Démoniste] Wïxx Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:33:45

Bonjour à tous,

je viens déposer ma candidature et tenter d'être "harmonisé"


Mon personnage :

Nom : Wïxx
Age : 20 jours environ (mais environ 250 jours tous persos confondus)
[ Attention Mot interdit ! Surveiller votre language ] : résolument féminin
Date et lieu de naissance : 25 octobre 2007 dans la forêt d'Elwyn (mais a disposé d'une croissance foudroyante grâce à certains produits volés aux coureurs du tour de France)

Mon template est orienté destru <40> / démono <21>
Je joue en destru-ombre sous sacrifice succube.
En espérant que cette foutue armurerie veuille bien marcher cette fois...
Je peux éventuellement en changer pour les besoins de la guilde, mais je me sens à l'aise avec cette répartition des points. Je peux aussi jouer en affli, ce que j'ai fait pendant tout mon levelling, mais mon équipement actuel est plus optimisé pour la spé destru.

Je suis herboriste (375) et Alchimiste spé Transmut (375).
Je n'ai pas choisi la couture car mes 2 autres personnages étaient déjà couturiers et que j'avais envie de changer un peu.

J'ai un stuff correct composé de mix entre les pièces KZ, les pièces arène, les pièces d'instances héroïques et les pièces échangeables contres les insignes de justice.
Le tout est enchâssé et enchanté (comme moi d'ailleurs).
=> un peu plus de 950 bonus ombre & 26% de critique.
Je dépasse les 202 toucher.
(je suis souvent en stuff "pvp" sur l'armurie)
Il faut cependant noter une malédiction qui me poursuit (c'est un comble pour une démoniste) : je ne parviens pas à looter une arme correcte. J'ai fait KZ pendant 3 mois, le seul soir ou la dague est tombé sur le prince je n'étais pas là exceptionnellement. J'ai perdu le baton de curator au roll la seule fois où je l'ai vu tomber. Je me suis fait ninja la dague de la terrasse héroïque par un prêtre heal, le batombre de Terok par un druide feral, etc.
Je reste donc avec mon épée bleue que je trainerai jusqu'à la fin de ma vie :-)


Niveau accès je n'ai aucun accès pré-BC (faudrait quand même que je me fasse au moins les accès MC et BWL).
J'ai l'accès KZ, et l'accès à toutes les instances héroïques.
Je peux invoquer Nightbane.
En bref j'ai tous les accès BC.

Niveau réputation je suis exalté dans les réputations qui m'intéressent directement :
- Opération soleil brisé (pour le trinket d'alchi)
- Clairvoyant (pour l'enchantement d'épaules)
Et je suis révéré ou honoré partout ailleurs.


Niveau expérience j'ai pas mal barroudé, mais pas avec ce personnage.
J'ai cleané toutes les instances pré-bc à l'exception de Naxx (j'avoue avoir fait AQ40 uniquement au lvl 70 à l'exception du premier boss à l'époque du lvl 60)
J'ai vidé KZ, assisté à la chute de Gruul et de Magtheridon...
Je connais bien SSC et The Eye, vidés également.
J'ai terminé toutes les instances héroïques à l'exception de celle des GdT2 ou je n'ai eu que rarement l'occasion de m'aventurer (c'est trop loin et je suis fainéant).


Je postule chez vous (et uniquement chez vous) pour tenter de participer avec vous aux raids 25, continuer à faire progresser mon perso dans de bonnes conditions et avec une équipe sympa.

Avant cela j'étais guilde dans "La Faucheuse" que je me suis décidé à quitter après pas mal d'hésitation.
L'ambiance devenait un peu pesante ces derniers temps et j'étais en désaccord avec la manière de gérer la guilde, mais je la quitte sans aucune rancune envers qui que ça soit. J'ai toujours été correct avec eux et eux avec moi, nous nous séparons donc en bons termes.

Niveau disponibilités elles sont aujourd'hui plus réduites qu'elles ne l'étaient autrefois. Ayant donné énormément de moi-même dans des guildes que j'ai autrefois dirigées j'aspire à un peu de calme et de tranquillité. Je ne serai donc plus jamais présent 7 soirs par semaine. J'ai un travail et une vie privée à côté que je compte bien préserver.
Cependant je peux être là 2 soirs par semaine, le mardi soir et le vendredi soir de préférence. En dehors de ces deux soirs je me connecte quand j'ai l'occasion pour quelques quêtes, une instance, un peu de pvp...


Moi dans l'autre vie (la fausse, celle ou boire ne rend pas la mana)
Je m'appelle Pierre, j'ai 29 ans, je suis Directeur du développement dans une petite société qui fait du plurimédia, occupation assez prenante j'avoue.
Je vis et travaille en région parisienne.

Voilà, j'espère n'avoir oublié aucun point, ni fondamental ni subsidiaire.
Je fais la distribution d'aspirine invoquée pour tous ceux qui seront parvenus jusqu' ici.

Cordialement,

Wïxx
Revenir en haut Aller en bas
Wïxx
Invité




[Démoniste] Wïxx Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Wïxx   [Démoniste] Wïxx Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:47:18

Je m'aperçois que les liens n'ont pas fonctionné.
Deuxième essai :
Revenir en haut Aller en bas
sore
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

[Démoniste] Wïxx Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Wïxx   [Démoniste] Wïxx Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:42:53

ah encore raté !
Revenir en haut Aller en bas
Wïxx
Caporal
Caporal
Wïxx


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

[Démoniste] Wïxx Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Wïxx   [Démoniste] Wïxx Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:46:20

Revenir en haut Aller en bas
sinople
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant



Nombre de messages : 561
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

[Démoniste] Wïxx Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Wïxx   [Démoniste] Wïxx Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:47:41

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cyruis
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
cyruis


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : En direct de Muflin
Date d'inscription : 16/10/2007

[Démoniste] Wïxx Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Wïxx   [Démoniste] Wïxx Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:36:09

Salut,

J'ai pris plaisir a lire ta candidature Smile

Bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanagro.com
Lunéo
Sergent
Sergent
Lunéo


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

[Démoniste] Wïxx Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Wïxx   [Démoniste] Wïxx Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:39:51

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
leangelle
Adjudant
Adjudant
leangelle


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

[Démoniste] Wïxx Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Wïxx   [Démoniste] Wïxx Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:20:00

Bonjour et bienvenue sur le forum Harmony.

Je suis Leangelle, Démoniste officier, officieusement hors jeu en ce moment Smile

Belle candidature, assez complète, agréable à lire, j'ai quelques questions pour toi:

Concernant ce qui a motivé ton départ de chez La Faucheuse et le fait que tu as toi même dirigé des guildes, je voudrais savoir comment tu vas te positionner vis à vis des gradés chez nous.

Passons à ton équipement, j'ai été faire un tour sur l'armurie, j'ai vu:

925 dégâts des sorts
20,81% de critique
32 score de touché des sorts

Cela ne correspond pas à ce qui tu à ecris, pourrais tu l'expliquer ?

# Si tu as un autre équipement, et que je suis tombé sur ton équipement pvp ou autre, pourrais tu me donner les liens vers judgehype de tes differentes pièces d'équipement pve ?


Pour le sertissage, j'ai remarqué des gemmes mixtes endu/... et aussi pénétration des sorts /....
Pour les enchantements, tu as du dds sur gant, du touché ne serait 'il pas mieux ? tu as également +12 sur tes brassards, du dds ne serait il pas plus approprié ?

(le set frappe-sort et un bijou clayrvoyant aident beaucoup au touché)
Les bottes sont à changer, tout comme l'arme, tourne toi vers le pvp, c'est rapidement acquis.

Je te renvois à # plus haut pour ces questions.

A quel enchantement penses-tu pour ton arme "définitive" ?

J'aimerais que tu m'expliques plus en détail ton parcours pvehl avec ton démo, tu dis avoir clean SSC et the eye, c'était avec un démo ? si oui son pseudo Smile

Ton choix pour tes talents est trés bien, je pense que tout le monde sera d'accord que tu n'en changes pas.

Tu dps sous sacrifice succube, t'arrives t'il de changer de sacrifice ? dans quels buts ?
Dans ce genre de situation, quel sort est le plus approprié pour ne pas perdre de temps avec l'incante ? (question facile)

Peux tu me donner ton cycle de dps en raid 25.

Comment peux tu soulager les healers sur les boss nouveaux ou fraichements tombés ?

Tu utilises certainement des consomables en raid, lesquels ?
Huiles, popos, nourriture, flacons....

Tu es disponible deux soirs par semaine, on en demande trois, serait tu en mesure de monter parfois au delà de deux soirs ? (trois)

D'aprés ce que tu as dejà ecris, le fait que tu sois 70 depuis deux mois seulement ne devrait pas du tout être un probleme.

Je laisse le soin à d'autres de te poser des questions plus pointilleuses sur ton savoir-vivre en guilde.

J'attend tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Wïxx
Caporal
Caporal
Wïxx


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

[Démoniste] Wïxx Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Wïxx   [Démoniste] Wïxx Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:17:08

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de lire et de répondra à ma candidature.

Je vais m'efforcer d'y répondre point par point :

leangelle a écrit:
Concernant ce qui a motivé ton départ de chez La Faucheuse et le fait que tu as toi même dirigé des guildes, je voudrais savoir comment tu vas te positionner vis à vis des gradés chez nous.
J'ai quitté la Faucheuse car l'ambiance s'y dégradait et que je le GM et le raid Leader prenaient des décisions avec lesquelles j'étais en désaccord. Il y avait par exemple originellement 2 groupes KZ dans la guilde, mais le problème d'effectifs des derniers temps fait que ces 2 groupes étaient incomplets. Plutôt que de réunir les 2 groupes pour faire KZ le responsable du pve a préféré faire partir les 2 groupes avec 4 ou 5 pickups dans chaque. Trop peu d'excursions à ZA organisées car [d'après la GM] nous ne sommes pas full t6 et si c'est pour passer des soirées à wipe...
Bref je ne suis pas d'accord avec ce genre de choses. Pour moi c'est guilde avant tout et pick-ups en dernier recourt. Et les soirées wipe ne me font pas peur. Par contre farmer KZ en boucle pendant 6 mois sans rien de neuf ça ca me fait peur. Je joue aussi pour avancer.
Pour répondre plus directement à ta question je tiens avant tout à me positionner comme MEMBRE et ne surtout plus avoir de responsabilité. Je suis quelqu'un de très respectueux, cependant j'attends que ce respect soit à double-sens. J'aime avoir le droit de donner mon opinion, même si au final ça n'est pas celle qui est retenue.
Evidemment là je ne parle pas de discuter les directives pendant les raids mais plus d'orientation globale de la guilde.
J'ai une assez grande expérience en tant que GM (presque 2 ans, une guilde menée dans les meilleures du serveur à l'époque, et pas mal de gens qui 6 mois après regrettent encore qu'on ait du arrêter)




leangelle a écrit:

Passons à ton équipement, j'ai été faire un tour sur l'armurie, j'ai vu:

925 dégâts des sorts
20,81% de critique
32 score de touché des sorts

Cela ne correspond pas à ce qui tu à ecris, pourrais tu l'expliquer ?
Effectivement je suis en stuff PVP sur l'armurerie.
En temps normal je joue avec le set frappe-sort et la ceinture d'explosion, le tout enchâssé pour pve, ainsi que la suite de bénédiction.

Les 26 % de critiques incluent les 6% des talents, je suis à 20% hors talents, que je peux monter un peu mais en perdant du +toucher.

J'ai aussi un stuff spécial toucher qui me permet de gagner les quelques points me manquant :
- le trinket clairvoyant
- les gants de la terasse sertis et enchanté en +toucher.

Je suis en général à
- 950 + degats et 150 hit
OU
- 900 + degats et 206 hit
Dans les 2 cas je suis à 19,82 + 6%

Le tout avec les bonus de la suite de bénédiction (+80 degats assez rapidement) et les 15% de dégats d'ombre de la succube.



leangelle a écrit:

Pour le sertissage, j'ai remarqué des gemmes mixtes endu/... et aussi pénétration des sorts /....
Comme expliqué plus haut mes gemmes dépendent de mon équipement :
- +endu / + degats / +pénétration sur mes pièces pvp
- + degats / + critique / +toucher sur mes pièces pve.
Idem pour les enchantements.

leangelle a écrit:

Pour les enchantements, tu as du dds sur gant, du touché ne serait 'il pas mieux ? tu as également +12 sur tes brassards, du dds ne serait il pas plus approprié ?
Si bien sûr. Mais je compte aller chercher les brassards pvp très rapidement et je les enchanterai en + degats. En attendant j'ai aidé mon ami Zboumur à up son enchantement sur mes bracelets.

leangelle a écrit:

(le set frappe-sort et un bijou clayrvoyant aident beaucoup au touché)
On est bien d'accord, ainsi que la bague exalté Expédition cénarienne.

leangelle a écrit:

Les bottes sont à changer, tout comme l'arme, tourne toi vers le pvp, c'est rapidement acquis.
Il me manque très exactement 5 marques de l'oeil pour changer les bottes. Je comptais les faire ce soir.
Pour l'arme... cf ma malédiction.
L'arme jcj (S1) ne me plait pas car elle manque de critique.
J'adorerai avoir la dague du prince, ou mieux encore l'épée de Léothéras ;-) Ou a défaut l'arme qui tombe sur Marche Funeste (censée être LQE désormais).
A défaut je monte mes points d'arène pour me payer l'arme S2 plus appropriée à une spé destru.

leangelle a écrit:

A quel enchantement penses-tu pour ton arme "définitive" ?
Un enchant frisson glacial pour lequel je réunis les compos actuellement.

leangelle a écrit:

J'aimerais que tu m'expliques plus en détail ton parcours pvehl avec ton démo, tu dis avoir clean SSC et the eye, c'était avec un démo ? si oui son pseudo Smile
Avec mon démo mon expérience VHL se limite à l'avancée de La Faucheuse, c'est à dire KZ clean, premier boss de ZA et Gruul clean.
Le "gros" de mon expérience pve je l'ai acquis en jouant un pala heal sur Eitrigg.
Je connais très bien tous les boss de SSC et de l'Oeil, ainsi que le magnifique combat contre KT (à mon sens le plus réussi de tout BC).
J'ai arrêté au moment ou nous commencions Hyjal, par manque de motivation.
Je m'explique : j'ai joué mon paladin heal pendant 3 ans non-stop (c'était mon perso principal, exalté partout [pré et post BC], sur-stuffé, ...) mais j'ai eu le tord de monter un dps sur ce serveur, pour "reroll" avec des amis. Goûter à la puissance du démoniste m'a rendu accro et le jeu avec mon pala m'a paru extrêmement fade depuis.
C'est pourquoi il est actuellement au placard au profit de ma petite démo, qui sera le premier perso que je monterai 80 :-)

leangelle a écrit:

Ton choix pour tes talents est trés bien, je pense que tout le monde sera d'accord que tu n'en changes pas.
Merci, c'est un template qui a fait ses preuves en pve HL, mais à ne pas mettre entre toutes les mains. Il est particulièrement approprié au tanking d'Eloriane, mon ami Palatank qui assure sur ce point ;-)

leangelle a écrit:

Tu dps sous sacrifice succube, t'arrives t'il de changer de sacrifice ? dans quels buts ?
Ca m'arrive de sacrifier le marcheur dans certaines conditions (combats de longue haleine ou tanking ponctuel). Je ne joue pas au sacrifice diablo car j'utilise très peu des sorts de feu, mes talents et mon stuff étant orientés 100% ombre. Quant au sacrifice du fellhunter... quel intérêt pour un démo ?

leangelle a écrit:

Dans ce genre de situation, quel sort est le plus approprié pour ne pas perdre de temps avec l'incante ? (question facile)
Domination corrompue ?
Effectivement question facile ;-)

leangelle a écrit:

Peux tu me donner ton cycle de dps en raid 25.
En destru / ombre il est très simple :
Malé d'ombre en début de combat puis du spam SB avec un voile mortel de temps en temps afin d'assumer quelques connexions.
Eventuellement des brulures selon ma portée et mon stock de shards, mais c'est exceptionnel.

leangelle a écrit:

Comment peux tu soulager les healers sur les boss nouveaux ou fraichements tombés ?
Je ne suis pas sûr de comprendre la question.
Je suis comme tout bon démo très indépendant. Suceur d'âme me rend fréquemment 850 HP, mes bandages servent en cas de nécessité de connexion important, pour le reste j'ai mes PdS et mes potions de l'alchimistes fous.

leangelle a écrit:

Tu utilises certainement des consomables en raid, lesquels ?
Huiles, popos, nourriture, flacons....
Ca dépend des situations, je m'adapte.
En général je joue sous Elixir de l'ombre / Elixir de sagesse draenique + huile de sorcier majeur + bouffe caster. Du moins sur les boss ;-)
En cas de soirée try je passe au flacon de pure mort.

leangelle a écrit:

Tu es disponible deux soirs par semaine, on en demande trois, serait tu en mesure de monter parfois au delà de deux soirs ? (trois)
En cas d'absolue nécessité oui. Je suis toujours partant pour aider ma guilde quand j'en ai la possibilité. Si vous êtes 24 et qu'il vous manque un démo pour tanker Léotheras je viendrais. Mais ça doit rester exceptionnel. Je tiens beaucoup à ma femme et ne voudrait pas être poussé au divorce, même par un jeu aussi prenant que wow.


Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions.

Cordialement,
Wïxx
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

[Démoniste] Wïxx Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Wïxx   [Démoniste] Wïxx Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:49:30

Super candid', bonnes réponses aux questions de Leangelle. Un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

[Démoniste] Wïxx Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Wïxx   [Démoniste] Wïxx Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:16:07

Pris en test

Arrow A compter du 19 avril
Revenir en haut Aller en bas
Wïxx
Caporal
Caporal
Wïxx


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

[Démoniste] Wïxx Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Wïxx   [Démoniste] Wïxx Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:54:19

Merci bien pour cette première soirée de raid, j'espère ne pas vous avoir trop déçu :-)
Et merci également pour l'invitation à vous rejoindre.
A très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
leangelle
Adjudant
Adjudant
leangelle


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

[Démoniste] Wïxx Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Wïxx   [Démoniste] Wïxx Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:44:30

Merci pour toutes tes réponses, bonne candidature et effectivement +1 sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kenushi
Caporal
Caporal
Kenushi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 31/01/2008

[Démoniste] Wïxx Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Wïxx   [Démoniste] Wïxx Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:52:20

GG wixx + 1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wïxx
Caporal
Caporal
Wïxx


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

[Démoniste] Wïxx Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Wïxx   [Démoniste] Wïxx Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:30:51

Puis-je avoir les droits d'accès à la partie privée du forum pour m'inscrire aux raids ?
Merci d'avance à l'admin fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Wïxx Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Wïxx   [Démoniste] Wïxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Wïxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ Klispo Demoniste 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser