Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Xethons war 70

Aller en bas 
+10
ovan
kop
atonium
Lunéo
Kenushi
Villon
Amirauté
sinople
cyruis
fourbos
14 participants
AuteurMessage
<<
Invité




Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:36:07

bonjour, je me presente , je m'appelle Rudy , j'ai 30 ans le 5 juin, je suis cariste ( conducteur de chariot elevateur ) , et j'ai un enfant de l'age de 3 ans (un fils ) Very Happy

Mon temps de connexion est d environ 6h par jour selon ma vie IRL :)je suis dispo au minimum 4 soir par semaine de 21h à 2h / 3h du mat ,voir plus si il y a des complication ,ou pour aider .

Mon ancienne guildes ete coliseum ,et la raison pour laquelle je suis partie c'est que les horaires n'ete pas asser synchroniser pour moi ,etant donner que je suis la à 21h et que les raid commencer a 20h / 20h 30 donc je ne pouvais pas participer convenablement .

Mes accès : sont uniquement KZ car , au post bc je ne faisait que du pvp ,donc le pve je ne connaisser pas vraiment .

Mode héroïque : j'ai actulement tous les acces heroiques

Mes résistances : j'en ai tres peu ,car je ne me suis arreter en pleine instance ,quand on démarrer void et ssc .


Mes métiers sont :
* Forgeron : 375/375 (spe epee)
* Mineur : 375/375
* Premier soin : 375/375
* Pêche : 375/375
* Cuisine : 375/375

pour plus de renseignement voici le lien de l'armurie avec mon perso ===>>


Ma motivation IG :je suis tous les soirs la ,à part le weekend end, environ 4 soir par semaine. J'espere que vous aller etre satisfait de moi ,je suit ponctuel, je connais le jeu depuis c'est debut ,et joue avec pas mal de personne, et le contact ce passe bien. Je ne suis pas embêtant ,j'ecoute ,je suit pret a participer a collaborer avec vous, et faire que tous ce passe bien, et espere tous vous connaitres, pour que vous voyer que je ne me trompe pas ^^
pour moi ceci reste un jeu avant tous ,mais le jeu en equipe compte pour faire que l'on passe un agreable moment, en jouant ensemble dans la bonne humeur Wink

je connais votre guilde par mon ami kenushi /azazet ,qui ma contacter en me disant que vous rechercher un war. Je profite de l'ocasion pour vous donner ma candidature .

Voila j'espere vous avoir donner tous les renseignements possible a mon sujet ,et vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
xethons
Invité




Xethons war 70 Empty
MessageSujet: prblm   Xethons war 70 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:37:52

le lien de l'armurie de s'affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
fourbos
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant
fourbos


Nombre de messages : 584
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:44:37

bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyruis
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
cyruis


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : En direct de Muflin
Date d'inscription : 16/10/2007

Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:54:15

Salut,

Bonne chance pour ta candidature

je me permet de remettre le lien ici
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Xethons

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanagro.com
sinople
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant



Nombre de messages : 561
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:05:43

Moi y a quand même un truc qui me dérange sur les candidatures ces derniers temps.

C'est les accès... Quand on fait du PVE HL on essaye de se tenir au courant de se qui passe au fur et a mesure des patchs.

Et maintenant y a plus d'accès donc....
Revenir en haut Aller en bas
Amirauté
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Masculin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:24:09

Pas sur d'avoir compris ce que tu veux dire la Sinople ^^

Sinon , bonne chance pour ta candidature Xethons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:44:25

Ce que veut dire Sinople c'est que l'on devrait tout simplement modifier notre template!

Salut Xethons. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kenushi
Caporal
Caporal
Kenushi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 31/01/2008

Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:22:37

Enfin tu te décides cool.

Voila mon pote Rudy un chti gars de Lille que j'ai connu ing au temps ou on jouait a UT.

Maintenant on est des potes irl et ne vous inquietez pas je vais le coatcher pour en faire un tank exemplaire .

Bien évidement je mets + 1
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant



Nombre de messages : 561
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:45:25

Amirauté a écrit:
Pas sur d'avoir compris ce que tu veux dire la Sinople ^^

Sinon , bonne chance pour ta candidature Xethons Smile

Ben il dit qu'il a uniquement l'accès KZ. C'est faux... Il a accès SSC, TKP, GT3, BT (tout comme moi et toi).

Faudrait changer ça:

Soit c'est juste l'accès qui est interessant est on enlève de notre template.

Soit c'est l'effort et la motivation pour l'accès est on demande les titres PVE (champion des naaru et autre).
Revenir en haut Aller en bas
Amirauté
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Masculin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:39:48

sinople a écrit:

Ben il dit qu'il a uniquement l'accès KZ. C'est faux... Il a accès SSC, TKP, GT3, BT (tout comme moi et toi).

Faudrait changer ça:

Soit c'est juste l'accès qui est interessant est on enlève de notre template.

Soit c'est l'effort et la motivation pour l'accès est on demande les titres PVE (champion des naaru et autre).

Tu trouves pas que tu cherches la petite bête ?
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant



Nombre de messages : 561
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:06:04

Ben peut etre (quoi que je suis pas le pire dans ce domaine).

Mais je pense que c'est quand même important de savoir ou d'être au courant de l'évolution des accès quand on fait du PVE HL.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo
Sergent
Sergent
Lunéo


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:23:48

Moi j'aime bien cette candid ! +1

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
atonium
Sergent
Sergent
atonium


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 77130 melun
Date d'inscription : 27/01/2008

Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:22:16

gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
kop
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:34:10

salut sinon tu es spé quoi ? ba oui c'est quant meme important on ne devrait pas à avoir à rechercher sur l'armurie pour la trouver
Ensuite ton cycle de dps ou tanking quel est il ? Sa pourez etre utile pour savoir si tu sais jouer
Revenir en haut Aller en bas
xethons
Invité




Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Ensuite ton cycle de dps ou tanking   Xethons war 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:19:11

Ensuite ton cycle de dps ou tanking quel est il ? Sa pourez etre utile pour savoir si tu sais jouer


que veut tu savoir exactement par cycle ?

aussi non comme sur le lien de l'armurie je suis tank mais obliger de dps pour mes quettes journalieres (et c'est tres tres dur )
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:19:08

ton cycle quand tu tank un boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
spar
Caporal
Caporal
spar


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/03/2008

Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:43:41

ben il veulent savoir comment tu va te débrouillez pour construire ton aggro et comment tu t'orga pour la maintenir assez haute pour ne pas bridez les dps.

vili vili ^^
Revenir en haut Aller en bas
xethons
Invité




Xethons war 70 Empty
MessageSujet: ok   Xethons war 70 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:05:35

ben tout depend mais je vais faire au plus simple

je commence part monter ma rage ,je fait un max de devaster je fait metrise du bouclier en chaine et j'essaie avec le peut de rage que j'ai je met un cri demoralisant et coup e tonerrer tous en esseyant de mettre les 5 fracasse armure avec le devaster et tous le reste qui permetent de garder un max l'agrro comme frapee heroiue vengeance et heurt de bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:41:47

Ca fait plusieurs jours qu'on n'a pas de nouvelles, on a du mal à te send ig, alors n'hésite pas à /w un responsable: Dadidou/Theodore, Azmarya Villon Athénaïs Thundrin Ovan Cyruis
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:50:58

pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
menthor
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
menthor


Nombre de messages : 443
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:28:32

Bonne nouvelle ?? mdr ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
xethons
Invité




Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:07:58

Embarassed desoler je me revoila !!
je suis navrer de ne pas etre la depuis un bout de temp,mais j'ai des soucie irl qui m'enpeche de jouer a l'heure, et voir etre present.
mais c'est temp si comme vous pouvez le voir mon tank n'est pas sortie mais je vais faire mon possible pour etre la a la fin de semaine

j'ai noter les nom des mg donc je vous contacte tres tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ovan
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:39:22

Bonjour,

peux tu répondre à quelques questions?

1) Combien de soir peux tu être présent hors weed end?
2) Tes motivations : ce sont lesquelle pour rejoindre la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
xethons
Invité




Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:33:00

Neutral ben j'ai deja marquer tous ça deja dans ma candidature !
ou alors tu veut savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xethons war 70 Empty
MessageSujet: Re: Xethons war 70   Xethons war 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xethons war 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser