Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Demoo [Démonsiste 70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demoo
Soldat
Soldat
Demoo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Demoo [Démonsiste 70] Empty
MessageSujet: Demoo [Démonsiste 70]   Demoo [Démonsiste 70] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:41:44

Bonjours a tous !!

Tout d'abord je tiens a dire que avant je jouais sur un autre serveur, j'ai délète car je comptais arréter Wow et finalement j'ai repris j'ai donc monté ce perso

IG :

Je suis un démo Spé destruction (bien sur je suis ouvert a toute respé selon le besoin de la guilde) Je ne suis pas super bien stuff alors je fait du Pvp la journée pour avoir un minimum de stuff et j'ai 1 pièces épiques tous les 2 jours.

IRL :

Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans, j' habite à toulouse je suis dispo tout les soirs ou presque au minimum 4 soirs par semaines de 20h à 00h
Mes anciennes guildes :
J'ai eu quelque Guilde au cours de mon leveling, mais pas de guilde qui ont fait du PveHL

Mes accès :

* Onyxia = No
* MC = No
* BWL = No
* Nax = No
* KZ = No
Accés Héro en cours de farming

Mon expérience PVE HL (Sur mon autre serveur anciennement)

*Onyxia = Clean
*MC= Clean
*BWL=Clean
*Nax=No try
*KZ= clean
*Gruul=Clean

Mes résistances :

* RA = 10
* RO = 0
* RN = 0
* RF = 0

Mes métiers :

*Ingénieur : 350/375 spé Goblin
*Premier Soins : 375/375

Je suis a 100% motivé pour vous rejoindre car ça fait assez longtemps que je n'ai pas des boss tomber et des instances clean, j'ai envie de revoir ce plaisir de faire du Pve dans une bonne ambiance tout en restant sérieux

Charte de guilde lu et approuvée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Demoo [Démonsiste 70] Empty
MessageSujet: Re: Demoo [Démonsiste 70]   Demoo [Démonsiste 70] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:07:40

Salut et bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour ta candidature!

Je me permets de rajouter le lien sur l'amurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Demoo

Citation :
Je suis un démo Spé destruction (bien sur je suis ouvert a toute respé selon le besoin de la guilde) Je ne suis pas super bien stuff alors je fait du Pvp la journée pour avoir un minimum de stuff et j'ai 1 pièces épiques tous les 2 jours.

Justement, au niveau matos, tu as encore 2-3 trucs verts qu'il serait bien que tu remplaces rapidos, même si c'est avec du stuff PVP!
Revenir en haut Aller en bas
Demoo
Soldat
Soldat
Demoo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Demoo [Démonsiste 70] Empty
MessageSujet: Re: Demoo [Démonsiste 70]   Demoo [Démonsiste 70] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:26:28

Citation :
Justement, au niveau matos, tu as encore 2-3 trucs verts qu'il serait bien que tu remplaces rapidos, même si c'est avec du stuff PVP!

Oui je suis en train de farmer le Pvp la journée pour les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Demoo [Démonsiste 70] Empty
MessageSujet: Re: Demoo [Démonsiste 70]   Demoo [Démonsiste 70] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:13:53

Ne t'inquiete pas on en discute actuellement entre off on ne t'a pas oublié Wink

Je remarque que ton stuff evolue sur l'armurie

Cependant il faudrait penser a enchenter et sertir les nouvelles pieces, compte tu le faire rapidemment ? avec quel gemme ?

Comment compte tu optimiser ton stuff ? quel palier touché ? cb de bonnus degat ? crit ?

Derniere petite question : serait tu pret a respé avec une spé plus adapté au pve sous les conseil d'un démo de la guilde tout en conservant ta facon de jouer (c'est a dire optimiser ta spé destruction pour le pve) ?
Revenir en haut Aller en bas
Demoo
Soldat
Soldat
Demoo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Demoo [Démonsiste 70] Empty
MessageSujet: Re: Demoo [Démonsiste 70]   Demoo [Démonsiste 70] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:55:07

Citation :
Cependant il faudrait penser a enchenter et sertir les nouvelles pieces, compte tu le faire rapidemment ? avec quel gemme ?

Oui je compte le faire rapidement, avec des gemmes endu, dégats des sort, intel...

Citation :
Comment compte tu optimiser ton stuff ? quel palier touché ? cb de bonnus degat ? crit ?

Pour l'instant je fait du PvP pour changer quelque pièces et ensuitejecompt faire de l'héroïquePour avoir un stuff plus orrienté vers le PvE

Citation :
serait tu pret a respé avec une spé plus adapté au pve sous les conseil d'un démo de la guilde tout en conservant ta facon de jouer (c'est a dire optimiser ta spé destruction pour le pve) ?

Oui comme je l'ai dit, je suis pret a respé Pve même si cela ne reste pas dans la spé destruction
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

Demoo [Démonsiste 70] Empty
MessageSujet: Re: Demoo [Démonsiste 70]   Demoo [Démonsiste 70] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:07:58

Bonjour, tu me sembles avoir la bonne attitude donc je recommande de te prendre en test, à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Demoo [Démonsiste 70] Empty
MessageSujet: Re: Demoo [Démonsiste 70]   Demoo [Démonsiste 70] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:40:43

Contacte un GM/officier (entre parenthèses: ses rerolls) IG pour te guilder en test:

Athénaïs (Amaryllis, Apollonia, Eurydice)
Azmarya (Lysippée)
Dadidou (Théodore)
Leangelle (Lealuna)
Maëllyn (Artémiss, Callypso, Maéllys, Mallycia, Moonrey, Shâdöws)
Misato (Bichokette, Beowullf)
Thundrin (Alitaa)
Villon (Lasciatemi)
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Demoo [Démonsiste 70] Empty
MessageSujet: Re: Demoo [Démonsiste 70]   Demoo [Démonsiste 70] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:12:35

En test à compter du 18.04.2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoo [Démonsiste 70] Empty
MessageSujet: Re: Demoo [Démonsiste 70]   Demoo [Démonsiste 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoo [Démonsiste 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser