Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 daimonx démoniste 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daimonx
Invité




daimonx démoniste 70 Empty
MessageSujet: daimonx démoniste 70   daimonx démoniste 70 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:19:01

Mon temps de connexion est d environ 6 heures par jour selon ma vie IRL Smile je suis dispo au minimum 3x soir par semaine de 19h a 02h


Mes anciennes guildes : Les gardiens fraternels (départs de plusieurs personnes principal) , Les ames errantes (l'avancée pve n'avance pas trés bien^^ toujour pas down dedain du neant)


mes accès:

aucun mise aprart kz mais si besoin je peut les faires avec plaisir =D

j'ai accès a tout les modes heroïques Wink

mes resistance: aucune pour l'instant mais je monte d'abord mon dps et mon touché des sorts

mes metiers:

* Couture : 375/375 spé shadow
* Enchanteur : 283/375 (en train de le monté)


lien armu: ---> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Daimonx

mes motivation:

maintenan me voila lvl 70 et je commence a etre correctement stuff =D
je cherche une guilde avec qui je pourrai avancée encore plus dans le pve parceque c'est se que je prefère dans wow Wink
Vus que vous cherchier un demo je me suis dis: 'c'est ta chance de progressé, tente le coup' et me voila arrivé sur votre forum Smile
j'espere pouvoir vous etre utile Smile

mon nom irl c'est gaetan j'ai 18 ans j'adore wow et je suis tout le temps de bonne humeur et dispo pour les autres Smile

j'espere avoir une réponse positive parceque je suis vraiment motivé =)
bisouus a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Beoheal
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

daimonx démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: daimonx démoniste 70   daimonx démoniste 70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:07:33

Kikou,

Tout dabord bonne chance pour ta candide. Vu que l'on manque de demo je te met +1.

Cependant la spé destru est pas adapter a ton stuff et le sertissage est a revoir.
Pour etre efficace en spé destruction 25% crit sans talent et 800 degat sort sans gangramure. Apres si tu aimes les crit je te conseillerais plus une spé demono destru . Biensur tout cela sera a voir avec ton chef de classe.

Bye ++
Revenir en haut Aller en bas
daimonx
Invité




daimonx démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: daimonx démoniste 70   daimonx démoniste 70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:57:48

merci pour les petits conseils =)
en se qui concerne les 800 dds sans gangrarmure je vais les atteindre d'ici peu des que j'ai ma nouvelle arme Smile + l'enchant 40dds dessu je depasserai les 800 =)

merci pour le +1 deja ^^ ca me donne de l'espoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo
Sergent
Sergent
Lunéo


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

daimonx démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: daimonx démoniste 70   daimonx démoniste 70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:10:42

+1 pour la motivation et la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
daimonx
Invité




daimonx démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: daimonx démoniste 70   daimonx démoniste 70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:28:32

heuu c'est encore moi^^
suite a la reponse de beoheal et un conseil d'un ami irl (shinduina IG)
j'ai respe destru demo 0/21/40 pour etre plus efficase avec le stuff que je porte actuellement

a plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
leangelle
Adjudant
Adjudant
leangelle


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

daimonx démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: daimonx démoniste 70   daimonx démoniste 70 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:24:18

Bonjour à toi Smile et bienvenue sur notre forum.

Je me présente, Leangelle démoniste, actuellement trés peu disponible pour la guilde, mais en voyant ta candidature, me suis dis, autant t'orienter au mieux vers un stuff full pve destruction (puisque ton template y correspond)

Shinduina t'as bien conseillé.

Pour ce qui est de ton équipement:

Tu gagneras beaucoup de touché avec le set frappe-sort.
Les gemmes endu/intel/....etc tu peux toutes les remplacer par des gemmes de touché/critique/dégats des sorts (dans cet ordre d'importance)

Etre proche du cap de touché (c'est à dire presque aucun miss, ou sorts aux effets diminués sur les Boss en PVEHL) est une priorité pour toi avec ton template.
Un objectif de 12% pour le moment serait pas mal. (202 points=16% c est le cap)

Tu trouveras un bijoux clairvoyant "gemme de sang" qui donne 32 au score de touché .

En ce qui concerne ton critique 20% est un bon objectif à atteindre en premier lieu.

Pour tes enchantements, pense à âme de givre ou la version feu suivant ton orientation en destruction(feu ou ombre) sur ton arme quand tu auras une arme que tu consideras comme une arme que tu garderas longtemps.

Enchante plutôt ton stuff avec des enchantement touché (c'est une caractéristique assez dur à monter).

Pour les dégats des sorts 900+ sous gangrarmure sont amplements suffisants pour cette spé, donc n'hésite surtout pas à remplacer certains enchantes degats des sorts pour du touché.

Sinon, pour tes résistances, ne t'en préoccupes pas trop pour le moment.

Quelques petites questions:

Quel est ton cycle de dps en raid ?

Quelles compo utilises tu ? huiles ? popo ? nourriture

Peux tu m'expliquer dans quelles circonstances tu utiliserais tel ou tel sacrifice ? pourquoi ?

Pourquoi il est important d'avoir une bonne réserve de fragments d'âmes avant d'aller en raid?

Voilà plein de questions toutes rien que pour toi, ne te retiens pas de commenter tout ce que j'ai dis avant les questions.

A trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
leangelle
Adjudant
Adjudant
leangelle


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

daimonx démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: daimonx démoniste 70   daimonx démoniste 70 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:33:50

ps: ne soit pas effrayé par ma réponse, sinon soigne un peu ton orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
daimonx
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

daimonx démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: daimonx démoniste 70   daimonx démoniste 70 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:53:09

Merci leangelle pour tout ces conseil bien pratique!

Tout d'abord: le set frappe-sort je suis actuellement en train de farm pour pouvoir me le procurré. je vais d'abord farmé pour la tête et ensuite pour le pentalon (vu qu'on farm gruul, jespere avoir le T4-jambe un de ces jours)

Je vais aussi me renseigné pour tout les enchant que je peut mettre pour amélioré mon score de touché mais ils ne sont pas nombreux :s


alors pour répondre au questions:

Quel est ton cycle de dps en raid ?

logiquement vu ma spe (utilisant le sacrifice de la succube), je commence par mettre ma malediciton des ombres si il ni a pas de démoniste spe affli present. Si il i a un demoniste spe affli de present je met ma malediciton des elements.
ensuite selon la duré du combat (long ou court) je met immolation et douleur brulante si le combat ne dur pas longtemps et enchainé les trait de l'ombre ensuite et entretenir mes dots regulierement.

Si c'est un long combat, je refais pareil que la tout suite concernant mes malediction mais je ne met pas de dots pour avoir assé de mana jusque la fin du combat et évité de donné du travaille en plus au heal en connectant comme un malade^^ et j'enchaine les trait de l'ombre.

Quelles compo utilises tu ? huiles ? popo ? nourriture

Je ne suis pas trop popo et nouriture mais j'utilise régulierement des elixirs de puissance de l'ombre majeur et de la nourriture qui donne des bonus endu et/ou au dds.

Autrement je fais le plein de popo de super mana et de super soin que je distribue au heal et au tank (soin au tank non-feral, et mana au heal )


Peux tu m'expliquer dans quelles circonstances tu utiliserais tel ou tel sacrifice ? pourquoi ?

Comme je l'ai deja dis precedement dans se post j'utilise mon sacrifice de la succube pour béneficier du +15% dds ombre. Les autre sacrifice je les trouve un peu inutile vu ma spe.

Je ne sacrifie ma succube pas tout le temps just entre les boss pour les packs de mob, et pendant les boss je met mon diablotin pour le buff endu.

Par contre si jamais il i a plusieurs demo de present je la sacrifie tout au long de l'instance pour pouvoir dps a max Smile

Pourquoi il est important d'avoir une bonne réserve de fragments d'âmes avant d'aller en raid?

Ben pour moi un démoniste sans fragment se n'est pas un bon démoniste^^
Donc avant chaque instance je prevois un minimum de 20 fragments pour etre sur de pouvoir: 1. invoquer plusieurs fois des pet a fragments
2. faire plusieurs fois un rituel des âmes
3. posé plusieurs pierre d'âme toute au long de l'instance
4. utilisé certaine competence qui nécessite un fragment
5. pouvoir tp apres un wipe si les corps sont hors portée de rez

Donc voila je prévois assé de fragments pour etre sur de pouvoir etre utile du debut jusqu'a la fin de l'instance


(en se qui conserne mon orthographe, se n'est pas de ma faute je suis pas fracophone mais flamand d'origine donc voila je ne pratique pas souvent le francais ^^)


Voila je pense que j'ai ete suffisament complet dans mes reponses^^
Si il i a encore des conseils ou des remarques je les accepte avec plaisir Smile
a plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

daimonx démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: daimonx démoniste 70   daimonx démoniste 70 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:15:52

En test à compter du 09.04.2008
Revenir en haut Aller en bas
leangelle
Adjudant
Adjudant
leangelle


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

daimonx démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: daimonx démoniste 70   daimonx démoniste 70 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:27:07

Merci pour tes reponses Smile

J ajouterais deux choses:

Avec une bonne reserve de fragments tu evite de perdre du dps sur les trash puisque tu n auras aucun fragments d'ame à faire.

Pour les sacrifices:

sacrifier le chien peut être une trés bonne chose aussi sur les boss en try ou le heal n'est pas encore tout à fait au point (tu regen bcp de mana, donc tu fais pratiquement pas connexion, au final tu soulages les healers et tu prends moins de risques)

Penses quand même à te procurer des huiles dps de temps en temps

Sinon merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
daimonx
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

daimonx démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: daimonx démoniste 70   daimonx démoniste 70 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:16:58

ok ok comme tu m'as dis IG se sont des petit details mais bon a savoir Smile

pour le rest je travaille dur^^

a pluus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daimonx démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: daimonx démoniste 70   daimonx démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daimonx démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser