Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Chamixx 70 2l3m3NtAire

Aller en bas 
+2
menthor
chamixx
6 participants
AuteurMessage
chamixx
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Chamixx 70 2l3m3NtAire Empty
MessageSujet: Chamixx 70 2l3m3NtAire   Chamixx 70 2l3m3NtAire Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:38:01

Bonjour les HARMONY ou plutôt reBonjour :p

IRL :

-Prénom: Thibaut

-Localisation: Auch (gers)

-Occupation Principale: Wow , téle , etc...


-Dispo : 22h30 (23heures ) la semaine :s et NOLIFE le weekend Smile

IG :


-Nom : Chamixx

-Classe : Chaman

-Niveau : 70

-Métiers et craft (et niveau de compétence):

Depeceur (375) / TDC (375) spé mailles

-Stuff ( lien armurerie ):

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Chamixx

-Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Chamixx

-Accès :

* Onyxia = non , je le voudrais pour le fun Smile
* MC = oui
* BWL = non
* Nax = non
* KZ = oui

Tous les héroïques


Anciennes guildes :


- Harmony : j'étais dans cette guilde pendant un voir deux mois , j'étais super content , tout le monde était gentil avec moi et puis un jour , je ne sais pas se qui m'a pris de quitter la guilde ... sur un cou de tête :s

- Aïrgøün : guilde que j'ai monté avec un pot qui n'a pas marché

- Bøck : je me suis fais guilder dans cette guilde , on m'avait dis que c'étais une super guilde ... mais quand je suis arrivé la bas tous les soirs des raids étaient prévus mais on en fesait presque aucun en guilde ( on était environ 15 co a 21 heures :s )

Motivation :


Je souhaite réintégrer la guilde pour à nouveau avancée dans le pve avec une guilde comme la votre où il y a de l'entraide , où les gens sont derrière vous pour vous donnez des conseils javascript:emoticonp('Embarassed')
Embarassed

Voila , Je vous sOUhaite a tous un bon Jeu et Peut être a bientot même si je pars avec un gros désavantage Sad
Revenir en haut Aller en bas
menthor
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
menthor


Nombre de messages : 443
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Chamixx 70 2l3m3NtAire Empty
MessageSujet: Re: Chamixx 70 2l3m3NtAire   Chamixx 70 2l3m3NtAire Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:59:46

ahahahahah...
entre toi et dark c'est la fête..
No comment... après on va dire que j'ai des réactions excessives...

Alors juste un -1
Revenir en haut Aller en bas
Amirauté
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Masculin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

Chamixx 70 2l3m3NtAire Empty
MessageSujet: Re: Chamixx 70 2l3m3NtAire   Chamixx 70 2l3m3NtAire Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:47:46

Je me permets rarement de commenter les postulations mais la ..

Partir sur " un coup de tête " moué , déjà la cela ne donne pas vraiment envie Mad Mais tout le monde est supposé avoir droit à une seconde chance.

Mais les dispos jusque 22h30-23h la semaine , ça impliquerait un remplacement systématique au beau milieu du raid.

C'était juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

Chamixx 70 2l3m3NtAire Empty
MessageSujet: Re: Chamixx 70 2l3m3NtAire   Chamixx 70 2l3m3NtAire Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:44:25

On a déjà repris des gens "partis sur coup de tête", donc ça ne me dérange pas plus que ça. Par contre effectivement, 22h30-23h00, c'est trop juste, puisque comme tu le sais, on raide jusqu'à minuit. Donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Officier
Officier
Dadidou


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Chamixx 70 2l3m3NtAire Empty
MessageSujet: Re: Chamixx 70 2l3m3NtAire   Chamixx 70 2l3m3NtAire Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:49:45

http://be.imba.hu/


edit : en fait je vais parler, rien que le fait de ne pas avoir changé ton arme depuis que tu es parti est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Thundrin
Admin
Thundrin


Nombre de messages : 435
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2007

Chamixx 70 2l3m3NtAire Empty
MessageSujet: Re: Chamixx 70 2l3m3NtAire   Chamixx 70 2l3m3NtAire Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:49:15

Honnetment je vais etre franc:

deja des disponnibilités qui sont en dessous des minimas demandés...

Après un stuff qui a premiere vue est pas mal, mais pas du tout enchanté... meme pas le casque, alors que les enchants de casques se recupèrent sans passer par un enchanteur gripsoux qui te vendrait ca un prix exorbitant (je passe le detail que tes epaulettes sont enchantés avec un enchantement aldor de faible qualité)
C' est vrais comme le dis dadidou, ton arme est vraiment pas au niveau du reste de ton equipement, ca vaux en effet même pas la peine de chercher a l'enchanter

Continuons avec ton template qui n' as pas l' air d' etre orienté pve, pas de reduction de menace généré (pourtant c' est censé etre un gros problême du chamy élém), pas de talent qui augmente tes chances de toucher avec les sorts, alors que tu est très loin du cap de spell hit sur ton equipement, des talents inutile en pve (reduire les chances de prendre des critiques en pve ca sert que pour les tanks, c' est du gaspillage de points pour les perso orienté dps PVE raid) et comble du comble, pas le totem de courroux de feu qui est quand même le plus gros avantage du chamy élém en raid...

En bref, tu te dis motivé a progresser en pve, mais tes références armurerie, comparé a ton played on l'air de démontrer le contraire...

Bon ta candidature est jolie a lire, mais le minimum, c'est de se renseigner avant de postuler pour prétendre a une place de raid. Il y' a ennormement de sources d' information discéminées a travers le net (le forum officiel de ta classe deja t' en apprendrait sans doute beaucoup déja) ne serait ce que venir en disant "bon je sais je suis pas très optim, mais je suis en cours de farm de reput/honneur pour aquérir tel item, ou tel enchant, je pense raider plutot avec tel template; etant en farm, j' ai adopté un template plus solo que celui habituellement utilisé pour raider"

Eventuellement j' ai une petite question a te poser:
Etre membre d' une guilde pve ca signifie quoi pour toi ?

Ta candidature réponds a cette question comme suis:
J' attends qu'on me prenne en raid quand j' ai envie de raid, a coté de ca je fais jamais rien d' autre, je me contrefiche d'ètre efficace ou pas, j' attends juste que ca tombe pour moi...

En temps normal je n' aurait pas beaucoup prété attention a ton equipement, l' équipement ca se travail... Mais la, c' est un tout qui me laisse penser que tu n'as pas forcement bien compris de quoi le pve est fait... Le pve, c' est pour les gens qui veulent s' en donner les moyens... Toi tu ne donne pas l'impression que tu veux te donner les moyens...

A l'attention des officiers, il faudrait vraiment qu'on rajoute en fin de formulaire d' inscription la question "que pensez vous apporter à la guilde ?" si c' est pas deja fait...
Revenir en haut Aller en bas
chamixx
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Chamixx 70 2l3m3NtAire Empty
MessageSujet: Re: Chamixx 70 2l3m3NtAire   Chamixx 70 2l3m3NtAire Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:32:00

bOn Ok j'ai cOnpris Sad

Vous me vOulez pas

BOn jeu et Merci des cOnseils :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamixx 70 2l3m3NtAire Empty
MessageSujet: Re: Chamixx 70 2l3m3NtAire   Chamixx 70 2l3m3NtAire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamixx 70 2l3m3NtAire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser