Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Traqueur Hunt 70 Unstuff

Aller en bas 
+2
leangelle
Zach
6 participants
AuteurMessage
Zach
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Traqueur Hunt 70 Unstuff Empty
MessageSujet: Traqueur Hunt 70 Unstuff   Traqueur Hunt 70 Unstuff Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:56:45

A Tout et toute tout d'abors Bonsoir Smile

[i] Je m'appel Zacharie 17ans Je fais des étude d'electromecanique a Bruxelles ( Belgique ) Mes Hobby's son le tennis Passé du temps avec ma copine Wow Pc Tv Ciné Soirée simpa entre pot ^^ .

Assez parler de moi Je suis ici pour parler de mon Hunt ..

La bete s'appel Træqueur j'ai migrer ya tres peut de temps Je ne peut metre de lien vers l'armurerie ... Ayant Upper 70 Il Y a peut de temps je n'est pas vraiment de stuff '" Potable "' Mais je suis occupé a stuffer Niveau BG En essaillant de gemmer avec 1 max de touché....

Mes H de connection est de +- 3h par jour sauf si je raid le soir .. je peut assurer 3 sortie semaine


MEs metion son

TDC : 352/375
Dépeceur: 375/375
Premier soin 375/375
Cuisine 250.. quelquechosse /375
Peche aussi 250 ou +


Je posséde 1 Autre perso 70 ( 1 demonist sur N'z )

Je conais 2 persone dans votre guilde Leangel on etais dans la meme guilde ensemble avant ( Spirits of light ) et je conais Steini aussi mais lui me conais sous la forme de mon démoniste me reconaitra t'il :p

pour le moment je suis spé Bete 1 respé est envisagable .. Smile si elle ne vous convian pas pour raid

Pourquoi votre guilde ?

Car tout d'abord, j'ai envi d'integret une guilde ou les joueur se donnent vraiment a ce qu'il font
pour pouvoir faire des raids ou des instances hl, pour pvp d'une facon peut etre differente.
J'espere redecouvrir le jeu en integrant vos rangs!

Ps: j'adore le pvp sauvage !




Ce qui m'attire dans Wow?:

Tout d'abord, le jeu en lui meme mais nous sommes tous dans le meme cas
Je suis assez "touche à tout" donc vous donnez une reponse simple ne sera pas facile:
J'aime le pve car c'est une facon amusante de se retrouver dans des groupes et de monter son stuff!
J'aime le pvp car je me suis fais camper tellement que jai 1 envie de saigner du H2 !!!!!


Mes Objectifs les plus pressant sont les suivants:
-M'integrer dans la guilde si je suis pris en test.
-Recuperer un Stuff qui tient la route.
-Aider ceux qui en on besoin.
-Faire pas mal de donjon,raid,pve


Aller a + IG /kiss Harmony et bonne nuit car il est 3H du matin la :p
Revenir en haut Aller en bas
leangelle
Adjudant
Adjudant
leangelle


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Traqueur Hunt 70 Unstuff Empty
MessageSujet: Re: Traqueur Hunt 70 Unstuff   Traqueur Hunt 70 Unstuff Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:30:54

kikoo shin....:p

je t'encourage dans ta démarche, tu es quelqu'un d'assez débrouillard, je te respecte en tant que collègue (du temps ou ton démo était ta priorité en pve).

Je sais que malgrés ton stuff, tu peux pallier se manque de stuff par ta manière de jouer.

Il est fort possible que ton hunt soit full épique pvp avant même que les officiers se soient penchés sur ta candidature, et ce dans l 'unique but d'augmenter tes chances de rentrer chez nous.

Un motivation, une fidélité et un gameplay à toutes épreuves, il ne te reste plus qu'à prouver que je ne dis pas n'importe quoi à ton sujet Very Happy

Bonne chance et à trés vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Enfera
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
Enfera


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Traqueur Hunt 70 Unstuff Empty
MessageSujet: Re: Traqueur Hunt 70 Unstuff   Traqueur Hunt 70 Unstuff Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:46:33

Zach a écrit:


Je conais Leangel


je te souhaite bonne chance même si connaitre leangelle est plutot un point négatif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
leangelle
Adjudant
Adjudant
leangelle


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Traqueur Hunt 70 Unstuff Empty
MessageSujet: Re: Traqueur Hunt 70 Unstuff   Traqueur Hunt 70 Unstuff Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:48:17

Enfer floodeur moisi :p
Revenir en haut Aller en bas
Garue
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Traqueur Hunt 70 Unstuff Empty
MessageSujet: Re: Traqueur Hunt 70 Unstuff   Traqueur Hunt 70 Unstuff Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:59:47

Ah oui quand tu di unstuff....c'est vraiment quasi full vert :s

Je pense qu'il est tt simplement trop tot pour toi pour nous rejoindre, peu importe la meilleur motivation du monde il va te falloir farmé bcp de bg, ainsi que tes reput et bcp de compo pour etre performant...
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Traqueur Hunt 70 Unstuff Empty
MessageSujet: Re: Traqueur Hunt 70 Unstuff   Traqueur Hunt 70 Unstuff Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:46:07

Oui je sais ses indiqué dans le pseudo .. Smile Unstuff jui prêt a me stuffer le plus rapidement pour avoir 1 bon stuff apres se que j'ai bien compris vous needez aussi surtour des Hunter pour les detournement ..

voila j'aten la reponse d'un MDC
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Traqueur Hunt 70 Unstuff Empty
MessageSujet: Re: Traqueur Hunt 70 Unstuff   Traqueur Hunt 70 Unstuff Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:04:45

Bonjour a l'heure actuel nous recherchons des joueurs ayant dejas un stuff convenable pour enchainer les raid 25 avec nous coté stuff KZ sache que nous y allons que très rarement.Niveau recrutement on demande un minimum de stuff et le tient est loin de nous convenir.

On discuteras de ta candidature entre nous mais je doute de l'issue positif pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Traqueur Hunt 70 Unstuff Empty
MessageSujet: Re: Traqueur Hunt 70 Unstuff   Traqueur Hunt 70 Unstuff Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:08:13

Bonjour,

pour ma part je préfere que tu repostules dés que tu a un stuff correct
compte tenue de notre avancée pve:D

tiens nous au courant de ta progression Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traqueur Hunt 70 Unstuff Empty
MessageSujet: Re: Traqueur Hunt 70 Unstuff   Traqueur Hunt 70 Unstuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traqueur Hunt 70 Unstuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt
» zellichou [Hunt 70]
» Hunt lvl 70 - Quenain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser