Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 War spe def pour vous servire

Aller en bas 
+3
Moon
Thundrin
Kenushi
7 participants
AuteurMessage
Kenushi
Caporal
Caporal
Kenushi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 31/01/2008

War spe def pour vous servire Empty
MessageSujet: War spe def pour vous servire   War spe def pour vous servire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:53:01

Tout d’abord bonjour à tous, je dis bonsoir car l'heure local GMT+1 est de 15:41: p

Je sais que nous ne nous connaissons pas, mais j'ai eut vent de par plusieurs guildes que vous étiez une guilde qui a le bon concept de jeu au quel j'adhère.

Cet à dire intègre, fair-play avec le respect de chaqu'un et une bonne connaissance du jeu.
<:: ca c'est pour la partie je brosse dans le sens du poil :p

J’ai eut l’occasion aussi de jouer avec certains d'entre vous et j ai toujours eut grand plaisir à y participer courtoisie détende bonne humeur enfin bref pas de stress (C'est a ca que sert un jeu non? LA détente…)

De part ce fait je m’adresse ici pour une candidature.

Parlons un peu de moi, je suis quelqu'un d'intègre et attaché aux valeurs essentiel de la vie, un simple exemple « la parole est d’or » mais tellement oubliée de nos jours.
Mise à part ca je m’appelle Vincent je suis de Belgique, j’ai 34ans, une femme, un enfant, un crédit hypothécaire, un taf, un chien, un lapin et des poissons.
Ma passion vous l’aurez deviné c est ... en autre les jeux vidéo, bravo à ceux qui ont deviné; mais aussi la moto, le snowboard et bientôt le parachute si dieu le veut.

Pour ce qui est de mon temps de jeux officiellement 3 voir 4 soirs semaine de 20h00 à 00h00, officieusement tout ce que je peu grappiller en dehors de mes obligations (boulot famille sortie etc.) est à rajouter a mon officielle ^_^

Pour ce qui est de mon avancée sur le jeu pré Bc tout sauf naxxramas
et pour le post bc tout mes acces hero acces Kz et je découvre gruul et void avec vous ^^

Pourquoi se retard car avant bc j ai arrete de joue et que j ai reprit il y a a peine 3 4 mois.

Alors mon role ing je suis war def pour ceux qu y n aurait pas encore comprit humain forgeron armure 375 mineur 375 etant un homme macho ing je n ai pas de competence cuisine et tres peu en peche soin 375 aussi

Pour mon stuff et mon template voir ici ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kenushi <== et la :p

Voila si j ai omit quelque chose n hésitez pas a me contacter via le fofo ou in game /w Kenushi ou Azazet mon rerole que je monte actuellement un demo qui en est a ces début.
Revenir en haut Aller en bas
Thundrin
Admin
Thundrin


Nombre de messages : 435
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2007

War spe def pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: War spe def pour vous servire   War spe def pour vous servire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:02:50

Tout d' abord bienvenu, et merci pour l' effort de postuler.

après et bien que rajouter, on t' as deja emmener (pour nous depanner) dans des raids haut niveau ou ton gameplay me parraissais très satisfesant, tu t' es egalement intégré relativement vite dans l' équipe de tanks en place, nous sommes relativement demandeur de ce genre de candidatures donc +1 pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

War spe def pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: War spe def pour vous servire   War spe def pour vous servire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:04:11

bonjour à toi kenu Very Happy

enfin tu postule t'en à mis du temps grr Mad

lol! candidature compléte avec de l'humour, j'ai apprécié ton caractére ig

donc +1

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant



Nombre de messages : 561
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

War spe def pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: War spe def pour vous servire   War spe def pour vous servire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:26:52

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

War spe def pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: War spe def pour vous servire   War spe def pour vous servire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:01:24

Tu etait sympa hier, mais je ne voi pas tes dispo dans ta candid...peut tu les precisé s'il te palit =)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

War spe def pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: War spe def pour vous servire   War spe def pour vous servire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:06:42

Kenushi a écrit:
T

Pour ce qui est de mon temps de jeux officiellement 3 voir 4 soirs semaine de 20h00 à 00h00, officieusement tout ce que je peu grappiller en dehors de mes obligations (boulot famille sortie etc.) est à rajouter a mon officielle ^_^


voila zephi Wink
Revenir en haut Aller en bas
beo
Officier
Officier



Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

War spe def pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: War spe def pour vous servire   War spe def pour vous servire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:54:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

War spe def pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: War spe def pour vous servire   War spe def pour vous servire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:16:19

Bonjour et bienvenu sur le forum.Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kenushi
Caporal
Caporal
Kenushi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 31/01/2008

War spe def pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: War spe def pour vous servire   War spe def pour vous servire Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:51:50

Comme je ne sait pas répondre pour le post du raid de ce soir (01-02-08) je me propose ici UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenushi
Caporal
Caporal
Kenushi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 31/01/2008

War spe def pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: War spe def pour vous servire   War spe def pour vous servire Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:52:52

Kenushi a écrit:
Comme je ne sait pas répondre pour le post du raid de ce soir ( 01-02-08 ) je me propose ici UP ^^


Par contre j ai une question pourquoi je ne voit pas ma signe??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War spe def pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: War spe def pour vous servire   War spe def pour vous servire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War spe def pour vous servire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 25 Octobre 2007 : Gruul
» Dimanche 28 Octobre 2007 : KZ
» Dimanche 08 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser