Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candrix [ Guildé ]

Aller en bas 
+2
Paradiz
Candrix
6 participants
AuteurMessage
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 32
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:51:55

Bonjours à tous et à toutes.
Pour commencer juste une chose à dire : OMG affraid trow bow ce forum !
Chtite présentation IG :
Alors Lumérus est un jeune paladin niveau 70 en quete de savoir sur la route de la lumière.
Je suis ici en tant que spé heal (48/13) bien que la spé vindicte soit bien plus drole a jouer !

Réputations :
ville basse : honoré
Bastion de l'honneur : honoré
Sha'tar : honoré
Epédition Cénarienne : révéré
Gardiens du temps : honoré ou révéré je sais plus^^

Accès :
Bha kz up et le reste soit y'en faut pas soit osef^^

Motivations :
Je souhaiterais entrer dans la guilde étant donné qu'il y a une partie de mes amis anciennement de Ælénium ou je me trouve actuellement !
pour le moment je suis dispo pratiquement 7jours sur 7 vu le niveau acutel de la guilde de mon mago ! =)

Voili voulou j'ai jamais été très doué pour les candidature et j'ai envie de jouer la alors a peluche.

PS : excusez moi pour les faibles réput je me suis seulement occupé de celle de mon mage.
PpS: Si mon mage n'est pas link à Kz je pourrais toujours l'amener si il manque un dps.
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Sergent
Sergent
Paradiz


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:58:50

J'ai eu un bon contact de toi a notre Kazaid de mercredi (je sais que tu me détestes =)je met mon "plussin" donc
Par contre on aimerai un peu plus de toi irl, se que tu es, fais, deviendra si tu as l'age d'aller en cours.
Un link de ton stuff pour nos recruteurs paresseux, ça serais pas du luxe.
Pour l'apply, c'est bien le paladin qui postule, et non ton mage ?
Je trouverais ça plus correct que tu soit dans une guilde a la fois, et que tu apply sans guilde ofc.
Lorenso est en vacances, donc je sais pas qui te posera des questions techniques (je le pourrai mais
je me rabaisserai pas a parler de paladin avec un paladin)
Encore une fois, gl !

Edit : J'espère que tu es mature, car ça peut mal passer au vue de certain membres et de ton age
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 32
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:09:09

Mheu non Paradiz je t'aime... ou pas afro

c'est vrai que j'ai rien mit IRL mais j'ai pas grand chose a dire.
J'aurais 15ans dans 26jours j'aime le cinéma, la télé, les jeux vidéos, les mangas et surtout les filles ! Sinon sa vous intéresse surement pas mais je rentrerai en seconde en septembre pour plus tard faire un bas S. Sinon en général quand on a un calcule a faire on me demande au lieu de prendre sa calculete sa va plus vite.

Je fait pas rentrer mon mage car il est chez Styx et je me plait bien chez eux meme si ils ont quelque soucis en ce moment mais si ils se remettent pas je demanderais à faire venir mon mage qui est largement mieu stuff.

Sinon Lorenso ce noob de frere etant mon frere niveau paladin on est d'accord pala heal sa roxx pala vindicte sa vous owend tous !!!

lien de mon stuff actuel de mon pala si sa marche en général sa met une erreur...
[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Lumérus[/url]
Edit : Bha tiens sa marche meme pas ! Si quelqu'un a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Cottonmouth
Sergent
Sergent
Cottonmouth


Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:52:16

Ca c'est très bien passé au dernier Kz donc +1.

Par contre je n'approuve pas le fait que tu es 2 guildes differentes. Donc a mon avis il te faudra choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Sergent
Sergent
Colombe


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Devant l'écran ofc !!
Date d'inscription : 10/07/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:01:26

-Si tu apply ici cela doit etre avec l'accord et le +1 de ton frère donc je ferai de meme : +1 pour ta candidature.

-En revanche il te faudra choisir ton main, personnellement je ne suis pas contre que tu ais 2 guildes a condition de choisir ton main et ton reroll, (en l'occurance main chez nous si tu apply) donc tu laisserai tomber styx et ton mage car aller a Kz avec un autre perso sans te proposer avec ton personnage main est quand meme légèrement irrespectueux. Par contre aller en raid avec ton mage parceque tu n'es pas prix avec ton pala, ba ..... bon loot Very Happy .

-Revenir avec ton mage si styx tombe a l'eau, pourquoi ne pas apply et venir continuer son avancé avec nous directement ? Sans paraitre méchant cela fait un peu lootwore : need stuffé mes 2 persos directs sans me préoccuper des autres.

-Est ce que Styx est au courant de cet apply ?

-Je pense que tu as du parler avec ton frère des techniques paladin et tout le tralala qui va avec donc bon, Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:28:10

Bonjour, je trouve t'as candidature trop ambiguë : Paladin ? Mage ?

* Qui est ton main ?
* As tu déjà une guilde ?

Si oui tu ne viendras pas chez nous car il faut avoir le respect d'une pars vis a vis de ta guilde et de nous même. Comme le dit si bien mes confrères les joueurs qui ne viennent que pour se stuffer ne sont pas les bienvenues.

Par contre si tu as envie de rejoindre une guilde ou l'ambiance est de rigueur et ayant de l'écoute vis à vis du lead tu seras le bienvenu.

Candidature en attente de réponses afin d'éclairer ces quelques doutes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 32
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:49:52

Pour commencez j'aimerais vous dire que Styx disband mardi donc de toute façon maintenant je vient avec le perso que vous voulez et il est évident que si j'avait fait postuler mon palouf ici c'était pour venir a kz avec vous.

Mon main est et restera mon mage quoi qu'il arrive, il est nettement mieu stuff et je gere nettement mieu mage que palouf sur tout les plans.
La seule raison pour laquelle j'avait fait postuler mon palouf est que je ne voulais pas quiter Styx ou l'ambiance etait bien. Mais maintenant il est évident que je vous serais plus utile avec mon mage.
Bha après Mishpika mon palouf est encore chez Ælénium.
Donc en résumé je peux jouer le perso que vous voulez selon les besoins de la soirée.

Pour finir il est possible que je ressemble a un lootovore car j'aime etre bien stuff mais qui n'aime pas l'etre ? De plus je stuff entierrement mes personnage avec ou sans guilde, Styx ne m'a rien apporté au niveau du stuff et ce n'était pas ma priorité, ce que je veut c'est découvrir le pve HL.

PS: il me semble que sa résout le probleme du double guilde me reste seulement a savoir si vous voulez avoir mon mage ou mon pala mais il me semble que je me repete^^.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Sergent
Sergent
Colombe


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Devant l'écran ofc !!
Date d'inscription : 10/07/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:32:34

Donc sauf erreur de ma part tu apply avec ton mage ( avec un guildage a partir de mardi ). Il est bien de mettre les choses au clair, maintenant que c'est fait pourrais tu détaillé un peu ton mage voir refaire une page de présentation sans supprimé celle-ci ( a la suite ) en précisant ses réputation / accès / stuff / template / /played etc .... .

Le truc n'est pas de savoir ce que nous recherchons mais de savoir ce que toi tu veux faire car le but d'un jeu vidéo ( meme si Wow est un peu différent du fait d'etre en guilde et tout le tralala ) est d'avoir du plaisir a jouer. Corriger moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:40:53

Candidature a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Sergent
Sergent
Paradiz


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:01:04

Merci candrix de ton éclairsissement
Se que l'on peut te proposer comme tu préfères ton mage,
c'est d'y postuler à la suite de celui-ci (les questions techniques seulement).
Pour ma part je serais ravi de t'accueillir avec la classe de ton choix,
si tu t'y consacres plus que ton reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 32
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:40:36

Bon ben c'est repartit merci de votre patience. cyclops

IG:
mago 70 spé arcane feu (33/28 )
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Candrix
Stuff bien mais en cours d'améliorement avec la couture.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Candrix (a savoir que pour pve je met gants et ceinture feu-sorcier)

Réputations:
http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Ner'zhul&n=Candrix

Et donc les même dispo que pour mon paladin. Mais je ne quiterais Styx qu'a son disband c'est a dire Mardi ! =)

Et un point important également j'aime aussi joué mon paladin donc il n'y aura aucun soucis si il faut que je heal.

PS: woot j'ai réussi un lien donc j'ai tout mit en lien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Sergent
Sergent
Colombe


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Devant l'écran ofc !!
Date d'inscription : 10/07/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:51:19

A part 2 choses que j'aurai hanger dans le template, mais ça c'est a toi de les voir Smile , ton stuff / tes réputations / accès / etc ... ça a l'air tout bon. Comme tu l'as dit tu as un stuff fait toi meme et non par le loot, c'est positif ça montre ton envi de faire évoluer ton personnage au maximum.

+1

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 32
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:52:59

Info : J'ai respé arcane/givre pour la semaine histoire de farm des feu et des h2. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 32
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:37:05

Alorrrrs ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:47:09

5 jours est ce trop long ? laisse nous le temps de voir ta candidature on as pas mal de travail en ce moment. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Eurydice


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:01:27

A tout ce qui a été dit je rajouterai que nous avons le plus souvent besoin de dps, mais il nous arrive aussi d'avoir trop peu de soigneurs, la preuve mercredi.
Vu que tu as choisi mage pour postuler je retiens cette classe mais je garde à l'esprit que tu es un bon soigneur et que ton paladin pourra soigner nos bobos en cas de besoin.

A bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 32
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:43:00

Pas le moindre soucis.^^ Dsl Mîshpika mais 5jours c'est pas trop long mais 5jours sans un mot sa commence à l'être. geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:11:53

Tu seras contacté IG d'ici peut.
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 32
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:32:55

okay merci
Revenir en haut Aller en bas
Candrix
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre
Candrix


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 32
Localisation : de quoi jme mele ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:47:50

Bon donc sur la demande d'Athénais je fait une candidature corect pour mon mage ! Smile

Présentation IG :
Candrix mago 70^^
spé 33/28 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2500050300230150310120050500201230303103000000000000000000000000000.

Niveau stuff je peux pas link vu que je reste en stuff pvp pratiquement tout le temps mais a savoir qu'en stuff pve j'ateint 855bonus degats de feu avec 35.79% de critique sans popo et seulement avec mes buff.

reputations :
Bastion de l'honneur : révéré
Expédition Cenarienne : révéré
Sha'tar : exalté
Gardiens du temps : révéré

Mes acces :
MC : ok
BWL : ok
Ony : ok
KZ : ok

Je connait pratiquement tout les boss de kz et je connait la tech de Gruul et à peu près celle de Maul'gar.

Disponibilités :
Pour le moment dispo tout les jours et à partir de septembre sa dépendra de mon planing et de ma fatigue.
Voila c'est à peu près tout.
Ha si mon /played avec ce perso est de 80jours 13heures 14minute et 16sec ! (très important le 16sec... ha 17sec...18... lol! ) Temps passer au 70 est de 25jours 8heures 57minutes 55sec... 56... 57... =)

Voila j'espere que sa va te suffire Athénais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:17:01

Tu seras pris en essai lors d'une de nos sortie pour KZ. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:02:15

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Sergent
Sergent
Paradiz


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:39:10

Oui, il a raider hier soir avec nous et m'as personnelement fait bonne impression malgré la spé pvp (on l'as grouper a la vas vite)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:12:39

En test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candrix [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candrix [ Guildé ]   Candrix [ Guildé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candrix [ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser